D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 61)

Discussions

Auteur
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:19
Hello!!!! Sourissette, tu me fais rire avec Helolo!!!! Je la vois bien toute excitée aprés une journée de crèche!!! :D Qu'est ce que j'aimerais la voir!!!!! :cry: Domi, Tu sais pas quoi acheter à ta fille alors imagine moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Pour le matelas on fait comment alors??!!! Saskia, tu demanderas à tonton Seb qu'il te filme dans la neige je pense que ca doit etre assez drole!!! :lol: :lol: Je me doutais que c'était toi hier mais j'hesitais avec Peraudrey!! Joulse,merci pour ta carte c'est original et le sujet est à croquer!!!! :D Les filles, moi je fais pas de carte mais je vous aime trés fort!!! Pucesc, t'as retrouvé la pêche ca fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D Peraudrey, resultat aprés 1er shampoing....ca va!!!!! :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:27
Choupi, t'avais trouvé une nounou au fait?!!! et moi aussi j'aimerais avoir Domi comme Nounou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: On a eu une discussion sérieuse avec mon homme hier, et on est tombé d'accord sur le fait qu'on veut 2enfants, que sera bien pour Lucas (et pour nous!) que par rapport a mon congés mat et au fait que Lucas n'ira pas à l'école à temps plein avant sept 2011 c'est l'occasion de tout faire d'un coup et puis bb2 ira à la crèche à 6mois à temps plein et moi je pourrai envisager mon avenir professionnel dans une agence et plus à la maison! Donc voilà c'est décidé je vais inscrire bb2 à la crèche..........
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:45
ET LES FILLES je pourrai pas etre la nounou de tt vos enfants lol MARIE ce qui veut dire ...........................................que tu reprends les TP ????????????????????????????Chouette finalement j'ai relancé les bébés 2 hihihihi !!!!! Pour le matelas on en a trouvé un mais t'aurais pas un gonfleur????? Moi j'ai trouvé j'ai pris a léa une maison little people,la voiture téléguidée de oui oui n pack 3 dvd oui oui pluto en laisse qui remue la queue les oreilles et qui aboie et des petits donald et mickey. Tu fais pas de cadeau a léa son cadeau c'est lucas et moi je suis tres contente de vs avoir!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 12:55
[color=red:ea37c135c8]Domi[/color:ea37c135c8], Hélolo est folle de sa voiture téléguidée Oui-Oui. J'espère que Léa s'amusera bien avec. :wink: [color=red:ea37c135c8]Mariea[/color:ea37c135c8], whaou, quelle nouvelle !!!! C'est parti pour bb2 donc :wink: Tiens nous au courant...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:03
Domi, je trouverai bien un gonfleur!!!! Et ben dis donc elle va être contente tous ces cadeaux trop bien!!!! :shock: :shock: Sourissette, Lucas a une voiture télécomandée mais il s'est pas bien s'en servir et il veut téléguider le chien!!! J'ai juste dit je vais inscrire bb2 à la crèche pour être sure d'avoir une place!!!! :lol: :lol: :lol: Mais par contre je veux pas essayer à fond d'etre enceinte, je suis pas préssée, si je pense un peu trop à ce qui m'attend dans les details (grossesse, pas de sucre pendant 9mois, accouchement....) j'ai beaucoup moins envie .... donc avec zhom on a décidé qu'on laisser faire la nature...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:08
