- - Les r leuzzs decorent leurs chaumieres - - tome X (Page 56)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:02
cé mimi céline :D quoi que petit la SDB et WC :roll: :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:04
a plus Nanou, bonne promenade :wink: ban, repassage de chemises, bouffe pour chéri, et je re Bonne féte foraine loute :wink: Céline, il est vrai que tu est trés douée pour faire de jolies choses :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:58
Sandrine, c'est normal que Céline fasse de belles photos...elle est (était) photographe comme métier il me semble... Dara, j'adore les bo bun Nanou, j'adore les tajines Sandrine (et moi même) j'adore les flamiches au maroille et les ficelles picardes Céline, j'adore le saucisson de lyon Florine, j'adore le nougat de montélimar Alex, j'adore la macaronade (je sais même pas ce que c'est :wink: ) comment je suis un gros cliché à moi toute seule ! 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:12
audounette :mdr: :mdr: :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:15
aude :mdr: mais j'accorde pour le saucisson de lyon :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:23
Les filles une copine a besoin de conseil ... voilà elle a une petite fille de 9mois bientôt (piouf déjà :shock: )et sa baignoire de bébé sur pied commence à être juste (beau bébé :wink: ) le hic c'est qu'elle a une douche avec un petit bac ... donc elle aimerait savoir quoi prendre sans se casser le dos pour la laver .... merci :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:36
euh désolée Céline je n'ai aucune idée vu que chez moi il y a une baignoire...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:48
Céline, je suis comme ta copine, j'ai une douche avec bac, du coup, j'avais la baignoire ergonomique, c'est sur que c'est pas le top question cassage de dos :? Audounette, petite colle, j'habite en picardie, c'est vrai, mais je suis d'origines Polonaise, vas y, je t'attend, sachant que je ne connait AUCUNES spécialitées polak :mdr: sinon, j'aime a peu prés TOUT, suis pas difficile pour un peso :siffle:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:57
céline, nous aussi c pareil ici, pas de baignoire, on utilise toujours la baignoire, je m'accroupis pour la laver et quand elle joue je me mets juste à côté assise sur une chaise, c'est juste le temps de 5-10 min sandrine j'aime bien le makowiec, c'est un gâteau hmmmmmmm, ça ressemble à une bûche
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:59
ben c'est facile Sandrinou, tu as le borstch soupe de bettrave (y en a aussi en Russie) et le bigos (sorte de choucroute !! )
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:02
audounette toi aussi t'as appelé ton ami google? :mdr: :mdr: :mdr: ou c'est grâce à tes nombreux voyages... faut dire que y a pas beaucoup de restos polonais en france :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:03
bon du coup je mets la recette si ça peut t'intéresser sandrine vu que c'est une brioche et que tu es la reine des brioches :lol: http://www.paperblog.fr/1417908/makowiec-brioche-polonaise-au-pavot/
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:04
nan je connaissais... parce que j'avais un pote dont la mère était d'origine polonaise...mais elle faisait aussi une sorte de ragout mais me rapelle plus le nom...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:07
ah ok, y a donc que moi qui ai utilisé l'ami google :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:08
mais ta recette à l'air sympa :wink: cela dit, google est très souvent mon ami aussi !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.