Chouppi,ton lucas va être beaucoup plus beau que Mae dans son petit haut!!
Pouss,effectivement,si tu ne veux pas d'un BB2,vaut mieux ne pas jouer avec le feu.
Pica,j'espère que ta journée ve être meilleure,qui garde Louis?
domi,en principe,tu vas saigner encore,comme des vrais régles abondantes,même peut-être accompagné de douleures.Je suis contente que tu positive,mais d'un autre côté,je m'en doutais.Tu es de nature positive attitude et ne te laisses pas abattre.En plus,je sens que tu vas être accompagnée de plusieures personnes pour BB2.C'est chouette de recommençer les essais ensemble comme pour BB1.
Mariea,alors,je comprend tout a fait ton dilemme.Ca ne doit pas être facile :roll: :roll: . Par contre,rapelle toi ta fin de grossesse,comme c'était pénible de ne pas pouvoir t'arrêter. Si tu peux vivre une fin de grossesse paisible,alors saisie cette chance. En plus,je te dirai que le BB qui change tout,c'est le BB1 et BB4(autre voiture,prévoir la place dans la maison). Mais le 1er enfant chamboule toute la vie de couple,le 2 vient la remplir un peu plus. Par contre, trop peu d'écart,je trouve que c'est très dur!!!!!Je pense souvent à Cat d'ailleurs,un peu plus d'1 an seulement. Mais ce n'est pas ton cas,LUCAS aura presque 3 ans,donc moins de travail que maintenant. Et il ira a l'école. L'étape nourrisson est difficile,mais elle passe vite. Et c'est sur,ça leur fait un compagnon de jeu,avec quasi les mêmes intêrets.Alors qu'un grand écart,comme pour moi le 1 et 2 (5 ans) et ben maintenant,c'est chien et chat.Le grand veut un peu de solitude,sortir seul,avoir son petit jardin secret et son frére ne comprend pas et râle. Alors qu'avant ils s'entendaient super bien! Même la TV devient sujet à dispute car le grand veut passer à des films de son âge et le petit ne s'y intéresse pas. Bref,je comprend le grand mais Alan me fait de la peine car il ne comprend pas que son frére ne neut plus l'avoir tt le temps derrière ses fesses. Alors que mes deux petites,je pense que le différence ne va pas trop se sentir. Par contre,qques mois de plus d'écart ne m'aurait pas dérangé car Syméria aurait eu plus d'autonomie.Mais là,le plus dur est derrière je pense. Et puis,qu'est-ce que c'est 2 mois de fatigue dans une vie,quand on les vois par la suite s'amuser ensemble.
Mais,je pense aussi,que tt est dans l'éducation,mon homme et sa soeur ont 11 mois d'écart et ils ne s'entendent pas du tout,et ça dés leurs plus jeune âge! Mais,ça devient du fait,que BM les faisait garder séparement durant tte la semaine lors des travaux de rénovation de leurs maison qui a duré 3 ans.L'un allait chez la mamy paternelle,l'autre la mamy maternelle. Du coup,ils n'ont quasi pas grandis ensemble.
Voilà,j'espère t'avoir un peu aidé. Moi,en tt cas,à ta place,je fonce!!Car l'aspect congé de mat n'est pas à négliger,surtout si vous voulez un deuxième enfant. C'est avancer un peu de qques mois,mais tu retrouveras ton autonomie de ces mois aussi avant.
Gos bisous a vous ttes