- - -Les R LeuzZz Attendent le Pere Noel ..... Tome 11 - - (Page 2)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:16
coucou Et c'est parti pour un nouveau tome :lol: audrey merci pr les infos alex, amuuuuuuuuuuuuses-toi bien :D audounette cool pr ta nuit sandrinou tu es où? ça rime hein? pas mal? :lol: célin bizarre ton rêve, serait-une façon pour toi de minimiser la venue de numérobis (le rugbyman) ? :wink:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:47
[color=magenta:0ec1da870c][b:0ec1da870c]Kikou les topines !! Comment va ? Florine doit en avoir plein la tête de beaux souvenirs, je suis bien contente pour elle !! Merci Audrey pour les news toutes fraiches, toi si ca continue tu vas devenir accroc aux R@leuses ^^ !! Bon ici rien de trop neuf, j'ai essayé d'expédier chéri et Lola chez mes BP ce week end mais il a pas voulu. ou alors il veut prendre ma voiture mais moi je veux pas récup la sienne alors niette !! Bon vivement ce soir que je me couche en tout cas, suis épuisette moi. Je vous bisouille[/b:0ec1da870c][/color:0ec1da870c]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:58
Malicia : merci pour les news :cop: C'est chouette si tout se passe bien :wink: nanou : c'est clair ... c'est le fils caché de Chabal ce petit ... surtout qu'on dit que les brûlures d'estomac ça veut dire que les cheveux poussent ... bah je pourrais lui faire des brushing dès la naissance :mdr: MON GROS COUP DE GUEULE DE CE MATIN : hier maman a demandé à l'hôpital si ils avaient assez d'insuline (patounet est diabétique) heu disent que oui sauf qu'en fait non ... sachant qu'elle leur a dit que celle qui ont ne fonctionne pas ... et hier soir appelle en catastrophe plus d'insuline :gr: c'est franchement se foutre de la gueule du monde ... elle a du y aller ce matin en urgences ...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:58
et ben florichou... :roll: c'était pas ce soir votre dîner en amoureux? ou demain? :oops:
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:03
[quote:bf027b6fda="Nawal84"]et ben florichou... :roll: c'était pas ce soir votre dîner en amoureux? ou demain? :oops:[/quote:bf027b6fda] [color=magenta:bf027b6fda][b:bf027b6fda] Le week end prochain ! Lola restera chez mes parents. Je crois qu'on a bien besoin de se retoruver avec chéri... My tralala, pas cool le personnel soignant de l'hosto, ils craignent grave sur ce coup. ton père va mieux ? Bon moi là tout de suite maintenant je mangerais bien une cassollette de st jacques (non j'ai pas des gouts de luxe !)[/b:bf027b6fda][/color:bf027b6fda]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:10
et après tu dis que tu ne parles jamais de nourriture :twisted: tiens bon, bientôt le w-e en amoureux... céline :mdr: le brushing, pour assya c'était pareil
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:19
Coucou les nenettes comment vous allez toutes bien :?: Malicia, merci pour les news de Florine, elle devait etre hysterique hier soir :lol: :wink: Chouchou, on s'le fait a deux cette cassolette de St Jacques :?: 8) Céline, tu pourrat lui faire des couettes :mdr: Nanou, chuuuuuuui là, bain de mon fils, un peu de ménache, allumer la cheminée, voir mon homme rentrer tard deux minutes, et me voilà :lol: Loute, profite bien :cop: Audounette, bien dormis alors :?: bon sinon, rien de spécial, sauf qu'il faut que je finalise une liste de noel pour mes BP et ça me gave, car j'ai pas trop d'idée, a part une cafetiere programmable, une besace pour chéri, aprés :?: :? j'voudrais une idée pour moi perso, mais j'en ais paaaaaaaaas :cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:23
Céline, ouui c'est vrai que tu fais toujours de ces rêves! et la le concert de Rammstein c'est parce que tu as regardé le grand journal de canal hier, non?! Dis donc ils sont au top à l'hopital ! c'est dingue ça!!!! Pour les acidités c'est effectivement ce qu'on dit...ici j'en ai eu beaucoup à partir du 6e mois et effectivement Amaury est né très touffu !!!! d'un autre coté ma BS aussi a eu des acidités et par contre mon neveu est né quasi chauve! Florie, tient c'est ce que je vais manger ce midi une cassolette de st jacques de chez picard...hum trop bon!!! bon en tout cas essaie de te reposer ce wkd! tu à l'air naze!!! Nanou....euh non rien ! :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:24
il va bien juste énervé par cette histoire d'insuline car du coup son taux est haut et tant qu'il sera haut il ne sort pas florie : commandes en 2 j'arrive lol nanou : si c'était vrai :mdr: voici Gwenaëlle à la naissance et les remontés d'huile ne mettait pas inconnu :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-jours-p,090dc92289fffa3ba64ac3d23ad58ccc.jpg.html][img:412cb6a53c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/090dc92289fffa3ba64ac3d23ad58ccc.jpg[/img:412cb6a53c][/url]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:25
:nan: pas regardé je les ai loupe c'est ça :cryout:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:27
ah oui ok céline... il n' y a jamais de règles sans exception :lol: audounette :twisted: coucou sandrinou, tu sais pas ce qui te ferait plaisir? une journée en institut avec massage du corps, soins visages + repas gastronomique etc....
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:38
coucou ma sandrinou !! je n'avais pas vu ton msg!!! oui bien dormi, en fait Amaury s'est réveillé vers minuit mais s'est rendormi presqu'aussitôt et s'est réveillé vers 9h15 ce matin...donc ça va (surtout qu'à minuit je ne dormais pas encore) hum...un cadeau rien que pour toi...pourquoi pas un massage aux pierres chaudes??? moi j'ai demandé ça mais je ne pense pas l'avoir... Céline, non iRammstein n'étaient pas invité sur le plateau mais Yann Bartés à fait un sujet sur leurs fans!!!
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:40
[color=magenta:8299842fb6][b:8299842fb6][quote:8299842fb6="Nawal84"]coucou sandrinou, tu sais pas ce qui te ferait plaisir? une journée en institut avec massage du corps, soins visages + repas gastronomique etc....[/quote:8299842fb6] J'allais de proposer pareil ! ca fait toujours du bien !! Ou alors ils ont qu'à te faire un chèque cadeau dans un magasin que tu aimes bien (en vue des soldes d'hiver :wink: ) Bon tournée de cassolette alors ? Nanou, pour le moment j'en profite de bien manger après l'accouchement ca sera régime régime, hors de question que je garde encore 3 kilos en trop (ca ferait 6 si je compte ceux de Lola que j'ai jamais perdu !!) Enfin je vais quans meme commencer la piscine, ca me fera une petite activité sportive et c'est pas mauvais pour mon dos ![/b:8299842fb6][/color:8299842fb6]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:52
ah oui la piscine c'est le top, ça détend et tu travailles sans t'en rendre compte... oui céline moi aussi j'ai vu le sujet sur ramstein :shock: :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:12
Merci pour vos idées les filles :wink: je vais cogiter tout ça :lol: Audounette, je me suis endormie dans le canapé, reveillée a 4h15, monter me coucher mais va te rendormire toi :? du coup, j'ai bien dormie de 22H30 à 4H15, puis plus rien aprés, mais bon, c'est de ma faute aussi... :lol: Chouchou, enceinte, c'était les seuls moments ou je me fesait vraiment plaisir, a manger tout ce qui me fesait envie :oops: bon, disons que mon côté stresser de la vie m'as permis de perdre tout les kilos accumuler lors de mes grossesses :? la piscine, trés bon sport, je devrais pratiquer aussi, mais j'ai [size=7:db8cda2ece]peur[/size:db8cda2ece] de l'eau :oops: mon fils vient de manger comme un chef, tomate en entrée, purée brocolis pdt et jambon, banane , c'est t'y pas beau ça :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.