(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 10)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:07
Caro :arrow: Bah alors? je crois que tu devrais couper portable et téléphone pour ne plus recevoir de mauvaises nouvelles... Courage, la fin d'année approche Pleins de gros bisous! Bibic :arrow: Arrête de t'imaginer tout un tas de choses, regarde dans quel état ça te met? A mon avis ce n'est rien de grave rassure toi, mais consulte un médecin ça te fera du bien :wink: Allez je suis sure que ce n'est rien de grave! Marion :arrow: Je ne peux pas te dire pour le téléphone, le mien n'est pas récent :oops: Sofie :arrow: Liam nous a fait le même coup avec la tondeuse la dernière fois :? C'est pas simple, surotut qu'il faut les couper assez souvent. Marie :arrow: J'espère que Tom n'a rien de grave. Il faut que j'emmène Liam pour la rentrée en crèche, il n'a pas eu le BCG et il lui faut pffff (ça me gonfle)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:36
Petit passage éclair entre 2 clientes car j'ai bcp de boulot en ce moment encore plus demain , vivement le week end Donc logiquement la télé est arrivé à bon port car le gars m'a appelé car il ne trouvait pas la maison :roll: c'est bizarre pourtant c'ets pas compliqué :mdr: hein marie t' a pas galéré toi à trouver :lol: Allez je re en cab , j'adore quand y a du taf comme ca , pas le temps de voir passer son après midi :lol: et plein de sousous car en fin d'année y a bcp de factures : TVA , impôts sur les sociétés , taxe professionnelle ... pfff :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:51
oh mince Caro.. dslée pour la mauvaise nouvelle.. si tu veux en parler on est là.. Bibicounette, tu devrais peut être voir avec ton doc, sinon tu vas psychoter tout le we!! pourquoi une leucemie, c'est radical quand même! tu es fatiguée + que d'habitude, tu as des symptomes particulier?? MArion negocie bien l'ordi.. sinon bon we de desintox!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:26
Re, Merci pr vos msg ...j ai rv vendredi prochain ms si je veux aller avant c est sans rv dc j attend 3 h en salle d attente alors niet avec les gosses et la grippe qui court...dc il faut attendre et pr moi c est dur car en attendant je psychotte....je pense a un truc grave car j ai jamais eu de gglion la(d hab en haut du cou pas en bas...et visiblement vous idem), je suis pas malade...gorge...fatiguee oui ms je sais pas si plus que d hab, j ai pas l impression...je transpire la nuit...tous ca fait partie des sgn des tumeurs du sang ou moelle....ou pt etre rien!! Caro :arrow: c clair que c bien les journees qui passent vite et qui rapportent gros.....ms qui dit gros revenu dit gros impots!!!!!! Mily :arrow: pas cool pr le bcg :? Sof et les autres :arrow: vous prenez quoi pr vos parents??pas d idee :? :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:35
moi j'ai pris un polo pour mon père chez mise au green, a mon BP je lui ai pris une montre Lotus, et à ma mère et ma BM j'ai fait agrandir une photo de Théo (une de celle qu'il a fait chez le photographe) :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:06
Bibic :arrow: J'espère que ce n'est rien de grave :? Ici pour les cadeaux on s'est pas foulé, des chocolats et une empreinte en pâte a modelé de la main de LIam :oops: Céline :arrow: Le colis est parti à Drusenheim, j'ai mis du temps a remplir le papier à cause du nom de ta rue et de ta ville, je ne voulais pas faire de fautes :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:22
J suis plus inspiree pr les parents...je privilegie les enfants(14 kdos de gosses qd meme!!)... Pff je faire faire un calendrier pt etre? Ou rien :lol: J ai poste le kdo d Ambre :wink: (j tai mis un mp comme tu passes peu bene) J ai vu une recette de buche au nutella!! Marion t as deja du faire ca , non? c un roule....c bon????
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:27
[quote:84facaedbd="bibic"] J ai vu une recette de buche au nutella!! Marion t as deja du faire ca , non? c un roule....c bon????[/quote:84facaedbd] Fais tourner! :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:37
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.6955.htm :wink: :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:42
Hummm ça donne envie!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 18:25
oui caro c'est un roulé :wink: c'est trop bon! bon j'ai galéré pr me connecter tout l'aprem :x bon jsuis contente,la tv marchait pas,max jouait avec la télécommande et là il a allumé la tv et ça marchait :shock: :lol: bon je re + tard, chéri est parti acheté à manger,il avait envie de foie gras et moi d'huitres alors...noel avant l'heure,manque + qu'enfourné la dinde ce soir et hop c'est nickel :lol: :oops: je suis grave :roll: bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 18:35
Beurk des huitres...on dirait de la chnoudeule!! :lol: Moi j adore les escargots :D :D :D hummmm....le foie gras.....les saints jacques....tu me fais saliver Marion.... Ici ce sera pizza avec les gosses, Greg est parti a la Dexia night(une teuf au boulot, grande classe :lol: sans les epouses :twisted: )
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 19:25
J avais pas bien lu Marion le coup de la dinde!!! :mdr: :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:43
trop forte la marion !!! :mdr: ici c'etait saucisse de volaille et galette pour finir encore mon délicieux gateau aux son et a la fleure d'oranger
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:44
marie !!!! bricole va jouer au poker ce soir ? tu seras la ? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.