Posté le : 15-01-2010 à 16:36
[color=indigo:9ab272a66e]Re coucou!
Ben dites mon Loulou il dort encore, il est vraiment HS! Hier dodo jusqu'à 10h, + 3h de sieste, ce matin j'ai dû le lever à 8h30 depuis 20h et là ça fait 3h30 qu'il dort :roll:. Me dis que j'ai bien fait de le garder aujourd'hui s'il est fatigué comme ça! Bon je le comprends parce que moi aussi toute la semaine j'étais hors d'état de nuire :lol:!
[size=18:9ab272a66e]Angélique[/size:9ab272a66e] ma belle j'aimerais tant pouvoir te réconforter! C'est vraiment pas facile pour toi en ce moment et tu fais face avec courage, comme le reste de la famille d'ailleurs! Pour le licenciement économique j'imagine bien que c'est à contre coeur que vous le faites, mais bon si vous avez pas le choix les gens vont comprendre sans doute :roll: et pour tes minettes et ben on croise les doigts pour que le week end leur permette de reprendre de la vigueur, ainsi qu'à toi ;-)! En tous cas je te fais un bisou magique :cop: et je croise les doigts pour que ça aille vite mieux pour vous ;-)!
[size=18:9ab272a66e]Laleu[/size:9ab272a66e] alors ta fille te boude?! C'est normal, mais ça tu le sais! Milan est coquin aussi, mais lui c'est plutôt qu'il veut aller avec celui qui l'arrange, genre si je veux le mettre au lit il veut que les bras de son père, et inversément :lol:! Alors quoi de prévu ce WE? Merci pour l'explication du boutis au fait, ça doit être assez joli en effet!
[size=18:9ab272a66e]Sabrina[/size:9ab272a66e] c'est vrai qu'il est grand ton Lolo! Je me demande bien combien pèse Milan, il me semble que les fêtes lui ont bien profité à lui aussi :lol:! Bon alors tu t'ennuies cet aprème on dirait...moi pareil, je suis occupée, mais c'est pas rigolo :roll:, mais bon même si j'étais pas trop au boulot cette semaine je suis bien contente d'être en week end! Surtout qu'on devrait bien s'amuser!
Pour te répondre, j'ai prévu un apéro assez diversifié mais pas d'en faire trop car ensuite on va dans un bon resto donc je voudrais pas que les gens soient trop gavés...donc il y aura:
-caviar d'aubergines avec pitta
-muffins tomates séchées et Boursin
-des petites bourses de viande séchée des Grisons remplies de Cantadou
-des petits coeurs feuilletés au basilic
-des mini tranches de pain avec du foie gras fait par ma mère
-des mini tartelettes (genre 2cm de diamètre) remplies de mousse de thon
Le tout accompagné de Clairette de Die! Pour les bulles...
Et comme cadeau, je lui offre un bon dans une capellerie, ça fait des années qu'il rêve d'un beau chapeau, genre borsalino, et qu'il ose pas, alors moi j'ai osé pour lui :lol:! Et une smartbox aventure, pour aller faire le fou quelque part...et aussi je contribue à un des cadeaux communs qui est un attirail pour faire un potager, pelle, bêche etc le tout dans une brouette, avec un bouquin genre le potager pour les nuls (il rêve de s'y mettre quand on aura déménagé!)
Pour Milan, il sera avec nous, et c'est moi qui m'en occupe pour que Fab puisse profiter de nos amis. On verra si je peux rester au resto jusqu'au bout avec lui, sinon je rentrerai le coucher, c'est à 500m de la maison, et attendrai qu'ils rentrent car la suite de la soirée se fait chez nous!
Pour le reste de la journée en fait Fab a organisé un karting et un billard avec tous les mecs , ils partent à 13h je crois, comme ça il fait une journée d'anniversaire avec ses copains!
Je me suis acheté un petit chemisier au supermarché aujourd'hui, vraiment pas cher et je crois assez joli, genre en satin, turquoise, je pense que je le mettrai demain, avec un de mes nouveaux pantalons acheté aux soldes la semaine dernière!
J'espère que tout ça lui plaira et qu'il aura une journée à la hauteur de ses attentes :roll:!
Bon je filoche, et vous dis à plus tard ou à demain,
Besos![/color:9ab272a66e]