MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 40)

Discussions

Auteur
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 10:59
Allé une t'ite photo de ma montagne : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2100218,bb00f7b759fc60f1d2f95860e0ce43e8.jpg.html][img:e4b81c1377]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/bb00f7b759fc60f1d2f95860e0ce43e8.jpg[/img:e4b81c1377][/url] de Lou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2060150,8c1d23f8474611bb98abb2bb1498b2e7.jpg.html][img:e4b81c1377]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/8c1d23f8474611bb98abb2bb1498b2e7.jpg[/img:e4b81c1377][/url] et des 3 loustiques : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2090193,75188ada814ce6c7da12640f1dd0f18b.jpg.html][img:e4b81c1377]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/75188ada814ce6c7da12640f1dd0f18b.jpg[/img:e4b81c1377][/url] Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:e4b81c1377]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:e4b81c1377][img:e4b81c1377]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:e4b81c1377][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:07
Coucou , pas de neige chez moi et tant mieux car j'avais rdv chez le gygy à 7h45 à 40 km donc j'aurais surement du annuler si ça avait été enneigé. Donc ça y est stèrilet posé, rien senti, pas de douleur non plus maintenant, youpi !! [b:6a9450a7ac]Elo[/b:6a9450a7ac] M est-il rentré ? J'espère qu'il n'est pas resté coincé ! Sympa tes photos Guenaelle :top: Vous n'êtes pas passé beaucoup ce matin c'est surement que vous écoutiez Elizabeth Badinter, enfin j'espère sinon vous avez raté un débat fort intéressant. Bonne journée les filles Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:12
bonjour les filles!!! hier Théo n'a dormit que 1h15 en 2 fois! et c'est tout pas d'autre sieste... je me demande comment il a fait pour tenir de 7h30 à 21h30 avec si peu de sommeil dans la journée :roll: mon homme est "calmé" pour la voiture... mais je vais quand même aller chez mes parents ce week-end! :D je pense partir demain après-midi et rentrer dimanche en début de soirée comme ça samedi j'irais voir mes beaux-parents, qui comme mes parents, n'ont pas vu Théo depuis le 1er janvier ça va leur faire plaisir! en plus mon beau-père va en profiter pour regarder la voiture... :D [b:fd7f8d3f4e]guenachou[/b:fd7f8d3f4e] tu as une superbe vue! ça y est tu vas pouvoir profiter de tes vacances pour penser à autre chose qu'au boulot! :yes: elle fait des progres Lou!! :bravo: [b:fd7f8d3f4e]chocolat[/b:fd7f8d3f4e] tu devrais peut-être laisser la maison et les enfants seuls avec leur père et partir quelques jours en vacances avec Manon tu arriverais à te reposer un peu comme ça.... :wink: [b:fd7f8d3f4e]hamster[/b:fd7f8d3f4e] alors ton homme a pu rentrer? c'est vrai que pour ceux qui habitent dans des régions qui ne sont pas habituée à la neige c'est pas évident courage l'hiver est bientot finit, plus que 1 ou 2 mois à tenir :lol: [b:fd7f8d3f4e]bébé pouce[/b:fd7f8d3f4e] désolée pour l'erreur de frappe... :oops: :oops: bien sur pour toi ce sera un congé [b:fd7f8d3f4e]M[/b:fd7f8d3f4e]aternité [b:fd7f8d3f4e]etmel[/b:fd7f8d3f4e] Leny va bien finir par en avoir des dents... mon beau-frère a fait ses 8 premières dents en 15 jours à l'âge de 11 mois, alors tu vois il a encore le temps Leny :wink: [b:fd7f8d3f4e]isa[/b:fd7f8d3f4e] bonnes vacances! bonne journée Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 11:18
Bon, retour après un changement de couche urgent, à cause de l’odeur…. C’est normal, j’avais déjà aéré sa chambre ce matin ! :mdr: [b:65f1bfe5f0]Hamster[/b:65f1bfe5f0] t’as eu le nez fin, comme on dit de négocier de pouvoir bosser de chez toi, en effet… :lol: chez nous aussi, la neige est de retour !!! ras-le-bol d’ailleurs :evil: , car sur les versants nord de nos p’tites collines, y’avait toujours de la neige qui n’avait pas réussi à fondre…. J’espère que ton homme a pu te rejoindre finalement… :wink: [b:65f1bfe5f0]Guenachou[/b:65f1bfe5f0] on a posté en même temps…. :lol: vacances bien occupées, à ce que je vois !!! 3 enfants, ça donne du boulot, hein ?????????? :wink: puis quand on ramène des dossiers en plus :siffle: Vu que Lou n’a pas de dent, est-ce qu’elle te fait des « ssssssssssssssss » , parce que je pense qu’il faut un minimum de dent pour produire ce son … ??? :think: mais Manon n’en a toujours que 2 d’ailleurs ! mais elle s’en donne à cœur joie…. :love:Quand elle rigole ou n’est pas contente, elle retrousse son petit nez, ça lui fait plein de tous petits plis, c’est trop mignon….:love:mais impossible de figer cette mimique avec l’appareil photo, car ça dure une demi-seconde :? ! Elle se « dandine »aussi un peu en écoutant son fameux petit livre avec les chansonnettes, qui passent, passent… et repassent ; elle ne s’en lasse pas…. :choc: sympa tes photos :wink: trop jalouse de la touffe de cheveux de Lou :bou: car, moi, on me demande toujours si c'est un garçon :shock: c'était sur quoi le débat, [b:65f1bfe5f0]Isaji[/b:65f1bfe5f0]???? Bises à toutes :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:40
Kikoo par ici ... Un pt message vite fait avant d'aller manger ! [quote:4d6a3cf32c="chocolat123"] Alors comme ça, [b:4d6a3cf32c]Peg,[/b:4d6a3cf32c] tu veux échapper au repas des normandes…. :hinhin: ????? [/quote:4d6a3cf32c] :choc: t'es folle ! j'irai seule s'il faut :lol: Mon homme a été chez le Dr hier, apparemment rien de bien méchant, sans doute un vilain virus qui s'est installé dans son bidou ! Les médoc font déjà effet et ça va mieux depuis hier soir. Quant à mon chaton, bof ... Il refuse la cuillère et pour les bib' ce n'est pas la grande euphorie ! La nounou lui a donné du doliprane hier après m', ça lui a fait du bien ... Il était un peu moins grognon. Vivement qu'elle sorte cette fichue dent, dire qu'on en est qu'à 2 :? Le point positif c'est que ça y est Bastien a enfin compris le système d'une vraie nuit ! C'est la 3ème qu'il enchaine ... Ouffff ... Il a chouiné à 6h50 mais s'est rendormi seul. Pas de neige chez nous, contrairement à toi [b:4d6a3cf32c]Elo[/b:4d6a3cf32c] qui a l'air bien embêté ! Comment s'est passé le retour de ton chéri hier soir ? J'ai entendu sur le marché ce matin qu'il y en avait bcp sur le havre hier et auj. Comment va Miloune ce matin ? [b:4d6a3cf32c]Isa[/b:4d6a3cf32c], une bonne chose de faite pour le stérilet :wink: Tiens une question qui me passe par là ... [b:4d6a3cf32c]Isa & Elo[/b:4d6a3cf32c], vous aimeriez un 3ème bout d'chou ou pas du tout ? On a du déjà en parler mais j'me souviens plus de la réponse ! J'vous envoie un mail en fin de journée pr le repas de dimanche ! et j'ai zappé 1 ou 2 questions je crois du dernier mail ! [b:4d6a3cf32c]Guéna[/b:4d6a3cf32c], contente de te lire ! Je vois que tout a l'air de bien se passer pour toi ... profite de tes quelques jours de repos ! Ah oui par contre j'ai du zapper un épisode, lol, pourquoi il y a 2 garçons ? Il y a le fils de ton homme mais qui est le 2ème ???? [b:4d6a3cf32c]Gaëlle[/b:4d6a3cf32c], faut arrêter de nous narguer comme ça à tes pauses du midi ! Cette photo sur FB, pfiouuuu ça donne envie :D [b:4d6a3cf32c]Céline[/b:4d6a3cf32c], bon courage pour les nuits ! C'est vrai que certains bébés sont précoces pour la marche et le reste ! Coté motricité Bastien prend son temps lol ... Tjs pas de 4 pattes, pour ce qui est de tenir debout, on en parle pas. Ah oui quand il est sur le ventre il fait de la marche arrière :lol: [b:4d6a3cf32c]Elo[/b:4d6a3cf32c], j'ai vu que tu allais en Ardèche. J'avais justement laissé un message l'autre jour pour savoir si quelqu'un connaissait l'ardèche ou l'aveyron. On aimerait bien partir dans ce coin mais on hésite encore par rapport à la route ... [b:4d6a3cf32c]Elodinette[/b:4d6a3cf32c], comment vas tu ? et ton chaton ? On attend aussi la photo de la chambre de tes loulous ... Quand est ce que tu reprends le taf ? Bon allez j'vais préparer le miam, cet après m' on va chercher le nouveau bahut :D !!!! BiZouS ... à +++ :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:57
