MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 45)

Discussions

Auteur
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:05
me revoilou Sand j'ai voulu voter pour ta miss, mais ça merdoie, on dirait que c'est prévu pour un clavier anglais!!!! Les nounous toute une histoire, la mienne est un peu trop tv, dessins animés à mon gout mais sinon elle est souple sur les horaires et les laisse dormir si'elle n'a pas besoin d'aller chercher les autres à l'école. Le soir je reste souvent 1/4 d'heure à discuter, pas toujours de la journée des enfants ceci dit :lol: Bye bye, j'espère qu'il va faire beau vers 16h30 qu'on puisse retourner aux manèges avec Mimi !!! Isa
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:35
coucou les filles Il faut occuper un peu le fofo, pour une fois que je peux venir discuter!! Isa, tant mieux si tu as trouvé un cadeau pour ta belle mère. Je trouve que le site n'est pas top pour voter pour ma puce et en plus, je viens de me rendre compte que les 1ers avaient énormément de voix, ils ont pas mal de gens qui ont du voter pour eux. En tous cas, on peut voter qu'une seule fois, c'est un vote par adresse mail. Merci de penser à ma puce!! Pour ce qui est de la nounou, c'est sur que la TV c'est pas trop bien pour les enfants, la mienne n'est pas pour donc au moins une chose de bien qu'elle fait. Gaëlle, c'est un bon poids, ça va être un beau bébé. De toute façon, ils ne peuvent pas trop savoir car c'est approximatif, tu verras bien à la naissance, ne t'inquiète pas! Pour ta sciatique, essaye d'aller voir un ostéo, moi ça m'a fait énormément de bien quand j'étais enceinte car j'avais très mal. Tant mieux si tu as trouvé une bonne nounou, elles sont pas toutes mauvaises!!! lol Pour la crèche, j'espère que ça fonctionnera, ça sera mieux pour tes 2 enfants. Elodie (Hamster), Et oui tu as bien lu, elle la laissait manger toute seule et en plus, elle ne nous l'avait pas dit!! Maintenant, elle m'a dit qu'elle va attendre qu'elle soit plus grande, tant mieux, je trouvais aussi que c'était tôt. Mais le pire, c'est que je crois qu'elle le faisait depuis qu'elle a commencé à manger à la cuillère, je crois. Ta nounou, c'est une sacré aussi! Tu nous en racontes de belles à chaque fois! Mais si tes filles y sont bien, c'est le principal! Moi aussi, c'est que je vois bien que Maëva est bien, et j'en suis rassuré et tant mieux. Pour bébé 2, on ne sait jamais, peut être que je déciderais d'enlever le stérilet avant et puis, franchement, j'en ai marre de ce stérilet, des pertes tous le temps, et les chutes du niagara toutes les 3 semaines, pas de repis, ça me soule! Je devais plus avoir de rrr normalement! Bof Mais j'y pense beaucoup à bébé 2, au niveau organisation et surtout, si je m'arrête de travailler ou pas pour le 2ème. Or au niveau financier, ça coincera un peu. Je pense aussi à travailler de chez moi mais quoi faire??? Bref, je ne sais pas trop! Je pense à ça, car j'en ai marre de la relation de mes collègues (trop personnelle) alors que de l'autre côté, j'adore mon boulot, pas cool! En ce moment, je suis en pleine remise en question au niveau de ma vie (pas au niveau du couple, ce côté là tout va bien!! ), j'ai envie de changement mais bon, ça doit être passager! Désolé de ce roman, j'avais besoin de me confier un peu, ça fait du bien de parler. Mais si vous pouvez m'aider dans ma réflexion, je suis à l'écoute! Bisous à toutes Bon dimanche!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:55
SNIFFFFF!!!!!!!!!!!!! DESERTION TOTALE AUJOURD HUI!!!!! OU ETES VOUS??????????????????
