Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 7)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 07:12
coucou matinal ! j'ai de l'avance ce matin ! ;-) :arrow: Raphi : comment a été ta nuit ? :arrow: Petit Clown : 5h40 ?! pareil qu'Hugo... mais bon lui c'est pour téter et après il se rendort ! tu verras quand il aura 15 ans, et tu lui demanderas de se lever avant 10h !!! ;-) mais après il n'est pas fatigué dans la journée ? des fois on se demande où est-ce qu'ils vont chercher toute cette énergie !! bonne grosse journée alors ! :arrow: Valais : ouille, dure ta nuit !! il sort dans la neige, il est courageux ;-) si jamais je peux t'envoyer des médic si tu le vois trop souffrir. Hugo va beaucoup mieux, bon à part hier soir il a mis du temps à s'endormir et il me donnait l'impression d'avoir mal... alors suppo et après ça a été. puis dans la nuit pas de fièvre et ce matin non plus. des fois il fait comme s'il toussait, mais j'arrive pas à voir si c'est vraiment un mal de gorge ou pas ! il a tété vers 5h30, m'a fait plein de sourires puis s'est rendormi. je le vois à midi, mais ce soir on va à la Revue (un spectacle à genève), c'est ma maman qui va s'en occuper, donc il pourra mieux se reposer que s'il était chez la nounou ! bon pis sinon demain on part dans la famille de Mick, d'abord on fera un crochet par chez sa maman (qui ne veut pas bouger chez les grand-parents), puis donc chez les gd-parents où on verra le reste de la famille. puis samedi on prendra la route du retour pour s'arrêter chez des amis qui ont une petite née en juin. 1 mois de plus qu'Hugo, mais... 1.2kg de moins !!! ;-) hi hi ! je pense que j'aurai le temps de repasser vous souhaiter de bonnes fêtes... bonne journée !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:06
coucou! Raphi :arrow: ça va mieux? Je trouve aussi qu'elle est pas très sympa de t'avoir fait comme ça peur, en dessous de 38.5 c'est normal... et comme dit Sent, tant qu'il tète et mouille bien sa couche c'est que ça va bien... C'est nul de te faire angoisser comme ça :cry: VALAIS :arrow: pas cool la nuit :cry: Y'a beaucoup de neige chez vous? Sent :arrow: ben super week-end en vue! Ravie que Hugo aille mieux :wink: Petit clown :arrow: aïe dur dur :oops: :oops: :oops: Ce matin je suis allé faire le contrôle du diabète... ça a quand même passé vite... forcément je me suis endormie :mdr: trop la honte si j'ai ronflé :lol: Bébé a bien aimé le sucre, il arrêtait pas de gigotter :lol: Bon, je vous laisse, j'ai le bassin qui tire, faut que je me repose... Ahhh et je vous ai dis que ma collègue est enceinte??? Celle qui était en même temps que moi pour Evan... hihihihiii ben accrochez-vous y'a une autre collègue qui est aussi enceinte :lol: :lol: :lol: Je me réjouis dans 2-3mois quand elles vont l'annoncer au patron :? Bonne nuit et gros bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 08:43
Bonjour! réveil à 6h d'aurélien et à 7h10 Manon ;) Aurélien va chez ma bm après, je vais souffler un peu. Raphi :arrow: Benjamin a baissé sa fièvre? Valais :arrow: tu as des nouvelles pour la suite au boulot? Sent :arrow: passe de bonnes fêtes!! webs :arrow: mdr toutes enceintes en même temps, c'est génial pour vous!! moins pour le patron ;) Hier contrôle des nourrissons, Manon pèse 5,560 et 58,5 cm, pile dans sa courbe super! Je vous mets 2-3 photos... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05247,d491c4e96c39046b6ab8252631497567.jpg.html][img:4ca49ffb43]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/d491c4e96c39046b6ab8252631497567.jpg[/img:4ca49ffb43][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05263,eab49d167b8433e416f0cd2d9162f81f.jpg.html][img:4ca49ffb43]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/eab49d167b8433e416f0cd2d9162f81f.jpg[/img:4ca49ffb43][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05278,27c0ff7925af3666f8e4d61aed896820.jpg.html][img:4ca49ffb43]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/27c0ff7925af3666f8e4d61aed896820.jpg[/img:4ca49ffb43][/url]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 09:27
un saut vite fait avant le départ : [color=red:bc75c962ab][/color:bc75c962ab][color=red:bc75c962ab]BONNES FETES A TOUTES, PROFITEZ BIEN EN FAMILLE :lol: [/color:bc75c962ab] :arrow: Petit Clown : magnifiques photos ;-) super que Manon grandisse bien ! :arrow: Webs : ha ha MDR pour le contrôle sanguin ! tu as quand les résultats ? :arrow: Valais : ok on regarde à mon retour ! à toutes, gros bisous et à lundi prochain !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:54
hello les filles!!! alors pour les nouvelles, benjamin est hospitalisé depuis la nuit de lundi...la pédiatre avait raison s'être alarmiste car chez un bb de cet âgelà, la fièvre sans symptômes n'est pas normale et il faut êtr très vigilent... le résultat tombera en fin de journée mais c'est sûre à 95% que c'est une pyelonéphrite(infection des reins)...il nous fait des 39.8° de T° et est très fébrile....il a souffert le martyre mon bb...piqué je ne sais combien de fois sans succès pour finir par peerfuser sur le crâne et ce matin plus rien n'allait donc il a dû être re-piqué ce matin pour remettre une perfusion pour passer les antibios! à priori on doit rester à l'hôpital 2 semaines!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:14
Raphi :arrow: oh mon dieu j'ai eu mal au ventre en te lisant!! Pauvre petit bonhomme! comme tu dis heureusement que la pédiatre c'est alarmée alors :oops: ma pauvre, je suis avec toi de tout coeur dans ce moment difficile pour toi et Benjamin!! pas facile je pense de voir ses enfants souffrir, mais dis toi qu'il est en de bonnes mains maintenant!! tiens nous au courant pour ton petit trésor, et courage à toi!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:36
