MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 41)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 15:38
Salut les miss, Nuit un peu meilleure, mais je me réveille toujours…. :? La neige est encore tombée, cette nuit ! ça ressemble plus ou moins à ce qu’il y a chez Hamster, d’après sa photo…. :evil: [b:76b84cf875]Bébépouce[/b:76b84cf875] bon débarras la BS !!!! et ces photos, même avec la neige, ça fait rêver…. 8) [b:76b84cf875]Hamste[/b:76b84cf875]r j’ai le même modèle que toi pour changer la couche de Manon, c’est hallucinant !!! :shock: ! avec 2 dents en plus, et beaucoup de cheveux en moins……. Génial, si elle a la forme maintenant, Emilie, elle en a bavé, pauvre puce !!! :wink: Ouah, quelle classe sur le cheval :D ! bon d’accord, je fais partie de celles qui n’y connaissent rien…. Mais mes 2 beaux enfants en font le mercredi avec ma BM à 3/4h d’ici…. Oh, là-là, petite forme pour Peg…. :shock: :cop: [b:76b84cf875]Marie[/b:76b84cf875] profite-bien de ton week-end !!! :wink: Allez, Isaji, :wink: un doliprane et ça repart ! tu ne vas pas gâcher ce petit restau que vous avez réservés, ce serait dommage…. :lol: Bon courage pour soigne tout ton petit monde ! Bises à toutes :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 17:39
JUSTE POUR VOUS ANNONCER OFFICIELLEMENT L'ARRIVÉE DE ........................ :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: [color=red:2e15822851] [size=18:2e15822851] LA 1ÈRE DENT DE LOU... [/size:2e15822851][/color:2e15822851]:bravo: :bravo: :bravo: !!!!!!!!! On ne l'attendait plus ! En tout cas j'ai rien vu venir et tout s'est bien passé. Elle a percée aujourd'hui, c'est trop mignon. Lou n'arrête pas de passer sa langue dessus et rogne son pouce à s'en faire des marques ! [b:2e15822851]Isa : [/b:2e15822851] Bon courage et bon rétablissement à la famille malade ! En espérant vous savoir en meilleure forme demain, pour votre repas ! Bisous [b:2e15822851] Hamster[/b:2e15822851] : Très classe sur le cheval ! ça te va très bien ! En tout cas je vois que toi côté ligne tu as l'air d'avoir tout perdu, tu es aussi fine que la Miloune ! :wink: Allé gros bisous à toutes et [b:2e15822851]Marie[/b:2e15822851], régales toi bien avec la neige ! Je crois que cette année on est gâté de ce côté là ! Guena [url=http://lilypie.com][img:2e15822851]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:2e15822851][img:2e15822851]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:2e15822851][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:51
coucou les filles Et voilà, enfin la semaine de travail est finie et avec la neige en plus, je suis fatiguée!!! Et oui en seine et marne, on a eu 10cm de neige aussi!! Ce week end, je reste à la maison, je ne bouge pas, je vais me reposer et profiter de mes 2 amours. Maëva se met à genoux dans son parc en se tenant aux barreaux et je pense que d'ici peu elle se mettre debout! C'est trop mignon et là je me rend compte que ça passe vite!! Elle n'arrête pas avec Babababa, papa et un peu mama... Mais par contre, elle nous fait trop rire, elle met son petit doigt sur ses lèvres et le bouge tout en faisant du bruit avec sa bouche! Avec mon homme, ça nous arrive de parler du 2ème mais on ne sait pas trop quand on le veut, on verra bien. Marie, passe un bon week end! Bon courage pour la route, ça devrait aller mieux pour le temps, je pense. Peg, alors pas la moral! Ah les dents, j'ai connu ça aussi car Maëva a été malade 1 semaine avant d'avoir ses dents et elle avait tout