D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 67)

Discussions

Auteur
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:08
ouais mais c'est la galère dans cette ville!! les crèches municipales il faut s'inscrire sur des listes au plus tot 6mois avant la date d'entrée voulue on a droit à 3demandes sachant que ca peut prendre 18mois cherchez l'erreur!! Les crèches associatives qui sont près de chez moi sont super bien je vai opter pour celles-là je vais faire des demandes aux 5 je vais y aller au culot et prés je vais les harceler! en plus je fais une demande pour septembre (2011) sachant que c'est la periode où les places se libèrent!!! Y'a pas moyen j'aurai ma place!! je me ferai pas avoir ce coup ci!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:09
[quote:be4aaf70fb="domidu64"]cool le week end du 6 février on part a la montagne avec les voisins et la copine de léa ca va donner en plus on a loué des appart hotel on va pouvoir faire une raclette hhhuuuummmm[/quote:be4aaf70fb] Les pauvres.... :cpavre:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:10
[quote:198c4c35e0="mariea31"]ouais mais c'est la galère dans cette ville!! les crèches municipales il faut s'inscrire sur des listes au plus tot 6mois avant la date d'entrée voulue on a droit à 3demandes sachant que ca peut prendre 18mois cherchez l'erreur!! Les crèches associatives qui sont près de chez moi sont super bien je vai opter pour celles-là je vais faire des demandes aux 5 je vais y aller au culot et prés je vais les harceler! en plus je fais une demande pour septembre (2011) sachant que c'est la periode où les places se libèrent!!! Y'a pas moyen j'aurai ma place!! je me ferai pas avoir ce coup ci!!!![/quote:198c4c35e0] MARIEA si y'avait que ca qui était injuste ca se saurai !!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:10
OUAI ben moi je crois c'est ns les pauvres ils sont pires :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:11
t'es jalouse c est ca en fait !!!! :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:12
[quote:959f6fd9fa="domidu64"]OUAI ben moi je crois c'est ns les pauvres ils sont pires :lol: :lol:[/quote:959f6fd9fa] :shock: :shock: :shock: .........heu ma BM s'est cassé la jambe on pourra pas venir ce w-end...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:14
Allez ce coup ci je vous laisse!!! bisous!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:28
Salut les filles ! Pfiuu vous avez été bavardes lol ! Mariea ah je vois que l'idée de BB2 se précise peu à peu chez vous ! C'est super !!! C'est vrai pour ta BM ??? Puce purée au Luxembourg ils ne plaisantent pas avec l'école ! Choupi comme je le dis à Domi je trouve que c une bonne idée le carnet de liaison mais je ne vois pas trop comment une nounou peux trouver le temps de le remplir ! Saskia je vais suivre l'idée de tonton Seb et t'appeler Monk lol ! Trop fort la photo de Maeva ! Domi moi je trouve l'idée du carnet de liaison et des mails d'info super mais je me demande si ça ne prend pas trop de temps à la nounou ? Purée comme ils ont poussé les cheveux de Léa !!! Elle est trop belle on a envie de lui faire des bisous partout !!! Pour ta copine je pense comme mariea c bien de reprendre contact mais votre relation ne redeviendra pas comme avant.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:51
PERAUDREY le carnet de liaison faut juste ecrire dessus les selles l'heure du dodo son comportement s'il a bien mangé ....Ca prends deux minutes une ass mat peut tres bien le faire pendant le temps de jeu de l'enfant tt en l'ayant sous les yeux pi le mail quand il est à la sieste.Franchement on a largement le temps
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:37
