Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 44)

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 20:55
re les filles!!!!!! Bon je ne suis pas tombée dans un fossé et d'ailleurs il a meme pas neigé!!!! Alors pour le rdv dermato : il me l'a meme pas fait deshabillé pour tout regarder, il m'a dit, j'en voit une ca me suffit!!! Sa premiere question : est ce que vous ou votre amis faites de l'asthme ou de l'exema?, oui seb fait un peu d'asthme!! il m'a dit bon ben c bien son fils!!!??? si il le dit!!! mais bon j'en doutais pas!!! et seb a aussi du pso!! donc il m'a dit ca peut etre pso ou exema mais on va pas faire une biopsie a un petitou comme ca, traitement pour soulager les démangeaison et creme hydratante, preferer les petite douche au grand bain, il m'a dit aussi que ca n'allait pas empecher les plaques de sortir, si elles sont vouée a sortir elles sortiront, et que ca risquait de pas s'arranger pendant l'hiver et de revoir un dermato au primptemps. Pour les pieds de mon bébé steph, ben on vera ce que nous dira le chirurgien, si ca va le gener dans les chaussure, si ca va l'handicaper dans la marche si il faut operer si c pas la peine. Si c pas la peine je pense qu'on lui laissera. Je sais plus qui me demandais pour sa soeur, Sophie je crois, le demarche pour suivre son conjoint. Il faut aller au assedic apres le changement de domicile avec un justificatif de domicile comme quoi elle habitais avant de démissionner avec son conjoint et un comme quoi elle vit avec apres dans le nouveau lieu plus le justificatif de démission. Je sais plus qui me demandais quoi d'autre. Aline et Marie : ca m'arrive aussi d'avoir des cou de mou, envie qu'il dorme pour me poser un peu, du coup quand j'en peu plus je le pose 5minute quitte a ce qu'il pleure et je vais dans une autre piece souffler un peu. Je file il y a NCIS qui a commencé, j'ai raté le début je suis deg Bisousssssssssssssssssssssssssssss
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 21:21
coucou!!! nono, pour le dermato, j'allais te dire que c'est de l'eczéma... je suis bonne quand meme..!!! léa a le meme problème, eczéma....! j'ai lu que si un des parents est touché le bébé à 70% de risque d'avoir de l'eczéma, si c'est un parent de premier degrè c'est 50% de risque. Léa a ses 2 tantes qui ont de gros problème de peaux.... donc, voilà!!! bref, tout ça pour te dire que avec le dexeryl qui est bien gras, ça a beaucoup amélioré, et en effet avec le froid ça agrave... vivement les beaux jours!! La elle a les joues toutes pleines de plaques rouges... Par contre ma copine puér m'a dit d'etre d'autant plus vigilante pour ce qui est de l'introduction de nouveaux aliments... eczéma et allergies sont souvent liés. Voilou!!!! Cool fanny pour les sousous!!! J'ai aussi reçu un héritage à 22 ans et ça m'a permis de m'acheter l'appart à toulouse. C'est bien d'investir! stéf, elle est top ta nounou! Martine, moi c'est 2,90 euros l'heure. mais après je fourni tout; couches, repas... donc a voir ce que ça inclus ton tarif. et tu vis ou toi? je sais plus? parce qu'ici à la campagne c moins cher. juléo, trop mimi le spectacle! comme tu dois etre fière!!! bon, ben je sais plus si j'ai répondu à tout le monde.... je vous fais un bisous les filles!!! bonne nuit!!! à demain!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 09:53
Bonjour! Nuit de merde mais bon ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé donc vlà... Sinon le spectacle était super sur le théme de noel...chants puis danses...super mimi j'ai mes petits yeux qui pleuraient tout seul comme d'hab je suis une grande sensible!!! Par contre Léo avait un chapeau en crépon rouge et avec la transpiration ça a déteint donc il est tout rouge sur son front et c cheveux...Après lingettes, produit demaquillant, dissolvant, un bain de fou shampoing j'arrive pas y a encore les traces et c cheveux sont teints... Donc si c déjà arrivé à qq'un HELP!!!!!!!!!!! Gabin s'aaseoit dans son transat tout seul dis donc ça me fait peur et en même temps il pourra pas encore tomber d'ici un mois surment... du coup je suis pas loin à chaque fois. Il vous font ça vos bébés??? je suis dans le coin je vais un brin d eménage et je re