Dans un autre sujet, hier j'ai fait "un diner presque parfait" à mon homme et mon meilleur ami!!! C'était trop bon!!! En entrée avocat au crabe, ensuite brochettes de crevettes à la provencale avec des pdterre sautées, et en dessert tiramisu framboises/speculoos et ca s'était une grosse regalade!!!!!!!!!! Miam!!!!!!!!!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:20
[quote:42ca2b068c="mariea31"]Dans un autre sujet, hier j'ai fait "un diner presque parfait" à mon homme et mon meilleur ami!!! C'était trop bon!!! En entrée avocat au crabe, ensuite brochettes de crevettes à la provencale avec des pdterre sautées, et en dessert tiramisu framboises/speculoos et ca s'était une grosse regalade!!!!!!!!!! Miam!!!!!!!!!!!!!![/quote:42ca2b068c] MARIEA moi aussi a noel j'ai fais le tiramisu framboises spéculos et il a déchiré !!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:21
SOURISSETTE j'espere que ca va lui plaire mais elle est tellement pourrie et moi la premiere qu on vera bien !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:32
[quote:65065fde3c="domidu64"][quote:65065fde3c="mariea31"]Dans un autre sujet, hier j'ai fait "un diner presque parfait" à mon homme et mon meilleur ami!!! C'était trop bon!!! En entrée avocat au crabe, ensuite brochettes de crevettes à la provencale avec des pdterre sautées, et en dessert tiramisu framboises/speculoos et ca s'était une grosse regalade!!!!!!!!!! Miam!!!!!!!!!!!!!![/quote:65065fde3c] MARIEA moi aussi a noel j'ai fais le tiramisu framboises spéculos et il a déchiré !!!![/quote:65065fde3c] rooooo ouais c'est trop bon!! J'hésite à en refaire pour ce soir mais bon "triples fesses" aprés!!! :lol: :lol: Et au fait on tombe pas pendant vos tp au moins??!!! :mdr: Je commence à réfléchir à ce que je vais organiser à mon homme pour la St Valentin....
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:34
[quote:c055f1e432="domidu64"]SOURISSETTE j'espere que ca va lui plaire mais elle est tellement pourrie et moi la premiere qu on vera bien !!![/quote:c055f1e432] Je voudrais savoir Domi, elle joue avec quoi Léa?? elle fait quoi dans la journée??
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:07
[quote:841a0e2a49="mariea31"][quote:841a0e2a49="domidu64"]SOURISSETTE j'espere que ca va lui plaire mais elle est tellement pourrie et moi la premiere qu on vera bien !!![/quote:841a0e2a49] Je voudrais savoir Domi, elle joue avec quoi Léa?? elle fait quoi dans la journée??[/quote:841a0e2a49] Prquoi tu me demandes ca ???Elle regarde la télé joue avec sa nurserie te sa cuisiniere dessine sur son tableau joue avec son tigrou mais bon elle me réclame souvent pour jouer et elle tourne souvent en rond aussi mais bon ca a pâs l'air de la géner et pi des fois y'a sa copine lisa qui vient.Et pi elle a deux heures de sieste mais son jouet préféré c'est je retourne tt et maman tu ranges environ 3 fois par jour :lol: C'est pr ca qu'il faut vite un deuxieme bébé car il lui faut un compagnon de jeu et moi je peux pas jouer tte la journée avec surtt l'hiver qu'on peut pas allé dehors
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:09
En fait pr les tp je sais pas trop ca doit tomber par la si ma temp chute avant je boirais pas mais si aprés je pourrai :lol: on fera tp la veille pas grave :lol: :lol: vs restez jusqu'au lundi???