Mariea chouette chouette! Bb2 est en de bonne voie! Pour moi aussi le calendrier chinois était faux. Domi, mariea tout d'abord, je vous reconnais bien! Que des piplettes! LOL dites c'est facile a faire votre tiramisu? Ça prend du temps? Vous pouvez me donner la recette? Vous m'avez donne trop envie! Domi, ils ont drôlement pousse les cheveux de lea!!! Et ptdr même bouree on la reconnait ta fille!!!! Pour ta copine : idem c'est possible de redevenir complice mais de la a devenir les meilleures amies du monde j'en doute. Peraudrey, ya pas mais la va absolument falloir sortir le big grand jeu a tonhomme pour que vous reprenniez les essais!!! Pourtant t'as de super atouts!? (tototes...) LOL bichone le a fond! Jsais pas ce qu'il faut faire mais fait le! Pour la saint Valentin, je voulais aussi faire un truc spécial mais pppfff quand j'y pense : pas top car apparemment c'est en plein pendant la mauvaise période. Je pense donc que l'on fera une St. Valentin décalée dune semaine mais bien spéciale qu'en même car on reprendra les essais. ( pourquoi pas faire carement un mois spécial St. Val... Ptdr)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:44
Oui, pour le carnet de liaison, ça prend pas beaucoup de temps. Je le remplissais aussi pendant un temps libre et ça prend pas de temps par contre quand je pense au mail, c'est vrai que parfois ça peut être un peu négatif. Car c vrai que si la nounou a pas forcement le temps un jour ou l'autre, qu'il y a ou alors un problème de connection ou autre (un retard) les parents peuvent être inquiets, penser qu'il y a un souci, que ça se passe mal, que la nounou est déborde... Ils peuvent être aussi pas forcément inquiets mais triste de ne pas avoir le mail habituel avec les news tant attendues
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:50
SASKIA je suis pas d'accord avec toi ou tu leurs dit que parfois ils en auront pas faut pas qu'ils s'inquietent ou alors le jour ou l'ordi plante t'envois un texto. Pour la recette : http://www.idees-verrines.com/idee-recette-de-verrine-les-desserts/fiche/39-recette-de-verrine-tiramisu-aux-framboises/ les autres dessert aussi sont sympa
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 22:31
bonsoir les copines!!! je m'excuse de mon absence! mon homme etant au ski, j'ai beaucoup d'ocupation entre le boulot et ma louloutte, rende vous pediatre etc... alors choupi, ma pauvre je te comprend je rejoins marie, la periode 1 an 2 ans tu le vois trop changer de jour en jour leur visage s'afine ils ressemblent moins a des bébés donc d'un coté ça fou la nostalgie mais de l'autre c'est LA periode la plus interessante moi audsi quand j'ai repris le boulot anita avait neuf mois j'ai fais une periode d'adaptation che nounou : le premier jour 1h le second 2h le troisieme 3h et le 4eme 4 h avec une sieste che elle ça peu paraitre ridicule mais perso j'avai besoin d'y aller en douceur surtout pour moi en fait parceque anita je pourai la laisser a un etranger elle reagie pas!! en plus a mon boulot je voyai des mamans faire leur coursses avec leur bébé et ça me le fait encore c'est trop ralant!!!! mais quand je vais la recuperer quelle me tend les bras et me serre fort je me dis "allé maintenant on va profiter de NOS moments, on joue au bain... je me dis que si je vais bosser tous les jours c'est pour elle pour assurer son avenir et franchement meme si j'avai pu j'aurai pas pris trois ans de congés car ça aurait eté psychologiquement trop dur d'un coup la rupture a trois ans et en plus l'ecole!! je ne te cache pas que ce sera dur ça l'est encore pour moi, mais tu seras rassuré quand tu verras que la nounou s'ocupe bien de lui et qu'il decouvre de nouvelles choses!! courage ma belle!!! :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:34
pas le temps de lire ni de vraiment poster je passe juste vous faire un bisous alors bisous jai des horaires de dingues debout 5h30 depuis 15 jours ^presque et je rentre vers 21h... du gd nimporte koi hier j'ai vu louis 50 s et il dormait il me fait la misere du coup je le laisse chez mamie on est tristes tous lse 2... bref je vé au dodo gros bisous je vous adore et vous me manquez...
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 22:41
eh choupi peu etre en 2012 on fera nos essais bb 2 ensembles? :wink: pusesc, j'hallucine en imaginant la miss dans la rue! lol moi aussi je suis dans la periode ou faut bien mettre la barriere dans les escaliers, tout ranger etc j'ai peur de tout car elle touche a tout!! ce doit etre trop mimi de voir tes deux loulouttes ensembles dans quelques mois elles pourront jouer!!! mariea, il est costaud lucas! je vois pas comment il fait sans sa gigoteuse pour sortir du lit wahooo!! t'as cas lui mettre un couvercle! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.