(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 9)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:16
Marion :arrow: Je ne pense pas que Pascale voulait être méchante, tu sais comment elle est, elle a la langue bien pendue! (Pascale, c'est pas méchant hein :wink: ) Pour ton malaise tu as mangé? A quoi c'est du? Pas cool Gary....de toute manière pour les hommes on "simule" dès que ça ne va pas :roll: Repose toi et demain tout ira mieux! :cop: Caro :arrow: Lilou n'a pas fait de sieste? Peut être qu'un peu plus tard dans la soirée elle sera plus disposée? Caro :arrow: Ca réconforte hein de bien manger! Tu as eu du courage pour les cadeaux de noël, on a juste acheté celui de Liam pour le moment. Tien nous au courant après le coup de fil
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:20
moi la alngue bien pendue? mon ventre oui mais pas ma langue mdr!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:22
[quote:61a54badea="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]moi la alngue bien pendue? mon ventre oui mais pas ma langue mdr!![/quote:61a54badea] Ah je n'ai pas vu ton ventre hein :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:23
les filles,pr info je MANGE et je ne suis pas anorexique (loin de là :lol: ) à midi j'ai mangé une tarte tatin de légumes,enfin,j'ai bien mangé quoi,mais j'ai du prendre froid :cpa: pascale :arrow: je sais qu'à la base tu voulais pas me vexer mais bon,si je parle tjs de régime c'est que je suis pas bien ds ma peau :cpa:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:26
hé on a mis des photos avec hoela dans les gueules d'amour ca serait cool de le faire revivre un peu :wink: mon sapin avance j'suis comme une gosse!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:27
[quote:ddb1aab239="**Maxoupicchu**"] pascale :arrow: je sais qu'à la base tu voulais pas me vexer mais bon,si je parle tjs de régime c'est que je suis pas bien ds ma peau :cpa:[/quote:ddb1aab239] marion quelqu'un qui est vraiment mal dans sa peau ne mange pas de tarte tatin a midi!! je pense que tu ty prends trés trés mal!! tu peux te fait plaisir sans pour autant manger un pot de sucre tu vois ce que je veux dire!! quand on fait un regime car on est pas bien , le plaisir c un carré de chocolat noir par jour et c tout!! vas voir une dieteticienne si vraiment ca te fait souffrir car personnellement je pense que tu ne sais pas equilibrer tes repas pendant la semaine et c pour ca que tu ne perds pas!!! la perte de poid doit se faire en durée également il n'y a pas de recette miracle!! malheureusement:!!! j'espere que ce message ne sera pas mal interprété
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:32
bin que veux tu,on est parti la journée ds une aire de jeux,ou on a pas le droit d'emmener à manger,donc entre une tatin de légume et un croque monsieur avec des frites j'avais pas bien le choix. enfin,maintenant je parlais + de régimes, on est là pr parlé des bb donc je viendrais pr parler bb. sur ce je file,bonne soirée et bisous :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:36
non mily elle a pas fait de sieste , raoul nous a emmené au resto et puis on est aller acheter les décos pour le sapin et le cadeaux de juliette (elle a eu des sous pour la st catherine) elle s'est pris une peche aux canard jeu de societé comme ca les trois y joue ils sont trop fort ! c genial !!!! marion moi aussi j'etais comme toi jusqu'a ce que j'ai the déclic sans ca , rien n'a jamais marché malheureusement :( pascale tu as la langue bien pendue ??? :lol: toi ! NON !!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:38
milles escuses marion j'avais compris une tatin tt court!! enfin bref ca change rien au fait que comme le dit caro!! c quand tu auras the declic que tu verras ce sera plus simple!! laisses toi du temps!! c ptetre pas non plus la bonne periode de l'année pour ca :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:45
ouais maisz je sais pas quoi faire,je me sens vraiment mal mais rien n'y fait,quand je mange + de légumes,je grossis,qd j'essaies dudu,je grossis,qd j'arrete de grignoter,je grossis... je suis vraiment pas bien, l'autre côn (oui il m'a gavé là) me dit qu'il va m'aider résultat il bouffe tout et n'importe quoi à coté de moi,il achète des bonbons,du chocolat... donc là je vais voir,faire + attention et un peu de sport,sinon bin tant pis :cpa: je suis peut etre faite pr etre "grosse" :roll: désolée pascale :cop: mais je suis vraiment pas bien aujourd'hui, et puis je pense qu'il ya aussi le + de caro qui joue du coup :oops: même si jusque là j'ai tjs été contente pr tout le monde,là ça commence à faire long aussi :roll: merci les filles caro :arrow: ça a été koi ton déclic?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:56
[quote:ebeedc89dd="**Maxoupicchu**"]ouais maisz je sais pas quoi faire,je me sens vraiment mal mais rien n'y fait,quand je mange + de légumes,je grossis,qd j'essaies dudu,je grossis,qd j'arrete de grignoter,je grossis... je suis vraiment pas bien, l'autre côn (oui il m'a gavé là) me dit qu'il va m'aider résultat il bouffe tout et n'importe quoi à coté de moi,il achète des bonbons,du chocolat... donc là je vais voir,faire + attention et un peu de sport,sinon bin tant pis :cpa: je suis peut etre faite pr etre "grosse" :roll: désolée pascale :cop: mais je suis vraiment pas bien aujourd'hui, et puis je pense qu'il ya aussi le + de caro qui joue du coup :oops: même si jusque là j'ai tjs été contente pr tout le monde,là ça commence à faire long aussi :roll: merci les filles caro :arrow: ça a été koi ton déclic?[/quote:ebeedc89dd] Pour ton + tu as pris rdv avec un gygy juste pour faire un contrôle? tu nous avais dis que ça faisais longtemps que tu n'y avais pas été. Puis tu as été déréglé aussi. Pour ton poids, essaies peut être de noter tout ce que tu manges pendant une semaine et de voir avec du recul ce qui ne va pas. Ca aide a bien visualiser. Pour Gary tous les hommes sont comme ça, là il a fallut que j'achète du nutella à Romain et je me suis déjà faite une tartine :x Puis avec les fêtes qui arrivent ça ne va pas s'arranger :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:00
je pense pas aller voir le gygy,les 2 derniers mois j'ai mes regles + ou - à la meme date (20 et 21) donc je pense que c'est juste l'effet de la pillule qui s'est estompé. après je note déjà ce que je mange,et franchement je fais pas d'écart,je mange + à 4h,et le soir je mange léger.. je pense pas avoir de carences car je mange légumes et viandes,et féculents (en petite quantité) donc je pense que c'est moins mauvais que dudu,en fait je fais + un ww qu'autre chose,sauf que je compte pas les points..
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:01
Marion pour ton + , il vab arriver t'as arrêter ta pillule en juin ca fait pas si loin ,tu sais j'ai mis un an ( et enco rej'avais un traitement pour que sa prenne plsu vite ) avant d'avoir emma et une FC entre deux , donc tu vois 6 mois c'est normal , bcp de personnes mettent plusieurs mois avant d'être enceinte , mais rassur etoi tu l'auras ton beau bébé 2
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:02
j'adooooore ton avatar :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:03
marion mon declic ca a été l'annonce du mariage de nos meilleurs amis et je me suis dis "y a pas moyen que tout le monde sois beau et que moi je sois encore habillée comme un sac :evil: " et voila ! mais je suis allée au sport tous les matins pendant 5 mois souviens toi et puis apres le sport j'ai enchainé sur dudu :wink: et j'etais belle du coup le jour du mariage !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.