- - -Les R LeuzZz Attendent le Pere Noel ..... Tome 11 - - (Page 16)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:24
moi ce qui m'éclate c'est à quel point certains français sont cons :mdr: quand on sait qu'il s'est barré en suisse pour ne pas payer d'impôts ... par contre prendre le fric des fans français là il revient ... je ne trouve pas que ça sois un comportement digne d'un patriote :gr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:52
Quand on voit tout le fric qu'il s'est fait c'est comme Céline Dion, qui pleure parce qu'elle a fait une FC, elle avait qu'a faire passer sa santé avant le fric, putin, moi ces gens là je les envies pas bon allez, bonne soirée les filles, je vais mater la one :wink: bon film a toutes et a demain :wink: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:19
Arthur aussi se met les doigts dans le nez et si on l'en empêche il gueule :roll:. Moi j'ai rien contre Johnny mais je sens déjà qu'ils vont nous faire des spéciales Johnny à tout bout de champ à la téloche ou la radio.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:44
yo les filles,ben de mon coté pareil,je m'en care de Johny,s'il meurt je n'achèterais pas ses cd pour autant :lol: ,par contre il y a des gens immortel dont je tairais le nom:siffle: ,d'ailleurs il a quel age le JOJO?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:50
vive les hormones .... j'ai chialé comme une conne d'avoir entendu la chanson "mistral gagant"
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:15
Oh putain Sandrine je reviens d'un post où t'es passée, et ce que j'ai lu m'a trop fait sortir de mes gonds!!! Y a une nana enceinte de 8 mois, son mec lui a dit qu'il lui mettra des claques si elle ose allaiter en public, parce qu'il déteste les nanas qui font ça :shock:. C'est quoi ce c0nnard, sérieux! :shock: Mon mec me parle pas comme ça moi, il me respecte.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:18
[quote:847d803103="Inspecteur Dara"]Oh putain Sandrine je reviens d'un post où t'es passée, et ce que j'ai lu m'a trop fait sortir de mes gonds!!! Y a une nana enceinte de 8 mois, son mec lui a dit qu'il lui mettra des claques si elle ose allaiter en public, parce qu'il déteste les nanas qui font ça :shock:. C'est quoi ce c0nnard, sérieux! :shock: Mon mec me parle pas comme ça moi, il me respecte.[/quote:847d803103] j'ai vue,et je préfère ne rien dire...vaux mieux :roll: ,pfff y en a des connards sur terre :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:19
+1 j'avais vu le post et j'ai halluciné :shock: n'importe quoi!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:20
J'ai pas pu me retenir moi :oops:.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:24
jsuis allée voir ton message :oops: pour ne pas changer je m'incline :wink: bravo dara !!! j'ai posé la question à mon homme pour lui il n'y vois rien de mal ... à allaiter en public c'est pas malsain au contraire
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:26
Ton mec m'a l'air d'être quelqu'un de bien, d'intelligent et compréhensif, il a le mérite de savoir réfléchir, pas comme tous les mecs :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:35
pour ça je peux le dire haut et fort ... il n'a pas de préjugé sur rien... se fait son opinion par lui même et pas en se basant sur l'apparence mais sur les actes et surtout comme moi très curieux des autres cultures :wink: voilà vous savez toute une des raisons qui m'ont poussé à lui faire deux enfants :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:44
Ca fait plaisir qu'il reste encore des mecs bien sur cette terre :ok:. Parfois, je perds foi en la race humaine, je déprime, et finalement, je réalise qu'il y en a encore quelques uns de bons, qui ne suivent pas bêtement le système mais qui tentent d'utiliser leurs cerveaux.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:21
bon ça y est love actually vient de finir...décidemment j'adore toujours autant (même en VF) ah la la ça fait du bien au moral :D bon dites donc c'est quoi ce c0nnard dont vous parlez??? c'est hallucinant ce genre de mec!!!!!!! comme ceux qui ne veulent pas que leur femme allaite parce que sinon ils ne peuvent pas participer... heureusement, mon mari est comme le tien Céline, il est même plus que compréhensif!! c'était moi qui était plus génée que lui d'allaiter en publique et il me rassurait en me disant de ne pas m'inquieter que les gens s'en foutaient, qu'ils ne s'occupaient même pas de moi etc. je n'ai pas lu le post et franchement je n'en ai pas envie...mais bon moi le mec me sort ça je me casse avec le gosse!!!!! euh Céline pourquoi tu as pleuré en écoutant mistral gagnant??? moi j'adore la version des enfoirés de je ne sais pas quelle année avec leforestier et vanessa paradis...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 07:23
Bonjour les filles !!!! Comment allez vous ? ne rigolez pas je suis limite coincée de la fesse droite :( :shock: et je ne sais même comment me suis faite ça :( aude : va savoir pourquoi j'ai versé ma petite larme :mdr: quand je pense que Maurice veut voir un soir dans la semaine l'ours ... jlui ai dit de prévoir serpillière +cartons de kleenex :mdr: dara : j'avoue que j'avais perdu une totale confiance en moi et surtout envers la gente masculine avant de me mettre en ménage avec Maurice ... et pour moi, un papa n'était pas utile ... j'ai encore une fois changé d'avis quand je l'ai vu ému le jour de l'accouchement et la première fois qu'il avait Gwenaëlle dans ses bras :oops: il a ses défauts (faut pas exagérer non plus :mdr: ) mais l'humain qui est en lui est plus que bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.