Posté le : 07-03-2010 à 09:09
hello les filles !
je n'ai pas beaucoup de temps car il faut que je prépare Hugo, on va passer la journée au Grand-Bornand, des amis parisiens y passent la semaine avec leur petite Maddie 18mois. je me réjouis de les revoir ! :-)
:arrow: Webs : youpie BRAVO pour ta soeur !! ouh ça fait froid dans le dos cette histoire de jumeaux...elle va le dire à ta maman ?
:arrow: Valais : cher dis donc les chaussures de poupées !! heureusement que les pieds des poupées de grandissent pas !!! ;-)
on dit pas que les enfants en lavables deviennent vite propre car c'est moisn au sec qu'une pampers ?! Romane est l'exception qui confirme la règle ?? ou bien ses couches sont trop confortables !! :-)
:arrow: Petit Clown : BRAVO Aurélien pour le pipi sur le pot !!! ;-)
oui comme tu dis, plein de progrès moteurs pour Hugo ! on se régale chaque jour ! et Manon, elle gigotte bien ?
:arrow: Raphi : Benjamin prospère super bien !! bravo à toi pour ta contribution à 100% !!! :-) vive l'allaitement :-) tu penses commencer quand la diversification pour lui ?
mon rdv gynéco : il trouve mieux d'avoir les règles pour poser le stérilet Mirena, donc je dois prendre 1 plaquette de pilule, puis dès que j'ai mes règles, je prends rdv. à part ça, trop la chance : notre stagiaire au boulo, sa mère bosse dans une clinique et...elle va me prendre un stérilet gratos !!! pis comme mon gynéco trafique la facture pour la pose, ce sera tout remboursé par l'assurance !! économique la contraception comme ça !!
les nouveautés ici : HUGO AVANCE !!! c'est un peu laborieux, mais clairement si on le pose quelque part, il arrive à bouger et en avant, en arrière, pivoter !!! :-) trop chou :-)
hier on était chez la copine qui m'a montré comment le mettre sur le dos... euh ouais ben c'est pas aussi facile que devant !! elle reviendra me faire une démo !
Hugo dort dans son grand lit, il était à l'étroit dans son berceau... mais quand il pleure et se tient aux barreaux comme s'il était un prison, ça fait mal au coeur !!
allez je vous laisse !! bon dimanche !