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:39
slt les filles, On a eu une super nuit grâce à Julie et son super message !!!!! 0 levé tétine !!!!!!!!!!!! Elle est trop forte notre juléo !!!!!!!!!!!! Par contre c'est moins cool pour ta nuit. On devait aller chez des amis à 200km d'ici et ben on a annulé à cause de la neige... et puis leur fils est malade aussi dc non. Stéph, les entretiens sont à 150km mais le poste est à 20 km de chez moi, dans la ville ou eudes bosse. Noémie et Marie, Ewen a eu un peu d'eczéma sur ses joues. Le médecin m'a dit de lui laver le visage avec de l'eau minérale. Comme on avait acheté une bombe d'evian pour l'accouchement qui ne m'a pas servi et ben on l'utilise pour ses petites joues après le bain. Depuis c'est nickel. On lui met aussi un peu de dexeryl qd je vois qu'il a la peau seche. Noémie, j'espère que ca va vite s'arranger. Merci pour l'info des assedics. Je vais lui dire d'y aller. Marie, ta migraine est partie ? Moi aussi j'ai pris cérazette et elle me convenait pas du tout !!!!(une fois mon allaitement terminé) Comme toi j'étais embeté tout le temps avec mes règles... Dès qu'on avait un rapport ,hop, elle débarquait pour une semaine en plus !!!!!!!grrrrrrrrrrrr j'ai dc appelé le gynéco et j'ai repris mon ancienne pilulle et là plus de pb. Aline, c'est normal de plus pouvoir par moment mais nos enfants le comprennent bien. Oui on a le droit de pas avoir le moral, de vouloir rien faire ou de prendre du temps pour soi et dc de pas avoir de patience avec nos loulous. On est toute pareil. C'est d'ailleurs pour ca que qd je sens que je vais pas être patiente avec ewen car trop fatiguée avec le taf ou autre et ben je le met un peu chez la nounou (11h 16h30) et qd je le récupère je suis toute contente de l'avoir pour moi et j'en profite à fond !!!! Tout ca pour te dire de prendre du temps pour toi car c'est très important !!!!!!!!!!! Cindy, tu rentres qd ???? On veut tout savoir sur ton séjour dans le nord !!!!!!!!!!!!! Chacha, tu es perdue sous la neige ?????? Jenny, pareil t'es perdue toi aussi sous la neige ????? Hermiaude, génial l'héritage. Tu as de bon projet. Tu lui donnes déjà du fromage à ta puce ? c'est pas un peu tot ? Je sais pas du tout. Si elle aime le sale, elle va adoré le sucré. Voilà voilà. Je sais pas quoi vous raconter de plus... dc je vais vous laisser pour aller me laver.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:07
Sophie : en fait dans certaines recette du babycook il dise de mettre du beurre, mais cela peut etre remplacer par un kiri qui est plus proche du lait de vache que du fromage. En plus cela permet de remdre plus onctueux la purée, et tiens mieux et est moins liquide a la décongélation. Il aussi possible de mettre un petit suisse (30g) au lieu du kiri. Sinon hier crise au dodo, mais une fois endormie dodo jusqu'a 10h15 !! Et ce matin surprise au reveil, encore de la neige !! Voilà bon week end à toute.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 11:43
Coucou, Bon me revoilà entrain de préparer les sacs, nous partons dans les Vosges en début d'aprèm, l'alerte orange a été levée ici il y a un peu de neige mais bon... moi j'ai la trouille quand même, j'aurais préféré passer le week end tranquilou chez nous.... on revient demain aprèm. Merci pour vos petits mots, ça me fait du bien!!!! vous êtes trop gentilles!!!! j'essaye de passer vous faire un petit coucou depuis chez le BP si j'en ai l'occasion. Heureusement , Justin nous a fait une super nuit, du coup j'ai bien dormi et je me sents mieux aujourd'hui même si je stresse pour la route! Voià, je file car encore des choses à faire Bisesssssss
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:37
