D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 48)

Discussions

Auteur
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 00:12
coucou les filles suis bourée et vrament pas bien je sais plusou j'en suis je pense qu'a ca plus facile quand on est bourée mais je vs aime
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 08:16
coucou fofo!! Domi, c'est normal que tu sois pas bien! Allez ma louloute on est avec toi!! On dit "un mal pour un bien" alors vu que toi c'est un gros mal il va y avoir un gros bien!! Il me tarde de vous voir!! Choupi, meeuuuh non t'es pas blonde!!! :lol: :lol: :lol: Moi je suis sure que ca lui plairait la luge!!! Bon j'ai vu un clip hier et j'ai pensé à toi, figure-toi que je sais pas comment t'as fait ca, peut-etre l'inconscient etst-il trés fort mais je trouve que ton Lucas a un petit air ..................................................................de Christophe Maé! :D :D :D :D :D :wink:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 08:24
coucou bon domi, j'espère que ta cuite ta fait du bien!!!!! et que aujourd'hui tu repars du bon pied!!!! Mariea, je suis ok avec toi!! moi aussi je trouve qu'il ressemble a christophe mae!!!! et choupi, j'ai une copine en voyage de noce a l'ile maurice...et ....et elle a mangé avec christophe mae qui feté le nouvel an!!!! trop fort!!! allez moi ce matin j'emmène hugo chez le doc car il tousse toujours bcq!!!!! et ensuite boulot! boulot! biz
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 08:36
bonjour les filles domi je suis désolée de ce qui t'arrive, j'ai voulu te répondre hier mais impossible de me connecter........ je suis moi aussi passée par cette douloureuse épreuve de la FC et je compatis à ta souffrance (moi c'était a 12SA, la semaine d'après je devais passer la première écho officielle..........dur dur.........) comme l'a dit pucesc, il faut aller de l'avant et penser que la nature est bien faite et qu'elle fait le "tri" toute seule lorsqu'il y a un souci je sais que ça ne soulagera pas ta peine mais bon........ comme saskia, je te dirai de reprendre les essai aussitot, car ça n'empeche en rien une bonne ovu au prochain cycle (meme que ça arrive assez soucent de retomber enceinet dessuite après une FC) allez.........gros gros bisous il est trop mimi Hugo, je tenais a te reféliciter pour ton mariage Julie pas cool Anne si ton nouveua boss est pas cool.......trouve toi vite une autre activité et sors nous ce livre qu'on attend toutes choupi, pour la luge nous on a décidé d'emmener Ambre dans les cevennes en février, jpense que c'ets papa qui sy collera bon je vois que les essais sont de nouveaux repartis.............qu'est ce que vous me donner envie.......mais bon j'ai rdv ce soir pour ambre (visite du 9è mois) et moi jvais lui demander de me prescrire soit al pilule soit le stérilet jveux plus jouer avec le feu..........

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:37
bon les filles faut que je vous avoue que Lucas n'est pas d'Abilio, que j'ai fais plein de cochonneries avec Christophe Maé....... en rêve :lol: :lol: :lol: ca a marché peut être :lol: :lol: DOMI aujourd'hui est un nouveau jour !!! aller courage, on est toute la pour toi JOULSSE la chance qu'elle a ta copine !!!!!!!!!!!! moi jcrois que j'arriverais meme pas à manger !! lol bon jcrois que la ressemblance de Lucas à Christophe maé va rester entre nous, si jdis ca à mon chéri euhhhhhh il sera pas content :lol: deja que des amis foute la merde, car ma meilleure amie m'a offert à noel dernier un autographe de christophe maé, et moi jvoulais pas l'abimé du coup je voulais le mettre dans un cadre, mais j'en avais pas de libre, alors j'ai retiré une photo de mariage de nous et j'ai mis l'autographe à la place, et depuis il est dans son cadre !!! alors ma meilleure amie et son copain en rajoute une couche à chaque fois lol
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 10:03
en + hier j'ai reçu une commande que j'ai faite j'ai acheté ca : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/37,1d43e7d25e9b1700688623241ddc6ba5.jpg.html][img:157f59ded8]http://free0.hiboox.com/images/0110/1d43e7d25e9b1700688623241ddc6ba5.jpg[/img:157f59ded8][/url] jtrouve que CA ca fait christophe maé :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:08