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:00
salut les filles!! Théo est (presque) sorti de la gastro!! moi c'est fini!!! :D quand à chéri, il ne l'a pas attrapé, mais il été pas bien ce week-end... :? du coup il est resté couché sur le canapé tout le week-end... il avait mal à la tête, fatigué, un peu mal au ventre,... bref pas le top! :? aujourd'hui il va un peu mieu, il est donc allé au boulot. j'ai une bonne nouvelle! Védior Bis m'a appelé!! :yes: je travaille cette semaine!!! :youpi: c'est un remplacement d'arrêt maladie (ça peu durer un peu plus... :wink: ) je vais travailler à l'école maternelle et à la maison de l'enfance (garderie) de mon village. j'y ai déjà travaillé 1 mois avant de tomber enceinte, en remplacement de malade.... je suis contente, ça va me changer un peu les idées! surtout que je me suis décidée/motivée à commencer un régime!!! ma belle-mère m'a passer les livres du régime Dukan, et j'ai commencé ce matin! :D j'espère pouvoir perdre 15/20kg, on verra si j'ai le courage... :siffle: [b:8a61b4ff2f]Sand[/b:8a61b4ff2f] tant mieu si vous avez pu mettre les points sur les "i" avec la nounou... surprenant de laisser manger un bébé de 9 mois tout seul! :shock: pour bébé2, moi aussi je me pose des questions.... mais je me suis mis 3 impératifs avant de commencer : perdre du poids (au moins 10kg), déménager (normalement d'ici 1 bon mois!!), et trouver du travail (mais ça c'est pas évident :roll: ...) mais peut-être que cet été on craquera et qu'on tentera bébé2! :lol: [b:8a61b4ff2f]isa[/b:8a61b4ff2f] tant mieu si tes enfants aiment leur nounou, je pense que c'est le principal! :wink: [b:8a61b4ff2f]bébé pouce[/b:8a61b4ff2f] dommage de devir quitter une perle de nounou... j'espère que vous trouverez 2 places en crèches.... bon courage pour tes derniers jours de travail! :D [b:8a61b4ff2f]hamster[/b:8a61b4ff2f] on a 28 dents plus 4 si on est sage.... :lol: pas cool pour le coffre... j'espère que ce sera vite réparé :wink: [b:8a61b4ff2f]guena[/b:8a61b4ff2f] super pour ton boulot! tu as de la chance de faire un boulot qui te plait et de pouvoir profiter de ta fille en même temps!! profites en bien!!! :D bonne journée les filles! Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:05
Kikoo !!! Un message vite fait ... car journée speed (comme d'hab') !!!! Le WE s'est bien passé mais là j'en ai ras le bol de la route :? Sinon RAS chez nous ... Bastien est en forme !! Ah siiiiiiii ... Il dit "papa" depuis ce WE !!! J'vous raconte pas la bouille de mon chéri :love: Trop Trop fan de son fils lol !!! Je ne vais pas être très présente jusqu'à mercredi car je passe l'écrit de mon concours, donc dernières révisions à fond !!!! Pas eu le temps non plus de vous lire, j'espère que tout le monde va bien et que les bibous ne sont pas trop malades ... Je viens juste d'apercevoir que Théo sort de sa gastro ... Ouffff ! J'pense fort à vous toutes ... Des gros BiZouS et je reviens très vite :wink: :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 12:28
Salut les filles ! ça va comme un lundi ! Ce matin Lou s'est réveillée à 9h, et, hier matin (donc dimanche) à 6h45 !!!! La prochaine fois si elle inversait ça m'arrangerai ! Sinon une 2° dent est sortie en haut, et la 3° est imminente. ça pousse comme des champignons ces bêtes là !!!!! En tout cas Lou elle le vit très bien, car on avait même pas remarqué que la 2° dent était sortie ! Tant mieux !!! Sinon beaucoup de boulot comme d'hab' ! Je repasserai plus tard pour bavarder un peu plus ! Des bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:7f06e79f7f]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:7f06e79f7f][img:7f06e79f7f]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:7f06e79f7f][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:37
