D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 42)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:45
C'est vraiment super Joulsse !! Vous avez fixé une date ? Saskia, c'est ça les hommes... ils sont doués pour mettre les pieds dans le plat avec leur femme !!! Mais bon le chantage c'est pas très sympa...
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 18:08
lulu, non pas encore de date fixée mais ca ne va pas tarder!!! saskia, ton homme a en effet envie d'etre decisionnaire dans bb2!!! mais toi aussi tu peut luifaire pareil!!!! aufaite, il est bon ton gateau? moi trop bon!!!!! j'abuse de ma machine a pain en ce moment!!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:33
[quote:2d90c1edf1="joulsse"]et bien, il y a 2-3 ans c'est moi qui avait fait ma demande, et on avait prévu de ce marier en 2007.... et puis on avait l'envie de faire un bb aussi!!! donc finalement, on a préféré faire d'abord bb car on en avait plus envie!!! et moi j'avais pas envie de faire les 2 en meme temps!!! et puis il y a quelques mois, jonathan m'a dit qu'il avait toujours envie de se marier, et surtout de le faire avant bb2!!!! et comme on a envie de faire bb2 rapidement, ben voilà!!! on se marie dans l'été, et puis on fera bb2 derrière!!!! Lulu, qu'est ce qu'elle a noeline? elle est malade? Moi hugo tousse depuis 2 jours et mon docteur bosse pas!!! donc la pharmacienne m'a donné medoc!!!! mais il est patraque et tousse la nuit!!! dur dur[/quote:2d90c1edf1] :oops: Excuse moi Joulsse, j'ai oublié de te répondre à propos de Noéline ! En fait, ma fille ne dort pas si elle n'est pas dans sa chambre, dans son lit ! Donc dès qu'on passe la nuit ailleurs, c'est la cata !! Et pourtant hier soir, on était chez nous... mais il lui faut du temps à chaque fois pour se remettre d'une (mauvaise) nuit à l'extérieur de chez elle ! Espérons que ce soir sera mieux... A moins que ce soit les terreurs nocturnes ??
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:34
[quote:07830c2b24="joulsse"]lulu, non pas encore de date fixée mais ca ne va pas tarder!!! saskia, ton homme a en effet envie d'etre decisionnaire dans bb2!!! mais toi aussi tu peut luifaire pareil!!!! aufaite, il est bon ton gateau? moi trop bon!!!!! j'abuse de ma machine a pain en ce moment!!!!![/quote:07830c2b24] Attention de ne pas trop en abuser Joulsse !!! Pense à ta robe de mariée... :D :D
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 22:11
elle sera comment ta robe????????????
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 22:18
domi ta refait un pds? tu te te sens comment?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 23:30
C'est vrai ça! Domi t'es ou? Comment ça va aujourd'hui? Je peux pas psychoter pour moi alors vient au moins nous dire ce que toi tu ressent!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 23:34
ben moi jai officiellement arrété la lulu pour linstant pas vraiment dessais on laisse la machine se remettre delle meme dabord
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 23:34
Joulsse trop bon mon gateau mais encore heureux que je ne lai pas laisse autant de TPS qu'ils disent car il serait crame! T'as vu on en a fait languir plus d'un sur Facebook?! LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 23:36
[quote:e89d997339="picaxu"]ben moi jai officiellement arrété la lulu pour linstant pas vraiment dessais on laisse la machine se remettre delle meme dabord[/quote:e89d997339] LOL, il suffiera d'un câlin bien place et tu te retrouvera enceinte sans t'en rendre compte!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 09:34
Hello les filles!!!!! Commen vous allez??? Nous on est rentré de hier, on a passé un super séjour et un bon reveillon, Lucas adoré les serpentins, les chapeaux et les bougies qui font des etincelles!! Je vous présente à nouveau tous les mes voeux de bonheur, de santé, d'argent et d'amour!!! que 2010 réalise tous vos souhaits!! Domi, ca va comment?? On viendra pour l'annif de Léa, mais ca te dérange pas?? on va pas s'inscruster si t'as toute la famille!!! Reve, ca plait plaisir de te retrouver!! elle a trop grandit Anita!!!! Joulse, encore toutes mes félicitations!!!!! Tu nous raconteras les preparatifs tout ca !!!! Saskia, c'est quoi ce chantage pourri qu'il te fait tonton Seb???!!!!! :shock: :lol: Lulu, nous Lucas dort chez les autres sans problème mais il s'endot pas si il nous entend plus! Pica, arret lulu??? méfie toi la machine peut se remettre en marche plus tot que prévu! :lol: Choupi, comment ca va en Alsace??? t'as bien reveillonné? Pucesc,c'est bien que tes grands comprennent, tu sais les enfants sont bien souvent plus compréhensifs et tolérant que les adultes!!! moi je trouve qu'il faut pas que t'ais de regrets pour l'allaitement car tu lui auras quand même donné les têtées les plus importantes! et puis franchement il faut reconnaitre que quans ca s'arrete l'allaitement ca fait du bien!! surtout pour le corps!! t'as besoin de toute ton énergie alors c'est pas trés grave si ca s'arrete plus tot que prévu!! personnellement je trouve que question "maman au top" t'es super bien placé alors je suis sure que ta petite Cyane t'en tiendra pas rigueur et qu'elle préfère te savoir en force et détendue avec un bon bibi!!!!!!! embrasse toute ta petite tribue pour moi et passez tous un bonne année!!!!!!!! Pour ton tour de France du fofo j'aimerais bien moi aussi!! Pouss, elle pousse vite la petite Ambre elle a l'air toute douce, c'est que sur les photos?? :lol: Peraudrey, profite encore de tes vacances!!!!!! Sourissette, Bonne année!!!! j'espère que t'as eu quelques jours de repos pour les fetes!! A toutes celles que j'ai surement oublié gros bisous!!!!! Moi ce matin c'est le pied, mon homme et Lucas sont partis chez mes bp recupéré mon chien, j'ai 2heures totalement détente!!!! :D
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 09:36
[color=red:f7557d9bc7][size=18:f7557d9bc7]Bon anniversaire Symeria!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size:f7557d9bc7][/color:f7557d9bc7]avec 1 jour de retard!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 10:08
oh zut!!!! j'ai oublié syméria!!!!!!! mais peraudrey est en vacances ducoup je vois plus la recap'!!!!! alors bonne anni symeria!!!! j'espère que maman était en forme!!!! mariea, alors tu fais quoi quand tu as 2h devant toi? moi en general, je vais sur ordi, et hop!!!les heures sont déjà passées!!!!!! c'est horrible le temps qu'on passe sur l'ordi!!!! lulu, t'inkiète j'ai de la place pour prendre des kilos!!!!!!au contraire je cherche a en prendre mais pas facile!!!! domi, t'es où? ca va? pica, si tu es heureuse de reprendre les essais et que c'est bien reflechis alors tant mieux!!!!!! finalement , on va toute repsychoter ensemble cette année!!!!! cooll
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:58
bon anniv a symeria :oops: bonne année marie !!!! pour ma derniere nuit de " vacances" avant la reprise deman... louis c reveillé super tot et mon homme ma reveillé pour aller le voir pffff il pouvait pas se lever lui???? menfin fo ke je reprenne le rythme mais 6 h c tot... pour la lulu c reflechis oui pi bon le fait que ce soit pas faisable tous les mois deja ça fait reflechir aussi ce moi ci je serais toute seule pendant lovu a moins quelle est lieu ds les jours qui viennent et pi apres c la saison donc pas de monsieur a la maison alors bon meme si entre 2 courses ya moyen ça risque detre cho kan mm je c pas si je vous avais dit mais je devrais aprtir 5 jours aller retour compris au bresil avec mon boulot juste pour une reunion mais mon homme nest pas la non plus donc louis va rester 5 jours ss nous 2 chez mes parents ce qui me plait moyen non pas de le laisser chez mes parents mais apres ma bm va vouloir quil reste en " vacacnes" chez eux et ça c niet mon homme ma limite engueulé parce que je machete jamais rien comme fringues en parlant de ma BS il disait que ça lui plairait pas que je soit pareil a toujours macheter des fringues et bijoux mm a 3 € surtout que bon niveau financier elle roule aps sur l'or non plus je lui ai dit ta vu pour ça je suis pas chiante et la :shock: c'est le drame... il me repond que si carrément meme parce que moi c rare de me voir acheter des vetements bon fo dire que je ne sais pas mhabiller ça aide pas que quand je vais ds un magasin je trouve jamais rien et ce ke jaime ne me va pas.. donc les magasins joublie pi je prefere acheter des trucs pour faire la cuisine... domiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t ou????????????????
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:06
coucou mes poulettes suis de retour MON ORDI a planté dc j'en avais plus on a récupéré un vieux en attendant. Pour ma pds j'y vais demain mais les symptomes sont revenu : mal aux seins et le ventre lourd et ca j'aime :wink: Pour gygy rendez vous lundi 11 ca me tarde !!!! MOI j'ai pensé a Syméria BOUHHHH les filles vs etes nulles :lol: :lol: JOULSSE YOUPI je le savais j'en étais sur !!!!!! Félicitations tt mes voeux de bonheur. MARIEA no soucy mais c'est le 16 janvier c'est bon pr vous???Ce sera que nos amis qui ont un petit de l'age de léa la famille c'est le dimanche d'apres et c'est avec grand plaisir qu on vous invite. REVE toi aussi si t'es là pour le 16 janvier au soir vs etes invité pr l'annif de la puce LES AUTRES aussi mais je pense bcp de route :wink: SASKIA ca m'etonne pas de TONTON SEB ca :wink: PICA cool alors tombes vite enceinte qu on se suive :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.