100 Tomes d'amour total entre les Fofolles..Bravo! (Page 34)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:14
Emma :cop: :hey: Moi j'aimerais bien mais je suis prise (pour une fois :mdr: )
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:15
*file faire un dépannage d'assuré en détresse* y a des métiers comme ça qui te pousuivent toute ta vie :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:16
si il n'y a que ça pour vous convaincre de viendre :hinhin: ce sera fait. mais pas ici :choc:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:18
[quote:a79c38051a="Inspecteur Dara"][quote:a79c38051a="mannye"][b:a79c38051a]Dara[/b:a79c38051a] je sais que t'aime Kickers: VP demain matin :wink:[/quote:a79c38051a] Merci :cop: Comme je ne veux pas d'ennuis avec la banque, je n'ouvrirai pas VP :oops:.[/quote:a79c38051a] tu fais bien, moi je me tâte...mais bon, ce serait c0n que je rate THE affaire :lol: :lol: :lol: JM vient d'appeler il rentre que vendredi :? bon, c'est moi grave vendredi matin suis de RTT :wink: mais demain ça va être la course: VP :oops: + déposer Maxou et déposer Mattoche chez la nounou
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:20
coucoute Emma ben nous, on change de plan mais sur Marseille donc merki quand même :oops: ça s'arrange avec la banque?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:25
:cryout: va encore passer le réveillon sur le fofo avec Mél et Claire, toute seule..pas juste. pas de réponse définitive de la banque à l'heure ou je te parle et pas de tarif non plus pour les garanties supplémentaires qu'ils me demandent pour le prêt. tout ce que je sais c'est que si ça se fait, ça va être short pour le 28 :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:32
tu dois absolument signer le 28 ou tu peux décaler vu les changements de la banque? kidnappe Elea et Clarou :wink: rohhhhh dsl pour le jour de l'an mais comme on est 4 et qu'on avait envie de se poser pour les fêtes, pas trop envie de bouger pour le 31 (financièrement non +)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:37
Disons que personne n'a d'autre choix que de décaler la date si la banque n'a pas émis les offres de prêt à temps :? , le vendeur veut tjs vendre et moi tjs acheter :lol: j'éspère juste qu'il n'y aura pas de pénalité car le compromis s'arrête au 31.12. les banquiers sont des bandits, des voleurs, des truands :gr: :gr: :gr: , comme ça soulage , et encore, je reste polie .
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:45
trop forte :oops: j'attends mon ami le facteur pour 1 colis la Fnac..alors qu'on a demandé la livraison en relais respect :ok:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:47
[quote:680b92fcde="agipa"]Disons que personne n'a d'autre choix que de décaler la date si la banque n'a pas émis les offres de prêt à temps :? , le vendeur veut tjs vendre et moi tjs acheter :lol: j'éspère juste qu'il n'y aura pas de pénalité car le compromis s'arrête au 31.12. les banquiers sont des bandits, des voleurs, des truands :gr: :gr: :gr: , comme ça soulage , et encore, je reste polie .[/quote:680b92fcde] :zen: ils tentent tout pour s faire du blé mon père me disait que les banques pouvaient simplement vivre avec les ajo qu'ils font payer aux gens :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:47
Steph, tu t'y perds dans toutes tes livraisons :lol: Emma, merci de ton invit mais je bosse du soir le 31 :wink: Bon, on voulait amener Manon à la grande ville, faire un tour au marché de Noël et voir les illuminations mais ça bruinasse :? J'ai une pipelette qui regarde les déco sur les vitres en disant "c'est trop bien" déjà qu'elle dit ouais chaque fois qu'on lui parle :cpavre:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:55
je file jouer 1 peu avec les loulous les coupines [b:1961d8ebe4]Céline[/b:1961d8ebe4] ici c'est "mède " à chaque fois qu'il fait 1 counerie et on reprend tous en coeur "minceeeeeeeeeeeee" @ tout'
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:43
Qui c'est qui est partie faire du lèche vitrine pour se faire offrir un bracelet et des boucles d'oreilles et qui est rentrée avec une montre??? :oops: [URL=http://img213.imageshack.us/i/montremai.jpg/][img:33998a55fa]http://img213.imageshack.us/img213/4917/montremai.jpg[/img:33998a55fa][/URL] Bon ben voilà, Benoit a mon cadeau de Noel et moi j'ai toujours pas de cadeau pour monsieur :roll: Elise a dévalisé le H&M super branché HK :shock: Elle s'est pris des leggings noirs. Mon bébé qui va porter du noir :cryout:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:31
coucou les Folles! j'ai reçu mon cadeau de Raph *suis très contente* bon sinon, j'avoue, rien lu (pour l'instant) donc je suis à la rue dans toutes les conversations depuis lundi :oops: non non ne me tapez pas!! allez j'espère que vous allez bien... et Emma je croise les doigts pour que ces trous duc de banquiers fassent leur taf!! je vous bisouille, je vais e'ssayer de lire avec un bébé koala et je re si je peux!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:36
[quote:cc3f0a8f66="Cannibale jaune"]Qui c'est qui est partie faire du lèche vitrine pour se faire offrir un bracelet et des boucles d'oreilles et qui est rentrée avec une montre??? :oops: [URL=http://img213.imageshack.us/i/montremai.jpg/][img:cc3f0a8f66]http://img213.imageshack.us/img213/4917/montremai.jpg[/img:cc3f0a8f66][/URL] Bon ben voilà, Benoit a mon cadeau de Noel et moi j'ai toujours pas de cadeau pour monsieur :roll: Elise a dévalisé le H&M super branché HK :shock: Elle s'est pris des leggings noirs. Mon bébé qui va porter du noir :cryout:[/quote:cc3f0a8f66] sympa ta montre Mai!! la classe! pas grave pour les leggins noir d'Elise, tu sais elle est grande maintenant hein, bientôt en boîte toute seule... :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.