(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 44)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 14:27
Oui j'ai pu de rdv je viens de finir alors je crois que je vais aller m'épiler la chattoune :oops: ( faut qu'elle soit tte belle pr zhomme lol ) et un uv et hop vamos à la maisona ... ho ho ho ho ho .....
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 14:32
t'as bien raison !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 14:39
Allez je vais me torturer !!!! Un petit uv ensuite et .... Pi être à tt a eure les filles Je vous adore les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 16:22
re! je suis allée dormir en meme temps que max,mais ce fut rapide,- d'1h... en + j'ai les boules j'arrive pas à chauffer la maison,on a 18degrés,fait trop froid :evil: caro :arrow: ayè t'as plus de poils et t'es bronzé??! :lol: bisous :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 16:59
ça y est la fin de la journée approche.. je sais pas si j'aurai le temps de passer dm ni lundi matin (j'ai rdv chez le gygy à 10h30) donc au pire je viendrai lundi entre midi.. En attendant.. GROS GROS BISOUS
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 18:33
coucou les nenettes! ca va !! plus de net chez moi alors je passe de chez mon frere!! bon je vois que vous avez pas bcp papoté!! pour le bola! jtrouve ca super!! j'ai longtemps hésiter a en prendre un et puis ma grossesse s'est apssé et jai zappé de le prendre!! c super sympas comme truc!! bon, apart ca beinh un diamanche a rien faire! on squatte chez mon pere quand il est là !! il recadre trés bien Redwan mdr!! ben etait de garde aujourdhui! ah beinh en parlmant du loup on y voit la queue mdr!! bon beinh jvous souhaite une bonne soirée a toutes!! grosses bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:48
coucou! jsuis verte,le match de zhomme est bientot finit et là ils perdent 1 à 0,il doit rester 5 min à tout casser :evil: partir 2 jours pr rien,super :roll: :lol: alors zavez fait quoi aujourd'hui???! bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:50
un ptit coucou marion :arrow: desoler pour tes amies :cry: sa a l'air tres sympas votre bola!Je verrais pour bb deux lulu :arrow: je ne t'oublis pas pour la recette :oops: excuse moi! cool que tes naussées sois passer :D didi :arrow: a lundi tu nous racontera!!!!l'eco!!!! Ici tous va bien ce matin greg est rentrer quand on c lever :D dejeuner ensemble puis course,cette aprem on a regarder 2012 je suis assez decu du film :( pas terrible je trouve!Zoom lui sa lui a plu! Puis on a etait faire les magasin je me suis trouver un haut a kiabi pour les fetes!puis une chemise avec cravate & pantalon pour tom a tape a l'oeil je vous montrerais. je me sens mieux avec moins kilos j'ai pris plus de plaisir a essayer es fringues sa me motive encore plus :D c pas grand chose quatre kilos mais je me sens mieux! J'attends mon ancienne belle soeur elle fini a 21h est elle nous raméne un kebab mon joker lol apres plus de joker jusqu'a noel!Trop peurre de reprendre! ZOOM est partis au boulot vivement demain matin!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 20:09
demain anni de Pascale! Tu nous l'avez cacher!!! :D
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 20:50
marion :arrow: quel est ton mode de chauffage?Ici c fioul est c derniers jours il baisse tres viiiiite on a aussi une cheminer sa fait un ptit a point
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 21:55
chauffage au gaz,mais la chaudière marche pas :choc: du coup fait 18degrés :cryout: :zen: je suis sous ma couette :lol: heureusement que monsieur arrive vers 1h du coup :siffle: :mrgreen:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 00:36
Petit passage rapide.... Bon anniversaire Pas :cop: :cop: :yes: :yes: :yes: Gros bisous ... Profites bien de cette journée en famille je l espere....
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 01:52
Joyeux anniversaire Pascaleeeeeeee!!!!!!! :youpi: :bravo: :yes: pleins de bonnes choses,un gros gateau,une bonne bouteille de champagne & encore pleins de bébés lol!!!! BIBI
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 02:00
Mon ancienne belle soeur vient de partir!On a passer une bonne soirée a papoter!!!! voila la chemise que j'ai pris a Tom pour les fetes avec un ptit pantalon gris!il va etre tout beau!! http://www.t-a-o.com/recherche-avancee-resultats-nom.asp?nom_article=CHEMISE+JAMES pour les chaussuresde Tom imitations clarcks (je sais plus qui me demander a les voire)voila c cela! http://www.t-a-o.com/mode-bebe-garcon/chaussures-13,20.html
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 09:23
Bonjour les filles Bon anni pascale :lol: :lol: :lol: Ici ca va il fait 0 dehors :shock: ca caille , hier doir on a été au marché de noël , emma a été adorable , un plaisir .... je pense que ca crise d'ado est définitevemet passé :wink: Et après en rentrant un bon moule frites , on s'est régalé Aujourd'hui ma newx salle à manger arrive , donc faut que je vide l'ancienne et j'ai aps commencé encore :oops: , je vais m'activer un peu le popotin , ju bosse en plus dc ... A tt a eure peut être si j'ai el temps Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.