- - -Les R LeuzZz Attendent le Pere Noel ..... Tome 11 - - (Page 9)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:55
sinon clo pourra la jouer "moi je sais moi je sais" les filles aiment bien aussi être dans la confidence :cpa: on va voir ça comme ça :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:23
c'est bien Nanou, tu vois les choses positivement!! :wink: *tain ça m'enerve mon mari s'est pris un reflexion de son boss car sois-disant il partait trop tôt du boulot...bon c'est vrai qu'il ne part pas très tard mais bon il a une bonne heure de transport ! il part vers 18h et arrive vers 19h. Bon le vendredi il part super tôt (il quitte à 16h) parce qu'on va à la campagne donc on essaie d'éviter trop de bouchon et pour Amaury c'est mieux parce que si on partait à 19h on arriverai vers 21h donc c'est galère!!! pfff il fait son boulot, rapidement et super bien alors pourquoi ils le font ch*er??? Ca m'enerve que les entreprises ne font rien pour aider les familles !! bref je sais qu'il y a plus mal loti que lui mais bon c'est saoulant!!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:36
t'as raison défoules-toi ma belle, t'inquiètes tant qu'il fait bien son boulot... c'est peut-être parce qu'il est du genre à rien dire qu'on lui fait des réflexions pour si peu. Quelques fois on a l'impression qu'il faut avoir une grande [size=7:a9bdf5868b]gueule[/size:a9bdf5868b] pr pouvoir se faire respecter et je ne parle pas que du boulot...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:45
Nanou, oui, on va voir ça comme ça :wink: Audounette, pfff, Nanou as raison, quand tu dis rien, on te prend la tête pour pas grand chose, un peu comme Steph quoi, ils auraits une grande guoule, on leurs dirait rien a quoi bon, ils aurait un gars qui ferait des gros horaires mais pas rentable, ils serait plus content, n'importe quoi :cpavre: mais du coup, ce soir, vous etes pas partis :?:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:47
ben oui c vrai? qu'est-ce que tu fais encore là Aude? Allez ousssssst 8)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:58
non non ce soir c'était prévu qu'on ne parte pas ! ouf! mais c'est clair, vous avez raison, je pense qu'ils préfèreraient un mec pas rentable mais qui fasse de gros horaires!!! comme quand ils foutent des réunion à 18h !!! et c'est fréquent chez lui! pfffff ça m'énerve!!! moi qui voulait qu'on déménage plus loin...je crois que je vais y repenser!!!!!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:05
déménager plus loin du boulot alors qu'il a déjà une heure de trajet? allez dis-moi tout audounette, vous avez un jet privé c'est ça? 8)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:08
:mdr: sinon, peut etre peut il avoir une mutation :?: il fait quoi deja, tu l'as deja dit, mais mon cerveau est en mode off la veille du we :oops: :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:09
oh ben j'aimerai bien ! malheureusement non! en fait on envisage d'acheter un maison mais pour ça il faut qu'on s'éloigne de Paris!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:25
ah ok et il aurait quelques pistes pr le boulot? et toi t'aurai à changer de boulot ou pas? il est pas dans l'informatique? ou ingénieur? :oops: ou conducteur de trains? :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:30
non il ne change pas de boulot...moi par contre oui faudrait que je change en fait on veut acheter une maison à 1h de train de Paris...lui ça lui ferait 1H30 de trajet avec le metro...à peu pres il est ingénieur informatique... pourquoiu conducteur de train??? MDR
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:47
coucou girl [size=7:1d4efe0a37]a rien suivie,trop de page dans la tronche,crevée,un résumé pleaaaaaaase![/size:1d4efe0a37]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:51
:mdr: audounette conducteurs de trains c'était pour le délire... j'avais vu juste alors... cool si vous pouvez vous achetez une maison :lol: coucou florine ben le résumé va être rapide, on a parler que de bouffe n'est-ce pas sandrinou? et toi alors? racontes?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:53
MDR c'est exactement ça ton résumé Nanou !!! :lol: oui alors Florinette raconte raconte!!!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:59
Hein, c'est a moi qu'on parle, bouffe moi, jamais :siffle: Florinette, allez, allez tien en parlant de ça, demain midi c'est lasagnes Epinards/Saumon, qui n'en veut :?: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.