Re coucou tout le monde pionce ici, JL est un peu patraque depuis hier il aurait bien un trcu du genre de ton chéri Peg, enfin il a pris un sachet de smecta, on vait que ça à la maison et c'est un peu mieux ! [b:a5f5f7f34b]Choco[/b:a5f5f7f34b] : le débat portait sur la dégradation de la condition féminine, les conséquences sous jacentes à un retour à une éducation "très nature", tout ça en lien avec la répartition sexuelle des tâches ménagères, le travail...je suis assez contente de ce que j'ai entendu et il me semble que j'ai trouvé un bon équilibre. Le titre de son bouquin qui sort aujourd'hui : Le conflit : la femme et la mère. SI tu te réveilles cette nuit tu peux toujours l'écouter sur le site de france inter. Le pépère Lulu marche à 4 pattes à peu prés, enfin il glisse pas mal, adore marcher quand on le tient sous les bras, voire par les mains et quand je le mets dans son trotteur c'est une cata ( qu'est ce qui m'a pris d'acheter ça !!!), il va direct vers les placards ou les chaises, et quand je lui dis non ; il arrête, il me regarde, il sourit voire rigole et hop il recommence et on peut continuer comme ça longtemps si je ne le change pas de place, un vrai filou. [b:a5f5f7f34b]Peg [/b:a5f5f7f34b]: pas de 3ème chez nous, je ne veux pas avoir 60 ans quand mes enfants en auront 20. Par contre j'ai toujours dans l'idée d'adopter un plus grand peut être dans 3-4 ans. IL y a un moment que j'en ai parlé avec JL, on verra ça dans quelques années. [b:a5f5f7f34b]Marie : [/b:a5f5f7f34b]weekend cocooning en vue alors ? A plus isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 14:09
[b:f5c8e25a7e]Peg[/b:f5c8e25a7e] : Le 2° petit garçon est le petit frère de Mylan, et donc le 2° fils de sa maman. Il a 7 ans et ne pars souvent en vacances donc on avait proposé à sa mère de l'emmener avec nous à la montagne ! Voilà tu sais tout ! [b:f5c8e25a7e]Choco[/b:f5c8e25a7e] : Non Lou ne fait pas "SSSSSSSSSSS" pas encore de dents mais ça doit être rigolo ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:f5c8e25a7e]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:f5c8e25a7e][img:f5c8e25a7e]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:f5c8e25a7e][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 14:54
Coucou les filles!! Quel froid pas de neige mais un vent glaciale qui souffle super fort!!!!! Ici ca va bofff grosse prise de tête avec mon homme et biensur a cause de ma belle mère!! J'en peut plus elle me prend vraiment la tête maintenant je me retient depuis un moment mais la elle se s'occupe beaucoup trop de ma vie et de la façon dont je m'occupe de mes enfants!! Elle a était parlé de moi a mon homme en disant que je pensait qu'a moi :shock: alors la j'hallucine je ne fait rien a part la maison l'école et le boulot j'ai même arrété mon sport ses dernière semaines car sa faisait trop de bazarre pour les petits et elle ose dire et encore j'en passe!! Le pire c'est qu'aurelien n'a rien dit!! Je pense que je vais l'évite pendant quelques jours car je croit que je ne pourrai pas me retenir!!!!! :evil: Ouffff ca fait un bien fou de vidé mon sac!!!! :cpa: Bon je repasserai plus tard mon ptit bout m'appel la sieste et fini!! Gros bisous a toutes je viendrai lire mon retard!!!! :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 15:02
