D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 69)

Discussions

Auteur
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 14:50
marie, je suis mdrrrrrr!! tu me fais trop rire avec lucas!! bon ici elle risque pas de manger les croquettes du chien car le chien mange tout d'un coup!!! mlais elle fais des bisous aux chaussures au telephone... :roll: pour le lit c'est clair ce doit etre la galere!! :?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 14:51
Coucou les filles, [color=red:bb46111e3a]mariea[/color:bb46111e3a], nourris ton fils enfin !!! :lol: Qu'il soit obligé de se servir dans la gamelle du chien c'est révoltant !! Non mais sans rire, il fait vraiment ça Lucas ? :shock: [color=red:bb46111e3a]Pica[/color:bb46111e3a], plus que dure la reprise pour toi. Bon courage ma belle. Par contre va falloir que ça s'arrête à un moment donné. [color=red:bb46111e3a]Reve[/color:bb46111e3a], ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ton mari est au ski pour le loisir ? le cas échéant, il en a de la chance. [color=red:bb46111e3a]Domi[/color:bb46111e3a], même à la crèche Hélolo a un carnet de liaison. C'est vraiment très utile surtout que lorsque je la dépose et que je la récupère c'est toujours en 4e vitesse !! Je vous mets une petite photo d'Hélolo dégustant sa première barbe à papa en vous précisant que j'en ai raflé les 3/4. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/barbe-a-papa,c0bfc7203aa993eb320802f73b1f29ce.jpg.html][img:bb46111e3a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/c0bfc7203aa993eb320802f73b1f29ce.jpg[/img:bb46111e3a][/url]
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 14:54
hmmmm de la barbe a papa!! j'adoooooore ça moi aussi!!! oui sourissette, il est au ski avec son pere dans les alpes, mais en fait lui il ski pas il fait du snow board! moi je suis comme saskia jh'ai horreur de la neige! marie tu me fais trop rire avec lucas!!!!! mddfrrr ici le chien mange toutes ses croquettes donc ça reste jamais dans la gamelle! anita elle fait des bisous aux chaussures au telephone;..;
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 14:55
REVE pour le sondage je sais pas trop pour l'instant pas de nouvelles,pour mon amie on s'est faché pr des conneries mais j'ai halluciné :shock: :shock: faut dire qu'elle avait un sacré caractere. Oui moi j'aime bien faire la fete quand est ce que tu nous mets une photo de la puce??? MARIEA pr la recette elle a l'air meilleure la mienne :lol: :lol: :lol: hihihihi !!!!!!!!!pareil c'est la meme chose j'ai meme pas regardé pr léa c'est trés bien t'avais encore une fois rien besoin d'acheter !!!!! PICA courage si tu travailles tt le temps tu vas le faire quand ton livre en plus on t'a trouvé des supers idées :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 14:59
SOURISSETTE c'est tjs un plaisir de voir des photos de ma petite hélolo et moi aussi j'adore la barbe a papa hhhuummmm
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:04
Domi, ca m'aurait étoné que ma recette soit meilleure que la tienne!!!! :evil: :evil: :evil: Reve, oui il fait vraiment ca Lucas!! c'est un gros dégeu!!!! il fait des trucs encore plus dégeu!! du genre jouer avec le chien avec la balle de Booba, sauf que Booba la lèche bien et Lucas direct il la prend et il fait pareil!!! il fait les poubelles aussi!!! :roll: Sourissette, mdr!! pour la barbe à papa!!! L'autre jour je me suis fait incendié par mon homme parce que ma cousine avait acheté à Lucas des oeufs Kinder (j'adore!!!!!!!) je lui en ai donné 1 et j'ai mangé les autres!!!! :siffle: Ben quoi?? il est trop petit et plus les oeufs kinder c'est dangeureux y'a la surprise à l'interieur!!! (lol!!) bref il m'a dit "tu aurais pu lui mettre de coté pour lui en donner de temps en temps.." :gne: Le truc impossible pour moi si y'a des bonbons ou du chocalat dans la maison je me goinfre c'est comme ca j'y peux rien!!! :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:12
