Posté le : 03-01-2010 à 09:34
Hello les filles!!!!! Commen vous allez??? Nous on est rentré de hier, on a passé un super séjour et un bon reveillon, Lucas adoré les serpentins, les chapeaux et les bougies qui font des etincelles!!
Je vous présente à nouveau tous les mes voeux de bonheur, de santé, d'argent et d'amour!!! que 2010 réalise tous vos souhaits!!
Domi, ca va comment?? On viendra pour l'annif de Léa, mais ca te dérange pas?? on va pas s'inscruster si t'as toute la famille!!!
Reve, ca plait plaisir de te retrouver!! elle a trop grandit Anita!!!!
Joulse, encore toutes mes félicitations!!!!! Tu nous raconteras les preparatifs tout ca !!!!
Saskia, c'est quoi ce chantage pourri qu'il te fait tonton Seb???!!!!! :shock: :lol:
Lulu, nous Lucas dort chez les autres sans problème mais il s'endot pas si il nous entend plus!
Pica, arret lulu??? méfie toi la machine peut se remettre en marche plus tot que prévu! :lol:
Choupi, comment ca va en Alsace??? t'as bien reveillonné?
Pucesc,c'est bien que tes grands comprennent, tu sais les enfants sont bien souvent plus compréhensifs et tolérant que les adultes!!! moi je trouve qu'il faut pas que t'ais de regrets pour l'allaitement car tu lui auras quand même donné les têtées les plus importantes! et puis franchement il faut reconnaitre que quans ca s'arrete l'allaitement ca fait du bien!! surtout pour le corps!! t'as besoin de toute ton énergie alors c'est pas trés grave si ca s'arrete plus tot que prévu!! personnellement je trouve que question "maman au top" t'es super bien placé alors je suis sure que ta petite Cyane t'en tiendra pas rigueur et qu'elle préfère te savoir en force et détendue avec un bon bibi!!!!!!! embrasse toute ta petite tribue pour moi et passez tous un bonne année!!!!!!!! Pour ton tour de France du fofo j'aimerais bien moi aussi!!
Pouss, elle pousse vite la petite Ambre elle a l'air toute douce, c'est que sur les photos?? :lol:
Peraudrey, profite encore de tes vacances!!!!!!
Sourissette, Bonne année!!!! j'espère que t'as eu quelques jours de repos pour les fetes!!
A toutes celles que j'ai surement oublié gros bisous!!!!!
Moi ce matin c'est le pied, mon homme et Lucas sont partis chez mes bp recupéré mon chien, j'ai 2heures totalement détente!!!! :D