Posté le : 14-12-2009 à 11:24
Bonjour les filles :D
Ca caille :cryout: fait trop trop froid, d'un coup en plus :?
Ilyes a fait une bonne grosse nuit 21h30-9h15! ça fait zizir même s'il nous rejoint toujours au milieu de la nuit :lol:
Lilou :arrow: bon courage pour le ménage :wink:
Caro le chat :arrow: ton gygy va te faire une écho toute à l'heure? pas cool tout ce taf, courage!
Didi :arrow: bon rdv! tiens nous au courant :wink: j'espère que tu vas pouvoir faire une écho bientot! ah oui trop bien le principe du bola, connaissais pas du tout mais pour le prochain j'en prendrai aussi 8)
Bibic :arrow: excellente ta puce! elle est pas en retard dis donc :shock: je me fais de plus en plus de soucis pour ilyes, parait qu'il faut commencer à s'inquiéter à 2 ans, et là ça arrive à grand pas :shock:
il dit juste "papa", "maman", "bravo", "tombé", tention" tiens" et "do" pour donne, "allo"...Mais il ne répète jamais aucun mot quand on lui demaande...
Béné :arrow: bon rétablissement à ta petite puce, quant à la forcer à manger, ils sont marrants les docteurs mais je suis pas sur que c'est ce qu'il faut faire...Parait qu'il faut jamais forcer un enfant à manger :? ça risque d'aggraver le truc plus qu'autre chose! prends bien soin de toi :wink:
Mily :arrow: pas cool pour liam, je pense aussi que c'est le gel :? ouf si ses cheveux repoussent déjà :top:
Lulu :arrow: t'es trop belle devant le sapin avec gabriel :love: et cool pour les cadeaux 8)
bon ton homme abuse de te reprendre en oublic, c'est jamais bien agréable mais il veut garder le secret jusqu'au bout c'est son droit! dur dur de tenir sa langue, hein pipelette :lol: j'rigole :cop: j'en serai bien incapable, je l'ai dit de suite à tout le monde quand on a choisi ilyes comme prénom :wink:
je file vider la machine, puis cet aprem, rien à faire la flemme de sortir avec ce temps
:oops: