Posté le : 22-12-2009 à 07:12
coucou matinal ! j'ai de l'avance ce matin ! ;-)
:arrow: Raphi : comment a été ta nuit ?
:arrow: Petit Clown : 5h40 ?! pareil qu'Hugo... mais bon lui c'est pour téter et après il se rendort ! tu verras quand il aura 15 ans, et tu lui demanderas de se lever avant 10h !!! ;-) mais après il n'est pas fatigué dans la journée ? des fois on se demande où est-ce qu'ils vont chercher toute cette énergie !!
bonne grosse journée alors !
:arrow: Valais : ouille, dure ta nuit !!
il sort dans la neige, il est courageux ;-) si jamais je peux t'envoyer des médic si tu le vois trop souffrir.
Hugo va beaucoup mieux, bon à part hier soir il a mis du temps à s'endormir et il me donnait l'impression d'avoir mal... alors suppo et après ça a été. puis dans la nuit pas de fièvre et ce matin non plus. des fois il fait comme s'il toussait, mais j'arrive pas à voir si c'est vraiment un mal de gorge ou pas !
il a tété vers 5h30, m'a fait plein de sourires puis s'est rendormi. je le vois à midi, mais ce soir on va à la Revue (un spectacle à genève), c'est ma maman qui va s'en occuper, donc il pourra mieux se reposer que s'il était chez la nounou !
bon pis sinon demain on part dans la famille de Mick, d'abord on fera un crochet par chez sa maman (qui ne veut pas bouger chez les grand-parents), puis donc chez les gd-parents où on verra le reste de la famille. puis samedi on prendra la route du retour pour s'arrêter chez des amis qui ont une petite née en juin. 1 mois de plus qu'Hugo, mais... 1.2kg de moins !!! ;-) hi hi !
je pense que j'aurai le temps de repasser vous souhaiter de bonnes fêtes...
bonne journée !