le temps de la fièvre. Petit Bastien va retrouver l'appétit, t'inquiète pas c'est passager!! tes cop's du fofo sont là pour te remonter le moral! Bon repas dimanche à Isa, Peg et Elodie. Je penserais à vous, profitez en bien!! Gwen, Félicitations à la petite Lou, et voilà une 1ère dent! Maintenant, elle est lancé pour sortir les autres dents. Très jolie tes photos et Lou est vraiment très mignonne dans son trotteur!! Profite bien de la montagne. Elodie, sympas ta photo sur le cheval!! félicitations pour ton classement! Et Miloune, comment va t elle? Gaëlle, cool si ta BS est partie, c'est la fête!!! Comment te porte tu sinon? Bientot en repos? Sympas tes photos, ça me rappelle de bons souvenirs, j'ai adoré Nice, j'ai ma tante qui habite là bas. Isa, je souhaite un bon rétablissement à ta petite famille, c'est pas la forme d'après ce que je lis. Profite bien de ton restau, moi j'en ai envie mais trop de sous en ce mois ci, j'ai trop acheté pendant les soldes!! lol Céline, on m'a dit que l'ardèche c'était bien, cet été on se demandait avec mon homme si on allait pas y aller. Sinon essaye de profiter pour te reposer, tu n'arrêtes pas avec toute ta petite famille!! Quelle courageuse!! Sinon, pour notre rencontre, il faut qu'on voit pour le lieu les filles et surtout la date!! Je peux essayer de regarder ce qu'on peut trouver près de Paris comme j'habite à côté et je vous dirais ça!! Vane et Etmel, vous penserez à nous mettre quelques photos!! Merci les filles Bisous à toutes celles dont je n'ai pas laissé de messages. Bisous
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:03
Bonsoir :shock: on dirait que Miloune et Leny sont les derniers bébés à gencive lisse??? Je suis à la bourre!!! Mais bon, Miloune a déjà du poids à reprendre avant de faire ses dents, chaque chose en son temps! Félicitations Lou pour cette 1ère dent innatendue, chez ma Juju les dents sont toujours arrivées comme ça, sans prévenir, et c'est tant mieux! Merci pour les compliments sur ma photo, [b:7612fd0516]Guena[/b:7612fd0516] je n'avais plus de poids à perdre 2 semaines après avoir accouché, pour Justine comme pour Miloune...quand on ne prend que 9 ou 10 kilos pour une grossesse pas de quoi s'en faire. Et pour l'instant j'ai la chance de ne pas grossir quand je mange, il me faut un gouter le matin au boulot et un autre l'après-midi, encore plus de repas qu'un bébé mais je ne grossis pas! L'activité doit compenser. [b:7612fd0516] Sand[/b:7612fd0516], quand tu dis "on verra bien" pour le 2ème bb, ça veut dire "on laisse faire la nature" :?: :?: :?: Ne t'en fais pas on arrivera bien à se voir, repose-toi bien et profite de Madame Bababa Dadada! Bonne nuit, Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:12
Eh ben voilà la neige aussi chez nous ce matin [b:9a126ee7b1]Elo[/b:9a126ee7b1], rien de ennuyeux par rapport à[b:9a126ee7b1] Choco[/b:9a126ee7b1] 1-2 cm mais bon on ne s'y attendait pas ! Au fait pour le stérilet c'était bien tôt, mais au moins je suis passée à l'heure, en fait il est venu 1/4d'heure plus tôt si j'ai bien compris, mais c'est lui qui m'avait dit d'appeler le 1er jour de mes règles pour avoir rdv 2-3 jours après, alors il assure et c'est tout ! Petit restau sympa hier soir, on n'est pas rentré tard, 22h30. Michelle n'a pas toussé cette nuit mais ce fut le tour de Lucien, ce matin il pétait le feu à 6h00 malgré des quintes de toux costaudes ! [b:9a126ee7b1]Sand :[/b:9a126ee7b1] tu as bien raison de te reposer un peu, bébé deux tout un programme ! [b:9a126ee7b1]Guenaelle :[/b:9a126ee7b1] super la petite dent de Melle ! Comment vont les chatons de [b:9a126ee7b1]Peg [/b:9a126ee7b1]? Et E[b:9a126ee7b1]loyde [/b:9a126ee7b1]ça va ? BIsous Michelle appelle sa maman isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 11:02
