Posté le : 12-01-2010 à 08:11
Salut les filles!! comment ca va?
Sourissette, comment ça tu sais pas envoyer ta chaleur???!!!! tu veux la garder oui!!! :lol: :wink:
Pucesc, en parlant de pot, tu t'y est pris comment pour tes grands?? En fait moi je procède par étape:
- je lui fais comprendre la notion de pipi/caca, quand il fait dans sa couche, il commence à dire "caca" quand il l'a fait dans sa couche.
-je lui est présenté le pot, je lui ai expliqué il s'est déjà mit dessus! Quand il dit caca je lui montre!
-quand il commencera bien dire dire et comprendre caca et quand il fera moins froid je l'y mettrai plus régulièrement.
Saskia, je suis contente que tu mettes le sujet de l'école sur le tapis car j'étais en train de me poser la question car Lucas c'est comme Maëva, si j'attends la petite section il aura presque 3ans et demi et vu le tempérament de Lucas il tiendra pas jusque là!!! Donc soit je le mets au jardin d'enfant tous les matins de la rentrée jusqu' en septembre à l'école en septembre 11, mais je veux pas le sortir de la halte pour le mettre ailleurs et le ressortir pour l'école au bout d'1an!! Do,c du coup je suis à la reherche d'une école qui a un jardin d'enfant intégré à sa maternelle!!
Domi, comment ca le papa noel est passé pour Lucas????!!!!! Guillaume dit "c'est l'anniversaire de Léa"!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: Quand je dis que le matelas rentrera pas dans la chambre de ta fille c'est pas à cause de la taille mais à cause de tout ses jouets!!!!!! :lol: :lol:
Pour son cadeau, bon courage!! je te comprends pour les fringues, quand on est les parents on a envie de leur offrir des jouets!!! elle a un vélo??? moi j'ai acheté un petit vélo à Lucas (qui se pouse avec un manche) en me disant ce sera pour se promener! je lui monte le vélo, il monte dessus et part en pédalant!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: je savais même pas que mon fils fait du vélo (je pense que ca vient de la crèche!)
Reve, c'est sur que pour toi l'école c'est nikel vu qu'elle est née en aout!!! pourquoi tu parles de changer de nounou?!!! Alors grand respect pour le trajet clinique du sidobre/superU!!!!!! c'est pas à coté!!!! :shock:
a toutes: gros gros bisous!!!!!!!!!!!!
Je suis allé chez le coiffeur hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D