MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 44)

Discussions

Auteur
isalis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 22:06
c'est moi saby(curly),me revoilà j ai enfin reussi a me réinscrire dur dur!!! j'espere que vous allez tte bien? j ai bcp de lecture depuis decembre!!! manon a eu ses dents du haut . elle grinces des dents c'est la folie j aime pas sa!!!! vos petits bout font du quatres pates? car manon tjr pas!!!mais ce mEts tous le temps debout!! samedi matin a 6h depard dans les vosges (8heures de routes) premier voyage de manon!!!! je strésse!!!! voilà les copines pleins de bisous ( bb 2 etais en route mais petit coeur c'est areter mardi qd je l annoncer a tous le monde)je suis rentrer a la mat le matin resortie l'aprés midi!j'ai pas réagi pas pleuré rien je dois réagir et je part samedi en vacances comme si rien n'étais!! bisous bonne soirée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/017,0be5c6a9894d7d71f7a65f405467e4eb.jpg.html][img:0583a82c4f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/0be5c6a9894d7d71f7a65f405467e4eb.jpg[/img:0583a82c4f][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 04:21
j'allume juste la veilleuse pour pas vous réveiller.... grace à Théo, je ne dort pas.... il m'a refilé sa gastro!!! :? pourtant j'ai fait super attention... :cry: [b:7160b0535a]Curli[/b:7160b0535a] contente de te revoir ici! :D bonne vacances! désolée pour bébé2..... :cry: bon courage... allé je vous laisse dormir, j'éteint... Marie
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 07:47
coucou les filles Ce soir, c'est le week end!!! Juste un petit message pour que vous votez pour ma puce sur le concours kiabi svp!!! Merci d'avance les filles Je repasserais ce soir. http://www.kiabi.com/casting?id=428785 Bisous à toutes Bonne journée
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:37
me revoila... ça va toujours pas mieu... il n'y a que le coca qui passe :? moi qui n'aime pas trop boire autre chose que de l'eau.... Théo va un peu mieu... même si il a toujours la diarée chéri n'a pas encore choppé cette gastro.... et ce week-end il va le passer à la maison dans les travaux, donc il va peut-être y échaper :wink: bonne journée à toutes Marie
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 17:34
[color=red:2d5626c212][size=18:2d5626c212][b:2d5626c212]BON LES FILLES IL EST GRAND TEMPS DE SE RÉVEILLER !!![/b:2d5626c212][/size:2d5626c212][/color:2d5626c212] Me voilà en week end ! :bravo: :bravo: ! Encore des masses de boulot, et de nouveaux clients qui rappliquent ! Je suis franchement contente de la tournure que prennent les choses....Je ne sais pas si je vais m'embêter à le passer ce concours :cpa: :cpa: :cpa: !!! On verra, j'ai encore 1 mois pour me décider. Et puis sinon tan pis j'aurais perdu 80 euros ! [b:2d5626c212] Marie[/b:2d5626c212] : La vague gastro s'est abattu sur ton foyer ! Soignez vous bien c'est pas drôle la gastro ! C'est même dégeu :langue: ! [b:2d5626c212] Sand[/b:2d5626c212] : Bon week end à toi ! Profites en pour bien te reposer. Des bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:2d5626c212]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:2d5626c212][img:2d5626c212]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:2d5626c212][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:18
Salut les filles toujours aussi calme ce fofo...allez, [size=24:77d4aab454][b:77d4aab454]DU NERF!!![/b:77d4aab454][/size:77d4aab454] :lol: :lol: :lol: Chez moi vendredi un peu speed mais sympa, courses et purées et linge ce matin puis une amie venait déjeuner avec sa mère et sa fille qui a le même âge que Justine, elles se sont bien entendues. Justine s'est juste sentie un peu seule quand sa copine a été faire ses 2H de sieste :? Miloune a été adorable :love: , sourire sur commande et même sans commande, parfait pour ma grand-mère de 97 ans qui était de la partie et pour qui c'est le seul plaisir qui lui reste! :D De plus Miloune a dormi de 13H à 15h30 et là elle redort depuis 30 minutes, que demander de plus? (oui, quelques centaines de grammes, mais là c'est plus compliqué!) Je vous souhaite un bon week-end, [b:77d4aab454]Marie[/b:77d4aab454] soigne-toi bien et [b:77d4aab454]Guena[/b:77d4aab454] félicitations pour ton business, continue comme ça! bisous Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 20:34
he bin y'a pas foule !!! Elo je suis comme toi j'étais amblyope petite je suis quasi mono-ophtalme maintenant et je ne vois pas les films en 3 D non plus ! Eloyde : j 'espère quand même qu'Adam va y échapper. Sinon je ne connais pas un bébé qui ne se soit jamais pris une belle gamelle :wink: Peg : t'es à Paris alors là ? Je croyais que tu étais à Niort, j'ai du louper un épisode !!! Guenaelle : tant mieux si ça marche bien ton boulot. Marie : pas cool la gastro, aie !!!! Normalement c'est l'affaire d'un ou deux jours ! Ce weekend il y a belle maman et c'est son anniv, il faut qu'on trouve un cadeau, dur dur elle a tout ! Bonne nuit à toutes isa
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 09:39
Coucou les mamans ! Bon on se sent un peu seules en ce moment avec [b:fa2eca4364]Isa et Hamster[/b:fa2eca4364] !!!! Vous faites la grève du fofo ????? [b:fa2eca4364]Sab[/b:fa2eca4364] : J'ai oublié de te répondre : Je suis sincèrement désolée pour ta FC ! La vie est parfois injuste. J'espère malgré tout que le moral va à peu près et que tu tiens le coup pour Manon et les 2 grandes ! Bonnes vacances dans les Vosges, ça va te faire du bien. Gros bisous et reviens plus souvent maintenant que tu as un nouveau compte. Sinon, aujourd'hui ça va bien. Réveil de Lou à 7h30. En ce moment je la trouve en pleine forme. La rhino se calme et depuis que la dent a percé, je la trouve toute zen ma Louloute ! Vivement la 2° :roll: ! Elle mange bien, dort bien et s'amuse d'un rien. C'est mon rayon de soleil cette petite !!!! De mon côté tout va bien, comme je vous le disais beaucoup de boulot. Mais je suis quand même ravie de pouvoir bosser chez moi car avec Lou ça n'a pas de prix ! J'essaie d'être disponible le maximum pour elle, et m'organise comme je l'entends. Je suis tellement heureuse de ma vie telle qu'elle est. Si ça pouvait durer ça m'arrangerai ! C'est tellement important de s'épanouir au niveau professionnel et familial. Moi j'ai les 2 et je suis vernis ! Seule petite ombre au tableau, chéri qui bosse comme un malade et se tape des journées de 10 heures voir 12 ! Après c'est une question d'habitude....On ne peut pas tout avoir ! Du coup je me remet à penser à bébé n°2, à une maison avec 4 chambres......PAS AVANT L'ÉTÉ 2011 J'AI DIT !!!!! [b:fa2eca4364]Marie[/b:fa2eca4364] : J'espère que Théo et toi allez mieux ? [b:fa2eca4364]Isa[/b:fa2eca4364] : Bon week end avec la BM ! J'espère qu'elle ne va pas trop te souler avec l'éducation de Michelle et Lucien ! :hum: [b:fa2eca4364] Hamster[/b:fa2eca4364] : allé plus qu'une semaine et c'est la quille ! Je crois que côté neige tu vas être servie ! Bisous les filles et[color=red:fa2eca4364] [b:fa2eca4364]j'espère vous voir plus nombreuses ce week end ![/b:fa2eca4364][/color:fa2eca4364] Guena :cop: :cop: [url=http://lilypie.com][img:fa2eca4364]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:fa2eca4364][img:fa2eca4364]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:fa2eca4364][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:05
