D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 71)

Discussions

Auteur
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 22:59
[color=red:f9b23e16f8]Reve[/color:f9b23e16f8], Anita a sacrément grandi. Qu'elle est mignonne !!! Pour la barbe à papa, moi aussi je me suis sacrifiée pensant que ça ferait trop de sucre d'un coup pour Hélolo. Alors que moi je dois prendre du poids, j'ai encore décollé, j'sais pas pourkoi. :? [color=red:f9b23e16f8]Peraudrey[/color:f9b23e16f8], j'y peux rien, je suis une dingue de sucrerie et ne parle même pas des Kinder Surprise, je pourrais m'en rendre malade. Décidemment, les croquettes pour chien ont du succès. Mais Arthur est un tyran dis moi :lol: [color=red:f9b23e16f8]Mariea[/color:f9b23e16f8], j'imagine bien Lucas sage comme une image pendant 30 min. Je comprends ton étonnement. Demain, c'est l'arbre de Noël des enfants de ma boîte. On fait ça à la villa de la direction avec 1H30 de spectacle pour les enfants, maquillage, activités etc. Je sais déjà qu'Hélolo va être excitée comme pas possible surtout qu'il y aura sa meilleure copine qu'elle voit tous les jours à la crèche puisque c'est la fille d'un de mes collègues. [color=red:f9b23e16f8]Saskia[/color:f9b23e16f8], c'est super si BM te laisse un peu tranquille. Espérons que cela dure.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:33
Salut tout le monde!!! Reve, j'adore les photos d'Anita! et particulièement celle où elle est sur son cheval à bascule, elle est trop belle!! Guillaume a haluciné il a dit "elle a trop grandit!!" attend le choc quand il va voir Léa il l'a pas vu même en photo depuis le mariage!!! :lol: :lol: Bon la prochaine fois qu'on va chez mes parents on vient vous voir! je te tiens au courrant!!! Sourissette, bon arbre de noël avec Helolo la petite sauterelle!!! :lol: :lol: Je l'imagine trop excitée comme une puce!!!! :D :D Saskia, c'est clair!! j'en revenais pas comme il était trop captivé par le spectacle!!! Tout content avec ses potes!!! :shock: :shock: En fait ca confirme ce que je pense: il s'ennuie tout seul!! du coup ca m'ouvre des horizons nouveaux je vais pouvoir l'amener voir des spectacles marionnettes....je le pensais incapable de tenir en place! :oops: :oops: Pour la crèche je fais comme toi, je l'espionne par la fenetre de la porte quand je vais le chercher!! j'adore!! de toute facon quand il me voit il me sourit mais pour l'attraper et le faire sortir c'est autre chose!!! :roll: Domi, j'ai pas de gonfleur chez moi... :roll: :roll: va falloir souffler!! :lol: Par contre je tiens à te préparer spychologiquement: Lucas en ce moment c'est reveil à 7h30! :oops: :oops: alors fait des prières avec moi pour que le fait de se coucher plus tard fasse qui dorme plus tard!! Me taaaaaaaaaaarde!!!! A toutes les autres: gros bisous et passez un bon w-end!!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:13
[quote:38dd3cc704="domidu64"]REVE anita est trop belle c'est clair elle a trop changé c'est une petite fille maintenant, en chaussures sur le lit ah bravo lol !!!Moi j'adore celle ou elle est sous la neige avec son jolie bonnet.Pour le sondage non j'y ai pas participé encore mais je crois que tu gagnes pas grand chose genre 2 euros.Merci pr ta carte de voeux elle est super !!!!! SASKIA ben vous pouvez partir maintenant oh comme j'aurai aimé que vs veniez !!!!!!!!!!!!!c'est pas trop tard tu peux tjs partir tu seras ds les temps.[/quote:38dd3cc704] rrrrooo je viens de voir ton MSG ce matin, et la il est bien trop tard pour arriver dans les temps. Snif
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:14
[quote:e7a01e4e26="domidu64"]REVE anita est trop belle c'est clair elle a trop changé c'est une petite fille maintenant, en chaussures sur le lit ah bravo lol !!!Moi j'adore celle ou elle est sous la neige avec son jolie bonnet.Pour le sondage non j'y ai pas participé encore mais je crois que tu gagnes pas grand chose genre 2 euros.Merci pr ta carte de voeux elle est super !!!!! SASKIA ben vous pouvez partir maintenant oh comme j'aurai aimé que vs veniez !!!!!!!!!!!!!c'est pas trop tard tu peux tjs partir tu seras ds les temps.[/quote:e7a01e4e26] rrrrooo je viens de voir ton MSG ce matin, et la il est bien trop tard pour arriver dans les temps. Snif
