Posté le : 08-12-2009 à 21:17
Bonsoir les filles!
[b:cc1331d14a]Angelik[/b:cc1331d14a], j'espère pour ta soeur que le travail est en route et que son mec s'est décidé à rentrer! Lucie a bien poussé dis! Et elle est trop belle!
[b:cc1331d14a]Babeth [/b:cc1331d14a]c'est bien que ton homme ait changé!!! Profite! J'espère que tu vas pas etre trop malade et que la puce va vite guérir! C'est rassurant que la première journée chez nounou se soit bien passée! Un stress en moins pour la reprise du boulot!
[b:cc1331d14a]Carole [/b:cc1331d14a]c'est super si ca s'arrange tout doucement avec Julien. Comme tu dis il faut un temps d'adaptation à l'arrivé d'un bébé, le temps de se réorganiser et d'apprendre à vivre à trois ou quatre!
Sinon, pour le thé, je pense que c'est une tisane pour digérer qu'eden donne... Sinon c'est sur avant six mois ils n'ont besoin que de lait, et surtou avant 4, il na vaut mieux pas leur donner autre chose...
[b:cc1331d14a]Amelie[/b:cc1331d14a],pas cool pour le vaccin! POurvu que le nouveau lait marche sur louanne!
[b:cc1331d14a]Babou[/b:cc1331d14a], alors comment va petite Léane? La fièvre baisse? Laly est sage?
Effectivement c'est bizarre pour l'ancienne nounou de Léane, tu nous en avais déjà parlé mais je me souviens plus trop elle est dédédée de quoi? Tu t'entendais bien avec elle?
[b:cc1331d14a]Pascale [/b:cc1331d14a]comment tu vas??? Cette deuxième journée toute seule? Kélia dort? Elle t'a laissé un peu dormir cette nuit? Et Redwan est pas trop terrible??? Allez plein de bisous et de courage ma belle je pense fort à toi!
Ici la nuit bah couchée à 22h30 donc, et réveil pour la tétine pas mal de fois donc moi pas trop bien dormi mais bon au moins elle reste dans son lit toute la nuit! Réveil à 8h30!
Camille n'a pas encore voulu faire de sieste aujourd'hui, tout comme hier donc à partir de 16h elle est chi**te...
Mes deux filles ont eu un petit moment de complicité tout mignon... Emilie avait attrapé le pouce de Camille, Camille était toute contente, limite emerveillée! Elle bougeait plus, et quand milie a laché Camille a retenu sa main dans la sienne! :love: Mes amours!!!
Allez gros bisous et bonne nuit les filles!