D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 72)

Discussions

Auteur
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:55
Hello les filles!! De retour de chez Domi!! ca fait toujours autant plaisir de les voir!!! Léa est de plus en plus BELLE!!!! elle a bien été gatée!! :D Domi, merci encore pour tout!!! j'espère que j'aurai soufflé sur ton ventre!! :wink: Peraudrey, pour Adrien hip hip hip .............hourrra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D Ca c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!! Saskia, tu verras c'est sympa les petits boys!!! :lol: :wink: Pica, bon anniversaire à ton petit Louis!!! on veut la photo du gateau!!! Reve, t'inquiète il met plus de coup de boule!! il met des coups d'aspirateur maintenant!!! Quand je me douche, je ferme la porte du petit couloir qui donne sur sdb comme ca je l'ai a l'oeil!! il vient m'embeter mais bon!! si je veux etre tranquille j'attends que son père rentre!! pour le ménage Lucas m'aide bien!! :lol: Je vous fais de gros bisous!! bonne fin de dimanche et à demain!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:24
coucou les poulettes SUPER week end mise à part les deux heures qu on a passé a ranger et a nettoyer l'appart lol.Eh oui 4 gosses ca fou un bordel inimaginable :shock: :shock: :lol: PERAUDREY YOUPI YA YA YOUPI YOUPI YA !!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que t'as fait grosse cochonne,t'as fait un strip tease a tout ses potes MDR :lol: :lol: MARIE merci a vous plutot on s'est pas trop vu en plus sniiiif !!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:31
[color=indigo:a2d2abd3b2]Bonsoir Merci de poursuivre ici[/color:a2d2abd3b2] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135486
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.