- - -Les R LeuzZz Attendent le Pere Noel ..... Tome 11 - - (Page 12)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 18:55
MDR ! moi je fais une poireaux st jacques...mais euh je crois que tu ne manges pas de St Jacques... Oui j'ai pris ma serpette dans les bois pour cueillir...les St Jacques ! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 18:56
Effectivement, pas de St Jacques :oops: mais je n'aimais déjà pas avant de devenir végé :oops:. Mais c'est quoi ta recette? Pour faire à Arthur et Quentin un de ces quatre...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:05
ben moi je fais une soupe poireaux normale (je rajoute 1 pomme de terre pour lier), je fais revenir les st jacques à la poele dans un peu de beurre et ensuite je les coupe en petits morceaux et je les rajoute à la soupe... J'avoue que moi les St Jacques c'est vraiment un truc que j'adore ! je pourrais presque en mettre sur mon pain à la place du nutella :lol: Amaury a pris le bain avec Nico, et là il vient d'en sortir et il est venu direct me faire un gros gros gâté !! j'adoooooooore mon fils!!!!! :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:11
C'est quoi un gâté? :oops: Un câlin? Ca doit être trop mimi! Nous on est tous seuls pour l'instant. Quentin travaille dans une boutique en Centre ville, j'ai emmené Arthur dans l'après-midi, je le fais souvent le samedi, pour que Quentin voit quand même son fils. Mais en ce moment, avec les fêtes, y a du monde et du coup, il rentre tard.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:19
oui pardon, un gaté c'est un calin ! :oops: et j'adore parce qu'il vient bien coler sa joue contre la mienne en mettant ses bras autour de mon coup et en serrant tout ça !!! oui j'imagine ça n'est pas facile de bosser le samedi...dans mon boulot je suis censée travailler un samedi sur deux...et ça ne m'enchante guère!!!! (enfin je ne sais pas si je vais reprendre puisque je n'ai toujours pas la réponse pour la crèche...) Mais ça doit lui faire plaisir à Quentin de vous voir dans la journée...et la semaine il rentre tard aussi???
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:23
Audounette, quand je disait que mes yeux était fatigués, j'ai cru lire "un gros paté" :mdr: :oops: ta recette de soupe aux St Jacques, j'essaierai un de ces quatre, ça t'etonnes :lol: moi en generale, je me prend pas la tête, deja je prend mes legumes surgelés, pas d'autre choix quand il en faut tout les jours et qu'on a pas de voiture des qu'il me reste un fond de ceci et cela, je melange tout avec un cube de bouillon de légume, et hop, dans le blender ma preferer, potiron creme fraiche :roll: j'adore disons qu'aprés certins exces, la soupe c'est purifiant, pas accompagnée de tarine de beurre bien entendue :oops: Dara, c'est bien ce que tu fait avec Arthur, pour qu'il voit son papa, les filles, cela fesait depuis mercredi soir qu'elles n'avaient pas vues leur pére, jusqu'à aujourd'hui :(
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:29
tient, ça m'étonne que tu veuilles essayer une nouvelle recette ! MDR moi aussi je prends des légumes congelés (bio si poss, n'est-ce pas Dara?!) ou alors des légumes du jardin qu'on me donne (voisins de mes parents ou oncle) De toute façon je crois que les légumes congelés sont meilleurs que ceux qui restent sur les étales des supermarchés... pour les soupes moi j'aime bien, donc la poireaux st jacques, potiron crème curry, courgettes boursain, et lentilles saumon...en fait ce sont plus des veloutés que des soupes... Sinon dans celles qu'on achéte toutes prêtes j'aime bien celles au vermicelles (tomates ou légumes) dis donc ça doit être dur pour les enfants...et leur père de ne pas se voir pendant 4 jours... edit : oui Sandrine, rachète toi des yeux! LOL
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:32
Ben en fait Quentin est le responsable de la boutique alors du coup il fait beaucoup d'heures. Parfois quand il peut, il rentre plus tôt, mais sinon, il rentre souvent vers 20H ou 20H30. Donc trop tard pour diner tous les 3
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:34
ah ouais c'est nul alors!!! et moi qui rale que mon mari rentre à 19h!!! ça doit être difficile pour Quentin et aussi pour Arthur...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:36
mon papa nous fesait souvent une soupe tomate vermicelle, j'adorait ça, courgette boursin, tu as essayer froid, en été, c'est divin et rafraichissant, genre gaspacho quoi oui, j'vai en commander une paire au petit papa noel :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:42
Je crois que le papa le + à plaindre, c'est Stéphane :oops:. Parce que Quentin arrive quand même à se libérer régulièrement. Moi aussi j'adore la soupe chimique aux vermicelles :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:47
Disons que les uns comme les autres, nous nous sommes adaptés, et nous avons aussi fait ce choix, donc on assument, même si parfois, je l'avoue, c'est dur :( Royco minute soupe :wink: bà, ça depanne bien quand même des fois :lol: bon app les filles :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:48
Tain Quentin bosse demain :cryout:. J'avais oublié. Merci les fêtes.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:49
bah j'aime pas trop les soupes froides.... dara honte sur toi!!! :lol: [size=9:4e72182e48]moi j'aime plein de choses chimiques[/size:4e72182e48] :oops: bon allez on va manger.... bon ap' à vous :wink: edit : désolée pour toi Dara pour demain....c'est trop nul !!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:50
Aude Love actually demain soir sur TF1!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.