Choupi, aah tu vois je suis pas la seule!!! Joulse aussi!!! Allez avoue .... qu'est ce que t'as fait??? :roll: Pica, désolée pour ton boss!!! et fait ton livre!!!!! :lol: :wink: Pouss, toi aussi tu joues avec le feu? :lol: Ben moi je veux pas reprendre la pilule ca c'est sur! le sterilet: il faut que j'aille chez gygy (maternité 1mois d'attente pour rdv) qu'elle me fasse mon ordonnance, que je reparte et que j'y retourne pour me le faire poser quand j'ai mes rrr et franchement rien que d'y penser je suis fatiguée!! :lol: :lol: Donc chapo d'ii que je me motive. Bon aujourd'hui j'ai du boulot mais j'ai la tête ailleurs, en fait voilà je suis chamboulée depuis ma découverte de hier au sujet de mes cotisations sociales et du fait que j'aurais droit à un bon congés maternité si je prend ce congés d'ici juillet 2011! Donc je suis partagée en 2: Une partie de moi dit que ca serait bien pour Lucas ca leur ferait pas trop d'écart, j'ai rien contre un 2nd enfant, en plus j'ai ce congés ce qui me permettrait de pas perdre d'argent comme pour Lucas, le prochain il aura la crèche, Lucas sera à l'école donc je m'arreterai pas trop. L'autre partie dit: 2enfant c'est pas 1enfant, la grossesse, l'accouchement, nourisson, ca me fait pas frétiller, et surtout j'adore ma vie en ce moment, on est bien tous les 3!! Donc j'en ai parlé à mon homme, qui finalement mis au pied de l'éventualité, n'était plus si préssé que ca, en fait il est exactement partagé comme moi on a envie d'avoir un autre enfant mais en même temps on s'en sort pas trop mal comme ca et on a peur qu'un 2nd ca change tout et qu'on s'en sorte plus. Donc on est resté sur l'idée d'attendre de voir un peu mais bon ce qui me fait un peu peur c'est que Lucas va grandir pendant il va etre de plus en plus autonome, le boulot si ca demarre bien, j'aurais pas envie de me re-arreter et de me remettre dans un grossesse, un petit bb, des couches, les bouillies..... Donc voilà je tourne en rond! je sais que vous pouvez rien pour moi mais ca me fait du bien d'en parler!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:49
COUCOU alors moi ca va mieux mais j'ai la gueule de bois horrible.PPPPFFFTTT quelle idée de boire autant d'aillleurs j'ai meme des trous de la soirée POUSS merci mais pas de souci on remet ca desuite le bleme c'est que j'ai pas eu de vrai regles que ces pertes et que là je saigne plus je compte ca quand meme comme des regles ??? CHOUPI tu me fais trop rire mais t'es love de lui a ce point !!!!! :lol: :lol: t'aurais pu ns le dire à nous que tu le fréquentais :wink: MARIEA nous on se disait pareil parce que moi aussi j'aime bien comment on est tt les trois pi léa est adorrable le souci c'est qu'elle s'ennuie et qu on veut pas trop d'écart dc bon.... JOULSSE t'as commencé a regarder les robes les coiffures ...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:58
Pfff je suis "poisson dans son bocal" aujourd'hui, j'ai plein de trucs à faire mais j'ai pas envie, alors je fais rien mais je m'ennuie!! :oops: Y'a des jours où je me souale moi-même!! Domi, ben voilà moi c'est LE truc qui me travaille!! Le temps passe vite et Lucas serait heureux d'avoir un frère ou ue soeur, Lui aussi s'ennuie!! Mais égoistement j'aime bien ma vie comme ca!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 15:01
Chouppi,ton lucas va être beaucoup plus beau que Mae dans son petit haut!! Pouss,effectivement,si tu ne veux pas d'un BB2,vaut mieux ne pas jouer avec le feu. Pica,j'espère que ta journée ve être meilleure,qui garde Louis? domi,en principe,tu vas saigner encore,comme des vrais régles abondantes,même peut-être accompagné de douleures.Je suis contente que tu positive,mais d'un autre côté,je m'en doutais.Tu es de nature positive attitude et ne te laisses pas abattre.En plus,je sens que tu vas être accompagnée de plusieures personnes pour BB2.C'est chouette de recommençer les essais ensemble comme pour BB1. Mariea,alors,je comprend tout a fait ton dilemme.Ca ne doit pas être facile :roll: :roll: . Par contre,rapelle toi ta fin de grossesse,comme c'était pénible de ne pas pouvoir t'arrêter. Si tu peux vivre une