Posté le : 08-01-2010 à 20:55
re les filles!!!!!!
Bon je ne suis pas tombée dans un fossé et d'ailleurs il a meme pas neigé!!!!
Alors pour le rdv dermato : il me l'a meme pas fait deshabillé pour tout regarder, il m'a dit, j'en voit une ca me suffit!!!
Sa premiere question : est ce que vous ou votre amis faites de l'asthme ou de l'exema?, oui seb fait un peu d'asthme!! il m'a dit bon ben c bien son fils!!!??? si il le dit!!! mais bon j'en doutais pas!!!
et seb a aussi du pso!! donc il m'a dit ca peut etre pso ou exema mais on va pas faire une biopsie a un petitou comme ca, traitement pour soulager les démangeaison et creme hydratante, preferer les petite douche au grand bain, il m'a dit aussi que ca n'allait pas empecher les plaques de sortir, si elles sont vouée a sortir elles sortiront, et que ca risquait de pas s'arranger pendant l'hiver et de revoir un dermato au primptemps.
Pour les pieds de mon bébé steph, ben on vera ce que nous dira le chirurgien, si ca va le gener dans les chaussure, si ca va l'handicaper dans la marche si il faut operer si c pas la peine. Si c pas la peine je pense qu'on lui laissera.
Je sais plus qui me demandais pour sa soeur, Sophie je crois, le demarche pour suivre son conjoint. Il faut aller au assedic apres le changement de domicile avec un justificatif de domicile comme quoi elle habitais avant de démissionner avec son conjoint et un comme quoi elle vit avec apres dans le nouveau lieu plus le justificatif de démission.
Je sais plus qui me demandais quoi d'autre.
Aline et Marie : ca m'arrive aussi d'avoir des cou de mou, envie qu'il dorme pour me poser un peu, du coup quand j'en peu plus je le pose 5minute quitte a ce qu'il pleure et je vais dans une autre piece souffler un peu.
Je file il y a NCIS qui a commencé, j'ai raté le début je suis deg
Bisousssssssssssssssssssssssssssss