Posté le : 18-12-2009 à 13:03
Re :D
Marion :arrow: une photo, une photo :lol: et félicitations pour la perte de poids, ça commence bien! en plus t'as pas l'air de crever la dalle :top:
chouette pour la neige, ici ça commence tout juste à tomber mais là ça se transforme déjà en pluie :( ça va Maxim n'essaie pas de manger la neige? :lol:
Sof :arrow: trop beau Tom les pieds dans la neige 8) c'est impressionant comme ça tient par chez toi :shock: soit bien prudente sur la route ma belle :wink:
tu peux me donner le nom du site grossiste en mp stp? :oops:
Didi :arrow: toi aussi trop beau ton avatar! alors cette agence, c'est bien?
Marie :arrow: putain ils se foutent pas de la gueule de Dav à son taff 8) vous allez pouvoir vous péter le bide, ben ouais faut faire remonter ton IMC un peu :siffle:
Mily :arrow: oh ma belle, ça a du te fendre le coeur pour ton loulou mais rassures toi ça ne dure jamais bien longtemps :wink: puis c'est normal, il lui faut un petit temps d'adaptation...Comment est le personnel?
pour la salle de bain, j'ai un radiateur electrique mais il mais super longtemps à chauffer mais le chauffage d'appoint c'est une bonne idée :wink:
Lilou :arrow: génial que la marraine d'Emma vienne bientôt! tu dois avoir hate depuis le temps! c'est clair que ça va lui faire un sacré choc thermique :lol:
tu vas etre toute belle pour le réveillon, les photos de nous c'est une bonne idée mais perso je pense être sapée comme d'hab :oops: pas trop les moyens pour acheter une tenue...Mais je tiens à ce qu'ilyes soit classe lui par contre :lol:
Caro the cat :arrow: :mdr: !!! bon courage :cop:
je sais plus qui me demandais pour mes GP :oops: mais la dernière fois on s'était méchamment pris la gueule, je ne leur ai plus parlé pendant des mois puis au décès de mon arrière GM on a repris contact...Depuis ça va mieux mais c'est pour ça que j'appréhende les fêtes avec eux :?
Béné, Mag, Caro, Lulu, pascale et toutes les autres de gros gros bisous, je reste dans le coin pendant qu'ilyes ronfle!