fin de grossesse paisible,alors saisie cette chance. En plus,je te dirai que le BB qui change tout,c'est le BB1 et BB4(autre voiture,prévoir la place dans la maison). Mais le 1er enfant chamboule toute la vie de couple,le 2 vient la remplir un peu plus. Par contre, trop peu d'écart,je trouve que c'est très dur!!!!!Je pense souvent à Cat d'ailleurs,un peu plus d'1 an seulement. Mais ce n'est pas ton cas,LUCAS aura presque 3 ans,donc moins de travail que maintenant. Et il ira a l'école. L'étape nourrisson est difficile,mais elle passe vite. Et c'est sur,ça leur fait un compagnon de jeu,avec quasi les mêmes intêrets.Alors qu'un grand écart,comme pour moi le 1 et 2 (5 ans) et ben maintenant,c'est chien et chat.Le grand veut un peu de solitude,sortir seul,avoir son petit jardin secret et son frére ne comprend pas et râle. Alors qu'avant ils s'entendaient super bien! Même la TV devient sujet à dispute car le grand veut passer à des films de son âge et le petit ne s'y intéresse pas. Bref,je comprend le grand mais Alan me fait de la peine car il ne comprend pas que son frére ne neut plus l'avoir tt le temps derrière ses fesses. Alors que mes deux petites,je pense que le différence ne va pas trop se sentir. Par contre,qques mois de plus d'écart ne m'aurait pas dérangé car Syméria aurait eu plus d'autonomie.Mais là,le plus dur est derrière je pense. Et puis,qu'est-ce que c'est 2 mois de fatigue dans une vie,quand on les vois par la suite s'amuser ensemble. Mais,je pense aussi,que tt est dans l'éducation,mon homme et sa soeur ont 11 mois d'écart et ils ne s'entendent pas du tout,et ça dés leurs plus jeune âge! Mais,ça devient du fait,que BM les faisait garder séparement durant tte la semaine lors des travaux de rénovation de leurs maison qui a duré 3 ans.L'un allait chez la mamy paternelle,l'autre la mamy maternelle. Du coup,ils n'ont quasi pas grandis ensemble. Voilà,j'espère t'avoir un peu aidé. Moi,en tt cas,à ta place,je fonce!!Car l'aspect congé de mat n'est pas à négliger,surtout si vous voulez un deuxième enfant. C'est avancer un peu de qques mois,mais tu retrouveras ton autonomie de ces mois aussi avant. Gos bisous a vous ttes
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 15:17
bonjour mes cheries!!! DOMI, j'arrive a la bourre comme toujours, et je suis trop triste d'apprendre ça! ça me fou le cafard, j'etais vraiement trop trop contente pour vous!! mais ça me rassure que tu ne te laisse pas démoralisé! et puis comme aurelia tu vas pouvoir te relancer a FOND dans les tp!!! je croise les doigts trés fort, vous meritez ce petit bout au plus vite!!! pour ton invit a l'annif de léa c'est trés gentil!! mais comme d'hab je bosse toute la journée le 16 et comme si ça suffisait pas apré"s je dois recuperer ma fille che mes parents et mon homme a la gare a 23h mONsieur reviendra du ski où il ira une semaine avec son pere! grrr toujours les memes en vacances! grrr AURELIA, je suis trop trop contente pour toi! bon il est bizare ton homme moi je crois qu'il va bientot te demander un truc en echange! lol je vous souhaite un beau bébé, et d'inoubliables tp!!! JOLUSSE je ne sais plus si je t'ai felicité!!!! bon moi je veux tout savoir! robe coiffure, fleurs, tout tout tout!!! trop beau hugo tellement beau qu'il va faire fondre la neige!! PICAU tu me fais trop rire, je te remonte dans le passé : je sais pas si tu te souviens, j'ai stopé ma pilule quand mon homme est parti au gabon pour cinq mois, pour profiter que mon corps se debarasse de la lulu quoi a son retour j'avai deja ovulé, en septembre, ensuite en octobre pendant mon ovu il etait a paris :roll: et en novembre : c'etait pile neuf mois avant notre mariage qui etait prevu et en plus on se voyait en coup de vent, et bingo!!!!!!LOOOOOL juste pour te rapeller que vraiment il suffit d'une petite fois, et de plus l'ovu peut etre déplacée pas tjrs quand on croit! pour ton boulot courage! nous on est toutes unies a mon taf et surtout unie contre le boss! lol j'espere que t'as des collegues simpas ?! CHOUPI, t'as pas vu l'emission des sosies il ya quelques moi, ? le sosi de christophe M etiait trop trop ressemblant! LULU, tu reprends quand tes essais, tu as dis avoir stoppé a cause du taf! dis tu as fais percé les oreilles de noeline? je me souviens plus, et moi j'hesite! PERAUDREY ravie de te lire!! bon maintenant que vous etes installé je suis sure que ton homme va bientot te dire qu'il veut bébé2 si seulement on savait ce qui a fait decider tonton seb ça pourait te donner des idees ! MARIE si j'avai su que tu t'ennuis je t'aurai dis de passer me voir!!! hiiiiiii février en principe on devrait etre dispo pour ce fameux resto!! et vous? quand je te lis pour bébé 2 je te comprends a 100% mais attention sur le chapitre où t'es bien a trois sur celui où tu songe a bébé2 je me sent plus concerné LOL enfin c'est une question trés importante a reflechir a deux!! bon courage!! DE NOTRE COTE POUR BEBE 2 ce n'est toujours pas prevu avant que la puce ait 4 ou 5 ans, pour l'instant on a trouvé notre equilibre a 3 on vient d'avoir la maison, on veut profiter du jardin, debroussailler, faire bronzette tranquilou; profiter quoi! avec un bébé on aurait plus de temps pour nous deja on essait de se garder du temps a deux c'est pas evident du tout ensuite avec mon homme toujours parti je me vois pas rester seule longtemps avec deux petits c'est pourquoi on attend qu'anita soit plus autonomme, genre qu'elle s'habille seule vers cinq ans, qu'elle aille a l'ecole et puis qu'elle puisse se sentir grande soeur et jouer son role de grande soeur a fond! et puis bien sur il faudra voir au moment venu la question financiere si d'ici là tout va bien, si mon homme reste a l'armée... pour l'instant je me prend pas la tete ça passe trop vite, je profite de voir ma puce grandir lui conssacré tout mon temps libre je sent qu'en 2010 il yaura pleins de nouveaux bébés ou bébés en route!!! je suis super contente de lire vos essais, mais moi perso pour l'instant ça me manque pas! c'est TP sans prise de tete au moins! :lol: mon sul but pour 2010 profiter de mon jardin et essayer de prendre le plus possible de congés avec cheri! je sais pu qui je crois marie disait fais chier les jours ferrier de mai c'est samedi! m'en parles pas je vais tres surement bosser vu que c'est un samedi le boss ne ferme pas le magasin :evil: bon je conclu et aprés fini promis! depuis dce weekend je suis trop triste ma puce est tombé en courant par terre, et a beaucoup saigné de la gencive et s'est abimé l'email des deux dents du haut, qu'il va falloir limer elle degonfle, le dentiste va lui faire une radio jeudi matin, et j'angoisse que ça lui ait bougé les dents permanentes!!! sinon, elle mange toujours autant et tiens la cuillere et fourchette seule elle adore ça et s'applaudit meme!! lol anita a eu la seconde injection grippe a elle a pleuré mais aprés elle voulait rester donc pas traumatisé pppf j'ai un planning de fou des rendez vous partout jusqu'en fevrier, vaccin encore, ophtalmo, dentiste, banque,gyneco... ce matin j'ai passé deux heures a la sous prefecture pour changement adresse cartes grises grrrrrr, secu, impots j'en ai trop marrreeeee!!! et je dois aller voir le bijoutier, depuis quelques mois j'ai perdu beaucoup de poid, au debut je fesai attention aprés l'allaitement pour perdre 3kg et retomber a mon poid d'avant 60 mais là je suis presque a 55 sans regime le pire c'est que je mange comme d'hab je grignotte je vide les boites de chocolats.... je perds mes pantalons et ma poitrine!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que c'est le stress non? j'ai pas une minute en ce moment!! bref du coup je perds mes alliances, donc faut vite les retrecir avant de les perdre! voila finis!! je file faire ma lessive, et faire paye nounou sur pajemploi! gros bisous a toutes!!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 15:35
coucou pusesc!! toi au moins tu vois les differences par rapport aux ecarts d'age! avant tout faut pas faire un enfant juste pour "l'ecart d'age" mais parcequ'on en a envie a un moment donné, c'est pour le couple qu'on fait un bébé avant tout et pas pour donner un petit frere! :wink: je suis reviendu pour vous dire a celles qu'i m'ont en msn, que j'ai changé d'adresse donc si vous receve l'invit c'est moi, acceptez moi please! hihihiii et celles qui me veulent suffit de demander! moi je sais pu où j'en suis! allé houst je file cette fois