[quote:a2fed57c14="rêveninie"]CHOUPI, OUI EN 2012 c'est vrai j'avai pas penssé yaura aussi peu etre des bébé3 looooooooo[b:a2fed57c14]ol !!! ou 5 si pusecs change d'avis! lol :wink: [/b:a2fed57c14][/quote:a2fed57c14] Sans moi!! :lol: à 2 j'arrete!! T'en veux combien? Pour le calendrier c'était juste pour savoir car pour Lucs ca avait marché! en même temps avec 1 chance sur 2 c'est pas compliqué!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:31
MARIEA mais t'es une vrai gourmande et raleuse en plus !!!!!!! Si tu lui montrais les bonnes manières a ton fils et que tu faisais pâs les poubelles devant lui peut etre qu'il t'imiterait pas lol !!! :lol: :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 15:37
[quote:e8bf1a4356="domidu64"]MARIEA mais t'es une vrai gourmande et raleuse en plus !!!!!!! Si tu lui montrais les bonnes manières a ton fils et que tu faisais pâs les poubelles devant lui peut etre qu'il t'imiterait pas lol !!! :lol: :lol:[/quote:e8bf1a4356] Oups !! [color=red:e8bf1a4356]Mariea[/color:e8bf1a4356], le match est ouvert ... :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:45
[color=violet:0922f30def]Domi[/color:0922f30def] c vrai vu comme ça le carnet c'est tout à fait faisable. Moi je pensais que c'était un genre de journal où tu mettais tout ce que l'enfant a fait genre à 10h il a joué avec un ballon, 10h30 il a joué aux voitures, 11h00 il a tiré les cheveux de sa copine...etc. Du coup l'exemple que tu as donné, en fait c'est des infos essentielles donc c vrai que c rapide ! Moi à la crèche ils ont un tableau géant avec une ligne par enfant avec heure des siestes et des changes (et s'il y avait pipi ou caca) et une case "remarques" genre s'il a bien toussé ou été grognon... [color=violet:0922f30def]Mariea[/color:0922f30def] ouf je m'inquiétais pour ta BM moi ! Ok donc en fait tu attends que BB2 se pointe sans te prendre la tête, tu as bien raison ! Je te note quand même dans les essais ? ( sans jour ni cycle) Arthur aussi mets les croquettes du chien dans sa gamelle d'eau, mais après il veut me forcer à les manger et comme je veux pas il s'énerve ! Chez nous aussi on a eu le problème Kinder sauf que c'est Adrien qui a bouffé les kinder destinés à Arthur et je l'ai donc incendié !!! [color=violet:0922f30def]Saskia[/color:0922f30def] le problème c'est que je le bichonne, je le laisses profiter à 200% de mes atouts, mais ça ne la fait pas changer d'avis pour autant ! En parlant de BM ça va comment avec la tienne ? [color=violet:0922f30def]Pica[/color:0922f30def] courage ma belle !!! Louis va s'habituer peu à peu et puis ton boulot va bien sa calmer un peu, non ? [color=violet:0922f30def]Choupi[/color:0922f30def] bon ben moi aussi j'ai été soulagée de laisser Arthur un moment dans la journée et faire des trucs sans lui. Mais chacune est différente, tu verras comment ça se passera pour toi ! [color=violet:0922f30def]Souriss'[/color:0922f30def] gourmande alors comme ça tu voles la barbapapa de ta fille, méchante maman !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:58
