Posté le : 25-11-2009 à 17:56
[quote:ebeedc89dd="**Maxoupicchu**"]ouais maisz je sais pas quoi faire,je me sens vraiment mal mais rien n'y fait,quand je mange + de légumes,je grossis,qd j'essaies dudu,je grossis,qd j'arrete de grignoter,je grossis...
je suis vraiment pas bien,
l'autre côn (oui il m'a gavé là) me dit qu'il va m'aider résultat il bouffe tout et n'importe quoi à coté de moi,il achète des bonbons,du chocolat...
donc là je vais voir,faire + attention et un peu de sport,sinon bin tant pis :cpa: je suis peut etre faite pr etre "grosse" :roll:
désolée pascale :cop: mais je suis vraiment pas bien aujourd'hui,
et puis je pense qu'il ya aussi le + de caro qui joue du coup :oops: même si jusque là j'ai tjs été contente pr tout le monde,là ça commence à faire long aussi :roll:
merci les filles
caro :arrow: ça a été koi ton déclic?[/quote:ebeedc89dd]
Pour ton + tu as pris rdv avec un gygy juste pour faire un contrôle? tu nous avais dis que ça faisais longtemps que tu n'y avais pas été. Puis tu as été déréglé aussi.
Pour ton poids, essaies peut être de noter tout ce que tu manges pendant une semaine et de voir avec du recul ce qui ne va pas. Ca aide a bien visualiser.
Pour Gary tous les hommes sont comme ça, là il a fallut que j'achète du nutella à Romain et je me suis déjà faite une tartine :x
Puis avec les fêtes qui arrivent ça ne va pas s'arranger :roll: