- - -Les R LeuzZz Attendent le Pere Noel ..... Tome 11 - - (Page 54)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:17
eh eh les nenettes !! Bon pour Maelle, comme le bébé va bien c'est cool par contre pour elle c'est pénible, mais je vous dis ma BS a été comme ça pendant toute sa grossesse et une de mes anciennes collègues aussi...en fait les médecins ne savent pas pourquoi elles réagissent comme ça, y en a qui pensent que c'est psychologique, d'autres physiologique...bref, l'essentiel est que bébé va bien et qu'elle est soit bien suivie ! gros bisous et plein de courage à elle :wink: Les filles préparez LES boites de mouchoirs ce soir pour GA...hihihi!! et Amaury a sorti quasi en même temps la dernière incisive du bas et la première molaire du haut...pas étonnant qu'il ait tant de reflux! Bon Sandrine, je viens manger avec vous OK? et top pour la prime ! finallement la chef n'est pas partie avec :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:18
Aude, je finis le boulot à 17h30. Pauvre Maelle, y en a qui n'ont pas de bol et qui galèrent toute la grossesse :(. J'ai pas pu m'empêcher, en rentrant, j'ai préparé un gâteau :roll:. Un fastoche, vous savez, celui qui ressemble au gâteau au yaourt. Sauf qu'à la fin, j'ai rajouté au milieu (c'est dans un moule à cake) une grande ligne de compote de pomme-poire, ça a coulé au milieu du gâteau, ça a disparu dans la pâte, ce sera la surprise :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:19
Ah oui j'oubliais :youpi: Pour la prime :youpi:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:27
[b:e654357342]Miam Dara il va etre trop bon le gateaux :oui: hummmmm Audoune ouè y a des femme qui vive tte la grossesse en etant malade cé pas la joie :? g peur que maelle vive toute sa grossesse comme ça :( Woaw Amaury ses dents elle pousse dit donc !!!! Maxou les a tte sortie je suis débarassé de ça, il l'ai sorté 2 par 2 :lol: :oui: :yes: préparé les mouchoirs devant G.A :youpi:[/b:e654357342]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:35
ouais c'est clair, qu'on n'est pas toutes égales face à la grossesse...c'est vraiment dommage pour ces femmes qui espèrent tellement un enfant et qui vivent leur grossesse de cette manière!!! ma BS ne veut plus de 2e enfant du coup !!! j'espère de tout coeur que pour Maelle ça ne se passe pas comme ça !!!! bon ici ce soir ce sera soupe chinoise aux crevette...sauf que normalement il faut du bouillon de volaille et comme j'en ai pas bien je vais faire un bouillon de bouquet garni...tant pis! Dara ok ! et hum il a l'air bon (trop) ton gateau!!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:37
[b:a12394b6a8]bon finalement jvé faire des pâtes :lol: sa ira très bien :wink: [/b:a12394b6a8] [b:a12394b6a8] maxou va arrivé là [/b:a12394b6a8]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:00
nous avons manger, c'etait ben bon :lol: a bon, la boite carrement :( :?: les filles, j'ai rdv samedi matin chez le doc, Clo a une boule qui fait la taille de son "sein" si je puis dire, pensez vous que cela pourrait etre un kyste, a son age, elle me dit que cela lui fait mal :? :( elle est dure :?
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:06
[color=magenta:4964da0137][b:4964da0137][quote:4964da0137="S1977"] les filles, j'ai rdv samedi matin chez le doc, Clo a une boule qui fait la taille de son "sein" si je puis dire, pensez vous que cela pourrait etre un kyste, a son age, elle me dit que cela lui fait mal :? :( elle est dure :?[/quote:4964da0137] Kikou vite fait Sandrine, c'est pas sn tété qui pousse ? c'est sus le téton ? moi j'ai eu très très mal quand ca a commencé à pousser, j'étais en CM2 je crois !! Bon ce soir GA ca c'est cool ! j'espère qu'Izzie ne meurt pas. Au menu ce soir Mc Do ! Bon je vous bécotte toutes toutes toutes !! Bisou à Maëlle, qu'elle se remette vite vite surtout.[/b:4964da0137][/color:4964da0137]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:10
Chouchou, bà je pense pas, du moins je crois pas, elle est jeune quand même :oops: et puis c'est sur un seul, et ça prend toute l'areole, c'est dur et ça fait mal, puis ça serait les deux :? Mc Do, tu m'a pris mon sunday :?: bon GA ma belle, et je ne pense pas qu'Izzie va mourrir... :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:23
[b:8a8832dd41]re , jvé laver maxou... Ma loute je sais pas du tout dslé :( un kyste je sais pas :cpa: :( tkt pas attend de voir ce que le doct en pense :roll: michoune mac do mon sunday choco ??? :evil: bonne soirée a taleur :cop:[/b:8a8832dd41]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:25
Merci les filles :( oui, on verra bien... A taleur Loute :cop: j'vé coucher les zebres :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:27
oh ben mince ma Sandrinou ! ça fait longtemps qu'elle a ça??? ouais c'est peu etre un kyste, un tété ça me paraitrait bizarre...bref va voir le médecin et tient nous au courant :cop: Bon G.A. les filles....et moi je sais si Izzie meurt ou pas ! eh eh eh et je sais plein d'autres choses que je ne dirais pas !! mouaaaaaaaah ! Alex, ça s'est bien passé pour Maxym et ta maman?? et le père noël il est content de l'avoir vu??? Florie cool Mc do...moi je veux bien que tu me ramènes des frites STP @plouch
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:43
[b:622f7a7f09]Audoune oui merci il a été content mais il est arrivé crevé a a peine grignotté, puis le bain et dodo il est tombé de fatigue :lol: En faite y avait pas de Père Noel mais un gros Nounours Maxou en avait peur :lol: mais il a été gaté un dvd de tchoupi/ une grosse voiture de police / un pere noel en choco :D ah ce soir y a spidermann aussi ...... bon g deja vue aussi.... Grace a audoune je sais tout sur G.A :yes: :yes: :cop:[/b:622f7a7f09]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:48
coucou les filles un ptit passage pour vous donner des news donc ben gastro une bonne les urgences une folie :shock: elle a perdu 600 gr mais elle n'a plus ni vomi ni eu la diahrée depuis hier soir , et j'ai reussi a lui faire manger un ti bout de pain qu'elle a gardé un peu de mieux ? j'espere... :roll: par contre c'est une misere de lui faire prendre les medocs elle capte le gout dans tout coca, sirop, compote :? j'ai du lui faire avaler de force petit peu par petit peu sinon elle vomi (du moins se fait vomir :x :roll: ) du coup ca dure une heure :? j'aime pas ca faire du forcing mais bon pas le choix :roll: j'ai lu vite fait les dernieres pages un :cop: a maelle pour que ca aille vite mieux et un :cop: a sandrine pour que tu t'inquiete pas trop pour clo (je pensais comme florie aux nénés qui poussent , y en a toujours un plus gros que l'autre donc du coup pitetre un qui pousse avant l'autre :cpa: :wink: ) :cop: bisous a toutes les autres aussi hein ze vous oublie pas :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:48
Bon les filles, je vous laisse pour notre soirée GA a toutes Spiderman deja vue aussi :wink: Audounette, oui je vous tiens au courant des le retour du doc :? bonne soirée les filles, a demain :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.