Posté le : 15-01-2010 à 22:59
[color=red:f9b23e16f8]Reve[/color:f9b23e16f8], Anita a sacrément grandi. Qu'elle est mignonne !!! Pour la barbe à papa, moi aussi je me suis sacrifiée pensant que ça ferait trop de sucre d'un coup pour Hélolo. Alors que moi je dois prendre du poids, j'ai encore décollé, j'sais pas pourkoi. :?
[color=red:f9b23e16f8]Peraudrey[/color:f9b23e16f8], j'y peux rien, je suis une dingue de sucrerie et ne parle même pas des Kinder Surprise, je pourrais m'en rendre malade. Décidemment, les croquettes pour chien ont du succès. Mais Arthur est un tyran dis moi :lol:
[color=red:f9b23e16f8]Mariea[/color:f9b23e16f8], j'imagine bien Lucas sage comme une image pendant 30 min. Je comprends ton étonnement. Demain, c'est l'arbre de Noël des enfants de ma boîte. On fait ça à la villa de la direction avec 1H30 de spectacle pour les enfants, maquillage, activités etc. Je sais déjà qu'Hélolo va être excitée comme pas possible surtout qu'il y aura sa meilleure copine qu'elle voit tous les jours à la crèche puisque c'est la fille d'un de mes collègues.
[color=red:f9b23e16f8]Saskia[/color:f9b23e16f8], c'est super si BM te laisse un peu tranquille. Espérons que cela dure.