Salut les filles et voilà comment Miloune se fait encore battre par Lou, pour les dents cette fois 8) chez moi pas l'ombre d'une quenotte!!! Miloune grossit tout doucement, je laisse encore un peu de temps passer pour voir si elle progresse toujours ou pas. On a atteint ce week-end son record de poids: 7.2 kilos, tu parles d'un sacré record :mdr: On l'a bien félicitée, elle était très contente! Pour fêter ça elle s'est enfilé 400g de purée hier midi, plus on lui en donnait plus elle en mangeait...c'est pas comme ça que je vais m'en sortir avec les kilos de purées!!! :shock: Après ça elle s'est enfilé une compote, on ne fait pas un repas sans dessert...je vous rassure, elle n'avait pas très faim au gouter :siffle: [b:90f5731d4f]Sand[/b:90f5731d4f], y'a toujours moins de monde le week-end sur le fofo, c'est normal on est toutes ultra occupées! Tu as l'air de te poser beaucoup de questions, c'est vrai que ton boulot est très prenant et la vie en région parisienne est quand même plus compliquée je pense, pas facile de tout mener de front. :think: bon je bosse, je ne veux pas partir trop tard car chéri est en déplacement et je m'occupe seule des filles ce soir et demain matin :cpa: a+ Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:59
Bonjour tout le monde, enfin celui qui est là :lol: Alors[b:663b0533cd] Elo[/b:663b0533cd] ton coffre c'est quoi une panne de commande ? C'est réparé ? Va falloir que tu lèves les filles super tôt demain alors, elles n'ont pas l'habitude les pauvres petiotes !! Bon courage pour ta soirée en mère célibataire. Sinon elle grossit doucement la petite MILoune, vaut peut être mieux que ça ne redémarre pas sur les chapeaux de roues sinon elle va avoir un gros bidou ! [b:663b0533cd]Peg :[/b:663b0533cd] triple ME..DE pour ton concours et bon courage pour les révisions, l'avantage c'est qu'il fait un temps pourri donc tu ne vas pas être tentée de sortir :wink: [b:663b0533cd]Marie :[/b:663b0533cd] cool pour toi cette mission, :top: , bon courage pour le régime, ça va peut être être plus facile à démarrer si tu es moins chez toi ! [b:663b0533cd]Guenaelle :[/b:663b0533cd] : LUlu a fait un peu pareil que LOu : 6h00 hier et 7h00 ce matin, enfin c'est quand même plus cool chez toi, profites ! [b:663b0533cd]Sand :[/b:663b0533cd] : par rapport à tes collègues, tu peux toujours essayer de changer de boite si le boulot te plait ! L'inconvénient c'est que tu dois avoir un préavis de deux bons mois j'imagine ! ET puis on sait toujours ce qu'on perd mais pas forcement ce qu'on va trouver !!! DE mon côté je n'arriverais pas à travailler chez moi, surtout avec deux bambinos, je suis sûre que je glanderais professionnellement :think: et puis quand même ça fait du bien de sortir de chez soi, j'aime pas mélanger l'atmosphère familial avec le professionnel. [b:663b0533cd]Gaëlle :[/b:663b0533cd] j'espère que tu retrouveras une nounou qui te convient autant que la 1ere ! Côté nounou Lulu m'a carrément envoyer paitre vendredi matin quand je lui ai fait son petit bisou, je l'ai eu peu mauvaise je dois dire. IL va déchanter le pépère, il y a une petite de 4 mois qui arrive cette semaine chez la nounou, non mais !!! A part ça LUlu a l'air d'avoir une 3éme dent qui sort, en haut cette fois. BOn lundi les filles Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 15:10
hello les filles ! dsl, j'ai pas pris le temps de passer hier, Elo a raison : les WE sont chargés, occupées que nous sommes à profiter de nos chéris et de nos chatons... et à faire des purées, des compotes, des courses, du ménage, des lessives.... aaaaargh !! :wink: [b:d6beb0b032]Peguette[/b:d6beb0b032] : gros m*rde pour mercredi et en attendant, bonnes révisions, et puis vivement vendredi, hein ?? :cop: [b:d6beb0b032]Elo[/b:d6beb0b032] : j'avais pas relevé l'autre jour (vexée que j'étais, il a fallu que je digère la nouvelle et que je prenne du recul avant de pouvoir en parler sans m'effondrer... :lol: ) : mais félicitations à Miloune pour le Au revoir ! ici, j'ai