hello les filles ! oui, Isa, merci, ça va pas trop mal ici ! je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt car mon chéri est en congés cette semaine alors on en profite pour être ensemble et faire des courses, des aménagements dans l'appart' (rationalisation oblige avec l'arrivée de la minette...) et feignasser ! On a un peu mis Adam chez la nounou pour pouvoir vaquer à nos occupations, c'est parfois quand même plus pratique ! Adam va donc mieux, il a retrouvé son appétit mais n'est quand même plus aussi fan de lait qu'avant donc on compense par des yaourths maison dont il est un fan absolu, sans sucre ni rien à part du lait infantile épaissi. en plus, heureusement, maintenant il a l'air de bcp mieux digérer les yaourths. et depuis qq jours il galope à 4 pattes dans tout l'appart et nous suit comme un petit chien, alors ça demande encore plus de vigilance et d'attention, n'est-ce pas Théo et Faustine ! par contre, sa 4ème dent le travaille, je croise les doigts pour qu'il ne me refasse pas le sketch de la double otite comme pour la 3ème... [size=18:9a64f4357e][color=red:9a64f4357e][b:9a64f4357e]SOFIE : TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!!![/b:9a64f4357e] [/color:9a64f4357e][/size:9a64f4357e] même si je ne sais pas si tu nous lis tjrs.... [b:9a64f4357e]Elo[/b:9a64f4357e] : très jolie photo de canasson, c'est donc à ça que ça ressemble... :lol: et félicitations encore pour ton poids même si visiblement tu es dotée d'un très favorable métabolisme, petite veinarde !! côté poids, vous voulez savoir à combien j'en suis à la moitié de ma grossesse ?? (bon, attention, j'avais tout reperdu et je suis plutôt mince au départ, hein !!) = verdict = + 8 kg environ :oops: .... oui, je sais j'ai honte... pour Adam, c'était pareil ; prise de poids régulière sur toute la grossesse, et dès le 1er mois... j'avais fini à + 15 kg. [b:9a64f4357e]Isa[/b:9a64f4357e] : bon, ça a l'air d'aller mieux pour Mimi et Lucien a l'air de prendre le relais ? et ton mal de tête ? le resto (et un peu de vin) y ont remédié, j'espère ! hier soir, j'avais des copains à la maison qui ont un fils né le 14/5/09, donc un bb maiettes 09 comme les nôtres, et la maman me disait qu'elle va chez le pédiatre toutes les 3 semaines depuis octobre : son petiot est constamment malade, fait bcp de fièvre, et souvent... (il est en crèche). [b:9a64f4357e]guena[/b:9a64f4357e] : je réitère mes felicitations pour the first tooth of Miss Lou ! tnat mieux si cela passe imaperçu, espérons que ça continue comme ça pour les autres dents ! Adam a eu pareil pour les deux du bas, mais pour les deux du haut, c'est carrément plus douloureux... [b:9a64f4357e]Marie[/b:9a64f4357e] : bon WE chez les papies/mamies ! attention quand même sur la route ! [b:9a64f4357e]Céline [/b:9a64f4357e]: bon WE dijonnais même si on ne se verra pas, ce sera pour une autre fois ! [b:9a64f4357e]Sand[/b:9a64f4357e] : bon WE peinard à la maison, reposes-toi cette fois-ci !!! profites-en bien !! [b:9a64f4357e]Peguette[/b:9a64f4357e] : alors, ça va mieux ? le moral est là ? où en est Bastien ? allez, je vous laisse, ma mère m'a appelée et du coup, le chaton s'est réveillé... :x (c'est ça d'habiter un 67 m²... :evil: ). biz et à + !