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:30
SASKIA de tte facon tu serais pas venu suis sure moi et puis vs etiez ttes invitées je l'ai mis sur une des pages d'avant dc tu le savais t'es vraiment impardonable :twisted: MARIE ben moi j'ai la meme ce matin 7h45 avec réveil a 2h et 6h et comme tu seras a coté ben elle va vous réveiller :lol: :lol: pour le gonfleur faut prier que mon pote l oublie pas mais pas gagné il est blond :lol: faut que je le prévienne encore au cas ou :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:31
[quote:4b958de1df="mariea31"]Salut tout le monde!!! Reve, j'adore les photos d'Anita! et particulièement celle où elle est sur son cheval à bascule, elle est trop belle!! Guillaume a haluciné il a dit "elle a trop grandit!!" attend le choc quand il va voir Léa il l'a pas vu même en photo depuis le mariage!!! :lol: :lol: Bon la prochaine fois qu'on va chez mes parents on vient vous voir! je te tiens au courrant!!! Sourissette, bon arbre de noël avec Helolo la petite sauterelle!!! :lol: :lol: Je l'imagine trop excitée comme une puce!!!! :D :D Saskia, c'est clair!! j'en revenais pas comme il était trop captivé par le spectacle!!! Tout content avec ses potes!!! :shock: :shock: En fait ca confirme ce que je pense: il s'ennuie tout seul!! du coup ca m'ouvre des horizons nouveaux je vais pouvoir l'amener voir des spectacles marionnettes....je le pensais incapable de tenir en place! :oops: :oops: Pour la crèche je fais comme toi, je l'espionne par la fenetre de la porte quand je vais le chercher!! j'adore!! de toute facon quand il me voit il me sourit mais pour l'attraper et le faire sortir c'est autre chose!!! :roll: Domi, j'ai pas de gonfleur chez moi... :roll: :roll: va falloir souffler!! :lol: Par contre je tiens à te préparer spychologiquement: Lucas en ce moment c'est reveil à 7h30! :oops: :oops: alors fait des prières avec moi pour que le fait de se coucher plus tard fasse qui dorme plus tard!! Me taaaaaaaaaaarde!!!! A toutes les autres: gros bisous et passez un bon w-end!!!!!!!!![/quote:4b958de1df] ahhhh! Comme ça me rassure!! Figure toi que moi aussi je galere a faire sortir maeva de la crèche. En plus on peut pas rentrer a l'intérieur même. Il y a un couloir avec tous les casiers, les portes manteaux... Et ensuite une barrière ou stop les parents y sont interdit. Avant on pouvait mais par mesure d'hygiène les enfants et assistante y sont en pantoufle... Le pire c'est pas encore quelle Vienne jusque la barrière car lorsqu'ils entendent la sonnette ils y accourent tous pour voir si c'est leur maman. Seul l'enfant concernait passe la barrière tout content style c'est MA maman c'est la mise du manteau qui est horrible. Elle se débat, roule a terre, s'enfuir pour tester de repasser la barrière... Et même la technique de super nanny ne fonctionne pas. Pour elle je vois bien que le "tu es punie en rentrant a la maison si tu n'es pas sage" se transforme en "si j'arrive a rester dans la crèche je rentre pas a la maison et donc je ne suis pas punie" LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:34
[quote:bce37a6b7a="domidu64"]SASKIA de tte facon tu serais pas venu suis sure moi et puis vs etiez ttes invitées je l'ai mis sur une des pages d'avant dc tu le savais t'es vraiment impardonable :twisted: MARIE ben moi j'ai la meme ce matin 7h45 avec réveil a 2h et 6h et comme tu seras a coté ben elle va vous réveiller :lol: :lol: pour le gonfleur faut prier que mon pote l oublie pas mais pas gagné il est blond :lol: faut que je le prévienne encore au cas ou :lol: :lol:[/quote:bce37a6b7a] finalement je vois que vous allez vous éclater ( cette nuit) hhuuummm je vais bien dormir moi!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:52
