- - Les r leuzzs decorent leurs chaumieres - - tome X (Page 10)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:25
Tu m'étonnes, encore ça va, t'était pas aux heures d'affluence :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:26
oh merdum pour Maelle,m'enfin au moins a l'hosto elle reprendras des forces :) pour ta voisine je la comprend,je pense qu'elle doit etre trop a vif,dans ce cas vaux mieux ne rien dire car ca peu faire mal,mais bon ce n'est pas de ta faute et dans le fond tu a raison :wink: sinon merci pour les blague,meme si y en a des degueu :hum: euh sinon,j'aie ma robe pour le réveillon de ,noël :youpi:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:27
[quote:95ece4d259="inch@n l@ r@leus€"]oh merdum pour Maelle,m'enfin au moins a l'hosto elle reprendras des forces :) pour ta voisine je la comprend,je pense qu'elle doit etre trop a vif,dans ce cas vaux mieux ne rien dire car ca peu faire mal,mais bon ce n'est pas de ta faute et dans le fond tu a raison :wink: sinon merci pour les blague,meme si y en a des degueu :hum: euh sinon,j'aie ma robe pour le réveillon de ,noël :youpi:[/quote:95ece4d259] MONTRE :hinhin:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:28
une photo une photo une photo :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:30
Comment as tu osez nous cacher une si jolie petite fille, elle est MA-GNI-FIQUE Assya :love:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:32
trop jolie Assya !!! cool florine pour ta robe !
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:35
bon allez en fait j'avoue j'ai grave les boules...... je supporte de moins en moins de vivre la ou je vis je vais finir par ne plus du tout sortir de chez moi pour ne plus prendre le risque de croiser qui que ce soit, de dire quoi que ce soit qui soit mal interpreter et tout.... jveux partir d'ici!!!!!!! :cry: :cry:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:38
viens chez moi lilie :lol: florine alors cette photo? elle est où? merci les filles pour Assya c super gentil :oops:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:39
[quote:ec5d587ef1="Nawal84"]viens chez moi lilie :lol: florine alors cette photo? elle est où? merci les filles pour Assya c super gentil :oops:[/quote:ec5d587ef1] merci nawal :D :wink: c'est vrai qu'elle est belle assya :oui: :love: oui allez une toff florine 8)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:39
Ban les filles, j'vais faire 36-15 my life deux seconde vous faite quoi ce we :?: Nous alors samedi: fameuse réunion, je vais me régaler :twisted: Samedi matin, en rentrant du taf, chéri achéte le sapin Dimanche, on part de bonne heure, on deposent les filles a la Villette, elles vont voir les princesses disney sur glace avec mes BP, c'est une partie de noel, et nous avec Martin, on va allez faire quelques achats a Val d'Europe :? vive la bonne idée :think: Lundi, on va acheter le nouveau canapé, ensuite peut etre des courses, surement même :lol: entre temps, on aura peut etre decorer le sapin 8) et mardi, je crois rien, si je vais peut etre garder la fille de ma voisine l'am, c'est tout :lol: sinon, vous avez une tenue spéciale pour le 24, a part celles que je sait deja, parce que moi, j'ai pas envie de m'habiller pour cette fois :( enfin, si je m'habille hein :mdr: mais j'ai pas envie de mettre un truc special
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:41
[quote:537904172e="mamzellelilie"]bon allez en fait j'avoue j'ai grave les boules...... je supporte de moins en moins de vivre la ou je vis je vais finir par ne plus du tout sortir de chez moi pour ne plus prendre le risque de croiser qui que ce soit, de dire quoi que ce soit qui soit mal interpreter et tout.... jveux partir d'ici!!!!!!! :cry: :cry:[/quote:537904172e] ho ma Lilie (j'ai tjs l'impression d'appeler ma soeur :lol: ), allez ces tes hormones qui te jouent des tours, ressaisie toi, ou vient chez moi :wink:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:44
merci sandrine :wink: mais c'est pas les hormones c'est plus profond jme sens vraiment mal ici j'ai personne et les personnes que je "cottoie" n'ont aucunes facon de penser comme moi jme sens comme une extraterrestre
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:46
:( j'chui désolée, c'est vrai que ca doit pas etre evident :? allez, tu veut un pti kinder bueno :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:47
oui c'est ça lilie les hormones n'arrangent rien dis-donc sandrichou ton w-e est bien long :lol: ben moi le samedi matin j'ai mes cours à la mosquée, samedi soir repas chez les BP pr fêter l'anniv de mon beau-frère et dimanche aucune idée, on le passera ts les 3 ça c'est sûr après faut voir en fonction du temps qu'il fait...
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:48
pour vomir plus ah non!!!!! :lol: en plus je sens que zhom va en rajouter une couche parce qu'il va me dire que j'ai ouvert ma bouche alors que j'aurais pas du et pour dire des couneries :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.