coucou les filles [b:6d62c5210d]C'est quoi cette désertion du fofo!![/b:6d62c5210d] Et voilà, c'est le week end et en plus, il neige!!! Je suis chez moi donc c'est super sympas de voir tomber la neige et j'ai mes 3 nièces à la maison aussi. Bref, ce week end, je reste à la maison tranquille, je vais pouvoir me reposer. Merci pour les compliments pour Maëva!! Ah sinon, j'ai eu une grande discussion avec la nounou, j'ai même hausser un peu la voix! Je vous raconte: en début de semaine, mon homme a fait remarqué à la nounou qu'elle avait toujours les affaires sales (des tâches de nourriture) et qu'on allait lui ramener un grand bavoir en plastique. Le lendemain,elle me demande où est le bavoir que mon homme lui a parlé, elle me dit que c'est parce qu'elle la laisse manger toute seule donc elle se salit. Là, je n'en reviens pas! rien de plus et je m'en vais travailler. Puis jeudi matin, quand je suis arrivée, elle commence à me dire qu'il y a un problème, qu'on ne lui fait pas confiance, qu'elle a l'impression avec mon homme qu'elle ne fait pas bien son travail, qu'il la questionne...etc Donc en fait, elle a peur de mon homme, alors que c'est quelqu'un de très doux! Je lui ai dit qu'on avait besoin de savoir ce que Maëva faisait, comment elle évoluait et qu'elle ne nous disait jamais rien, que c'était pour ça que mon homme lui posait des questions. Au final, on s'est comprise et mon homme quand il est venu chercher Maëva dans l'après midi, ça s'est super bien passé, ils ont bien parlé de la puce. Maintenant, elle a compris qu'elle était trop petite pour la laisser manger toute seule donc ça va mieux. Marie, la gastro, c'est difficile de ne pas l'attraper quand quelqu'un de ton entourage l'a. Soigne toi bien aussi et le petit Théo aussi!! Elodie (Hamster), oh oui, la période fiscale, c'est beaucoup de stress, j'ai énormément de boulot et je sais que la semaine prochaine, je vais en faire des heures suppl mais elles sont payées, donc ça va. Elle mange bien Miloune sinon, je comprend que tu t'inquiètes. Si elle prend chaque semaine un peu de grammes, c'est bien, même si ça parait peu, son poids augmente quand même. Allez courage, tu tiendras au courant de la suite avec ce que te diras le pédiatre. Isa, ça va si Lulu n'a pas trop dragué Emilie, Maëva est très jalouse!! lol En tous cas, Lulu tient super bien sur ses jambes, il est trop mignon!! Ah les cadeaux, on ne sait plus quoi offrir avec le temps et quand on a besoin de quelquechose, on a tendance à se l'acheter, bon courage pour le cadeau. Elle a quel âge? Saby, contente de te revoir sur le fofo!! Désolé pour bébé 2, tu réagiras peut être plus tard mais tu as ta fille pour te faire penser à autre chose. Passe de bonnes vacances!! Elle est très belle la petite Manon. Gaëlle, c'est sur ça va te soulager un peu si ta remplaçante est arrivé, courage ,tu es bientôt en repos forcé comme on dit mais ça fait un bien fou ce congé maternité!! Hier soir, j'ai regardé l'odyssée de la vie et ça m'a trop fait du bien de voir ça, on s'est rappellé de bons souvenirs avec mon homme! Ah les histoires de famille, pas toujours facile! bon courage Peg, alors ta journée à Paris a l'air de s'être bien passé, il faudra que tu nous racontes ça!! Passe un bon week end à Niort! Céline, c'est bien, tu as l'air de bien profité de tes vacances, c'est cool! On va bientôt te revoir sur le fofo, tu nous raconteras tout ça. Guénaëlle, c'est sympas des endroits comme ça pour les mamans et les enfants, comme tu dis pour les mamans au foyer ça leur change les idées. J'ai un petit trou de mémoire, ça consiste en quoi ton activité? ça a l'air de bien fonctionné, tant mieux!! Oui, j'ai remarqué aussi qu'elle avait un peu fondue aussi, j'ai comparé avec les photos! Elle grandit beaucoup mais elle ne grossit plus tant que ça, elle avait bien pris au début!! Une question: j'ai vu que le lait de croissance en bouteille était à partir de 10 mois, est ce que vous allez commencer à leur donner? Je fais un coucou à toutes celles dont je n'ai pas laissé de messages (Elodie, Vane, Etmel, Jubb, Julie, Coco...etc) Désolé pour le roman. Gros bisous à toutes Bon week end!!