[b:5f2daac9cb]Marie[/b:5f2daac9cb] c’est gentil comme proposition, mais c’est un peu plus compliqué que ça :? : il faut que j’arrive à trouver un compromis kilométrique pour que mes enfants aillent chez leur père du 13 au 16 seulement, car après, il bosse et il habite à presque 6 h de route…. :shock: Mardi 16, je les reprends au passage pour aller chez mes parents à Poitiers, et puis, selon les prochains jours, vendredi 19 soit direction le sud pour une semaine, soit retour case départ dans l’est avec les 6 enfants…. Ça n’a pas l’air d’être des vacances reposantes, encore une fois ! :zen: Allez, [b:5f2daac9cb]Peg[/b:5f2daac9cb], continue de bien prendre soin de tes hommes… :lol: . T’as raison, au pire, tu y vas sans eux !!! :wink: [b:5f2daac9cb]Peg et Hamster[/b:5f2daac9cb], vu que vous avez idée de partir en vacances dans le même coin je vous mets des liens internet de ce qu’il y a à voir dans les parages :wink: [color=olive:5f2daac9cb]http://www.ardeche-guide.com/ardeche-tourisme/fr/329/ardeche-loisirs-patrimoine.html[/color:5f2daac9cb] Et comme vous ne serez pas loin de la Drôme, à quelques encablures seulement pour [b:5f2daac9cb]Hamster[/b:5f2daac9cb] : [color=olive:5f2daac9cb]http://www.drometourisme.com/vacances-drome/a-voir-absolument/a-voir-absolument.htmet[/color:5f2daac9cb] notre vieille maison fait partie des villages en Drôme provençale, c’est pour ça que c’est si joli 8) ! très proche un super village privé, avec beaucoup de vieilles pierres (si on aime !!!) et une vue superbe en hauteur sur toute la "vallée" : La Laupie. [b:5f2daac9cb]Isaji [/b:5f2daac9cb]intéressant :wink: , mais comme mon ordi n’a plus le son, j’irais peut-être sur celui des enfants ou j’achèterai son bouquin….. La mienne n’a pas de trotteur, mais sait maintenant bien se déplacer dans sa petite voiture : au début, elle ne savait que reculer, mais elle a compris la marche avant…. :mrgreen: et du coup, elle m’ouvre aussi tous les tiroirs et placards à sa disposition ! :gr: je vais finir par m’enregistrer tellement je dois dire « non » moi aussi…. Ça ne lui fait d’ailleurs pas plus peur que ça… ???? :fou: le plus « amusant » fut quand la demoiselle se trouvant à l’entrée de la cuisine, voyant le frigo grand ouvert, se précipita en moins de 2 secondes vers le frigo (3 à 4 mètres quand même…), prête à tout dévaliser, les yeux émerveillés ! :hinhin: [b:5f2daac9cb]Eloyde[/b:5f2daac9cb] on descend samedi sur Dijon, pour y passer le « week-end »…. Selon l’humeur de mon homme, j’essaierai qu’on se voie…. :wink: Mais c’est pas gagné d’avance, étant donné qu’il n’aura sans doute pas de vacances ! et si t’es dispo, bien sûr…. !!! on se redonne nos n° de portables par mail, au cas où, pour pouvoir se contacter + rapidement…. [b:5f2daac9cb]vane[/b:5f2daac9cb] courage, on est avec toi! je ne sais pas si tu as raison de te retenir.... :?: depuis que j'ai un peu vidé mon sac, ma BM n'est pas pire....???alors, pourquoi se retenir? et puis, tu sais les hommes prennent rarement position contre leur mum, donc c'est souvent la belle-fille qui est désavouée, et c'est vrai que ça fait super plaisir devant la BM!!!! :evil: :twisted: :evil: Bises à toutes :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:50
Salut les filles mon chéri a fini par rentrer hier soir, vers 22H15, ouf je n'ai pas eu besoin de retrouver ma bouillotte pour pouvoir dormir! :D Un camion s'était renversé sur la route, le temps de le dégager...4H pour rentrer à la maison au lieu de 25 minutes, record à ne plus battre! :? [b:44714cc7b0]Peg[/b:44714cc7b0], je ne connais pas du tout l'Ardèche, ça m'a pris comme ça, [b:44714cc7b0]Choco[/b:44714cc7b0] a l'air plus au courant que nous pour ce qu'il y a à faire là-bas! Pour la route on fera une pause de 2 jours à Lyon dans la famille à l'aller, et retour tranquille en 2 ou 3 jours. L'an dernier on est bien partis aux Baléares avec Emilie qui n'avait pas encore 2 mois et ça s'est bien passé, alors l'Ardèche :zen: Je compte m'arrêter à 2 enfants, je crois que j'ai trouvé mon équilibre comme ça et l'idée d'un nouveau-né ne me tente absolumment plus. Peut-être dans 5 ans, sait-on jamais...mais je ne crois pas. [b:44714cc7b0]Isa[/b:44714cc7b0], pas de neige chez toi, je rêve...heureusement que j'ai envoyé les photos à mes collègues à Rouen, ils avaient du mal à me croire! RDV gygy à 7H45, c'est possible ça??? il fallait vraiment