Posté le : 15-12-2009 à 22:11
coucou !
une journée tranquille au boulo ce matin mais en y allant j'ai cru que j'allais m'endormir à un feu rouge tellement j'étais fatiguée !!! heureusement cet aprèm j'ai pu faire une sieste et puis ensuite une copine enceinte est venue me trouver.
au fait, depuis une bonne semaine je suis passée en allaitement automatique, je n'ai plus de montée de lait, mais toujours autant de débit dès que je tire ou qu'Hugo tète ! c'est moins désagréable au boulo, ça me laisse plus de marge pour tirer !
on a changé notre programme pour Noël... en général on en fait un sur deux dans la famille de Mick au Mans et ça tombe sur celui de 2010, mais comme je serai de garde le 25 décembre 2010 (!!!!! :twisted: ) ben tout à coup Mick m'a demandé si on peut pas y aller plutôt ce Noël... j'suis pas contre, mais je lui ai dit qu'à ce moment, le nouvel an je reste ici (on devait aller chez des amis vers Paris), car ça fait trop sinon. il est d'acc. de toute façon pas le choix ;-)
:arrow: Webs : un peu à la masse la fille sur l'autre post... je suis aussi allée voir ! en tout cas tu es bien soutenue par les autres !
aïe, zut pour le test o'sullivan !!! y a un réel risque que tu sois diabétique avec cette grossesse ou bien le test peut se tromper ?
:arrow: Raphi : il dort mieux à plat ventre Benjamin ? Hugo c'était le cas lors des coliques. on n'aime pas trop les laisser comme ça mais bon... tu as pris rdv chez l'ostéo ?
j'ai bien ri en regardant quand tu écris les messages, y a une bannière que t'es enceinte de 44 semaines !!!! tu vas bientôt exxxxploser !! :youpi:
:arrow: Petit Clown : merci pour l'énergie !! tu sais, mon boulo ça passe vite, et à part les dimanches de garde avec 30 clients, ben c'est moins speed quand même ! et comme je disais, Hugo est un canon à énergie, il nous envoit ses bonnes ondes !
qu'a dit la pédiatre pour l'antra ? et tu lui as montré le gel de Petite Che ?
:arrow: Petite Che : oui dimanche c'était que des urgences !
comme je te disais, pour demain c'est pas possible :-( avant Noël on oublie... on essaie entre les fêtes ?
:arrow: Valais ; c'est sûr que si tu mets Romane en couche lavable, tu ne peux pas être en always !! :-) j'avais entendu parler de ton "entonnoir", je sais pas si ça me tente... je serai plutôt à essayer aussi les serviettes lavables !
voilà ben je vais me coucher !!
gros bisous à vous toutes :lol: