Posté le : 11-02-2010 à 15:02
[b:5f2daac9cb]Marie[/b:5f2daac9cb] c’est gentil comme proposition, mais c’est un peu plus compliqué que ça :? : il faut que j’arrive à trouver un compromis kilométrique pour que mes enfants aillent chez leur père du 13 au 16 seulement, car après, il bosse et il habite à presque 6 h de route…. :shock: Mardi 16, je les reprends au passage pour aller chez mes parents à Poitiers, et puis, selon les prochains jours, vendredi 19 soit direction le sud pour une semaine, soit retour case départ dans l’est avec les 6 enfants…. Ça n’a pas l’air d’être des vacances reposantes, encore une fois ! :zen:
Allez, [b:5f2daac9cb]Peg[/b:5f2daac9cb], continue de bien prendre soin de tes hommes… :lol: . T’as raison, au pire, tu y vas sans eux !!! :wink:
[b:5f2daac9cb]Peg et Hamster[/b:5f2daac9cb], vu que vous avez idée de partir en vacances dans le même coin je vous mets des liens internet de ce qu’il y a à voir dans les parages :wink:
[color=olive:5f2daac9cb]http://www.ardeche-guide.com/ardeche-tourisme/fr/329/ardeche-loisirs-patrimoine.html[/color:5f2daac9cb]
Et comme vous ne serez pas loin de la Drôme, à quelques encablures seulement pour [b:5f2daac9cb]Hamster[/b:5f2daac9cb] :
[color=olive:5f2daac9cb]http://www.drometourisme.com/vacances-drome/a-voir-absolument/a-voir-absolument.htmet[/color:5f2daac9cb]
notre vieille maison fait partie des villages en Drôme provençale, c’est pour ça que c’est si joli 8) ! très proche un super village privé, avec beaucoup de vieilles pierres (si on aime !!!) et une vue superbe en hauteur sur toute la "vallée" : La Laupie.
[b:5f2daac9cb]Isaji [/b:5f2daac9cb]intéressant :wink: , mais comme mon ordi n’a plus le son, j’irais peut-être sur celui des enfants ou j’achèterai son bouquin…..
La mienne n’a pas de trotteur, mais sait maintenant bien se déplacer dans sa petite voiture : au début, elle ne savait que reculer, mais elle a compris la marche avant…. :mrgreen: et du coup, elle m’ouvre aussi tous les tiroirs et placards à sa disposition ! :gr: je vais finir par m’enregistrer tellement je dois dire « non » moi aussi…. Ça ne lui fait d’ailleurs pas plus peur que ça… ???? :fou: le plus « amusant » fut quand la demoiselle se trouvant à l’entrée de la cuisine, voyant le frigo grand ouvert, se précipita en moins de 2 secondes vers le frigo (3 à 4 mètres quand même…), prête à tout dévaliser, les yeux émerveillés ! :hinhin:
[b:5f2daac9cb]Eloyde[/b:5f2daac9cb] on descend samedi sur Dijon, pour y passer le « week-end »…. Selon l’humeur de mon homme, j’essaierai qu’on se voie…. :wink: Mais c’est pas gagné d’avance, étant donné qu’il n’aura sans doute pas de vacances ! et si t’es dispo, bien sûr…. !!! on se redonne nos n° de portables par mail, au cas où, pour pouvoir se contacter + rapidement….
[b:5f2daac9cb]vane[/b:5f2daac9cb] courage, on est avec toi! je ne sais pas si tu as raison de te retenir.... :?: depuis que j'ai un peu vidé mon sac, ma BM n'est pas pire....???alors, pourquoi se retenir? et puis, tu sais les hommes prennent rarement position contre leur mum, donc c'est souvent la belle-fille qui est désavouée, et c'est vrai que ça fait super plaisir devant la BM!!!! :evil: :twisted: :evil:
Bises à toutes :wink: