hello toutes !
bon, [b:e83a84be43]les normandes[/b:e83a84be43], avec chéri et Adam, on arrivera vers 12h30 chez Isa, ça vous va ? :top:
[b:e83a84be43]Elo / Isa [/b:e83a84be43]: Adam se révèle un véritable casse-cou qui n'a peur de rien du tout : et depuis 1 semaine qu'il expérimente le 4 pattes, il s'est déjà cogné plein de fois la tête ! Alors, bon, je préfère éviter qq bobos supplémentaires, on a quelques angles bien pointus dans la salle... :?
[b:e83a84be43]Peguette[/b:e83a84be43] : qu'est-ce qu'il nous fait, le Bastien ? bon déjà, pas d'otite ni autre rhino... visiblement, les dents entraînent souvent une baisse d'appétit (j'avais fait plein de recherches sur le net et dans les forums quand Adam avait eu la même chose) donc ne t'inquiètes pas, ça va revenir, et comme dit Céline : les bb ne se laissent jamais mourir de faim (après, en attendant, je suis comme toi et comme la nounou de Miloune : ça me stresse quand Adam ne mange pas bien !). :wink:
sinon, bien joué, le coup du bahut ! :?
tu sais, l'autre jour, en montant le lit de la minette, il y a une vis qu'on n'a jamais pu mettre car il n'y avait pas le trou en face ! et comme c'est du bois massif, même en forçant, que dalle !
c'est vrai que c'est chiant... :x
d'ailleurs, faut que je vous mette une photo de la chambre, faut que j'y pense.
sinon, Peguette, Adam a fait exactement la même sieste que Bastien : 13h30 - 15h50, quelle synchronisation ! bon, la différence, c'est que lui, c'est tous les jours qu'il nous fait ça....
[b:e83a84be43]Sand[/b:e83a84be43] : oui, on a trouvé le prénom depuis longtemps : je ne vous le dirai pas avant la naissance de la puce, je peux juste vous dire que c'est court, rare, mais pas un prénom inventé à la Leeloo, c'est classique mais vraiment peu utilisé, c'est français mais plus courant dans les pays germaniques et anglo-saxons.
Allez, à vous de jouer maintenant !! cela dit, même si vous trouvez, je ne vous le dirai pas ! :hinhin:
[b:e83a84be43]Elo[/b:e83a84be43] : j'aimais bcp cunégonde mais chéri ne voulait pas. j'avais aussi proposé berthe ou gertrude mais là encore, refus catégorique, vraiment je comprends pas... :lol:
sinon, ça donne vraiment envie d'en avoir un second, vos histoires, Elo et Isa : je crois que je vais bannir le PQ et les feutres de chez moi bientôt...
[b:e83a84be43]Julie[/b:e83a84be43] : bravo pour tes exams ! et ne désespères pas trop pour les dents, tu sais ça arrivera un jour ou l'autre et les bb vivent très bien sans pour le moment ! :wink:
une question bouffe, les filles : vous donnez tjrs des purées et compotes lisses et bien mixées ou avez-vous commencé à donner des purées écrasées voire en tous petits morceaux fondants ? on a commencé ici les purées et compotes écrasées mais ça ne fait pas grande différence avec les mixées, je trouve...
bon, sinon, hier soir, amis à la maison pour la 2ème soirée consécutive, c'était sympa mais je suis cuite car le matin, bb, lui, il se réveille tjrs à 8 heures... et je laisse mon chéri ronfler un peu car il a qq peu bu et demain c'est la fin des vacances pour lui... :(
et aujourd'hui, déjeuner chez Isa ! :youpi: .... euh, en fait chez mes parents :cpa: ... je rêve d'un dimanche pépère à la maison...
sinon, juste comme ça, ça fait 3 semaines maintenant que je sens bien la minette bouger et faire des cabrioles dans mon ventre, c'est trop génial !! Enfin un bon côté de la grossesse !!! j'adore.... :love: :preg:
gros bisous à toutes, bon dimanche à toutes et aux normandes en particulier !!