coucou les filles!!!!! Bon nuit moyenne mais ca va tété à 0h30 puis 5h30 et reveil 10h donc c raisonnable mais j'aimerai tellement autant pour lui que pour moi qu'il refasse 20h-7h-9h comme avant!!! La il est a la sieste Julie : pour le crepon : patience ca va finir par partir continu le shampooing, frotte le mais pas trop sinon il va etre rouge pour d'autre raison. Marie : pour les plaque de gab ct que le corps et la aujourd'hui il en a 2 sur le visage et dans le crane!!! bref j'espere que ca va passer mais la creme a la cortisone faut pas la mettre sur le visage!!! et pour les alimet de toutes facon je fais bien 3jours avec aliment unique et je surveille Aline : attention sur la route et profitez bien Bon sinon ici c'est tout blanc aussi!! au moins 5cm et ca continu à tomber!!! c trop bien, j'adore la neige!!!!! Bon je file rejoindre mon homme sur le canap pendant que bébé fait la sieste bisoussssssssssssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:43
Coucou les filles!!!!! Bon j'ai fait une nuit de rêve... grace à Juléo... Lol... Nenette a dodoté de 20 H 00 à 6 H 30 puis Jusqu'a 11H 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr!!!! J'en revenais pas!!!!! Moi du coûp j'ai fait la grasse mat du siècle... J'ai tellement dormi que j'en ai mal a la tête!!!!! Sinon ben je ne pense que je ne vais ps bouger du week , tit ju m'a pas donné de news... bON sinon je viens de donner à manger à mon glouton... C'est hallucinant ce qu'elle aime bien mange...Donc elle a mangé 150 g de purée et une compote!!!!! Hallucinant!!! Bref... Je vois que Juléo tu n'as pas eu une nuit tété... Merde... Sinon pour le crépon qui a déteint je ne sais pas... j'allais dire dissolvant.... Mais tu as essayé donc...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:04
Je suis deg je crois que je vais devoir couper les cheveux de mon loulou car c teinté et ça partira pas sauf coupe ...pffffffff!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:33
Jullie attends quelques lavages je pense que ca va partir, car regarde sinon ils utiliseraient le même colorant pour les teintures... C'est fort?????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:13
disons qu'on voit bien au dessus de ces oreilles que c rouges mais c ces cheveux et son front est encore marqué mais ça d'ici lundi ça devrait être bon et c cheveux de devant le sont aussi mais un petit coup de ciseaux ça devrait aller mais sur le coté les ciseaux ne feront rien...il faut tondre...je vais attendre lundi on verra... Note pour plus tard ne pas faire de chapeau en crépon sans mettre un papier pour protéger...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:51
Lesfilles je suis folle... Il neige à gros flocons et jesuis heureuse!!!!! yahhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuu
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 15:39
Recoucou les filles, je suis en train de regarder pour aller une semaine en vacances courant mai, vous connaissez un peu les villages "Pierre et Vacances", car il y en a un à 2h de la maison dans les Landes avec garderie pour bébé de 3 à 35 mois (payant biensur) et multiples activités. Hors saison ça a l'air pas trés cher mais je voudrais connaitre un peu vos avis. Ici neige un peu ce matin mais c'est en train de fondre !! Biz.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:43
Bon j'ai décidé d'attendre une semaine avant d'aller chez le coiffeur...ça va peut êtres'éstomper et puis j'espère que demain son front ne sera plus rouge....pfffff quel crotte!!! bon journée pantouflarde comme je les aime....petit dessin animé en faisant un calinou avec Léo j'adore!!! puis le gouter un super bain avec Léo on s'est mis de l'huile de bain on est tout doux....pfiou ça fait du bien!! et là papotage.... Ce soir, Gui travaille de nuit...donc à moi mon lit pour moi toute seule en espérant que les enfants ne répetent pas cette nuit... Du coup je serais là pour papoter à moins que la téloche soit passionnante... A toute
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 20:27
Salut!! J'ai un petit coup mou du genou... Gui est parti bosser..me vlà seule!!! et Léo m'a pris le chou ça m'a contrarié...du coup je suis tristounette...enfin ça va passer!! Je suppose qu'iln'y aura personne donc je vous dis bonsoir et à demain...en espérant que Léo dorme bien et GAbin aussi... A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.