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:28
[b:858d70f2da]Sand[/b:858d70f2da] : Ne t'excuses pas pour le roman, bien au contraire félicite toi ! Heureusement que tes heures supp sont payées, ça motive quand y'a beaucoup de boulot ! Vous avez eu raison pour la nounou de mettre les points sure les "i" ! Tant mieux si elle a compris ! Sinon je suis graphiste indépendante. Je fais de la création de logo, cartes de visites, site internet, affiches...... Si ça t'intéresse voilà le lien vers mon site : http://web.mac.com/guenaellebrillaud/site/accueil.html Bisous et bon week end profites en pour bien te reposer !!! pas gagné avec 4 enfants à la maison ! Guena [url=http://lilypie.com][img:858d70f2da]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:858d70f2da][img:858d70f2da]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:858d70f2da][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:49
salut tout le monde (enfin, les quelques maiettes qui résistent...) bon, je viens montrer que je soutiens le fofo à fond et qu'en effet, [b:7f004f5968]NON A LA DESERTION !!!!! [/b:7f004f5968] [b:7f004f5968]Curly[/b:7f004f5968] : je suis vraiment dsl pour ta FC, c'est qq chose de terrible je pense, mais Sandrine a raison : penses à Manon, elle est là et c'est ta raison de vivre !! et bonnes vacances dans les Vosges : je connais bien ce coin, tu vas où exactement ? il paraît qu'il y a plein de neige là-bas en ce moment ! profites-en bien avec les 3 nénettes ! :wink: [b:7f004f5968]Sand [/b:7f004f5968]: ça fait plaisir d'avoir un grand message de notre super over-booking working girl ! profites bien de ce WE à la maison avec tes nièces ! sinon, pour le lait de croissance dès 10 mois, j'ai vu ça aussi, mais moi, je continuerai à lui filer son lait en poudre 0-12 mois AR pour cause de RGO jusqu'à ses 1 an. et concernant ton aventure avec ta nounou, c'est vrai que le dialogue est très important entre les parents et la nounou et qu'il faut tjrs bien expliquer avec bcp de pédagogie pour pas froisser la dame quand on a qq chose à lui dire... moi, ça me gonfle parfois mais bon :cpa: mais tant mieux que vous ayez fini par vous comprendre ! Hier, j'ai dit à ma nounou que si j'étais arrêtée définitivement lundi, je garderai Adam tous les mercredis et donc que je souhaitais revoir le contrat fixant les horaires de garde pour faire sauter les mercredis : aah la tête qu'elle a fait ! et que ça va lui faire une perte financière, et que ça l'embête... bon, c'est vrai que c'était pas prévu comme ça au départ, mais je n'avais pas prévu non plus de tomber enceinte, moi... et en terme de perte financière, relativisons : le mercredi, madame ne bossant pas l'après-midi, elle perdrait 3h30 par semaine sur 39h30 au départ... bref, elle va "faire ses calculs" et me redire, elle m'a proposé de faire un mercredi sur deux, à voir.... mais la nana de la mairie auprès de laquelle je suis allée chercher un dossier de demande de place en crèche pour Adam et minette pour septembre prochain me disait que les nounous ont de plus en plus d'exigences et sont de moins en moins souples : elles s'en foutent, il y a plus de demande que d'offre à Dijon ! d'ailleurs, j'ai commencé à prospecter pour trouver une nounou pour au minimum ma minette voire Adam et Cunégonde, et ça va être dur, les gars... :? j'en ai quand même trouvé deux qui auraient deux places, dans mon quartier : on va les voir la semaine prochaine. A suivre... [b:7f004f5968]Isa[/b:7f004f5968] : bon WE avec la BM donneuse de leçons... côté cadeaux, arrêtes, ne m'en parles pas, quelle galère à chaque fois !!! ils ont tout à cet âge-là ! Nous, maintenant, on offre du service ou du perissable : un soin en institut, des places de concert, de la bouffe, du vin... [b:7f004f5968]Elo[/b:7f004f5968] : alors, la pépète reprend du poids ? allez, 100 gr par semaine, oui, je