- - -Les R LeuzZz Attendent le Pere Noel ..... Tome 11 - - (Page 15)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 18:39
Sandrine oui je veux bien faire un échange ! MDR Dara, le pain oui il aime bien mais juste pour mastiquer..il ne l'avale pas en générale...et les biscuits il n'aime pas....
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 18:39
je n'aime pas non plus le chocolat noir, pourtant il est parait il, plus dietetique que celui au lait, mais bon, peut etre pourrait tu l'utiliser dans une recette de gateau :?: je t'envoi mon adresse en MP pour la part, et ne t'embette pas, je finirais le pot sans soucis :mrgreen:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 18:47
Merci bcp :oops: dara : c'est bien et pas bien que nous ne soyons pas voisine bien pour mes kilos mais pas bien ça m'a l'air trop bon ton gâteau :wink: sandrine ; en fait chaque année on s'offre une photo chez le photographe car il est très abordable ... c'est histoire d'avoir des belles photos de nos enfants :P enfin de gwen pour le moment aude : jtenvoie Gwen si tu veux ... pour le moment on se sait pas ce qu'elle n'aime pas :mdr: nous elle attaquerait le poulet dès le réveil :mdr: d'ailleurs première fois où elle voit un paon ... elle claquait les lèvres d'un air de dire qu'elle en ferait bien son 4h :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 18:52
Ok, c'etait juste pour savoir :wink: en tout cas, c'est une bonne idées, et cela laisse des souvenirs impérrissables, il est vrai que malgrés nos appareils photos, je crois qu'on oublie souvent d'en faire :? ben dis moi, Gwenn mange du paon maintenant, trop forte c'te tiote :lol: ton avatar :love:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:12
céline top ton avatar!!!! :wink: oui je veux bien Gwen aussi...ça me changera de mon oiseau... bon je me dis qu'il a bien le temps pour aprécier la nourriture ! sinon son jeu en ce moment c'est de me mettre les doigts dans le nez !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:15
C'est assez drole, Martin, lui il se les mets dans le sien :twisted: bon a table, on mange de bonne heure, les enfants sont fatigués, derniére ligne droite avant les vacances 8)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:17
Sandrine : merci :cop: Maurice aimerait lui que je laisse mon appareil de coté plus souvent :mdr: j'adore ton avatar aussi aude : et nous ça nous fera des économies :mdr: nous elle nous donne le biberon :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:23
Sandrine, à table oui mais qu'est ce qu'on mange??? Amaury mettra ses doigts dans son nez plus tard je pense...quand il aura compris qu'il a des trous lui aussi LOL et :top: ton avatar :wink: Céline, MDR à choisir entre boire le bib' et avoir les doigts dans le nez, je ne sais pas ce qui est le mieux :roll: par contre je prends Gwen mais tu me paie une pension...parce que les paons ça coute cher :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:27
merci les filles :wink: alors, au menu, soupe restante, asperge et tomate restante (oui en fait Steph s'est levé et ...... est partie aprés la douche car ils avaient besoins de lui, donc), pates :evil: et jambon ça ferat la rue Michel pour ce soir :lol: et VIVE LES CROTTES DE NEZ :siffle:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:29
Pour la petite histoire, on étai chez ma belle soeur qui a une ferme dont des paons en liberté ... et quand elle les a vu ... la crise de rire :mdr: mais c'est clair ... la nounou le premier repas m'a gentillement dit ... heuu vous ne m'aviez pas dit qu'elle avait aussi bon appétit ... en tout cas c'est un régal elle mange sans difficulté et de tout ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:41
sur Fb trop drôle ... ils ont créer un groupe qui s'intitule : "Pour que Johnny Halliday ne décède jamais, sinon on va en bouffer du Johnny" :mdr: pitié après les fêtes :cryout: et d'un coté ils nous lâcheront avec la grippe A :think:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:00
bon ça y est j'a mangé ma soupe...avec du jambon... Oui Céline j'imagine que ça doit être extrèmement agréable de faire manger un petit qui a un bon apétit...avec Amaury c'est une galère !!! tu as deja vu un enfant qui rit ou qui pleure la bouche fermée pour qu'on n'y mette pas une cuiller???? Pour Johnny je m'en tampone le coquillard grave!!!!! avec tous les excès qu'il a fait il a de la chance d'être encore en vie...(enfin je lui souhaite quand même de s'en sortir hein!) mais effectivement je crois que le jour où il meure je n'allume pas la télé, je ne lis pas les journaux et je ne vais pas sur internet....
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:01
ah oui au fait ce soir je regarde... LOVE ACTUALLY yeah !!!!!!!!!!!!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:05
nooonnnnnnnnnnnnnnnn aude reviens il est encore encore en vie ........ revvvvieeeennsssssssssssssssss !!!! mais rassures moi tu viendras toujours voir les r@leuzzz :oops: perso aussi jmen tape de lui il y a pire que sa mort (je ne lui souhaite pas non plus ) mais ça me gave d'avance ils en font déjà tout un cirque et il n'est pas encore mort ... je n'ose imaginer après :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:21
A que COCO, pfoiuf, ils nous eMMerDes pour etre polie, avec ce vieillard toxico-alcolo-depresso-patatipatato je m'en care grave, il viennent de passer les infos a la six avec le comité de soutient de Jonnhy, quels bandes de Loosers ma parole, putin, y ont rien d'autre a soutenir faut arreter les frais là, moi, ils m'ennerves ces gens là, bon aprés chacuns sa came hein :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.