(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 55)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:18
:lol: :lol: je suis morte de rire,je vais sur un forum de la chrononutrition (régime de sof) ils demandent qu'on se mesure tour de poitrine,tour de hanche et tour de taille...je le fais et verdict :shock: :arrow: je suis considérée comme parfaite car tour de poitrice=tour de hanche et tour de taille=tour de hanche - 20 :lol: 8) la bonne blague :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:58
Re! Oui Romain va mieux, il joue à la console, ce matin il a récuré toute la salle de bain pendant que je m'occupais de Liam :wink: Bibic :arrow: Bah alors bikette? Comme les filles je pensais que vous aviez fait le point? N'hésites pas si tu as besoin, ça fait du bien de pouvoir se décharger. Caro :arrow: Encore des godasses? :lol: Moi aussi je craque facile, mais quand je sens que ça vient je quitte le magasin, j'ai pleins de chaussures que je ne mets jamais dont une paire de botes que je compte mettre à Noel lol Enfin ce sont les fêtes, il faut se faire plaisir! Pour tes poutres, je pense que vous pouvez un peu attendre, les gens ne reste pas fixé au plafond quand ils rentrent chez toi :wink: Marion :arrow: J'aime bien aussi le style viellot mais ça n'irait pas avec mes fringues en fait, mais c'est pas cher et original :wink: Le coup de la brosse à dent ça me rappelle y a 2 ans on avait offert un tube de dentifrrice à ma petite soeur car elle n'avait pas été sage (elle avait 8 ans) elle a pleuré la pauvre (je rassure tout le monde, elle a eu un vrai cadeau après) :lol: Je suis allée sur un site de chorno aussi et pour eux je devrais faire 58 kg :shock: (pour être normale) alors que tous les autres sites me disent que mon poids idéal est 65 :lol: En plus y avait dudu sur france 2 la nana a perdu 8 kg en 1 mois, j'y suis loin :( , après les fêtes on s'y remet vraiment avec Romain. Lulu :arrow: Alors la nana est enfin arrivée? Jenine :arrow: Pourquoi c'était tendu la dernière fois? :oops: J'espère que tu passera un bon réveillon quand même! Caro :arrow: Ne te torture pas trop l'esprit :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:10
mily :arrow: t a bien raison de l'embaucher le romain lol Pour mes poutres c'est pour nous , on ne supporte plus la couleur , et moi je les veux grises lol , mais faut el faire avant le crépis dc on fait ca sur janvier :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:34
[quote:52fe515c51="lilou & emma"]Et c'est quoi cel ??? suis curieuse désolé :oops:[/quote:52fe515c51] oh pardon je croyais l'avoir dit :oops: c'est un camion téléguidé (filoguidé ? je sais pas comment on dit !!) avec pelle qui bouge et lumière qui s'allume !! et aussi un petit père noël avec des chocolats dedant !! Ethan adore :D
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:35
Je suis en vacances !! :youpi: :youpi: :youpi: J'espère pouvoir poster de chez moi, encore des problèmes de connexion :? :? Bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:47
Bonne vacances céline !!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:03
bonjour Marion :arrow: le colis est parti :oops: je suis en retard non? c'etait le 15 dernière limite je suis désolé mais avec les petits malades et l'arrivée d'Anais c'etait pas simple :oops: le kiné pour Maël s'est bien passé, il rigolait :roll: enfin tant mieux :lol: :lol: mon ordi rame a mort je poste pour voir si c'est bon :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:05
C'est bon :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:07
c'est bon :roll: caro je trouve aussi qu'avec les poutres grises ca va faire top 8) céline bonne vacances :lol: :lol: moi il faut que je me rachète des bottes :lol: la Honte il neige et j 'ai un trou dedans, tout a l 'heure j 'avais ma chaussette trempé :lol: :lol: :lol: tu les as commander sur quel site ? d'ailleurs j 'ai tjours pas recu mon echarpe :evil: je reste dans le coin tant que je peux !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:15