beau secouer frénétiquement le bras d'Adam en disant "au revoir" quand son papa part au boulot, rien de rien ne se produit à part tjrs ce regard circonspect et perplexe de mon fils... Sinon, bin alors, cette voiture ? nous qui pensons acheter la même... tu m'avais pas dit un coup qu'elle est top, cette voiture ? à part le coffre, visiblement... et je te souhaite une bonne soirée de mère célibataire, au fait, comment ça va avec Mr Hamster ? la flamme est ravivée ? il joue tjrs les parfaites mères au foyer et sort tjrs les poubelles et vide le lave-vaisselle sans se faire prier ? concernant le poids de Miloune, visiblement, elle a très bon appétit, donc j'espère que sa courbe de poids va continuer une progression régulière et soutenue. [b:d6beb0b032]Isa[/b:d6beb0b032] : dsl pour ta BM, j'ai dû conofndre avec une autre BM d'une autre maiette ! Adam m'a fait pareil que Lulu et Lou : 6h30 samedi et dimanche, et 7h30 ce matin, NON MAIS çA VA PAS BIEN, HEIN, LES BB ????!!!!! :x [b:d6beb0b032]Marie[/b:d6beb0b032] : génial pour ta mission intérim, ça va te faire du bien d'avoir une activité extérieure, surtout une activité qui rapporte des sous !!et bon courage pour ton régime, visiblement tu as l'air très motivée. :top: et je vois que le bb2 commence pas mal à travailler les maiettes, dites donc !!! ça cogite sec, hein ! [b:d6beb0b032]Sand[/b:d6beb0b032] : je me pose les mêmes questions que toi sur le boulot, mon activité pro... j'en ai ma claque de mon boulot actuel : la matière me plaît bien (les RH), tout comme toi, mais ma directrice me sort littéralement par les yeux, c'est en grande partie à cause d'elle que je souhaite très fort être arrêtée jusqu'au bout. Penser à elle me stresse tellement : une vieille fille hystérico-soupe au lait qui nous traîte comme des gosses la plupart du temps, est d'une mauvaise foi à toute épreuve et d'une lâcheté incomparable (tous les RDV souhaités par les agents pour voir la DRH finissent tous dans mon bureau car elle a trop les boules de les recevoir... idem por tous les appels téléphoniques délicats...). bref, ce ne sont ni mes collègues ni le boulot en lui-même qui m'insupportent, c'est ma chef.... d'où mon envie de changer... ou arrêter, sauf que ça coince financièrement, le congé parental, on ne peut pas se le permettre, à la rigueur un 80%. et changer pour quoi ? je peux chercher un autre poste de cadre territorial, mais les postes ne se bousculent pas en ce moment sur Dijon. Les collectivités territoriales n'ont plus d'argent, elles ne recrutent plus, chez nous, on ne remplace plus les départs en retraites ou les mutations, c'est dire la morosité ambiante actuelle... bref, et côté nounou, c'est pas simple pour en trouver une pour les deux loupiots qui soit assez prêt pour que je puisse y aller à pieds : deux RDV cette semaine, à suivre... mais s'ils ne sont pas concluants, j'ai plus trop d'autres solutions à part chercher plus loin alors que je n'ai pas de voiture... :? [b:d6beb0b032]Gaëlle[/b:d6beb0b032] : dis, c'est pas plutôt la 3ème écho que tu as passée ? l'écho morpho, je la passe cet après-midi, c'est la 2ème, tu l'as très probablement déjà passée !! :D bon courage pour tes derniers jours, après, ce sera repos bien mérité, tranquille chez toi sans BS, ouf... dsl pour ta nounou : le monde est mal fait : obligée de quitter les nounous bien, pas cool... j'espère que tes demandes de place en crèche aboutiront. ici, ça va bien, la 4ème dent a percé ce WE, mais Adam a quand continué à avoir un peu de fièvre hier, à surveiller. Sinon, il remange bien et dort plutôt bien, donc pas de soucis à se faire. cette nuit, il s'est réveillé en hurlant à minuit, on se demandait ce qu'il avait : puis il nous a fait une magnifique série de gros rots bien gras, je crois juste qu'on l'avait un peu trop nourri hier soir, le pépère... :oops: cet AM, donc, à 16h, écho morpho de la minette !!!!! et