pense que c'est déjà un bon début si elle maintient le cap ! et bon courage, plus qu'une semaine avant la grande évasion aux Rousses !! et s'il y a de la neige, alors que demander de plus ! [b:7f004f5968]Guena[/b:7f004f5968] : c'est agréable de lire un message si joyeux d'une maman et business woman si heureuse de vivre ! :top: :ok: tu as bien raison de te réjouir de ton bonheur et de le clamer, c'est sympa à lire aussi !!! quand tout va bien, il faut le dire ! profites-en, ma belle ! ici, tu vois, c'est marrant, je suis heureuse mais je n'arrive pas à "ressentir" pleinement ce bonheur : le quotidien et la fatigue arrivent à saper ce sentiment si agréable et c'est chiant... mais au fond de moi, je sais que je suis heureuse et que je suis comblée, c'est ce qui compte ! mais je crois que je n'ai juste pas le temps de souffler et d'en profiter un peu... quoiqu'il suffit que je prenne 5 minutes pour m'allonger, mettre les mains sur mon ventre et sentir ma fille bouger pour que cela revienne ! [b:7f004f5968]Marie[/b:7f004f5968] : alors, cette gastro, t'arrives à t'en défaire ? et comment va Théo ? [b:7f004f5968]Peguette[/b:7f004f5968] : eh-oh, y a qq'un ?... ah mais oui, c'est vrai, tu étais à paris jeudi et tu es repartie à niort ce WE... bon WE alors ! [b:7f004f5968]Gaëlle[/b:7f004f5968] : tu m'étonnes que tu dois apprécier le retour au calme dans ton foyer ! et c'est tant mieux si ta remplaçante est désormais là pour te filer un coup de main et faire la passation de pouvoir, bientôt la fin et le repos, tu l'as bien mérité !! ici, Adam n'étant pas bien mercredi et jeudi, je l'ai emmené chez la pédiatre jeudi soir mais RAS : juste sa :gr: de 4 ème dent qui pousse, sortie imminente, et j'aimerais qu'elle se pointe maintenant car depuis vendredi Adam nous réveille à 6h-6h30 pour cause de nez tout bouché dû à cette fameuse dent. sinon, il a retrouvé l'appétit du bib, donc tout va bien à part ce problème dentaire hélas si classique et bien inévitable, restons philosophe... bon, je vous laisse car justement Mr Adam grogne, la sieste est finie... biz, je repasse plus tard[color=red:7f004f5968],[size=24:7f004f5968] [b:7f004f5968]THE FOFO IS STILL ALIVE !!!!!![/b:7f004f5968][/size:7f004f5968][/color:7f004f5968] :cop:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 11:03
[color=red:941e58dbbe],[size=24:941e58dbbe] [b:941e58dbbe]THE FOFO IS STILL ALIVE !!!!!![/b:941e58dbbe][/size:941e58dbbe][/color:941e58dbbe] :cop:[/quote] [size=24:941e58dbbe] [color=blue:941e58dbbe][b:941e58dbbe]YEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!![/b:941e58dbbe][/size:941e58dbbe][/color:941e58dbbe] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [url=http://lilypie.com][img:941e58dbbe]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:941e58dbbe][img:941e58dbbe]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:941e58dbbe][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 12:09
Re [b:b323c03b71]ça fait du bien de voir du monde sur le fofo!![/b:b323c03b71] Gwen, merci pour le lien, je vais aller voir ça. Moi ça me plairait aussi de bosser chez moi pour m'occuper de ma fille, je t'envie!! Oui je suis contente que les heures suppl soient payées, c'est au moins un avantage car ce n'est pas tous les patrons qui en payent. Mes nièces sont grandes donc elles se gèrent toutes seules, c'est bien! Elles s'occupent même de Maëva! Tu veux commencer les essais bébé 2 en 2011? Nous, c'est qu'on essaie de se dire aussi. Elodie, Les nounous sont vraiment très exigentes maintenant, comme elles savent très bien qu'elles vont trouver des enfants à garder facilement, elles sont pas cool!! Comme tu dis, tu ne savais pas que tu allais être enceinte, elle peut essayer de comprendre. Mais c'est bien de mettre les points sur les "i" par moment! Tu nous diras pour tes rendez vous avec les futurs nounous. Pour le lait, je pense peut être faire comme toi car Maëva aussi a un lait AR, elle avait des problèmes de régurgitations et moins maintenant, avec la nourriture mais encore un peu. Par contre, je trouve que Maëva surtout le matin, elle a encore des glaires et j'ai du mal à lui faire évacuer, c'est pas cool! ça la fait encore tousser. Bon je vais préparer à manger pour tout le monde! A plus tard ça fait du bien de venir parler avec mes copines du fofo!! bisous
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:05
Salut les filles YES, enfin de l'activité sur le fofo!!! :top: [b:2751a83259]Sandrine[/b:2751a83259], c'est pas possible, ta nounou laissait Maëva manger toute seule??? un bébé ne mange pas seul avant au moins 15 mois, et encore il ne fait pas être regardant sur le carrelage au début!!! Bizarre cette nounou, enfin tant mieux si elle a compris et que ça s'arrange. Moi aussi j'ai des ajustements permanents avec ma nounou, globalement elle fait bien l'affaire mais des fois on a des petites suprises...genre vendredi quand je lui avais dit que je reprendrai les filles à 11H30. Elle me dit, "OK, voudrez-vous qu'Emilie dorme l'après-midi ou pas?" je ne comprenais pas ce que ça pouvait lui faire vu qu'elle n'aurait pas Emilie l'après-midi..."non mais c'est pour savoir si je la réveille le matin ou pas, d'habitude je la réveille au bout d'une heure sinon elle est capable de dormir 2H" :? Et alors pourquoi elle ne pourrait pas dormir 2H le matin si elle en a envie??? surement parce que ça arrange nounou qu'Emilie mange à 11H30 avant les autres, mais franchement présenté comme ça j'ai pris ça pour du fout*ge de gu**le!!! :evil: Enfin, les filles sont toujours contentes de voir leur nounou alors c'est le principal, je ne suis pas inquiète pour elles quand je les laisse. :ok: [b:2751a83259]Eloyde[/b:2751a83259], dur dur d'attendre bb2 aussi tôt après bb1, c'est bien normal que tu sois un peu K.O. rien de paranormal là-dedans. :oops: J'espère qu'Adam va bientôt en avoir fini avec les dents, c'est pénible à chaque fois, et dire qu'on en a 28 ou 32, je ne sais plus... (peut-être 28 + 4 dents bonus si l'on est sage???) Les Rousses c'est dans 2 semaines, et mon coffre de voiture m'a lâché hier soir...super, ça fait la 2ème fois que j'ai exactement la même panne, le coffre qui ne s'ouvre plus et pas d'essuie glace arrière :shock: N'achetez jamais une voiture chez la marque au losange!!! :o ([b:2751a83259]guena[/b:2751a83259]...trop tard non? :mdr: ) [b:2751a83259]Guena, Sand[/b:2751a83259], 2011 c'est très loin, vous êtes sures de tenir jusque là? surtout qu'avec vos adorables et sages petites minettes ça devrait être assez facile d'attendre un bb2...enfin moi je dis ça, après je suis couchée à 21H30 tous les soirs :siffle: mais ça me plaît de me dire que dans 2 ans (disons 3 ou 4 pour Justine... :lol: ) les couches c'est fini et les petites joueront un peu ensemble! [b:2751a83259]Isa,[/b:2751a83259] amuse-toi bien avec BM... Ma jument préférée qui était blessée la semaine dernière pourra peut-être quand même faire le prochain concours prévu dimanche prochain, et bien je suis contente :D . Vous vous en fichez, hein??? :siffle: pas grave, Hamster cavalière est contente quand même :mdr: Allez, je vais graisser ma selle (non non, ce n'est pas un message codé!) A+ Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 08:34
Bonjour tout le monde ! Eloyde , ma bm n'est pas donneuse de leçons, elle est juste un peu fofolle, en extase devant le moindre truc que font les enfants et nous demande 15 fois par jour si ça va, je pense quelle manque un peu d'équilibre affectif c'est tout ! Je lui ai trouvé un joli foulard et voilà ! POur épondre à sand elle a 62 ans aujourd'hui. Désolée pour ta fc curly. Je ne traine pas, bon dimanche à toutes Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.