- - -Les R LeuzZz Attendent le Pere Noel ..... Tome 11 - - (Page 8)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:21
Merci les filles! MDR Nanou maître Yoda! ah mon Amaury se réveille!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:21
par chance je suis dotée du caractère d maman ... c'est à dire tête de mule et forte tête :hinhin: bon que gwenaëlle a aussi mais faut des années pur le forger :hinhin:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:22
audounette je viens de voir la météo, ils ont dit "dans le nord-ouest..." en citant Tours et Nantes :twisted: france telecom serait-il aussi leur référent? :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:27
Audounette, j'espere que ce n'est pas la grippe A pour ton amie :( Célinette, heu, en matiére de punitions, je crois avoir TOUT essayer, mais ils trouvent de nouvelles counneries plus rapidement que nous, de nouvelles punitions :evil: et moi, j'ai trés mauvais caractére :twisted: :twisted: Nanou, heu, non, rien :twisted:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:29
sandrinou :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:30
MDR Nanou!!!! en fait je crois que pour la méteo le nord c'est le nord de la loire.... mais je ne te critiquais pas Nanou c'est juste que pour moi le nord c'est au nord de Paris...mais je ne dis pas que c'est moi qui ai raison... :wink: bon et alors quel temps fera-t-il dans le nord ouest??? :lol: et au fait je viens de voir que j'ai écrit "mon Amaury" et je deteste ce genre d'expression, en fait je voulais mettre "mon loustic" et après j'ai voulut mettre "Amaury"..mais j'ai pas effacé "mon"...bref désolée mais je me devais de préciser... eh dimanche soir sur la une, il y a....LOVE ACTUALLY YEAH!!! :youpi: (même si je l'ai en DVD et que je le connais par coeur :wink: )
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:31
et ici le ,ord c'est paris enfin le sud de paris :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:32
mouahahahahahahahahahaha :cop: dire que la semaine prochaine, ce sont deja les vacances :twisted: on emmenne Clo le dimanche chez mes BP, cela ferat tjs un pti surexcité de moins :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:34
[quote:0bcdccb071="S1977"]mouahahahahahahahahahaha :cop: dire que la semaine prochaine, ce sont deja les vacances :twisted: on emmenne Clo le dimanche chez mes BP, cela ferat tjs un pti surexcité de moins :lol:[/quote:0bcdccb071] MDR Sandrine ! c'est cool...reste plus qu'à placer les 2 autres et tu es tranquille !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:34
Audounette, ça me fait penser, ma BM dit tjs Ma Clo, Ma Val, Mon petit Martin :evil: j'aime pas non plus en parlant de film, je suis tomber sur Canal l'autre fois, c'etait Mesrine, punaise, c'est violent ce truc :shock:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:35
[quote:9aa054b42d="audary"][quote:9aa054b42d="S1977"]mouahahahahahahahahahaha :cop: dire que la semaine prochaine, ce sont deja les vacances :twisted: on emmenne Clo le dimanche chez mes BP, cela ferat tjs un pti surexcité de moins :lol:[/quote:9aa054b42d] MDR Sandrine ! c'est cool...reste plus qu'à placer les 2 autres et tu es tranquille ![/quote:9aa054b42d] disons que quand les filles sont separées, ça va, celle qui reste est sage, donc bon :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:40
ah cool sandrine, elle y reste combien de temps? audounette, je sais bien :wink: alors pr la météo soleil et qques nuages ms rien de méchant
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:44
on la recupere aprés le repas du reveillon le 24 au soir, en fait, elle veut la prendre pour l'aider a emballer les kdos :? chu pas chaude, même si elle sait que le pére noel n'existe pas, mais ça me gene un peu, c'est comme si je lui demander de les embeller avec moi, j'estime que ça doit rester une certaine "intimmité", enfin, c'est encore des trucs debiles que je déblatére et dont tout le monde se fout, je parle pas de vous hein :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:48
oui je vois ce que tu vx dire... faut savoir prendre sur soi bien plus souvent qu'on ne le pense et bizarrement c'est toujours les mêmes personnes qui le font :cpa:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:51
dis donc elle est pas gonfflée la BM...le travail des enfants c'est interdit en France ! MDR !!! et je suis d'accord avec toi...ce n'est pas le rôle d'une petite fille de 8 ans!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.