arrêt maladie prolongé ou pas.... gloup, je n'ose même pas imaginer s'il me renvoie au boulot demain, je crois que j'en serai malade toute la nuit.... s'il me prolonge, j'irai chez le coiffeur demain rien que pour fêter ça !! j'espère que la minette va bien et que l'écho enlèvera nos derniers doutes sur le risque de triso 21, cette histoire de marqueurs sériques pas bon, on ne l'a tjrs pas complètement digérée avec chéri... je vous dirai ça ce soir, bon allez, je vais me démaquiller, mettre un vieux jean's et c'est parti pour l'opération anti-séduction de mon gynéco (tu parles, en fait, maintenant, même maquillée, on me dit quand même que j'ai une sale tête... :? ). gros bisous à vous toutes ! à + ! Eloyde
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:20
Coucou les filles ! Lou est au lit, mon homme pas encore rentré, donc je prend 5 min pour vous écrire. Je viens de me taper 2h de cuisine pour mademoiselle Lou et maintenant j'ai une grosse flemme de faire à manger pour tous les 2 ! En tout cas ça y est j'ai décidé d'introduire des bonnes soupelettes le soir et elle adore ça ! Sinon [b:7c9ae79c2e]Eloyde[/b:7c9ae79c2e], qu'en est-il de ton arrêt ? prolongé ou pas ? Je suis sûre que c'est bon , et que ta méthode a fonctionné ! Je te comprends, moi quand j'étais enceinte, je n'avais vraiment pas la tête au travail ! Et comment va notre petite Cunégonde ???? [b:7c9ae79c2e] Hamster[/b:7c9ae79c2e] :Tu as du confondre car je n'ai pas la chance d'avoir un monospace avec un losange dessus. Non moi c'est un "W" :wink: ! Jamais de problème avec "W" !!! Super Milounette 100gr de plus au compteur ! Oui désolée que Lou prenne un peu d'avance...mais je te rassure La Miloune n'est pas bien loin derrière question cheveux et poids ! Bon les dents c'est une autre histoire !!! [b:7c9ae79c2e] Isa[/b:7c9ae79c2e] : Moi j'adore pouvoir bosser de chez moi ! Je n'ai aucun mal à m'y mettre car j'adore ce que je fais ! Mais je comprends que pour certaines personnes ça n'est pas dans leur tempérament ! Le principal étant d'être bien et épanoui dans ce que l'on fait ! [b:7c9ae79c2e]Sand[/b:7c9ae79c2e] : Ahhhh les périodes de remise en questions !!! On en a toutes, et ça sert à avancer ! J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ! [b:7c9ae79c2e]Marie[/b:7c9ae79c2e] : Super pour ton taf ! ça s'est bien passé ? Tu fais quoi dans les crèches exactement ? Tu t'occupes des enfants ? Tant mieux si la méchante Gastro a foutu le camps ! [b:7c9ae79c2e]Gaëlle[/b:7c9ae79c2e] : Bon courage pour ta dernière semaine avant le repos obligatoire !!!!! La bise à Berthe ! [b:7c9ae79c2e]Peg[/b:7c9ae79c2e] : M*RDE pour mercredi, on pensera bien à toi ! Bisous Allé mon homme vient de rentrer je vous laisse Passez une bonne soirée et à demain Bisous :cop: Guena [url=http://lilypie.com][img:7c9ae79c2e]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:7c9ae79c2e][img:7c9ae79c2e]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:7c9ae79c2e][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 21:05
juste un petit flash info rapidos avant d'aller manger (chéri a les crocs, il va bientôt aller manger Adam, je crois...) Cunégonde va très bien, tout est normal, aucun des signes éventuels de triso 21 d'après ce qu'on peut voir à l'écho, le Dr était très rassurant. mon chéri le harcelait de questions, moi, ça m'arrangeait bien, on s'était mis d'accord avant sur son rôle d'inquisiteur angoissé ! donc tout est ok, la minette est ok ! et je suis définitivement arrêtée !!!!! :youpi: oui, ma méthode infaillible a bien fonctionné même si j'ai pas eu besoin de faire grand chose : il m'a même pas demandé si je voulais retourner au boulot mais ça devait être écrit en grosses lettres rouges sur ma tête : "me renvoies pas bosser, please, please, s'teup, s'teup !!" allez, les poulettes, je vous laisse, chéri s'attaque à la cuisse potelée du chaton... bye et à demain !
