Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 3)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 00:19
Coucou ! Ça m'embête j'arrive pas à venir plus ces jours... mais je pense bien à vous, valais et ton boulo, raphi et benjamin, webs et ton pti bébé garçon (hi hi !!!), petit clown et les regurgitations de manon, petite che et notre prochain repas (pas mercredi malheureusement),a.m et ton loulou malade... et j'en passe ! Merci de vos pensées en tout cas. Aujourd'hui j'ai travaillé juste cette aprem et demain je fais que le matin ouf ! Mais le sourire d'hugo me remplit d'énergie ;-) Bises à toutes
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 08:08
Coucou! bonne nuit jusqu'à 6h15 réveil de Manon puis 6h30 celui d'aurélien :lol: Il est à la crèche et Manon dort... Raphi :arrow: trop pénible ce reflux... je m'en serai bien passée pour la 2ème!! tes 4 ont eu ça? petite che :arrow: je t'avoue que j'ose pas trop utiliser ton gel son l'avis de la pédiatre en fait :oops: mais merci du conseil quand même ;) c'est génial que tu sois si motivée pour bébé2!! jte souhiate que ton homme accepte vite! webs :arrow: tu l'as dit les garçons sont hyper "MAMANNN!!!" un peu trop parfois :lol: ne pense pas trop à cette histoire de ton maie du forum, pour une si petite histoire c'est dommage tu n'y es pour rien!!! Valais :arrow: c'est pour quand le bébé de ta collègue? ce sera une fille? sent :arrow: merci de penser à nous malgré tout ton boulot ;) Bonne journée!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:09
coucou! Non j'y pense plus mais sur le moment ça m'a froissée... même si j'ai rien à me reprocher je vois pas pourquoi elle a réagit si fortement et ça m'embête parce qu'on s'entendait bien... Enfin bon, je mets ça sur le compte des hormones :lol: D'un côté je suis trop contente d'avoir un autre petit gars, y'a des habits d'Evan que j'adorais tellement et que j'ai pas pu lui mettre longtemps! hihihiii Bon, je vous laisse, c'est la pause :lol: Héé les filles... je fais le pot de départ d'Evan de la crèche lundi prochain et je voulais faire un gâteau sympa pas trop difficile, vous avez une idée? Je pensais à un genre de cake mais rond dans un plat à gâteau (comme ça ils ont pas besoin de le mettre au frais) et de "coller" des smarties dessus... vous avez déjà fait? Sent :arrow: t'en fait pas, c'est déjà bien sympa de passer quand tu as un moment, j'y arrivais pas tous les jours non plus au début et je bosse pas à 100% :wink: A plus tard :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:27
:arrow: webs, moi j'étais contente d'avoir unb petit mec à cette saison parce que pas d'habits vu que les 2 gars sont de mai et juin alors j'ai pu avoir pleins d'habits neufs à lui mettre et pas des vieilleries... :arrow: petit clown, oui les 4!!!!! moi qui espérait avoir une fois une bonne expérience avec un bb non vomito, ben c'est loupé...mais on les aime tellement!!!!! moi je suis folle de mon bb même si je me change tout le temps!!! :lol: :arrow: valais, ben si c'est à chaques fois pareil, il va bien finir par se rendre compte que ta BM perturbe romane! :arrow: sent, j'imagine bien que tu dois avoir moins de temps pour toi!! profite de ton bb!!! chez moi assez bonne nuit! 21h00(du mal à endormir ensuite) puis 3h45 et 7h45 ce matin!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:41
Raphi :arrow: hihihhiii là ça va encore y'en a eu qu'on, mais je vais pas me gêner pour qu'il ai quand même un peu des trucs neufs aussi :wink: Cool la nuit, ça va...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:43
Raphi :arrow: bravo à Benjamin, ses nuits s'allongent, tu pourras bientôt retrouver ta chambre!! webs :arrow: excellent le "pot de départ" d'Evan, ça rigole pas hihi!! en tous cas c'est super pour vous tous qu'une crèche s'ouvre chez vous! par contre je suis nulle en gâteau je peux pas t'aider...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:38
petit clown :arrow: ben ouais :lol: et j'ai jamais rien fait pour ces anniversaires parce qu'on était toujours en vacances... du coup le pot de départ s'impose :lol: Je viens de prendre rendez-vous chez le coiffeur pour jeudi matin pendant qu'Evan ira patiner avec son papa au centre commercial! youhouououuuu ça fait déjà un bien fou rien que d'y penser!!! :youpi:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 18:05
:arrow: webs, cool pour le coiffeur!!! moi j'y ai été dimanche(c'est ma maman) et j'ai coupé 30cm!!! ça fait trop du bien... :arrow: petit clown, j'ai déjà repris le chemin de ma chambre mais je vais bientôt pouvoir le mettre lui dans la sienne s'il continue comme ça...et retrouver mon mari...même si je suis pas hyper pressée! :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:59
