Posté le : 07-01-2010 à 10:15
Hello Hello!!!!!!!!
Hey j'ai une grande nouvelle à vous annoncer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon homme s'est levé et a amené Lucas à la crèche!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: 2010 aurait changé mon homme?????
Bon j'arrete de vous faire faux-espoirs! :lol:
Pour ma frange, je sais que j'en veux une mais là aussi dilemne (c'est chian d'être balance, je vous le dis!!!) j'hesite entre une mèche lèger un peu sur le coté ou alors carrement la frange un peu épaisse (style "coeur de pirate")..... :think:
Saskia, pour le bio, moi je fais attention à ce que je donne à Lucas à manger ou pour ses produits. Pour les légmes, c'est bio ca c'est sur même si des fois il mange des plats tout pret. Par contre pour les produits chez moi c'est gel douche shampoing Cadum, lait pour le change biolaine et mytosil et c'est tout!!! jamais de lait hydratant ou de crème.... pour l'hydratation si il a besoin c'est huile amande 100% ou liniment.
Bon je vous laisse, je vais faire une course, puis à la poste et chercher Lucas!!!
En parlant de poste: a part peraudrey, c'est des gros cons!!! J'attends un paiement d'un client posté depuis le 16/12/09, ayant toujours rien recu le client me le revoie mardi et hier j recoit les 2!!! :evil: :evil: Comment expliqué que 2 couriers identiques partis du même endroit mettent 1mois pour 1 et 1jour pour l'autre?????????? :evil: :evil: :evil: :evil:
A+