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:44
Contente pour toi Eloyde que la minette se porte bien. Tu vois c'est bien plus pratique en pièces détachées, surtout si c'est pour les cuire (désolée les filles vous n'allez rien comprendre, ça fait suite à un message sur facebook) :mdr: Guenaelle :c'est sur c'est une question de volonté, mais dans mon cas la question ne se pose même pas, faire ce que je fais de chez moi serait carrément pas professionnel, et surtout vu les problèmes de mobilité de mes petits bonshommes je n'aurai personne à mes rdv, hahaha, le pied payer à rien faire !!!! Allez au dodo, bonne nuit tout le monde ! Isa
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 09:40
Coucou les filles ! Lou est chez la nounou et je viens juste de me poser avec mon café.... Je commence ma journée par une pause Fofo ! Mais si, mais si je suis motivée....Après je m'y met ! :roll: Cette nuit, la pépette a dormi de 20h00 à 8h15 ce matin !!!! Bonne marmotte ! Maintenant ça serait bien de garder le rythme pour ce week end !!!!!! Sinon hier soir on a eu une discussion avec chéri concernant le 2° enfant (pour lui le 3°) et pour l'instant Monsieur est catégorique, il n'en veut pas (pour l'instant, je le redis) et ne veut pas déménager ! Bref tous mes beaux plans tombent à l'eau. Parce que je ne crois pas qu'en été 2011 (comme j'avais prévu dans ma tête), il sera prêt ! Enfin ça laisse encore un peu de temps et d'ici là, il aura peut être changé d'avis...Je croise les doigts, car je ne voudrait pas que le futur petit frère ou sœur de Lou arrive dans 5 ans ! Trop d'écart ! Pour rebondir sur les nounous, la mienne est géniale ! Rien à dire ! Et comme toi [b:ddcaed77dd]Gaëlle[/b:ddcaed77dd], on est d'accord sur l'éducation ce qui je pense est la base d'une bonne entente. Elle habite au bout de ma rue en plus ! Bref ma nounou est une perle ! Elle fait tous les petits plats maison, donne à manger à Lou, la laisse dormir et chez elle pas de télé mais à la place un grand aquarium :bou: ! [b:ddcaed77dd]Isa[/b:ddcaed77dd] : Euh ça a du m'échapper :roll: :roll: .............mais tu fais quoi comme boulot ? Moi j'ai compris l'histoire des pièces détachés :wink: ! [b:ddcaed77dd]Eloyde[/b:ddcaed77dd] : :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: SUPER C'EST LA QUILLE ! Profites en bien pour emmagasiner le plus de forces avant l'arrivée de Cucu (joli surnom non ? :mdr: ). Et c'est super que tout aille bien de son côté ! Vous voilà rassurés ! [b:ddcaed77dd]Gaëlle[/b:ddcaed77dd] : Ne force pas trop quand même, il ne te reste que 61 de jours....ah oui et [b:ddcaed77dd]Eloyde [/b:ddcaed77dd] 137 !!!!! Le décompte diminue à vitesse grand V......Ensuite il va bien falloir les sortir ces pépettes ! Sur ce je vous souhaite une bonne journée. Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:ddcaed77dd]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:ddcaed77dd][img:ddcaed77dd]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:ddcaed77dd][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:56
Salut les filles pas facile la vie de mère célibataire, soirée en tête à tête avec Juju (Miloune au pieu à 20H, n'avait pas voulu dormir chez sa nounou!). J'ai réussi à faire prendre un repas très équilibré à ma grande sauterelle: purée de pommes de terre et mimolette, pas mal non? :hum: Puis j'ai emmené les 2 filles chez nounou pour 8H ce matin (un peu plus tôt que d'habitude, pour Miloune pas de pb mais Juju avait bcp de mal à émerger!), et par là-dessus 1H de route avec embouteillages classiques à l'arrivée... bon, ça y est je suis assise avec ma tasse de café :D Les stations service ferment les unes après les autres, il faut dire qu'il y a la queue aux pompes depuis dimanche