- - -Les R LeuzZz Attendent le Pere Noel ..... Tome 11 - - (Page 7)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:22
j'aime bien les coupines de bouffes moi :mdr: Chouchou, je suis certaine qu'un jour, vous irez là-bas :wink: Floriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeeuh, vient vite nous direeeeeeeeeeeeeeeuh :lol: au fait, j'espere que ça va pour Aurélie, ça fait longtemps qu'elle est pas viendue :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:24
des photos des photos des photos :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:25
Nanou, arrete, je sait que chui belle mais ça me gene là :siffle: :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:27
oui j'y ai pensé tout à l'heure à lilie...j'espère que ça va!!!! Florine !! vau rapport viiiiiiite !!!!!! Florie, oui c'est vrai que c'est de plus en plus cher!!!! rien que le vol maintenant faut compter au moins 800e par personne... mais c'est une île superbe!!! moi j'y suis aller 4 fois (1x quand j'avais 10 ans donc ya 20 ans p*tain quelle horreur!! bref!) et 3x en 2004/2006 et 2007...mais je ne sais pas quand on y retrounera...dans longtemps je pense! en fait ma "meilleure amie" est réunionnaise et y vit
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:29
[quote:9cc620298f="S1977"]Nanou, arrete, je sait que chui belle mais ça me gene là :siffle: :mdr:[/quote:9cc620298f] MDR!!! dis donc Sandrine dans ta bouffe, tu n'y mettrais pas aussi un peu de substence illégale??? :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:30
tu sais ce que je pense de toi sandrinou :hinhin: les grands esprits se rencontrent les filles, y a 5 min j'ai laissé un comm' sur FB pr lilie... on verra :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:33
Audounette, non, pourquoi :roll: :siffle: Nanou, viiiii, je sais :wink: :hinhin: bon esperons qu'elle viendrat :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:36
Les filles ... comment punissez vous vos enfants ? surtout quand ce dit enfant vous tape? parce que le coin ... c'est un jeu pour elle ... elle parle aux murs :shock:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:41
:mdr: céline... y a longtemps de ça Assya avait pris la manie de nous taper avec sa main et à chaque fois on lui expliquait qu'il fallait pas faire ça mais qu'il fallait faire des câlins et des bisous et ça a été vite réglé...enfin pour le moment! pour ce qui est de punir quand elle a fait une bêtise, je lui fais comprendre que je ne suis pas contente quitte à l'engueuler et je ne fais plus attention à elle et au bout de... 1 min elle revient en pleurs et je lui explique de nouveau pourquoi maman s'est fâchée très fort et je lui fais de gros bisous :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:56
nous quand on l'engueule elle nous crie dessus plus fort et part en haussant les épaules :shock: et quand tu essayes de lui expliquer que tu n'aimes pas son comportement elle se bouche les oreilles ... pour le moment le seul truc qui fonctionne c'est la mettre au lit sans ses jouets ni tototte ni nin nin ... et la tape sur la main de ma part elle s'en moque alors que la micro fessée sur les fesses de papa ... ça la vexe :gr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:59
et ben ça va y a encore qques trucs qui fonctionnent... ah ces enfants, grâce à eux notre imagination n'a jamais été aussi débordante :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:09
tu m'étonnes ... mais en tout cas elle a le don de nous rendre chèvre c'est pour ça qu'on est plus dur maintenant ... on se dit que si on laisse passer maintenant plus tard ça sera un calvaire :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:11
ben moi je mets Amaury au coin dans le couloir mais pas face au mur et je reste à coté de lui comme ça s'il bouge je le remets en place... Bon sinon j'ai un peu les boules, ma copine qui est enceinte a une suspition de grippe A...bon j'imagine que c'est ce qu'ils disent systématiquement pour ne pas prendre de risque...ils lui ont fait un prélevement, elle aura les résultats lundi...et lui ont filer du tamiflu et un antibio à spectre large ...mais bon j'espère quand même que ce n'est pas ça! en plus je suis deg on devait aller les voir dimanche...du coup on ne prend pas le risque!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:14
aude : mince ... j'espère pour ton amie que ce n'est pas ça :oops: même en restant à coté d'elle ça ne fonctionne pas ... elle parle toute seule :mdr: bon je crains le pire ... elle a trouvé la trousse de feutre :? mais bon pour le moment elle joue sgement ... elle débouche et rebouche les crayons :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:17
mince audounette pr ta copine, que ça soit ou pas j'espère qu'elle guérira très vite :roll: céline, j'suis d'accord avec toi, quel que soit l'âge ils cherchent toujours à nous tester alors si y a personne en face ben les mauvaises habitudes s'installent... Que la force soit avec toi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.