Posté le : 14-12-2009 à 12:24
[color=indigo:5142b366fc]Re!
Je fais une pause dans mon ménage, j'avance pas trop aujourd'hui! Me reste encore toute la cuisine :roll:...
[size=18:5142b366fc]Cécile[/size:5142b366fc] alors j'espère que tout ira bien à ton rdv etc, et en effet je crois que l'histoire recommence à chaque fois, les angoisses reviennent sans doute avec aussi :lol:! Dis je me souvenais pas que tu avais été malade pendant 5 mois pour Blanca, c'est rude! Alors comme chaque grossesse est différente j'espère que ce ne sera pas le cas pour celle-ci! Si c'est pas indiscret pourquoi préféreriez-vous une fille? J'ai pensé à ça l'autre jour, pour le 1er ça m'étais égal, et pour le 2e en fait je préférerais un garçon...parce que je crois que je serais pas une très bonne maman pour une fille. Genre l'autre jour j'ai vu des petites jouer à la princesse à la gare et en 30sec ça m'a trop gonflé! Je me suis dit qu'une fille serait pas très heureuse d'avoir une maman qui aime pas tous ces trucs de filles...je sais pas si je suis claire, mais c'est l'idée...:roll:
[size=18:5142b366fc]Laleu[/size:5142b366fc] elles sont plein de magies tes photos! Ca avait l'air cool votre WE! C'est vrai que cette période est superbe pour visiter Paris, tout y brille! Alors comme ça ta peur des avion est presque passée? Dis-moi ce qu'il faut faire please! Parce que dans 1 semaine je prends l'avion et j'angoisse déjà :roll:
:mdr: à te lire sur la TV je me suis vue en Caroline Ingals et Fabien en Charles :mdr:! Dans ma famille quand on leur dit qu'on a pas la télé ils font des yeux tous ronds :lol: genre, mais comment vous survivez?! En fait dans notre entourage je dirais que 50% n'a pas la TV, c'est pas le cas en France? Chez Fabien comme chez Cécile, il y avait la télé mais pas le droit de la regarder pour les enfants, et il est pas traumatisé! Aussi une amie donne un cours de socio de l'image à l'école polytechnique, et plus de la moitié de l'auditoire n'a pas la TV :roll:, et on a pas l'impression de pas être dans le mouv :lol:!
Au fait j'ai rêvé de toi l'autre jour, on se retrouvait et on allait chercher Morgane et Charlotte à l'école (Milan lui était plus petit et n'y allait pas encore :lol:), c'était rigolo! A propos j'espère que Morgane va passer entre les mailles encore cette semaine ;-)
Pour te répondre pour mes vacances je verrai sur le moment s'il me faut une semaine ou deux, mais le boulot lui il serait suffisant pour prendre qu'une semaine...
[size=18:5142b366fc]Sabrina[/size:5142b366fc] programme chargé pour toi aujourd'hui! Alors j'espère que tu vas t'amuser au moins! C'est quoi que vous faites comme sport? Dis peut-être qu'Adrien serait motivé à faire du basket après samedi non? Comme le judo lui avait pas plus :roll: J'espère à tout alors!
[size=18:5142b366fc]Angélique[/size:5142b366fc] j'avoue que je suis pas fan de la confiture cerise...mais j'aurais bien goûter quand même comme elle a l'air bonne ta bûche ;-) Pour la chantilly comment dire...tu prends de la crème liquide entière, tu mets du sucre, et tu bats au batteur! A mon avis c'est moins sportif que l'industrielle à faire :lol:! J'espère que tes payeurs ont payé ou vont le faire aujourd'hui que tu sois pas embêtée avec ton banquier :roll:! Comment vont tes puces à l'approche de Noël au fait?
Bon il va falloir que je m'y remette, et que je fasse la soupe pour ce soir aussi...Milan a chauffé un peu ce matin, 37°8, je surveille :roll: et 2 dents sont sorties, les prémolaires de droite, ce qui lui fait 10 dents!
Bon j'y go,
@ tout!
[/color:5142b366fc]