[quote:51eec79ffc="domidu64"]MARIEA mais t'es une vrai gourmande et raleuse en plus !!!!!!! Si tu lui montrais les bonnes manières a ton fils et que tu faisais pâs les poubelles devant lui peut etre qu'il t'imiterait pas lol !!! :lol: :lol:[/quote:51eec79ffc] je suis gourmnde j'assume et je suis raleuse j'assume aussi!!!! :lol: :wink: Pour Lucas c'est pas moi c'est son père!!!!! :lol: :lol: :lol: En plus c'est vrai!! :lol: quand je l'ai rencontré il avait la sale manie d'être le roi de la recup!! Je sais pas si ca se fait chez vous mais à Toulouse quand les gens veulent jeter un meuble ils le mettent pas à la poubelle ils le mettent sur le trottoir!!! et mon homme recupérait des trucs!!! :shock: :shock: Quand on a aménagé ensemble j'ai pété des plombs avec ca!!! Je lui ai fait passé la manie parceque moi y'a pas moyen !! Peraudrey, tu peux me rajouter mais sans date je les connais pas moi même!!!! tu me fais trop rire!! Lucas aussi me force à faire des choses et il se met en colère si je veux pad!! il me prend pour sa chose des fois!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:17
PERAUDREY apres la nounou peut faire un cahier de vie genre ajouter des photos du petit entrain de manger ou faire activité plus dessin mais ca c'est le soir quand y'a plus personne à garder.Voilà c'est la meme chose a la creche. MARIEA ah je savais bien que vs étiez bizarre :lol: :lol: moi j'ai un cousin c'est son métier il retape et revend bouhhh moi j'aimerai pas en fait guillaume il a du sang de clochard :mdr: tu lui diras de ma part hihihi !!!! N oublies pas le gonffleur pr demain et ca vs dérange d'arriver plutot vers 15h45 parce que je voudrai que léa fasse la sieste et si lucas le déménageur retourne mon appart ca va la réveiller :wink: Pi fais attention c'est quand on se prend le moins la tete avec la grossesse qu on tombe enceinte le plus rapidement :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:26
[quote:9116f10b22="domidu64"]PERAUDREY apres la nounou peut faire un cahier de vie genre ajouter des photos du petit entrain de manger ou faire activité plus dessin mais ca c'est le soir quand y'a plus personne à garder.Voilà c'est la meme chose a la creche. MARIEA ah je savais bien que vs étiez bizarre :lol: :lol: moi j'ai un cousin c'est son métier il retape et revend bouhhh moi j'aimerai pas en fait guillaume il a du sang de clochard :mdr: tu lui diras de ma part hihihi !!!! N oublies pas le gonffleur pr demain et ca vs dérange d'arriver plutot vers 15h45 parce que je voudrai que léa fasse la sieste et si lucas le déménageur retourne mon appart ca va la réveiller :wink: Pi fais attention c'est quand on se prend le moins la tete avec la grossesse qu on tombe enceinte le plus rapidement :lol:[/quote:9116f10b22] Non je lui dirais pas à Guillaume parce qu'aprés je vais me faire engueuler que je te l'ai raconté!! Bon il ramenait pas des matelas mais c'était genre etendoir à linge, rangement, meuble!!! :roll: Dans le fond il a pas tord mais moi je peux pas!! quand je sais pas d'où ca vient ca rentre pas dans mon apart!!!! Pour le gonfleur tu fais bien de m'en parler j'avais oublié complètement va falloir que j'y aille demain matin!! Pour la sieste c'est nikel parce que je comptais arrivé vers 16h et partir vers 14h histoire qu'il ait bien sommeil et qu'il mette pas 3/4d'h à s'endormir!!!!! Me tarde!!!!!!!!!!!!!! Il faut que j'aille au spectacle de la crèche de Lucas! pff j'ai pas trop motivée!! mais bon lui il est content!! faut que j'amène le chien au bureau de mon BP!! donc je vais vous faire de gros bisous et à plus tard!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:34
[quote:da1120aa8b="mariea31"][quote:da1120aa8b="domidu64"]PERAUDREY apres la nounou peut faire un cahier de vie genre ajouter des photos du petit entrain de manger ou faire activité plus dessin mais ca c'est le soir quand y'a plus personne à garder.Voilà c'est la meme chose a la creche. MARIEA ah je savais bien que vs étiez bizarre :lol: :lol: moi j'ai un cousin c'est son métier il retape et revend bouhhh moi j'aimerai pas en fait guillaume il a du sang de clochard :mdr: tu lui diras de ma part hihihi !!!! N oublies pas le gonffleur pr demain et ca vs dérange d'arriver plutot vers 15h45 parce que je voudrai que léa fasse la sieste et si lucas le déménageur retourne mon appart ca va la réveiller :wink: Pi fais attention c'est quand on se prend le moins la tete avec la grossesse qu on tombe enceinte le plus rapidement :lol:[/quote:da1120aa8b] Non je lui dirais pas à Guillaume parce qu'aprés je vais me faire engueuler que je te l'ai raconté!! Bon il ramenait pas des matelas mais c'était genre etendoir à linge, rangement, meuble!!! :roll: Dans le fond il a pas tord mais moi je peux pas!! quand je sais pas d'où ca vient ca rentre pas dans mon apart!!!! Pour le gonfleur tu fais bien de m'en parler j'avais oublié complètement va falloir que j'y aille demain matin!! Pour la sieste c'est nikel parce que je comptais arrivé vers 16h et partir vers 14h histoire qu'il ait bien sommeil et qu'il mette pas 3/4d'h à s'endormir!!!!! Me tarde!!!!!!!!!!!!!! Il faut que j'aille au spectacle de la crèche de Lucas! pff j'ai pas trop motivée!! mais bon lui il est content!! faut que j'amène le chien au bureau de mon BP!! donc je vais vous faire de gros bisous et à plus tard!!!![/quote:da1120aa8b] MARIE tant pis je lui dirai demain comme ca tu te feras engueuler :lol: :lol: pour le gonfleur n'en achete pas un expres on a un pote qui en a un mais faut pas qu il l oublie
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 18:54
bouhh les filles!! voila.... j'ai laissé ma puce che mes parents jusqu'a dimanche matin elle va troooooooooooooooooop me manquer! si je craque je la recupererai demain soir demain je bosse donc mes parents la garde et comme dimanche on fete mon annif qui est mardi j'aimerai en profiter demain soir d'etre seule pour faire mon gateau : une tarte au citron meringué! mon homme et mes parents l'adorent! voila elle me manque deja!!!!!!!!!!!! vivement demain soir que je retrouve mon cheri!!! marie, tu me fais trop trop rire, le mien aussi il fait le clochard pareil il a recuperé un bureau des casioers pour ranger, des conneries quoi, un jour j'etais morte de rire a l'appart, enbas c'etait une habitude les voisins laissaient toujours des vieux meubles sur le trotoir, un jour mon homme descend recuperer un meuble, et le temps qu'il remonte un voisin a recuperer les tiroirs du meubles qui etaient posés a coté du coup il a quand meme gardé le meuble sans tiroir!! :x moi je dis rien pour les kinder car les mangé tous les papas noel en chocolat d'anita mais c'est pour eviter qu'elle soit constipé je me sacrifie! :D NON marie je ne veux pas d'un 3eme en 2012 je ferai surement mon second en 2012 mais d'autres ici feront pêu etre le n°3 :lol: DOMI mais tu as deja repondu a un sondage? ils t'ont payé? ou c'est des co***? lol tu nous raconteras ta rencontre avec ton ex amie revenue amie! lol oui je vais mettre une photo! peraudrey, il est malin arthur il te fait gouter d'abord! il est pas fou! anita c'est comme lucas tout ce qu'elle voit, direct a la bouche! c'est l'enfer faut tout le temps surveiller! en ce moment elle cache tout y compris son nounou elle le cache dans des sacs dans les coins des placards aprés c'est moi qui cherche:!!! grrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.