D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 53)

Discussions

Auteur
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:10
Peraudrey, trop bien ta récap!:!!!Mais tu m'as oublié dans les anniversaires!!! :lol: :lol: :wink: Domi, trop géniaux tes gateaux!!!!!!! ils sont trop bien faits!!!! Bon ben moi j'en étais sure Lucas devenait casse-bonbons aprés plus de 2semaines sans crèche, à la maison avec maman à pas trop sortir à cause du temps!! hier je vous disais qu'il dormait mal! et ben voilà il est allé à la crèche ce matin, il a engloutie son assiette il a joué tout seul tranquille pendant 1h au lieu de me harceler pour lire des livres, à 13h il est allé à la sieste sans rien dire et il dort encore!!! :shock: C'est avec ce genre de comportements que je remet en question un 2nd enfant...c'est quand même mieux quand ils sont pas plusieurs...il est pas fait pour être enfant unique il sera malheureux seul!!!......
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:26
[color=violet:7c893bd3b0]Mariea[/color:7c893bd3b0] merci pour ma récap, justement j'hésitais à mettre aussi les mamans ! [color=red:7c893bd3b0]Bon alors c'est décidé, balancez vos dates d'anniversaire et je vous intègre à la récap (j'ai la flemme de chercher).[/color:7c893bd3b0] Sinon au sujet de Lucas mais non tu raisonnes à l'envers justement : :D c'est quand il est seul avec sa maman qu'il devient pénible mais quand il est à la crèche donc avec d'autres enfants, il devient cool ! Donc je récapitule : seul avec maman :arrow: pas cool avec d'autres enfants (par exemple son petit frère :D ) :arrow: cool :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 16:38
[color=red:6bd50fbe5d]Peraudrey[/color:6bd50fbe5d], super initiative ta recap des anniversaires. C'est plus facile à suivre en effet. Mon anniversaire est le [color=indigo:6bd50fbe5d]28 juin[/color:6bd50fbe5d]. [color=red:6bd50fbe5d]Domi[/color:6bd50fbe5d], je suis super impressionnée par tes gâteaux. Mais comment tu as fait ? A côté, mon gâteau d'anniv pour Hélolo fait pitié. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gateau,1fddc4200b60a889fe81e6449d75a317.jpg.html][img:6bd50fbe5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/1fddc4200b60a889fe81e6449d75a317.jpg[/img:6bd50fbe5d][/url] [color=red:6bd50fbe5d]Mariea[/color:6bd50fbe5d], Hélolo est pareil : à la crèche il paraît qu'elle est adorable (avec les maîtresses seulement) et avec moi (pas avec son père) c'est une tornade infernale. [color=red:6bd50fbe5d]Choupi[/color:6bd50fbe5d], la photo de Lucas n'est pas infaisable. J'ai fait le passeport d'Hélolo lorsqu'elle avait 1 mois !! Un peu galère pour la photo là par contre.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:05
DOMI, SOURISETTE vos gateaux sont tout beau !!!! PERAUDREY bonne initiative pr les anniv !!! 16 Octobre pour moi ! (vive les balances !!!) et d'ou tu prends la défense de Mariea ??? :cry: lol :lol: alors j'ai réussi !!!!!! j'ai eu un laisser-passer à la prefecture qui est valable 3 mois ! et les photos je suis aller chez photo service (c un photographe qui prends la photo) du coup c'était mieux !!! et voila ! maintenant j'en profite pour faire sa carte d'identité mais bon... à 10 ans il aura sa tête de bébé sur sa carte d'identité, c nul !!! MARIEA fait gaffe, car quand tu vas en espagne, et si tu te fais arreté et que ton Lucas n'a pas de carte d'identité ils risquent de t'embeter !!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:18
Peraudrey, t'as pas du comprendre, c'est exactemet ce raisonnement!! A la crèche ca se passe toujours super bien il est comme un poisson dans l'eau et ca se ressent sur son attitude à la maison, il est cool avec moi il supporte que je m'occupe d'autre chose que de lui, il joue seul!! Quand il y va parce qu'il est malade ou vacances petit à petit au fil des jours il monte en pression, il fait des conneries, je peux limite aller aux toilettes , il rale ou pleure pour un rien!! Là je le tenais plus! Donc je pense qu'il a pris de moi pour ca, contrairement à son père qui est assez indépendant, apprécie sa tranquilité et se suffit à liu même, moi c'est l'inverse si je vois pas des gens je m'ennuie, je supporte pas être seule et je suis incapable de m'occuper seule, et avant de connaitre mon homme je passais mon temps à droite à gauche, y'avait tout le temps quelqu'un chez moi, j'ai jamais passé plus de 6mois célibataire, c'est limite une maladie chez moi!! et je pense qu'il est comme moi!! Donc finalement je me dis que si on croit qu'on va avoir une certaine tranqilité et liberté en ayant 1enfant, sur le pln financier ok mais sur le reste au se foure le doigt dans l'oeil en fait!! Parce qu'il va s'ennuyer et qu'il va nous faire la misère au fur et à mesure qu'il va grandir!!! Alors pour moi c'est le 1 octobre!!! Sourissette il est beau ton gateau aussi!!!!!!! :wink: Choupi, ben oui figure toi que moi je croyais (va savoir pourquoi!!) que c'était pas avat 2ou 3ans!!! ca fait 2ans qu'on part en Espagne avec lui!!! :shock: :shock: Du coup je te remercie d'avoir mis ca sur le tapis et je vais m'en occuper!!!! Sauf que moi c'est la prefecture de toulouse, rien que pour la carte grise t'y passe 4h!!!!!!!!!
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:58
[quote:4db66c005d="mariea31"]Peraudrey, t'as pas du comprendre, c'est exactemet ce raisonnement!! A la crèche ca se passe toujours super bien il est comme un poisson dans l'eau et ca se ressent sur son attitude à la maison, il est cool avec moi il supporte que je m'occupe d'autre chose que de lui, il joue seul!! Quand il y va parce qu'il est malade ou vacances petit à petit au fil des jours il monte en pression, il fait des !!!, je peux limite aller aux toilettes , il rale ou pleure pour un rien!! Là je le tenais plus! Donc je pense qu'il a pris de moi pour ca, contrairement à son père qui est assez indépendant, apprécie sa tranquilité et se suffit à liu même, moi c'est l'inverse si je vois pas des gens je m'ennuie, je supporte pas être seule et je suis incapable de m'occuper seule, et avant de connaitre mon homme je passais mon temps à droite à gauche, y'avait tout le temps quelqu'un chez moi, j'ai jamais passé plus de 6mois célibataire, c'est limite une maladie chez moi!! et je pense qu'il est comme moi!! Donc finalement je me dis que si on croit qu'on va avoir une certaine tranqilité et liberté en ayant 1enfant, sur le pln financier ok mais sur le reste au se foure le doigt dans l'oeil en fait!! Parce qu'il va s'ennuyer et qu'il va nous faire la misère au fur et à mesure qu'il va grandir!!! Alors pour moi c'est le 1 octobre!!! Sourissette il est beau ton gateau aussi!!!!!!! :wink: Choupi, ben oui figure toi que moi je croyais (va savoir pourquoi!!) que c'était pas avat 2ou 3ans!!! ca fait 2ans qu'on part en Espagne avec lui!!! :shock: :shock: Du coup je te remercie d'avoir mis ca sur le tapis et je vais m'en occuper!!!! Sauf que moi c'est la prefecture de toulouse, rien que pour la carte grise t'y passe 4h!!!!!!!!![/quote:4db66c005d] ben j'étais à la prefecture de strasbourg, t'y passe aussi 4 heures pr carte grise etc mais la c'était au guichet "passeport" et y avait personne......(tu peux le faire dans TA mairie du coup y avait personne !!!)
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 18:14
Vous êtes mignonnes les filles, merci pour mon gâteau !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:17
)OUI SOURISSETTE ton gateau est super et ce que j'ai fais c'est tt con tt le monde peut le faire(a part marie parce qu'elle est blonde :lol: :lol: ) MARIE choupi a raison si t'as pas de carte en espagne tu prends une amende moi ils me l'avaient dit pr léa quand je suis allé refaire la mienne JE VOUS DONNE MA TACTIQUE OU PAS POUR LE GATEAU hhhhuuuummmm je sais pas vs avez été sage ???