marie :arrow: t'inquiètes ma belle :wink: le principal est de l'avoir pr noel :wink: :cop: j'espère que les loulous vont mieux!(et on attend tjs la photo d'anais :siffle: ) mily :arrow: t'es allée ou pr calculer ton poids idéal?faut que je le fasse juste pr rire :mdr: d'ailleurs,je te conseille la chrono,c'est vraiment sympa à tenir car tu manges de tout,il suffit de manger léger le soir :wink: tu as pas reçu mon colis encore? bon bin j'ai pris rdv chez le coupe tif demain à 11h :oops: (caro le chat ne dis pas ENCOOOOORE???? car ça fait + d'1 mois et demi que j'y suis pas allé :lol: et là ça a trop poussé,du coup je peux + me coiffer :( ) céline :arrow: bonnes vacances :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:23
marion je mettrai une photo sur fb 8) mais on vais préter notre appareil à notre beau -frere la semaine derniere (il est aller voir le match OM je sais pas quoi :lol: :lol: ) et bien sur il a pas rendu le cordon avec :twisted: il faudrait que j 'aille aussi chez le coiffeur :roll: ca fais 1 an que j 'y suis pas aller :shock: :oops: (une copine viens me faire les pointes entre2!!!) comment on fais pour calculer son poids idéal ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:26
Marion :arrow: Colis reçu! Liam adore, il ne le lache pas depuis tout à l'heure je sens qu'il va vouloir dormir avec lol (oui j'étais trop curieuse de voir ce que c'était puis ça fait un truc de moins à ramener sur Paris :siffle: ) Merci à vous 3 :wink: Pour le calcul du poids, je suis allée sur chrononutrition.com ou un truc du genre, sinon n'importe quel site de régime te propose de calculer ton poids idéal gratuitement :wink: Pour le coiffeur tu rafraichis ou tu changes de coupe? Pour ton mariage il me semble que tu avais un chignon avec des cheveux bouclés non? Tes cheveux étaient long jusqu'ou? parce que là les miens sont aux épaules et j'ai plus le droit de les couper jusqu'au mariage :shock: Marie :arrow: Je t'imagine bien avec ta botte trouée :lol: Tu vas perdre tes orteils à force. Céline :arrow: Bonnes vacances! Lilou :arrow: Va falloir les poncer avant non?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:33
super si ça lui plait,j'ai galérer à trouver car ya trop de choix et du coup j'avais peur de lui prendre un truc qu'il avait déjà :oops: marie :arrow: pas besoin de calculer ton poids idéal,tu l'as :lol: :wink: mily :arrow: je veux juste voir s'il me calcule le même que dudu par exemple :wink: pr le chignon,alors...je les avais un peu + long que les épaules,j'avais fait une permanente en fin d'année car sinon c'était chiant pr me coiffer :oops: mais bon,à partir des épaules tu peux avoir un joli hcignon,te prends pas la tete :wink: bon courage,j'ai trovué ça trop chiant,je supporte pas en dessous des épaules :x là je vais me refaire la même que l'autre fois,et couper les pointes :wink: en fait ici je me fais + plaisir qu'à amiens car pr le prix que je payais à amiens,ici on y va tous les 3 :D 8)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:48
[quote:914e0c21a8="**Maxoupicchu**"]super si ça lui plait,j'ai galérer à trouver car ya trop de choix et du coup j'avais peur de lui prendre un truc qu'il avait déjà :oops: marie :arrow: pas besoin de calculer ton poids idéal,tu l'as :lol: :wink: mily :arrow: je veux juste voir s'il me calcule le même que dudu par exemple :wink: pr le chignon,alors...je les avais un peu + long que les épaules,j'avais fait une permanente en fin d'année car sinon c'était chiant pr me coiffer :oops: mais bon,à partir des épaules tu peux avoir un joli hcignon,te prends pas la tete :wink: bon courage,j'ai trovué ça trop chiant,je supporte pas en dessous des épaules :x là je vais me refaire la même que l'autre fois,et couper les pointes :wink: en fait ici je me fais + plaisir qu'à amiens car pr le prix que je payais à amiens,ici on y va tous les 3 :D 8)[/quote:914e0c21a8] Dudu me dit 65 et chrono 58 alors je pense que ton poids idéal c'est celui ou tu te sens bien :wink: Je me prends pas la tête pour le chignon, mais j'ai les cheveux qui poussent très vite et d'ici là je les aurait au milieu du dos. Comme toi j'aime pas les avoir trop long, du coup ils sont souvent attachés :roll: Ici shampoing coupe brushing j'en ai pour 31€ :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:56
pour le poids, je pense meme etre en dessous de mon poids "idéal" selon les sites, c'etait juste par curiosité :oops: :oops: j 'ai hate que tu recois le cadeau pour ptit Maxou et j 'espère que ca va lui plaire surtout :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.