Raphi :arrow: super qu tu redormes dans ton lit tu te reposes surement mieux que sur le canapé ;) je te souhaite de nouveau une bonne nuit! Ta maman t'aide un peu avec les enfants? et ta bm? ça se passe bien? t'as pas une petite photo de bébé? webs :arrow: cool le coiffeur ça fait toujours du bien! j'ai aussi coupé plus de 30cm ya deux semaines, enceinte ça pousse super vite... Valais :arrow: ça va mieux l'ambiance au boulot? moins gamins? repose toi bien ce soir... Bonne soirée, demain matin ma belle soeur vient avec ses deux p'tits loups jouer avec les deux miens :lol: y'aura de l'animation, 2 nanas qui pleureront et les deux mecs qui casseront tout :mdr:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:45
Raphi :arrow: cool, ça va vous faire du bien de vous retrouver même si c'est pour rien faire c'est quand même important d'être dans le même lit :wink: VALAIS :arrow: reposes-toi :wink: Petit clown :arrow: ben ça va être l'ambiance demain alors :lol: bonne soirée :wink: bisous!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:36
:arrow: webs, mouai...si tu le dis... :roll: :arrow: petit clown, j'en ai pas sur l'ordi des photos, elles sont toutes sur l'appareil photos mais je tâcherai d'en mettre une tout bientôt! ma maman m'aide braucoup plus avec les enfants...mais je ne sais pas si elle le fait de bon coeur ou si elle se force pour faire bonne figure...mais comme cadeau de Noël, elle m'a offert une matinée de jardin d'enfants pour anthony en + des 2 fois qu'il allait déjà et elle s'occupe des trajets! ma BM aussi m'aide bien...elle me fait des trajets pour le tennis etc... et ma grand-mère, mon repassage! profite bien de ta BS demain, ça va être sympa... :arrow: valais, repose-toi!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:50
Raphi :arrow: cool que tu ai un peu d'aider, ça fait du bien :wink: Je vous laisse... Bonne nuit à tout le monde :cop: A demain
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 22:11
coucou ! une journée tranquille au boulo ce matin mais en y allant j'ai cru que j'allais m'endormir à un feu rouge tellement j'étais fatiguée !!! heureusement cet aprèm j'ai pu faire une sieste et puis ensuite une copine enceinte est venue me trouver. au fait, depuis une bonne semaine je suis passée en allaitement automatique, je n'ai plus de montée de lait, mais toujours autant de débit dès que je tire ou qu'Hugo tète ! c'est moins désagréable au boulo, ça me laisse plus de marge pour tirer ! on a changé notre programme pour Noël... en général on en fait un sur deux dans la famille de Mick au Mans et ça tombe sur celui de 2010, mais comme je serai de garde le 25 décembre 2010 (!!!!! :twisted: ) ben tout à coup Mick m'a demandé si on peut pas y aller plutôt ce Noël... j'suis pas contre, mais je lui ai dit qu'à ce moment, le nouvel an je reste ici (on devait aller chez des amis vers Paris), car ça fait trop sinon. il est d'acc. de toute façon pas le choix ;-) :arrow: Webs : un peu à la masse la fille sur l'autre post... je suis aussi allée voir ! en tout cas tu es bien soutenue par les autres ! aïe, zut pour le test o'sullivan !!! y a un réel risque que tu sois diabétique avec cette grossesse ou bien le test peut se tromper ? :arrow: Raphi : il dort mieux à plat ventre Benjamin ? Hugo c'était le cas lors des coliques. on n'aime pas trop les laisser comme ça mais bon... tu as pris rdv chez l'ostéo ? j'ai bien ri en regardant quand tu écris les messages, y a une bannière que t'es enceinte de 44 semaines !!!! tu vas bientôt exxxxploser !! :youpi: :arrow: Petit Clown : merci pour l'énergie !! tu sais, mon boulo ça passe vite, et à part les dimanches de garde avec 30 clients, ben c'est moins speed quand même ! et comme je disais, Hugo est un canon à énergie, il nous envoit ses bonnes ondes ! qu'a dit la pédiatre pour l'antra ? et tu lui as montré le gel de Petite Che ? :arrow: Petite Che : oui dimanche c'était que des urgences ! comme je te disais, pour demain c'est pas possible :-( avant Noël on oublie... on essaie entre les fêtes ? :arrow: Valais ; c'est sûr que si tu mets Romane en couche lavable, tu ne peux pas être en always !! :-) j'avais entendu parler de ton "entonnoir", je sais pas si ça me tente... je serai plutôt à essayer aussi les serviettes lavables ! voilà ben je vais me coucher !! gros bisous à vous toutes :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:31
:arrow: sent, :mdr: :mdr: :mdr: faut que je l'enlève celle-là... et oui benjamin aime bien dormir à plat ventre alors je le met! en tout cas aujourd'hui est le jour où je sais pkoi je n'ai jamais mis aucuns de mes 4 enfants dormir sur le dos...benjamin s'est étouffé dans son relax avec son vomis...je me demande si j'avais pas été là s'il aurait réussi à se ravoir!!!! le pauvre... cool pour la passage en allaitement automatique! t'aimerai allaiter longtemps encore?? t'as du courage je trouve de faire ce que tu fais avec ton boulot etc...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:13
bonjour! nuit de M ici...benjamin a eu mal au ventre et océane n'a fait que m'appeler en pleurant!!!! ça fait 3 semaines qu'elle se plaind d'avoir mal au culcul comme elle dit, qu'on l'a enmenée 2 fois chez le pédiatre mais qu'il ne voit rien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.