Posté le : 15-01-2010 à 15:45
[color=violet:0922f30def]Domi[/color:0922f30def] c vrai vu comme ça le carnet c'est tout à fait faisable.
Moi je pensais que c'était un genre de journal où tu mettais tout ce que l'enfant a fait genre à 10h il a joué avec un ballon, 10h30 il a joué aux voitures, 11h00 il a tiré les cheveux de sa copine...etc.
Du coup l'exemple que tu as donné, en fait c'est des infos essentielles donc c vrai que c rapide !
Moi à la crèche ils ont un tableau géant avec une ligne par enfant avec heure des siestes et des changes (et s'il y avait pipi ou caca) et une case "remarques" genre s'il a bien toussé ou été grognon...
[color=violet:0922f30def]Mariea[/color:0922f30def] ouf je m'inquiétais pour ta BM moi !
Ok donc en fait tu attends que BB2 se pointe sans te prendre la tête, tu as bien raison ! Je te note quand même dans les essais ? ( sans jour ni cycle)
Arthur aussi mets les croquettes du chien dans sa gamelle d'eau, mais après il veut me forcer à les manger et comme je veux pas il s'énerve !
Chez nous aussi on a eu le problème Kinder sauf que c'est Adrien qui a bouffé les kinder destinés à Arthur et je l'ai donc incendié !!!
[color=violet:0922f30def]Saskia[/color:0922f30def] le problème c'est que je le bichonne, je le laisses profiter à 200% de mes atouts, mais ça ne la fait pas changer d'avis pour autant !
En parlant de BM ça va comment avec la tienne ?
[color=violet:0922f30def]Pica[/color:0922f30def] courage ma belle !!! Louis va s'habituer peu à peu et puis ton boulot va bien sa calmer un peu, non ?
[color=violet:0922f30def]Choupi[/color:0922f30def] bon ben moi aussi j'ai été soulagée de laisser Arthur un moment dans la journée et faire des trucs sans lui.
Mais chacune est différente, tu verras comment ça se passera pour toi !
[color=violet:0922f30def]Souriss'[/color:0922f30def] gourmande alors comme ça tu voles la barbapapa de ta fille, méchante maman !