être motivée pour ce stérilet! :mrgreen: Miloune a la super forme, mange bien même des yaourts de soja qu'elle n'aimait pas avant, dort bien, ça fait du bien de la voir comme ça :love: . Pas de 4 pattes, elle ne tient pas debout toute seule, enfin rien de tout ça. Elle babille comme les autres mais c'est tout. Par contre quelle corvée pour la changer, elle passe son temps à se retourner pour essayer de s'assoir, pas moyen de mettre sa couche correctement. :choc: Et côté dents...0+0...mais côté cheveux :bou: elle tient compagnie à Lou! [b:44714cc7b0]Guena[/b:44714cc7b0], sympa les vacances qui commencent enfin, profite-bien! Moi vraiment je déteste bosser de chez moi, je l'ai fait aujourd'hui mais pas motivée du tout :roll: Bonne nuit, je repasserai demain puisque je serai réellement en repos cette fois! Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:30
Un dernier pt message avant d'éteindre le PC ... J'suis pas très en forme là ... J'me fais un peu de souci pour mon chaton. Comme je vous disais depuis dimanche il n'est pas très bien, est super grognon alors que ça ne lui ressemble pas :( Et surtout il ne mange pas bcp depuis 2/3 jours. Il refuse la purée le midi et la compote au goûter ! On a réussi à lui faire prendre 5 cuillères ... Pour ce qui est du lait, il en laisse bcp, là sur son bib' de 210ml, il a laissé 80ml ... Mon homme me dit de ne pas me tracasser, que ça doit être sa 2ème dent ... mouais sans doute mais là j'suis épuisée et ... :cry: ... Bon allez, j'vais aller prendre une douche, j'espère que la nuit sera bonne et que le moral sera meilleur demain. Bonne nuit à toutes ... Gros BiZouS :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 08:43
coucou les filles ! J'ai beau être en vacances, impossible de dormir ce matin ! Tout le monde dort encore et moi j'ai les yeux grands ouverts depuis 8h00 alors me voilà ! Hier il a neigé toute la journée si bien que nous voulions aller faire un petit tour en Espagne (qui est à 30min de la maison), mais nous avons vite fait demi tour car plus on montait, plus il neigeait et nous n'avons pas chaines, et puis je ne voulais pas me retrouver entre des congères et une barrière de glace !!!!!!!! :mdr: ! Du coup les garçons se sont épuisés dans le jardin avec la luge, et moi je me suis mise au coin du feu avec ma puce pour jouer un bon moment. Hummm ça fait du bien de buller un peu ! [b:e3db6681b7]Peg[/b:e3db6681b7] : Si Bastien t'inquiètes, tu devrais appeler ton pédiatre pour qu'il te conseille et te rassure un peu. Super que Bastien ait enfin compris que la nuit on dort ! ça doit vous changer la vie ! Bientôt le concert au fait ! Tu dois être comme une dingue ! [b:e3db6681b7] Hamster[/b:e3db6681b7] : Heureusement que ton homme a fini par rentrer et n'a pas passé la nuit dans sa voiture, le pauvre ! Mais c'est vrai que quand on travaille, la neige c'est la plaie ! C'est super que Miloune ai retrouvé la forme et que vous ayez enfin trouvé des solutions pour qu'elle grossisse un peu ! Moi c'est vrai que Lou n'a pas toujours grand appétit, ça dépend des jours ! Mais ça ne me stress plus car à chaque visite elle grossit, donc c'est que tout va bien. Par contre ma nounou est souvent contrariée car elle aime bien les enfants qui ont bon appétit ! Bah oui mais ma Louloute elle tient à sa ligne ! Et puis ma tante qui est pédiatre, avait fait un test avec sa fille quand elle était bébé, car elle n'était pas bien épaisse et ne mangeait pas énormément. La première semaine, elle a forcé la petite à plus manger et elle a perdu du poids. La deuxième semaine, elle l'a laissé manger à sa faim, sans jamais insister et elle a grossit ! Conclusion, un bébé ne se laissera pas mourir de faim et sait ce qui est bon pour lui ! Donc les filles qui angoissent quand leur bébés mangent moins, on se calme, ils gèrent ! [b:e3db6681b7] Marie[/b:e3db6681b7] : Effectivement la prochaine fois amène lui juste le café à ton homme il sera content ! J'ai rigolé en imaginant ton Théo tout poussiéreux et plâtreux ! [b:e3db6681b7] Gaêlle[/b:e3db6681b7] : Ciao la BS ! Quelle bonne nouvelle ! [b:e3db6681b7]Eloyde[/b:e3db6681b7] : Nous aussi nous avons une seule chambre pour les enfants de 9 m2, mais comme Mylan est grand, la solution c'était un lit mezzanine ! Bon je crois que Adam est encore un peu petit, mais t'es tu renseigné sur les lits superposés pour bébés :wink: ??? Je plaisante ! On attend les photos ! Tant mieux si Adam a retrouvé la forme et l'appétit. [b:e3db6681b7]Vane et Etmel[/b:e3db6681b7] : alors ces photos ??? Allé je vous embrasse toutes Guena [url=http://lilypie.com][img:e3db6681b7]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:e3db6681b7][img:e3db6681b7]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:e3db6681b7][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:21
Salut les filles soleil et paysage enneigé chez moi ce matin, très joli! Je mets une petite photo de la neige hier, histoire qu'[b:5613e28347]Isa [/b:5613e28347]arrive à me croire vu qu'elle habite à 20 minutes de chez moi et qu'elle n'a pas eu de neige! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6947,70554860f6a04f3b508f9b8bded255df.jpg.html][img:5613e28347]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/70554860f6a04f3b508f9b8bded255df.jpg[/img:5613e28347][/url] [b:5613e28347]Guena[/b:5613e28347], toi aussi tu as une nourrice traumatisée par la nourriture...je ne sais pas si tu as lu, la mienne était au bord des larmes l'autre jour parce qu'Emilie n'avait pas bu son biberon :? En même temps, je lui avais dit de donner un lait à Miloune et elle lui a donné l'autre qu'elle n'aime pas, elle n'avait qu'à m'écouter aussi. Alors ma pauvre, réveillée depuis 8H c'est trop dur...moi je suis réveillée depuis 6H, sans raison, alors que Miloune n'a émergé qu'à 7h30! :x [b:5613e28347]Peg[/b:5613e28347], je suppose que c'est compliqué de voir un médecin rapidemment...Bastien a peut-être une otite ou une angine? Adam a eu une otite sans avoir de fièvre, alors on ne sait jamais... Et une petite photo de moi à cheval dimanche dernier, pour celles qui ne savent pas trop ce qu'est un cheval :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6939,3c7c1e0a66ec440f750ce91234043a27.jpg.html][img:5613e28347]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/3c7c1e0a66ec440f750ce91234043a27.jpg[/img:5613e28347][/url] Bonne journée! Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:38
je passe vite fais! je part en début d'après-midi chez mes parents. 3h de route, j'espère que ce sera dégager et surtout que les gens rouleront!! :lol: de toute façon je vais passer par le bas (la plaine) plutot que par les montagnes... ça me fera au moins 30min de plus mais les routes devraient être mieu :wink: ici c'est tout blanc, c'est trop beau!! :love: pas le temps de vous répondre à toutes, il faut que je prépare à manger pour mon homme pour le week-end, et que je fasse le sac pour théo et moi... [b:2c01fbbba7]Sophie[/b:2c01fbbba7] [color=red:2c01fbbba7][size=18:2c01fbbba7][b:2c01fbbba7] bon anniversaire[/b:2c01fbbba7][/size:2c01fbbba7][/color:2c01fbbba7] avec 1 jour d'avance.... bonne rencontre des normandes dimanche! à lundi! j'espère que vous serez pas trop bavardes! :lol: Marie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:11
bonjour tout le monde, [b:ab3703a74b]Elo[/b:ab3703a74b] : je n'ai pas douté de tes propos, j'ai vu des autos du 76 avec de la neige sur les toits hier matin ! Ici c'est petite forme pour tout le monde, Michelle a beaucoup toussé cette nuit et ça continue, son nez coule mais ce n'est pas infecté. Je suis perplexe. Lulu en a un petit coup, enfin version light. Quant à moi j'ai un mal de tête qui ne passe pas, ça tombe mal car finalement on a réservé un restau pour ce soir à la place d'un ciné ! Bon je vais reprendre un médoc, bonne soirée à toutes isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.