- - Les r leuzzs decorent leurs chaumieres - - tome X (Page 11)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:48
t'as déjà pensé à déménager... avec l'arrivée du p'tit bout ça serait l'occaz' nan?
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:51
ben en fait a la base j'avais mon appart et cheri le sien et quand on a decider de s'installer c'etait plus simple ici parce que lui avait plus de monde mais la ca devient limite insoutenable et je pense pas que l'on puisse demenager tout de suite :? :( suis desolée de plomber l'ambiance :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:51
Nanou, mes we sont a rallonge parce que je rattrape les we oû chéri travail,c'est pour ça, au lieux de deux jours, il durent trois jours :mdr: bà dit toi aussi petit we sympa :wink: Lilie, te prend pas la t^te avec cette histoire, tes paroles était la vérité, aprés voilà... Oui Nanou a raison, t'as penser a demenager :?:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:53
[quote:4cf9b97a24="mamzellelilie"]ben en fait a la base j'avais mon appart et cheri le sien et quand on a decider de s'installer c'etait plus simple ici parce que lui avait plus de monde mais la ca devient limite insoutenable et je pense pas que l'on puisse demenager tout de suite :? :( suis desolée de plomber l'ambiance :oops:[/quote:4cf9b97a24] ok, mais non, on est là pour t'ecouter :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:54
Lilie tu habites ou??? tu sais là où j'habite je ne cottoies personne aussi! en fait tu t'en fait pour la réaction de la voisine...t'inquiete ça va lui passé..;et puis c'est pas de ta faute, tu n'as rien dit de mal, de toute façon on ne sait jamais quoi dire dans ces moment là!!! sandrine, sympa le wkd !! nous on va chez mes parents dans l'aisne et samedi c'est fort probable qu'on aille faire des courses à Compiègne et dimanche glandouillage, selon le temps soit on ira se balader dans les bois soit on restera à la maison le c*l dans le canap!!!
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:54
pinaise ce que j'aimerais que vous soyez pres de moi comme ca vous me feriez des grands sourire et j'irais mieux j'en suis sure :D vivement qu'on puisse se rencontrer toutes!!!!!..............
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:55
gennevilliers
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:57
ah oui en plus tu es complètement à l'opposé de chez moi !!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:58
essaies de te renseigner pour un nouvel appart, qui ne tente rien n'a rien... après tout si t'es si mal que ça... où est Florine, elle fait des poses devant le miroir avec sa robe... :mdr: une photo une photo une photo, oui je sais j'suis lourde :oops: audounette tu les vois souvent tes parents à ce que je vois... la chance :cry: moi je les vois bientôt je ne les ai pas vu depuis mi-juillet... 8)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:01
MDR Amaury vient de se ramené avec une culotte humide que je viens d'étendre sur la tête !! euh oui en fait ils sont à Paris la semaine et à la campagne le wkd donc je vois souvent ma mère en semaine et en pus on va à la campagne presque tous les wkd ! oui j'ai beaucoup de chance d'avoir ma famille comme ça...en plus je ne peux pas me plaindre d'eux, ils sont super aidant (ma mère a encore acheté un pull pour Amaury cet aprem)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:01
Audounette, bien le we aussi :wink: Florineeeeeeeeeeeeeeee :twisted: on attend :lol: Lilie, avant j'habitait St Denis, on aurait pas été loin :(
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:03
[quote:aaf62ed1b5="audary"]MDR Amaury vient de se ramené avec une culotte humide que je viens d'étendre sur la tête !! euh oui en fait ils sont à Paris la semaine et à la campagne le wkd donc je vois souvent ma mère en semaine et en pus on va à la campagne presque tous les wkd ! oui j'ai beaucoup de chance d'avoir ma famille comme ça...en plus je ne peux pas me plaindre d'eux, ils sont super aidant (ma mère a encore acheté un pull pour Amaury cet aprem)[/quote:aaf62ed1b5] Amaury :mdr: heureusement que tu precise qu'elle est propre :mdr: tu as bien de la chance, profites en :wink: :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:05
oui oui je sais la chance que j'ai :wink: eh dites vous êtes d'accord avec moi, c'est plus diététique de manger du nutella à la cuiller que sur du pain, non???? [size=7:220c0e7d83]ben quoi on se réconforte comme on peut LOL[/size:220c0e7d83]
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:07
c'est pas le nutella qui fait grossir c'est le pain qu'on met dessus!!!! [size=9:7e1630f6ba]ah bon c'est l'inverse ?!!!! 8) [/size:7e1630f6ba]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:08
Alors, étant donner que le pain fait grossir uniquement que s'il est accompagné d'un truc dessus, fait une cuillére nut, une bouchée de pain, une cuillére nut....de preference une cuillére à soupe hein :lol: parole d'experte en nutella :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.