Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 41)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:09
coucou! On est allé faire les courses ce matin... Evan est à la sieste et moi je vais en faire une aussi :wink: VALAIS :arrow: trop génial! Félicitations!!! T'as dévalisé Manor? :lol: Petit clown :arrow: ohh ma pauvre... j'espère que ça passe vite :cry: Ben on verra bien si c'est aussi une marmotte comme Evan :roll: Raphi :arrow: oui j'aurais pu profiter de me mettre à l'assurance... mais comme je me sens bien j'aurais eu des remords de "profiter" surtout qu'il y a beaucoup de travail... Sent :arrow: oui au bout du bout :lol: Je vais lundi chez le gyné, on verra bien ce qu'il me dit... :wink: mais comme j'ai passé les 37 semaines je pense pas qu'il va me mettre au repos... on verra bien :wink: Bon, je vous laisse, je vais aussi faire la sieste... a plus tard :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 19:31
Aurélien a fait son premier pipi sur le pot, c'est lui qui a demandé d'y aller car il a les fesses rouges rouges rouges et voulait pas de pampers!! Quelle fierté il avait vous auriez du voir son visage s'illuminer en se regardant faire pipi :lol: et ensuite il voulait toujours refaire car je lui ai appris a s'essuyer avec des lingettes kandoo. Maintenant il appelle la grenouille kandoo: la grenouille du pipi sur le pot :lol: Bref ça c'est pour le petit bonheur de la journée!! Maintenant le malheur c'est que les deux ont la monstre diarhee donc je rigole pas :( et demain ils devaient être les deux a la Creche toute la journée j'avais prévu ménage a fond mais je crois que je vais devoir les garder ici :cry: valais :arrow: ça passe vite jusqu'en juillet!! Webs :arrow: plus que 3 semaines max wouahou!!! Grosse crise de Manon comme d'hab pour s'endormir :? Je dois y aller!! Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:32
coucou! VALAIS :arrow: c'est cool, on y sera vite en juillet :wink: Oulaaaa c'est cher les chaussures de poupées :shock: petit clown :arrow: super le pipi sur le pot! C'est peut-être le bon début pour la propreté :wink: Evan y est pas encore, pourtant on lui a promit des patins à roulettes si il a plus de couches... il le sait parce qu'il le dit à tout le monde, mais nous dit pas pour autant quand il doit faire pipi ou caca :cry: Le voisin du dessus était propre à 2ans la journée et à 2ans et demi la nuit :shock: :shock: :shock: Raphi :arrow: alors c'est allé cette journée? Sent :arrow: et toi? Petite Che :arrow: Ca va au boulot? :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:27
hello les filles!!! j'ai couché benjamin y a quelques minutes...pfiou quelle journée!!!! ce matin pédiatre pour benjamin, il va super bien!!!! il fait 6kg950 et 61,5cm... ensuite début d'après-midi, direction chez hornbach avec ma mère, anthony et benjamin pour aller choisir un meuble de salle de bains puis de retour, les 4 heures des enfants, le ménage, le souper etc....je me suis pas posée du tout de la journée sauf pour allaiter! :arrow: valais, ouahou je suis suoer contente pour toi!!!!! tu vois ça vallait le coup d'attendre! :arrow: webs, ok je comprends...ta nt mieux si tu te sens bien! :arrow: petit clown, bravo à aurélien pour son pipi sur le pot!!!!! c'est génial!!!!! mince pour la diarée...suite de gastro?? :arrow: sent, alors le RDV gyné??
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:56
coucou! Oui je pense que c'est une petite gastro qui traine mais comme aujourd'hui ils allaient les deux super bien je les ai amené à la crèche, je viens de finir le ménage de l'étage du haut à fond et j'ai rangé l'armoire de Manon, là je me pose un moment, ça fait du bien d'être seule!! ça fait bizarre mais trop du bien! j'ai juste tendance à croire entendre Manon pleurer, oublier qu'elle est pas là et croire que je dois aller la chercher dans son lit :lol: Valais :arrow: mon i phone a aussi planté hier mais au bout d'1h il s'est rallumé.. bizarre :? j'espère qu'il va marcher le tien cette fois ci! Raphi :arrow: tu as même réussi à faire le ménage hier?? tu assures!! j'y arrive pas quand j'ai les deux! webs :arrow: on attend toujours :lol: :lol: pour le pot je pense que c'était juste une fois, là il veut y aller souvent mais fait plus rien il veut juste les lingettes et tirer l'eau ;) à plus tard!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:43
coucou! Oui toujours là... Ma soeur était chez nous aujourd'hui! Ben vous savez quoi??? Elle est enceinte!!! de pas longtemps, elle a tous les symptômes, en retard de 6jours, elle avait un rdv chez sa kiné qui lui a dit "ben c'est allé vite" sans que ma soeur lui dise rien... Je suis trop contente!!! J'espère que tout se passe bien :oops: Sinon, truc de fou qu'elle a apprit chez la kiné... elle avait un frère jumeau quand ma maman était enceinte d'elle mais il s'est pas développé et qui est allé se coincé en elle... :shock: :shock: :shock: c'est quand elle a parlé de son kyste qu'elle avait du enlever sur un ovaire il y a quelques année, la kiné lui a dit "mais en fait c'était pas un kyste, on appelle ça un jumeau" et c'est là qu'elle lui a tout expliqué... truc de fou, j'en revenais pas quand elle m'expliquait ça :shock: Ca fait tellement bizarre! Demain on va chez mes BP pour amener le cadeau d'anniversaire de mon beau-papa... on va dîner alors je serai de retour le soir :wink: Bonne nuit :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 20:30
coucou! Ben y'a pas foule aujourd'hui :lol: VALAIS :arrow: c'est fou cette histoire avec ton Iphone :shock: ils savent quand ils arriveront à résoudre le problème? Oui je suis super contente pour ma soeur, du coup on va certainement avoir un mariage cette année :lol: C'était bien habitat et jardin?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 20:33
Bonjour! On passe un chouette week end mais bien chargé! Webs :arrow: super pour la grossesse de ta sœur ! Par contre ça a du la remuer la kiné, j'avais jamais entendu ça c'est fou! Valais :arrow: c'était bien habitat et jardin? On pensait y aller lundi avec mon mari et les deux enfants, car besoin d'idées pour la maison... On pensait prendre le train pour faire plaisir a Aurélien! Demain mon mari travaille toute la journée au salon des métiers a martigny. On veut aller le trouver avec ma maman, mon neveu et mes deux p'tits loups l'aprèm puis on ira prendre le gouter au restoroute ;) bonne soirée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 21:30
hello les filles!!!! j'espère que vous allez toutre bien!!! moi oui...pas beaucoup de temps car beaucoup de trucs donc pas beaucoup à la maison et en plus mon papa est là jusqu'à lundi donc je profite!! :arrow: webs, fou cette histoire...je te raconterai autre chose dès que j'aurai le temps...félicitations à ta soeur!!!!! j'espère de tout coeur que tout ira bien!!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 09:09
hello les filles ! je n'ai pas beaucoup de temps car il faut que je prépare Hugo, on va passer la journée au Grand-Bornand, des amis parisiens y passent la semaine avec leur petite Maddie 18mois. je me réjouis de les revoir ! :-) :arrow: Webs : youpie BRAVO pour ta soeur !! ouh ça fait froid dans le dos cette histoire de jumeaux...elle va le dire à ta maman ? :arrow: Valais : cher dis donc les chaussures de poupées !! heureusement que les pieds des poupées de grandissent pas !!! ;-) on dit pas que les enfants en lavables deviennent vite propre car c'est moisn au sec qu'une pampers ?! Romane est l'exception qui confirme la règle ?? ou bien ses couches sont trop confortables !! :-) :arrow: Petit Clown : BRAVO Aurélien pour le pipi sur le pot !!! ;-) oui comme tu dis, plein de progrès moteurs pour Hugo ! on se régale chaque jour ! et Manon, elle gigotte bien ? :arrow: Raphi : Benjamin prospère super bien !! bravo à toi pour ta contribution à 100% !!! :-) vive l'allaitement :-) tu penses commencer quand la diversification pour lui ? mon rdv gynéco : il trouve mieux d'avoir les règles pour poser le stérilet Mirena, donc je dois prendre 1 plaquette de pilule, puis dès que j'ai mes règles, je prends rdv. à part ça, trop la chance : notre stagiaire au boulo, sa mère bosse dans une clinique et...elle va me prendre un stérilet gratos !!! pis comme mon gynéco trafique la facture pour la pose, ce sera tout remboursé par l'assurance !! économique la contraception comme ça !! les nouveautés ici : HUGO AVANCE !!! c'est un peu laborieux, mais clairement si on le pose quelque part, il arrive à bouger et en avant, en arrière, pivoter !!! :-) trop chou :-) hier on était chez la copine qui m'a montré comment le mettre sur le dos... euh ouais ben c'est pas aussi facile que devant !! elle reviendra me faire une démo ! Hugo dort dans son grand lit, il était à l'étroit dans son berceau... mais quand il pleure et se tient aux barreaux comme s'il était un prison, ça fait mal au coeur !! allez je vous laisse !! bon dimanche !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 12:46
Bonjour! C'est long les dimanche seule avec les enfants!! Heureusement après la sieste d'aurelien je vais au salon des metiers. Finalement ma maman vient pas car mon neveu a la gastro, mais mon frère me rejoins sur place... Valais :arrow: c'est que la 2ème année ce salon. Oui c'est au cerm. Sent :arrow: bravo a Hugo!!! Oui Manon gigote et attrape en bouche tout ce qu'elle trouve mais rien d'autres, pas de retournements ou d'avancée ;) elle se sent bien sur le dos a rien faire ;) raphi :arrow: profite de ton papa! Bon aprèm!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 20:15
salut les filles quel honte :oops: je ne prends meme pas le tps de venir vous faire un coucou ben voila c'etait les vacances on aprofite.... mais ça m'empeche que je pense à vous et si vous faite une rencontre vous me dite car mem si je ne viens pas souvent vous faite quand meme partie de ma vie mais j'ai du aml à suivre!!!! bonne soiree à demain
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:31
A.m :arrow: t'en fais pas ça nous fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles et on te tient au courant sans faute si on refait une rencontre! J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille! Super journée mais bien crevante au salon des métiers cet aprèm, pour finir ma maman et mon neveu de 4 ans sont venus et mon frère, les deux p'tits mecs se sont éclatés a voir les voitures de police, ambulances, hélicos, pelleteuses etc. Une vraie foire pour Aurélien ;) puis gouter au restoroute c'était un chouette après midi. Demain pour finir on va chez hornbach voir des trucs pour l'aménagement extérieur! J'espère que vous avez tous passé un bon week-end!! Aurélien va tous les soirs sur le pot il adore ça mais il fait pas souvent dedans :lol: bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:48
Bonjour! Journée ménage, lessive et rangements aujourd'hui... il fait une bise ici c'est de la folie, on a pas mit le nez dehors... Demain visite chez le gyné à 16h... pas d'écho, juste un frotis pour le streptocoque... La voisine est enfin rentrée, la petite va mieux, c'est rassurant :D Sinon y'a les voisins qui nous ont proposé la maison des parents à elle pour les vacances cet été, c'est à Vias au Sud de la France... elle regarde avec ces parents si la maison est libre pour les 2dernières de juin et combien ils nous demanderaient :roll: on verra si on va ou pas... mais j'aimerais bien retourner au bord de la mer, ça fait longtemps...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:20
coucou! VALAIS :arrow: tu as trouvé le coussin? Ici c'était tempête de bise hier... glacial :cry: là ça s'est un peu calmé, on pourra aller se balader :wink: Je lézarde un peu sur le canapé avant de filer à la douche et chez le gyné... je repasse plus tard :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.