soir, n'importe quoi :? Je prendrai de l'essence quand je n'en aurai plus, et pas avant, et s'il n'y en a plus et bien je resterai chez moi. Quelle égoïsme bien franchouillard d'aller remettre 10 litres d'essence dans son réservoir pour être certain d'en avoir plus longtemps que les autres...au lieu d'attendre intelligemment d'en avoir besoin et que le conflit soit résolu...la CGT est bien récompensée, son appel à la panique a été bien suivi, bravo les petits français :bravo: Je me calme... :zen: Comme [b:e0f77d07cf]Isa[/b:e0f77d07cf] ça ne me tenterait pas du tout de travailler de chez moi, en fait ce serait un peu plus possible pour moi mais je n'arriverais pas à m'y mettre, je suis habituée à avoir mon heure de route pour évacuer le boulot avant d'arriver à la casa! [b:e0f77d07cf]Isa[/b:e0f77d07cf], je ne te raconte pas le [i:e0f77d07cf]qu'en dira-ton [/i:e0f77d07cf]chez les voisins si tes réinsérés déboulaient chez toi à tour de rôle toute la journée! :mdr: [b:e0f77d07cf] Eloyde[/b:e0f77d07cf], félicitations pour cet arrêt maladie, comme tu dis ça n'arrive pas tant de fois dans une vie autant en profiter!!! Et ce n'est pas après que tu pourras te reposer donc profite maintenant :ok: Cool si Cunégonde se porte bien, vous êtes sereins maintenant j'espère. [b:e0f77d07cf]Guena[/b:e0f77d07cf], j'ai confondu pour la voiture...effectivement le W est généralement bien plus fiable que le losange, CQFD...j'adore mon Sc****, question confort et pratique c'est parfait pour une famille, mais j'aurais seulement du prendre l'option "coffre ouvrant", quelle galère :twisted: [b:e0f77d07cf]Sand, Eloyde[/b:e0f77d07cf], pour moi côté boulot c'est pareil je ne me vois pas faire ça toute ma vie, la fiscalité n'est pas une vocation...bon mais pour l'instant ça paie bien et je suis à l'aise dans mon job alors ça fait beaucoup de raisons de ne pas changer...sans parler des collègues sympas, du chef sympa, de la boîte qui se porte merveilleusement bien...bref, à part les 70km de route pour y aller c'est quand même pas mal, et quand j'y pense je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre... :think: je veux dire qqchose qui me rapporterait le même salaire sans plus de contraintes, pas évident je crois que je suis déjà bien servie! [b:e0f77d07cf]Gaëlle[/b:e0f77d07cf], tu es bien courageuse, ça doit vraiment commencer à se compliquer pour toi! C'est quand le congé mat? J'espère que tu vas avancer sur le mode de garde de Berthe, c'est toujours un poids de moins quand la question est réglée! tu envisages sérieusement de rester à la maison pour t'occuper des minettes? quelle belle ambition! 8) Je n'y arriverais pas, je crois que j'étoufferais. En même temps peut-être que ton mari ne rentre pas trop tard, vu qu'il commence de bonne heure? [b:e0f77d07cf]Peg[/b:e0f77d07cf], je suis d'accord pour la dispense de forum, bon courage pour les révisions et bonne chance! :hey: A+ Elo
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 10:20
Ouai [b:f3bc9448b5]Hamster[/b:f3bc9448b5] moi aussi ça m'énerve cet égoïsme des français ! Pas plus tard qu'il y a 5 min j'ai eu ma BM au tèl qui m'expliquait que dès qu'ils avaient entendu dimanche soir l'annonce de la grève, ils sont allés faire le plein :twisted: :twisted: :twisted: !!! Des vieux ! Ils vont bientôt aller faire le plein de sucre et de farine chez Carouf en cas de guerre atomique !!!!! Pffffff non mais je vous jure ! C'était le moment coup de gueule SOLIDARITÉ AVEC [b:f3bc9448b5]HAMSTER[/b:f3bc9448b5] !!! Biz Guena [url=http://lilypie.com][img:f3bc9448b5]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:f3bc9448b5][img:f3bc9448b5]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:f3bc9448b5][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.