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:04
Salut salut les filles !!! Ca fait trop plaisir de vous lire à nouveau !!! [color=violet:a6bff02d4b]Saskia[/color:a6bff02d4b] trop fort le chantage pervers de tonton Seb :twisted: n'a pas marché mais motus ! :D Je suis trop contente pour toi !!!! Youpi ! [color=violet:a6bff02d4b]Puce [/color:a6bff02d4b]il ne faut jamais dire jamais ! (pour BB5):wink: [color=violet:a6bff02d4b]Pica[/color:a6bff02d4b] mince la reprise est dure dure à ce que je vois... :( J'espère que ça va s'améliorer ! Et Louis il va chez une nounou ? [color=violet:a6bff02d4b]Choupi[/color:a6bff02d4b] alors comme ça tu aurais fauté avec Christophe Maé ? Pas bien ça ! :D [color=violet:a6bff02d4b]Joulsse[/color:a6bff02d4b] Hugo est trop mimi dans sa combi ! Futur skieur ? C'est toi qui voulait nos adresses ? [color=violet:a6bff02d4b]Mariea[/color:a6bff02d4b] perso les mêmes idées me turlupinent, est-ce qu'on va s'en sortir avec 2 enfants alors qu'avec un seul il y a des jours où on n'en peux déjà plus... Mais bon mon envie est plus forte (et de plus en plus forte) et puis comme certaines je ne veux pas que mes enfants aient trop d'écart (là c'est déjà trop pour moi :evil: ) et puis je me dis autant passer la "tourmente" tant que je suis jeune et que j'ai de l'énergie, après ça sera passé et ce ne sera plus que du bonheur !!! [color=violet:a6bff02d4b]Domi[/color:a6bff02d4b] mince ma belle c'est trop triste ce qu'il t'arrive... Les autres filles t'ont déjà dit tout ce qu'il y a à dire donc moi je rajoute juste que je suis là pour toi si t'as besoin de quoi que ce soit ma belle ... Je compatis à ta peine ma louloute... Chez moi ça va, j'ai plein de trucs à vous raconter. Alors déjà au sujet de BB2 c'est toujours aussi galère, Adrien n'est toujours pas partant mais il ne sait pas me dire si il se sentira prêt dans 1 mois, 6 mois, ou an... Bref je lui pose LA question tous les mois et chaque fois c'est non donc je déprime de plus en plus ! En plus ma meilleure amie (qui m'a gueulé dessus à son mariage et qui m'a offert du savon pour mon anniv et rien à Noel d'ailleurs) vient d'apprendre qu'elle est enceinte, elle sait très bien que moi j'en ai super envie et elle n'arrête pas de me dire que si ça se trouve elle va faire une FC, ou bien que c'est un oeuf clair, que de toute façon ça ne veut rien dire la PDS, qu'elle y croira quand elle accouchera... Bref ce poment que moi j'attends tellement et qui sera tellement joyeux pour moi, elle elle le voit négatif alors qu'elle sait bien que moi j'adorerais être enceinte... Je suis super heureuse pour elle mais elle me soule. Sinon on a reçu une note d'honoraire de l'architecte complètement abusée, ça dépasse de 6000 euros ce qu'on avait prévu. Hier Adrien l'a appelé et apparemment il ne veut rien savoir donc on a RDV avec lui lundi mais de toute façon ces 6 000 euros on ne les a pas donc c'est réglé ! Ohlala ça me stresse à fond, je me vois déjà en procès contre le cabinet pendant des années.... Hier j'en ai pleuré... Du coup Adrien me dit "tu vois on a déjà assez de soucis, imagine si tu étais enceinte ce serait pire, tant que ce problème n'est pas réglé c'est sûr pas de BB2..." Voilà voilà. Bon je ne me souviens plus qui voulait nos [color=red:a6bff02d4b]adresses[/color:a6bff02d4b] actualisées alors demandez moi. :D
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 18:01
Joulsse, merci beaucoup pour tes voeux! C'est super comme idée. Hop déjà dans agenda. Tous les jours je vais pouvoir regarder Hugo! LOL. Pica, tu fais quoi déjà comme taf? Mariea, c'est exactement les peurs que l'on a avec zhom. Est ce que l'on aura un aussi bon équilibre avec bb2. Et comme on revient toujours au même point autant se lancer maintenant. C'est vrai quoi, dans 1 an on se posera encore les mêmes questions LOL. Alors allez jette toi a l'eau LOL! J'ai pas fini la lecture alors je reviens...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 18:04
Choupi, alors la j'en reviens pas! LOL Christophe t'as vraiment fait un bebe? Ptdr tu nous l'as bien cache!!! Trop beau l'ensemble! J'adore ce style! Je veux une photo avec Lucas dedans!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.