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:32
Eloyde : ça va Lulu tousse déjà moins je le fais carburer au doli comme Michelle et ça marche pas trop mal ! Tant mieux qu'Adam ait retrouvé son appétit. TU m'as fait rire l'autre fois avec tes protections sur les meubles, je n'ai jamais fait ça, bon MImi a eu quelques bosses mais rien de méchant. Remarques bien que si ma mère avait fait ça je n'aurais pas une splendide cicatrice sur le front :lol: Lulu aussi se déplace bien à 4 pattes maintenant, surtout sur la moquette parce que le carrelage en bas ça glissouille ! Faut que je range en bas, c'est que j'ai du monde demain et attention du beau :wink: Bon weekend les filles Isa
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 16:17
coucou les filles Hier soir, j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie à 21h30 après avoir couché Maëva et ce matin réveil à 8h. J'ai passé une super nuit, ça m'a fait trop du bien!! J'apprécie de rester à la maison!! Merci les filles, oh oui je me repose, je souffle un peu. Elodie (la normande), pour laisser faire la nature, il faudrait que je me fasse enlever mon stérilet tout d'abord lol!!! En fait, avec mon homme, on en parle mais on ne sait pas trop, on se dit que de rester dans les couches et les biberons pendant un certain temps ça peut être pas mal mais d'un autre côté, on veut profiter de Maëva à fond. Affaire à suivre... Tu as bien raison pour Miloune, on pense déjà à sa santé, les dents elle verra après. J'espère que tu ne galères pas trop! Isa et Elo, Lulu et Adam ont compris comment il fallait faire pour marcher à 4 pattes, Maëva pas du tout par contre, elle se met debout. Isa, tu as raison, c'est du beau monde que tu vas recevoir, attention!! Profitez en bien toutes les 3!! Elodie (la dijonnaise), c'est sûr qu'il faut tout organiser pour l'arrivée de ta future petite fille! Et le prénom, vous l'avez choisi? Et toi, Gaëlle? Joyeux anniversaire à Sofie qui j'espère reviendra sur le fofo pour discuter avec nous. Bisous à toutes à +
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 16:28
Hello ici !! Un petit message rapide car on va attaquer le montage du nouveau bahut ! On devait commencer en début d'après m' mais Bastien était à la sieste depuis 13h30 et on en a profité aussi ... et il s'est réveillé à 15h50 :shock: C'est super rare qu'il nous fasse ça ! en général c'est plutôt micro sieste de 30/40 min ... Nous sommes qd même allés chez le doc ce matin pr se rassurer ... RAS : pas d'angine, pas d'otite, ni autre maladie ... C'est sans doute les dents ! Enfin sauf que depuis 1 semaine Mr est d'une humeur massacrante et surtout il a perdu l'appétit :? On se demande s'il nous fait pas de la comédie ... mais si c'est ça comment le "forcer" à avaler au moins la moitié de son repas, car là c'est juste quelques cuillères et en se battant !!!! Aussi bien pour la purée, que le yaourt, que la compote ... Il avait si bon appétit avant ... Pfffff c'est super épuisant :roll: [quote:614dfc0a72="isajl"] Faut que je range en bas, c'est que j'ai du monde demain et attention du beau :wink: [/quote:614dfc0a72] 8) Tu m'étonnes :wink: !!! Et qu'çà brille :lol: Il me tarde de vous revoir demain ... [b:614dfc0a72]Sandrine[/b:614dfc0a72] on pensera fort à toi :) J'essaie de repasser + tard pr vous laisser un pt message perso ... BiZouS :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:47
Salut [b:0098666476]Isa[/b:0098666476], j'espère que ça brille au rez-de-chaussée :mrgreen: [b:0098666476]Peg[/b:0098666476], je sens que tu nous prépares à voir un Bastien grognon comme la dernière fois, mais alors est-ce qu'il est de bonne humeur de temps en temps quand même? :mdr: Allez je plaisante, pour moi c'est facile je sais que Miloune aura forcémment le sourire, quoi qui lui arrive elle se marre toujours... Par contre la Juju est légèrement PENIBLE :gr: en ce moment: remplissage des WC avec du papier toilette (2 rouleaux entiers, faut bien ça...[b:0098666476]Isa[/b:0098666476]: planque le PQ stp!!!), gribouillage du papier peint au feutre comme un bébé, refus de manger, refus de me voir entrer dans sa chambre (Maman va t'en, va jouer dans TA chambre... :oops: ), bref...j'arrête là, je ne vais pas décourager celles qui ont déjà bb2 bien en route :mdr: :mdr::mdr: c'est que du bonheur, je vous assure! [b:0098666476]Sand[/b:0098666476], effectivement la nature va avoir du boulot dans ces conditions :D Et vous avez raison de profiter de Maëva, pour bb2 on a forcémment un peu moins de temps que pour bb1, et on s'émerveille moins aussi même si ça reste toujours adorable! :love: Quand j'attendais Emilie je me demandais comment je pourrais l'aimer autant que Justine...mais je me doutais bien que ça ne poserait pas de pb, et la nature est bien faite je les aime autant c'était certain!!! :lol: [b:0098666476]Eloyde[/b:0098666476], on te pardonne pour ton poids...2 grossesses rapprochées ce n'est pas le meilleur moment pour lancer un régime...et tu reprendras ton pois plume avec toute l'occupation que te donneront Adam et Cunégonde (original non? :hinhin: ) d'ici quelques mois! :mrgreen: C'est même plutôt le moment de faire des réserves. Chez moi non plus, comme chez [b:0098666476]Isa[/b:0098666476], pas de protection des meubles; Juju n'a jamais marché à 4 pattes et a commencé à marcher quand elle était déjà bien stable, jamais de bosses! On verra bien pour Miloune, pour l'instant je pense qu'elle n'est pas là de se déplacer toute seule dans la maison. Je vais peut-être aller poser mes fesses dans le canapé, un truc qui n'arrive jamais, je me sens toute génée! :what: Miloune s'est endormie et Juju est partie à la jardinerie avec son père, admirer les petits animaux... Bon dimanche! Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 18:05
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :gr: J'suis carrément énervée !!!!!!!! Chéri est en train de monter le bahut et on vient de se rendre compte, qu'on a une pièce en double ... du coup on appelle le magasin, et ils la commandent, on devrait l'avoir jeudi !!!!!!!!! En attendant on va vivre avec la vaisselle sur la table et par terre ^^ La classe, j'adore :nan: Sinon Bastien a mangé 130 gr de compote :bravo: il commençait peut être à avoir un peu la dalle + 120 ml de lait (c'est pas le top mais y'a du progrès !). Depuis la sieste il est moins grognon, pourvu que ça dure, hein [b:b4054b96f3]Elo[/b:b4054b96f3] :wink: En général il est super adorable, sauf pour les repas des maiettes, Mr aime bien se faire remarquer :lol: Bon j'vais voir si mon cake est cuit :D BiZouS ... à +++ PS :[b:b4054b96f3] Elo[/b:b4054b96f3] ------->[b:b4054b96f3] [color=red:b4054b96f3]LA LEVURE[/color:b4054b96f3][/b:b4054b96f3] !!!!!!!!!!!!!!! Ne pas oublier [b:b4054b96f3][color=red:b4054b96f3]LA LEVURE[/color:b4054b96f3][/b:b4054b96f3] ...!!!!! :mdr:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:48
HE Elo et Peg j'ai dit que j'allais ranger pas tout faire briller :lol: Je ne me souviens pas que Bastien ait été grognon ! POur la vaisselle heureusement que Bastien n'ait pas accroc du 4 pattes :mdr: Ah Elo pour le gribouillage j'ai eu relookage du drap housse il y a un mis environ, j'avais pas vu qu'elle avait embarqué un feutre la biquette !!! A Demain en live les normandes et en photo pour les autres ! Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 09:52
Un coucou rapide avant d'aller me préparer ... Soleil en normandie, une bonne nuit pour nous 3, un loulou moins grognon, bref un bon repas entre maiettes normandes s'annonce :youpi: Pensées pour vous toutes et on vous ramène quelques Tof ce soir :wink: BiZouS et bon Dimanche :hey:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 10:22
