Posté le : 18-12-2009 à 09:19
[color=magenta:9ba2056570][b:9ba2056570]Kikou les fifilles !!
:yes::yes::yes::yes::yes: [size=24:9ba2056570]JOUR J today !!! [/size:9ba2056570]:yes::yes::yes::yes::yes:
Inutile de vous définir mon état !!
Bon pour GA, on s'est endormi devant hier, et je savais pas que Goerges était l'inconnu, va falloir que je regarde la fin...
Bon mon chef est là en fait today, ca va être chaud chaud pour que je parte à 15h mais je vais gérer le truc :wink: à moins qu'il prenne des rdv cette après midi, ca serait coooool.
Sinon rien de neuf, après l'écho on emmène Lola chez mes parents pour le w-e, et chéri va peut être avoir un post en or c'est trop d'la bête de bombe baby !! mais va falloir qu'il reprenne son BTS :roll: mais il est motivé !!
Voili voilou, hate d'être à ce soir, j'en peux plouuuuuuuuuuuuuuuu !!
Bisous
My tralala, trop forte Gwen mais bon, faut ce qu'il faut hein !!
Alexoune, moi aussi nez qui coule, en plus j'ai des vaisseaux qui pètent, hummmmmmm !!! Maxou va bueno ?
Florine, alors Sachounet commence les bétises ? il veut faire comme les grands ce bonhomme !! Quoi de prévu today ?
Ma chou, quoi de prévu aussi today ?
Nanou, ca va ? quoi de neuf ? ou de vieux :mdr: ? (non non me moque pas d'Alexoune)
Lilie, bon cool si elle vomit plus la minette, soigne la bien !!
Dara, tout va ? t'es en vacances toi aussi bientôt ?
Julie, alors t'es où ?!
Audounette, quoi de prévu ? Amaury le cascadeur va bien ?
Bon il me semble que j'ai à peu près fait le tour, si j'ai oublié qqun ? ne m'en veuillez pas j'ai la tête ailleurs !!!
BISOUS [/b:9ba2056570][/color:9ba2056570]