(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 59)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 13:03
Re :D Marion :arrow: une photo, une photo :lol: et félicitations pour la perte de poids, ça commence bien! en plus t'as pas l'air de crever la dalle :top: chouette pour la neige, ici ça commence tout juste à tomber mais là ça se transforme déjà en pluie :( ça va Maxim n'essaie pas de manger la neige? :lol: Sof :arrow: trop beau Tom les pieds dans la neige 8) c'est impressionant comme ça tient par chez toi :shock: soit bien prudente sur la route ma belle :wink: tu peux me donner le nom du site grossiste en mp stp? :oops: Didi :arrow: toi aussi trop beau ton avatar! alors cette agence, c'est bien? Marie :arrow: putain ils se foutent pas de la gueule de Dav à son taff 8) vous allez pouvoir vous péter le bide, ben ouais faut faire remonter ton IMC un peu :siffle: Mily :arrow: oh ma belle, ça a du te fendre le coeur pour ton loulou mais rassures toi ça ne dure jamais bien longtemps :wink: puis c'est normal, il lui faut un petit temps d'adaptation...Comment est le personnel? pour la salle de bain, j'ai un radiateur electrique mais il mais super longtemps à chauffer mais le chauffage d'appoint c'est une bonne idée :wink: Lilou :arrow: génial que la marraine d'Emma vienne bientôt! tu dois avoir hate depuis le temps! c'est clair que ça va lui faire un sacré choc thermique :lol: tu vas etre toute belle pour le réveillon, les photos de nous c'est une bonne idée mais perso je pense être sapée comme d'hab :oops: pas trop les moyens pour acheter une tenue...Mais je tiens à ce qu'ilyes soit classe lui par contre :lol: Caro the cat :arrow: :mdr: !!! bon courage :cop: je sais plus qui me demandais pour mes GP :oops: mais la dernière fois on s'était méchamment pris la gueule, je ne leur ai plus parlé pendant des mois puis au décès de mon arrière GM on a repris contact...Depuis ça va mieux mais c'est pour ça que j'appréhende les fêtes avec eux :? Béné, Mag, Caro, Lulu, pascale et toutes les autres de gros gros bisous, je reste dans le coin pendant qu'ilyes ronfle!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:15
Tom viens de faire la bétise du mois :twisted: il a foutu mon portable dans le micro -ondes et la fais chauffer bien sur :roll: mon portable s'allume plus, ca pu grave dans le micro ondes , j 'ose plus le faire aller :?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 13:20
:shock: :shock: sacré Tom! mince pour ton portable et ton micro onde :? ça pu tant que ça? attends un peu que l'odeur parte...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:30
marie :arrow: je confirme c'est THE BETISE OF THE MONTH !!!!! comme l'a dit jenien attend que l'odeur parte , le portable , j'ai pas trop d'espérence par contre :? jenine :arrow: emma n'a pas vu sa marraine "en vrai " car elle l'a voit avec skype tte les semaines depuis fin novembre 2008 , donc ca va lui faire tt drôle à nénenne de la revoir " en vrai "
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:30
caro miaou :arrow: :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:46
:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: tom élu farceur du mois :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :lol: :oops: désolée marie,mais ça m'a fait rire :oops: :? on revient de dehors,on a fait bataille de boule de neige et un bonhomme,je charge les photos :wink: heureusement que j'en avais pris une avant car à peine sortie zhomme m'en a mis une ds la tete :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:46
oui la photo , la photo lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:55
voici :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2095,5b94c1a78a10ef9de374818b80324a11.jpg.html][img:748fdfa004]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/5b94c1a78a10ef9de374818b80324a11.jpg[/img:748fdfa004][/url]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:56
tu es contre la féssé Marie tu es contre la féssé Marie tu es contre la féssé Marie tu es contre la féssé Marie tu es contre la féssé Marie bouhhh il a de la chance !!! la il est en body :roll: et me vire les boules du sapin :evil: y 'a plus un seul jouet dans le bac, il a tout mis par terre :zen: vivement que Dav arrive parce que la je sature :lol: :lol: il a souvent une journée dans la semaine ou il est infernal ben c'est aujourd'hui !!!! :twisted:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:02
Marie :arrow: :mdr: !! :zen: ... Marion :arrow: t' estoute belle :love: sympa la bataille de boules de neige! Lilou :arrow: ouep Emma risque d'être surprise de voir sa marraine en "chair et en os" :lol: je file, ilyes se réveille :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:07
Re! J'ai un coup de mou là je vous explique pas, je crois que je vais aller siester :oops: Marion :arrow: Nous on attend a neige pour faire la bataille! Je pense que cette nuit sera la bonne! Avant faut que zhomme ramasse les crottes il l'a fait vite la dernière fois mais vraiment histoire de dire....le soir même j'ai marché dans une :x Trop mimi avec ta coupe :wink: Marie :arrow: Tom bat Liam à plate couture! Hier sa grosse connerie a été de me vider sa boule 2008 dans laquelle il y a plein de boules de polystyrène :? - A ramasser et remettre dans la boule une vraie galère! Sinon il me déplume mon sapin aussi :x Mais comment ça se fait qu'il ait pu se servir du micro ondes? :oops: Caro :arrow: Tu es sous les UV? Jenine :arrow: Déjà? il dormait depuis quand?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:12
t 'es jolie Marion :love: ca te va bien cette coupe je trouve Mily ben le micro ondes est à sa hauteur :? pas moyen de le mettre ailleurs et puis c'est sa place dans ma cuisine aménagé :zen: :zen:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:19
merci les filles c'est gentil!c'était pas ce que je voulais au début et du coup j'ai pris un coup de speed,j'ai couper :lol: mily attends moi je vais faire dodo avec toi :lol: je suis fracassée :( bisous bisous et à tout à l'heure marie :arrow: :zen: :zen: :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:20
mily :arrow: non non je bosse :wink: , je suis en soin , ma cliente et ss vapozone , j'attend un sourcil en même temps :lol: marie :arrow: :zen: dav va bientôt arriver ???
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:21
Je me disais bien que j'oublais quelqu'un marion :arrow: je te l'avais dit la dernière fois mais ca te va très très bien !!!! à croquer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.