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:15
[quote:5878ca5aa9="domidu64"][quote:5878ca5aa9="mariea31"][quote:5878ca5aa9="domidu64"]SOURISSETTE j'espere que ca va lui plaire mais elle est tellement pourrie et moi la premiere qu on vera bien !!![/quote:5878ca5aa9] Je voudrais savoir Domi, elle joue avec quoi Léa?? elle fait quoi dans la journée??[/quote:5878ca5aa9] Prquoi tu me demandes ca ???Elle regarde la télé joue avec sa nurserie te sa cuisiniere dessine sur son tableau joue avec son tigrou mais bon elle me réclame souvent pour jouer et elle tourne souvent en rond aussi mais bon ca a pâs l'air de la géner et pi des fois y'a sa copine lisa qui vient.Et pi elle a deux heures de sieste mais son jouet préféré c'est je retourne tt et maman tu ranges environ 3 fois par jour :lol: C'est pr ca qu'il faut vite un deuxieme bébé car il lui faut un compagnon de jeu et moi je peux pas jouer tte la journée avec surtt l'hiver qu'on peut pas allé dehors[/quote:5878ca5aa9] Je te demande ca pour son cadeau...Je vois qu'elle est comme le mien!!! C'est aussi pour ca que je me suis motivée pour bb2! Lucas il joue un peu avec son etabli, dans sa maison, et avec ses camions de pompiers, sinon il fait le mecano avec sa moto, son velo et sa voiture il les retourne et les trafique, il retourne tous ces jouets dans tout l'apart, il vole tout ce qui traine et le planque dans sa cabane...mais la grande majorité du temps il me harcèle avec ses livres!!!!!! il est fou de ces livres, il connait plein d'animaux tu lui dit "dindon goulougoulou" il te le montre, la vache, la voiture, le bibi, le cochon, le canard.... il commence à dire les noms!!! il arrete pas!!! Il pleure si je veux pas lire avec lui!!!! il est tyranique!!!!!! Bon tout ca pour dire: est ce que Léa aime les livres comme les imagiers par exemple???
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:17
[quote:4f10e746b2="domidu64"]En fait pr les tp je sais pas trop ca doit tomber par la si ma temp chute avant je boirais pas mais si aprés je pourrai :lol: on fera tp la veille pas grave :lol: :lol: vs restez jusqu'au lundi???[/quote:4f10e746b2] Non on repart dimanche on bosse tous les 2 lundi et en plus on bosse lundi soir dans l'ariège!!! On partira aprés manger vers 13h/14h comme ca il dormira dans la voiture! t'es d'accord?? Tu vas pas boire un verre avec moi????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:19
[quote:5e7211de3e="mariea31"][quote:5e7211de3e="domidu64"][quote:5e7211de3e="mariea31"][quote:5e7211de3e="domidu64"]SOURISSETTE j'espere que ca va lui plaire mais elle est tellement pourrie et moi la premiere qu on vera bien !!![/quote:5e7211de3e] Je voudrais savoir Domi, elle joue avec quoi Léa?? elle fait quoi dans la journée??[/quote:5e7211de3e] Prquoi tu me demandes ca ???Elle regarde la télé joue avec sa nurserie te sa cuisiniere dessine sur son tableau joue avec son tigrou mais bon elle me réclame souvent pour jouer et elle tourne souvent en rond aussi mais bon ca a pâs l'air de la géner et pi des fois y'a sa copine lisa qui vient.Et pi elle a deux heures de sieste mais son jouet préféré c'est je retourne tt et maman tu ranges environ 3 fois par jour :lol: C'est pr ca qu'il faut vite un deuxieme bébé car il lui faut un compagnon de jeu et moi je peux pas jouer tte la journée avec surtt l'hiver qu'on peut pas allé dehors[/quote:5e7211de3e] Je te demande ca pour son cadeau...Je vois qu'elle est comme le mien!!! C'est aussi pour ca que je me suis motivée! Lucas il joue un peu avec son etabli, dans sa maison, et avec ses camions de pompiers, sinon il fait le mecano avec sa moto, son velo et sa voiture il les retourne et les trafique...mais la grande majorité du temps il me harcèle avec ses livres!!!!!! il est fou de ces livres, il connait plein d'animaus tu lui dit "dindon goulougoulou" il te le montre, la vache, la voiture, le bibi, le cochon, le canard.... il commence à dire les noms!!! il arrete pas!!! Il pleure si je veux pas lire avec lui!!!! il est tyranique!!!!!! Bon tout ca pour dire: est ce que Léa aime les livres comme les imagiers par exemple???[/quote:5e7211de3e] MARIE JE t'ai dit de rien prendre elle est pourrie gaté vs venez c deja bien les livres elle aime pas trop en plus elle en a plein alors LAISSES tomber !!!!!!!!L'etabli de lucas il est comment ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.