Posté le : 07-01-2010 à 17:58
[quote:4db66c005d="mariea31"]Peraudrey, t'as pas du comprendre, c'est exactemet ce raisonnement!! A la crèche ca se passe toujours super bien il est comme un poisson dans l'eau et ca se ressent sur son attitude à la maison, il est cool avec moi il supporte que je m'occupe d'autre chose que de lui, il joue seul!! Quand il y va parce qu'il est malade ou vacances petit à petit au fil des jours il monte en pression, il fait des !!!, je peux limite aller aux toilettes , il rale ou pleure pour un rien!! Là je le tenais plus! Donc je pense qu'il a pris de moi pour ca, contrairement à son père qui est assez indépendant, apprécie sa tranquilité et se suffit à liu même, moi c'est l'inverse si je vois pas des gens je m'ennuie, je supporte pas être seule et je suis incapable de m'occuper seule, et avant de connaitre mon homme je passais mon temps à droite à gauche, y'avait tout le temps quelqu'un chez moi, j'ai jamais passé plus de 6mois célibataire, c'est limite une maladie chez moi!! et je pense qu'il est comme moi!! Donc finalement je me dis que si on croit qu'on va avoir une certaine tranqilité et liberté en ayant 1enfant, sur le pln financier ok mais sur le reste au se foure le doigt dans l'oeil en fait!! Parce qu'il va s'ennuyer et qu'il va nous faire la misère au fur et à mesure qu'il va grandir!!!
Alors pour moi c'est le 1 octobre!!!
Sourissette il est beau ton gateau aussi!!!!!!! :wink:
Choupi, ben oui figure toi que moi je croyais (va savoir pourquoi!!) que c'était pas avat 2ou 3ans!!! ca fait 2ans qu'on part en Espagne avec lui!!! :shock: :shock: Du coup je te remercie d'avoir mis ca sur le tapis et je vais m'en occuper!!!! Sauf que moi c'est la prefecture de toulouse, rien que pour la carte grise t'y passe 4h!!!!!!!!![/quote:4db66c005d]
ben j'étais à la prefecture de strasbourg, t'y passe aussi 4 heures pr carte grise etc mais la c'était au guichet "passeport" et y avait personne......(tu peux le faire dans TA mairie du coup y avait personne !!!)