Valais :arrow: ok pour le boulot... c'est chouette el coup du père noël qui passe la maison ;) Je vais sûrement pas repasser demain... on passe la soirée chez mes parents et apéro chez le grand père de mon mari. Mais jusqu'à demain soir ça sent la loooongue journée à plein nez, Aurélien est hyper nerveux :? Mais bon vive noël ;) alors passez toute un beau Noël plein de magie!! [color=violet:e1811b64cc]Raphi :arrow: une pensée spéciale pour toi et ton petit loup à qui je souhaite un rapide rétablissement!![/color:e1811b64cc]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:34
coucou! Suis en vacances aussi!!! jusqu'au 11janvier! trop la classe Raphi :arrow: ohh mon dieu pauvre petit bout :cry: et nous qu'on te dit de pas t'alarmer l'autre soir :oops: la honte... tu as toujours eu un super instinct avec tes enfants et t'es une super maman. On t'envoie plein de courage :cop: Petit clown :arrow: trop chou les photos! Oui MDR toutes enceintes en même temps, heureusement pour mon patron que je serai de retour de congé mat quand les 2 autres accoucheront :lol: en tout cas c'est une situation qui nous fait bien marrer :lol: VALAIS :arrow: cool pour le Père Noël! C'est chou :lol: Génial pour le boulot! Tu reprends quand? :oops: Bon, je m'allonge... à plus tard :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:43
merci les filles! c'est tellement insupportable pour moi que je fais des malaises à répétition...chaques fois qu'ils lui font des soins, je suis obligée de quitter l'étage pour ne pas entendre ces cris perçants de souffrance, de peur etc!!! la vie est vraiment mal foutue... de plus j'ai eu le choc de ma vie car quand je suis retournée aux urgences et qu'ils l'avaient piqué à la tête, je n'ai pas été prévenue, je croyais qu'il aurait une perf sur le corps..quand je suis arrivée, il avait sa perf sur la tête et un bandage exactement comme raphaël avec sa tumeur alors ça a été horrible!!!! je crois que je vais augmenter ma dose d'anti-dépresseurs... je suis avec lui en permanence et je ne le pose jamais, je le garde en permanence avec moi, tout contre moi!! si je dois aller faire pipi, je demande à une infirmière de le porter pour pas qu'il se sente seul ou abandonné...mon mari prend le relai 2 fois par jour 2 heures pour que je puisse être un peu avec les grands qui ont aussi besoin de leur maman!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:51
ahh ma pauvre :cry: j'en ai les larmes aux yeux de te lire. Avec ce que vous avez déjà vécu avec Raphaël je comprend tes peurs :cry: Il a tellement besoin de sa maman ce petit bout. On vous envoie plein de courage et de bonnes pensées. gros bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:06
Je suis très triste de lire les nouvelles de Raphi j'espère vraiment que ça va s'arranger :cry: tu reste tout le temps a l'hôpital? Bon dernière matinée demain matin j'en peux plus!! Clem est avec son Papa et le fils de Ced je le retrouve dans un état de sur excitation déplorable vivement vendredi matin qu'il se casse!!! En plus il lui a refilé son rhume + toux :evil:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:52
:arrow: valais, oh pardon, c'était pas le but de te faire pleurer...cool pour tes vacances!!! profite bien! :arrow: petite che, oui je reste en premanence avec lui sauf quand mon mari prends le relai 2 fois par jour pour que je vois aussi les grands! mais c'est toute une organisation car je ne veux pas que benjamin reste sans un de nous seul alors je l'appelle quand je commence à allaiter, il appelle ma grand-mère pour qu'elle aille surveiller les enfants, il arrive à l'hôpital quand je finis d'allaiter et moi je pars à mon tour à la maison jouer avec les grands...ça demande une organisation pas possible!!! courage avec le fils de ton homme...il s'est pas arrangé?? il voit une psy maintenant? :arrow: webs, merci! oui comme tu dis, avec ce qu'on a déjà vécu avec raphaël, ça fait beaucoup...d'ailleurs le personnel est très gentil et compréhensif avec moi...parce que je dois les saouler! je leur ai dit qu'il devait me prendre pour une folle de parler de leucémie, cancer etc...mais ils m'ont dit que non, qu'après ce que j'ai vécu avec raphaël, c'est normal de ne pas pouvoir relativiser!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:36
:arrow: valais, oui je pense bien que c'est plus facile sur la tête...maintenant il l'a sur le dessus du pied...seul endroit encore disponible de son corps! je prie pour que cette perf tienne encore longtemps car je ne sais pas où ils vont le piquer si elle lâche!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 11:04
[color=violet:841f424513]raphi [/color:841f424513]j'ai une pensee pour vous,ah oui c'est dur ce qu'ils vous arrivent si tu as besoin de quoi se soit et que je puisse te rendre servic je le ferais volontier bon je vous souhaite un bon reveillon à toutes nous c'est une journee ^normal Guillaume bossse et moi j'ai lagastro je file
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:11
coucou! VALAIS :arrow: cool presque 3semaines de vacances! Raphi :arrow: oui quelle organisation! J'espère que tout ira vite mieux pour vous :oops: a.m :arrow: mince pour la gastro :oops: Je suis en mode rangement vu qu'on a toute la famille demain... et mon homme monte son cadeau de Noël... un Ratraque en légo technique... un vrai gamin :lol: A plus tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.