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:20
[quote:9153203766="domidu64"])OUI SOURISSETTE ton gateau est super et ce que j'ai fais c'est tt con tt le monde peut le faire(a part marie parce qu'elle est blonde :lol: :lol: ) MARIE choupi a raison si t'as pas de carte en espagne tu prends une amende moi ils me l'avaient dit pr léa quand je suis allé refaire la mienne JE VOUS DONNE MA TACTIQUE OU PAS POUR LE GATEAU hhhhuuuummmm je sais pas vs avez été sage ???[/quote:9153203766] ah moi tu peux dire !!!! jtai dis pr mariea chez super nanny :lol: :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:26
MOI c'est le 20 aout BEN EN FAIT j'ai trouvé ca sur le net je recherché un moule en forme de mickey pr faire le gateau et j'ai trouvé THE IDEA d'ailleurs PICA tu devrais la mettre dans ton livre de cuisine : Vous prenez votre image que vous imprimez ou votre photo que vous retouchez en photocopie qu on voye mieux les traits importants, ensuite vous mettez ce que vs avez imprimez ds une pochette plastique classeur. Vous faites fondre votre chocolat blanc et noir ou couleur si vous y rajoutez des colorants et ensuite vous décalquez soit au pinceau soit au cure dent ou seringue ou poche a congel que vs percez....Moi perso j'ai utilisé le cure dents pr détail et le pinceau pr le gros. Vous commencez par le contour puis au frigo puis ensuite quand ca a durci vous le remplissez puis de nouveau frigo pendant une matinée que ca durcisse ensuite vs le retournez sur le gateau. Surtout ne mettez ni eau ni beurre avec le chocolat. Et voilà tt con un peu long mais le resultat en vaut le coup
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 22:03
[color=red:a379117795]Domi[/color:a379117795], merci pour ton astuce. Je sais pas si je pourrais faire aussi bien que toi car tu l'as sacrément bien réussi. Tu pourrais déposer un brevet dis !! :wink: Encore chapeau !!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:30
Mariea, chapeau a ton homme! Ils ont du bloquer a la crèche en voyant ton homme et pas toi! 2010 transforme vraiment nos hommes on dirait! LOL allez peraudrey, il faut que ton homme a toi réalise qu'on est plus en 2009! Mais lui un calendrier sous les yeux!!!!!!! Ptdr rêve moi le coin ça marche nickel! Lea lui a bien montre cet été. Quand melle fait de la résistance c'est la solution radicale. Ouf pour ses dents! La trouille! Domi génial tes gâteaux, trop nickel ton idée, jvais tester ça a son anniv! Mais comment tu fais pour ne pas foutre du chocolat blanc sur le noir? A tout les coups, je déborde partout... N'en jrigole car jsuis assez patiente pour les travaux manuels... Mais ça te prend combien de TPS pour un? Sourissette moi je le trouve beau ton gateau! Simple mais beau. Peraudrey, cool pour les dates danniv! J'en ai pour plusieurs d'entre nous si tu veux avancer dans la recap: - rêve 19 janv - pouss 21 janv - Joulsse 21 fev - saskia 22 mai - puce 2 juin - pica 26 sept - Ulysse 5 oct je crois que les autres tont donne.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:52
Joulsse tu as commande tes carte de vœux sur quel site? Photobox? Tu les as reçu sous combien de jours? Rrrooo la poste jvous jure!!!! LOL Et dire qu'il faut seulement que je lai envoi après j'aurais jamais assez de janv pour le faire!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:11
[quote:2d419ac51a="saskia22"] Rrrooo la poste jvous jure!!!! LOL [/quote:2d419ac51a] Wouhow on se calme là ! :lol: :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:13
[quote:87a4d32529="mariea31"]C'est avec ce genre de comportements que je remet en question un 2nd enfant...c'est quand même mieux quand ils sont pas plusieurs...il est pas fait pour être enfant unique il sera malheureux seul!!!......[/quote:87a4d32529] Bon du coup je comprends plus ta phrase là, je sais pas si c'est la neige ou le froid qui ralentit mes neurones :hum: Bon alors c'est mieux si ils sont pas plusieurs donc enfant unique mais Lucas sera malheureux seul donc... :?: :?: :?: Finalement ça veut dire que t'es pour BB2 ou non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.