[size=24:9b6c335f7c][color=red:9b6c335f7c]BON ANNIVERSAIRE LOUIS[/color:9b6c335f7c][/size:9b6c335f7c]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:03
[color=green:0fab758241][size=18:0fab758241]Joyeux anniversaire Louis!!!![/size:0fab758241][/color:0fab758241]
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 14:48
joyeux anniversaire[color=darkblue:b076189f0f] [b:b076189f0f]louis!![/b:b076189f0f]![/color:b076189f0f]!!!!!!!!! deja un an!!!!! regale toi avec ton premier gateau d'anniversaire, tu es trop petit pour faire un voeux en soufflant ta bougie, alors je te souhaite une merveilleuse deuxieme année pleine de decouvertes et de rires !!! gros bisousssssss domi, anita n'est pas en chaussures sur son lit elle est dans son parc comme j'ai ecris je la lui met pour prenbdre ma douche ou autre quand je peux pas la surveiller t'en fais quoi toi de léa? lol bonne fete d'anniversaire!!!! je suis deg de bosser tous les samedis! j'aurai trop aimé vous voir!!!!!!! léa aussi a beaucoup changé!!! amuse vous bien! mariea, ok un dimanche en fevrier faut se prevoir ça :wink: :D :D :D cette fois lucas et anita pourrons jouer la derniere fois elle marchait pas et rampait c'etait pas drole! lol mais qu'il essait pas de lui remettre un coup de boule!!! LOOOOL :lol: sourissette me parle pas de friandises je suis deja en train d'engloutirr un paquet de maltesers ! :oops: aurelia, mdrrr moi je me souviens quand j'allai a la creche, et surtout le dernier jour a la creche ils avaient reçuent pleins de nouveaux jeux alors j'etais degouté de voulais trop y rester! mdrrr ma puce est che mes parents ma mere m'a dit qu'anita arrete pas de montrer uine photo où je suis avec elle et elle repette maman en me montrant et "tita" et se montrant! :D trop mimi elle me manque!!!!!!!!!! bon, je vais retourner au boulot!! pfffff j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 21:05
[size=24:6444c4bd23][color=blue:6444c4bd23]Très joyeux anniversaire à toi Louis[/color:6444c4bd23][/size:6444c4bd23]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 21:44
Hé! Les filles! Je suis repassée chez bm après mes courses, elle m'a montre dans un de ces magazines y'a le calendrier chinois pour savoir le sexe de bébé elle me dit j'ai regarde pour maeva c'est bon et pour la fille a Emily aussi. Du coup je regarde, c'est bien vrai! Hihi je regarde donc pour une éventuelle prochaine grossesse et ça me dit que si tombe enceinte entre janv et fin juin = garçon C'est marrant car tout les trucs de grand mère me disent "garçon" ça fait tout drôle, j'ai tellement l'habitude avec ma fille que je ne me vois pas avec un boy.
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 23:15
happy birthay louis!!! 1 an!!!! le temps passe vite!!! pica? pas trop nostalgique? reve, anita est a croquer!!!! j'adore ta carte de voeux!!!! biz a toute!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 13:33
Coucou les filles je passe en super coup de vent souhaiter un [size=24:473ece444a][color=red:473ece444a]TRES BON ANNIVERSAIRE à LOUIS ![/color:473ece444a][/size:473ece444a] et vous dire que suite à ma persévérance mon chéri est d'accord pour que j'arrête la pillule !!!! Je vous dit pas ce que j'ai dû faire pour qu'il accepte ! Enfin on ne reprend pas les essais, on se protègera quand même mais comme ça quand il se décidera enfin ce sera plus facile ! Je suis super contente c'est un grand pas en avant ! Je vous raconterai plus en détail lundi. Bisous !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:37
Yes!!! C'est un dur a cuire mais enfin!!! Adrien est en voie de capitulation! Bien joue peraudrey!!! Vas y explique! Qu'est ce que tu lui as fait??? LOL en tout cas je suis super contente pour toi. Ça me fait tout drôle aussi de savoir que notre cher fofo va connaitre une nouvelle vague d'essais comme au bon vieux temps.(il va y avoir du psychotage! ) L'aventure continue...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.