hello toutes ! bon, [b:e83a84be43]les normandes[/b:e83a84be43], avec chéri et Adam, on arrivera vers 12h30 chez Isa, ça vous va ? :top: [b:e83a84be43]Elo / Isa [/b:e83a84be43]: Adam se révèle un véritable casse-cou qui n'a peur de rien du tout : et depuis 1 semaine qu'il expérimente le 4 pattes, il s'est déjà cogné plein de fois la tête ! Alors, bon, je préfère éviter qq bobos supplémentaires, on a quelques angles bien pointus dans la salle... :? [b:e83a84be43]Peguette[/b:e83a84be43] : qu'est-ce qu'il nous fait, le Bastien ? bon déjà, pas d'otite ni autre rhino... visiblement, les dents entraînent souvent une baisse d'appétit (j'avais fait plein de recherches sur le net et dans les forums quand Adam avait eu la même chose) donc ne t'inquiètes pas, ça va revenir, et comme dit Céline : les bb ne se laissent jamais mourir de faim (après, en attendant, je suis comme toi et comme la nounou de Miloune : ça me stresse quand Adam ne mange pas bien !). :wink: sinon, bien joué, le coup du bahut ! :? tu sais, l'autre jour, en montant le lit de la minette, il y a une vis qu'on n'a jamais pu mettre car il n'y avait pas le trou en face ! et comme c'est du bois massif, même en forçant, que dalle ! c'est vrai que c'est chiant... :x d'ailleurs, faut que je vous mette une photo de la chambre, faut que j'y pense. sinon, Peguette, Adam a fait exactement la même sieste que Bastien : 13h30 - 15h50, quelle synchronisation ! bon, la différence, c'est que lui, c'est tous les jours qu'il nous fait ça.... [b:e83a84be43]Sand[/b:e83a84be43] : oui, on a trouvé le prénom depuis longtemps : je ne vous le dirai pas avant la naissance de la puce, je peux juste vous dire que c'est court, rare, mais pas un prénom inventé à la Leeloo, c'est classique mais vraiment peu utilisé, c'est français mais plus courant dans les pays germaniques et anglo-saxons. Allez, à vous de jouer maintenant !! cela dit, même si vous trouvez, je ne vous le dirai pas ! :hinhin: [b:e83a84be43]Elo[/b:e83a84be43] : j'aimais bcp cunégonde mais chéri ne voulait pas. j'avais aussi proposé berthe ou gertrude mais là encore, refus catégorique, vraiment je comprends pas... :lol: sinon, ça donne vraiment envie d'en avoir un second, vos histoires, Elo et Isa : je crois que je vais bannir le PQ et les feutres de chez moi bientôt... [b:e83a84be43]Julie[/b:e83a84be43] : bravo pour tes exams ! et ne désespères pas trop pour les dents, tu sais ça arrivera un jour ou l'autre et les bb vivent très bien sans pour le moment ! :wink: une question bouffe, les filles : vous donnez tjrs des purées et compotes lisses et bien mixées ou avez-vous commencé à donner des purées écrasées voire en tous petits morceaux fondants ? on a commencé ici les purées et compotes écrasées mais ça ne fait pas grande différence avec les mixées, je trouve... bon, sinon, hier soir, amis à la maison pour la 2ème soirée consécutive, c'était sympa mais je suis cuite car le matin, bb, lui, il se réveille tjrs à 8 heures... et je laisse mon chéri ronfler un peu car il a qq peu bu et demain c'est la fin des vacances pour lui... :( et aujourd'hui, déjeuner chez Isa ! :youpi: .... euh, en fait chez mes parents :cpa: ... je rêve d'un dimanche pépère à la maison... sinon, juste comme ça, ça fait 3 semaines maintenant que je sens bien la minette bouger et faire des cabrioles dans mon ventre, c'est trop génial !! Enfin un bon côté de la grossesse !!! j'adore.... :love: :preg: gros bisous à toutes, bon dimanche à toutes et aux normandes en particulier !!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:18
Coucou, bon Eloyde tu ne sais pas lire un plan on t'a attendu !!!! Et voilà un dimanche fort sympathique. Alors Bastien a été adorable comme tout, il ronchonne pas du tout :lol: et Emilie toujours égale à elle même un sourire sur pattes ! Du côté des grands - mâles surtout - ça laisse à désirer, le gros chaton de Peg crache le café sur la table et le chéri d'Elo fait des essais de masque capillaire à Miloune, surement pour qu'elle rattarppe son retard sur LOu, enfin je ne vois que ça comme explication plausible :mdr: Une tite photo, les filles ont du en faire des mieux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4568,80b44ad284e4f9c5ada29f2bdeed1d88.jpg.html][img:b800e615ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/80b44ad284e4f9c5ada29f2bdeed1d88.jpg[/img:b800e615ce][/url] Et Miloune parce qu'on ne la voit pas sur celle du dessus [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4560,2710c4d8b5a8f3c145fdf7cda76e49da.jpg.html][img:b800e615ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/2710c4d8b5a8f3c145fdf7cda76e49da.jpg[/img:b800e615ce][/url] isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.