(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 8)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:28
didi :arrow: oui j'ai vu le post:lol: tu taffes pas cet aprem? sympa la balade à pied, tant qu'il fait beau faut en profiter 8)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:29
:cop: pour me faire pardonner d'être moqueuse !!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:31
Pas grave!!!!! :wink: c moi avec ma tete!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:39
Coucou les filles... Je poste vite fait du boulot :oops: Juste pour apporter mon soutien à Caro. J espère que tu arriveras à vite avoir des réponses au sujet de ta grossesse. Pourvu que l issu soit positive... Courage ma belle!!! Faut y croire... Je pense à toi... Mag :arrow: je croise tout mes petits doigts pour l'appart!!!! J espère que ce n'est pas une escroquerie... Moi aussi je viendrais squatter à PANAM!!!!!! Marion :arrow: J espère que le prochain + sera le tient :wink: Je pense fort à vous toutes. Je repasse ce soir après le taf Gros bisous à toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:01
Pascale :arrow: :lol: Redwan, ou plutôt Picsou! Liam aussi adore farfouiller dans mon porte monnaie après il planque les pièces dans son bubble go, du coup je pense que je vais devoir investir sans une tirelire. Comme tu me l'as dis sur FB Redwan et Liam doivent être "frères" :lol: Caro :arrow: Tu rentres chez toi cet aprèm alors? La bouffe bien grasse y a rien de mieux pour se remonter le moral :oops: Jenine :arrow: Moi aussi je zapais le loyer des fois mais tant qu'il le recevait le proprio s'en foutait :wink: Je veux bien que tu demandes à ta copine, ce serait juste pour me donner un ordre de prix. Camille :arrow: coucou! Sof :arrow: Alors on arrive plus à compter? Je suis HS, Liam m'a vidé ce matin, du coup j'irais bien siester là mais j'ai des choses à faire :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:06
Didi, Sof :arrow: Je suis :lol: , c'est ma cousine (enfin la femme du cousin de zhomme) qui a posté! Je ne savais même pas qu'elle était inscrite sur le site. Le monde est petit!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:43
petit passage, je suisz rentrée je reste pas je suis très enervée, je tenais juste à dire que ça sert à rien de venir me plompber le moral sur fb,oui je suis au régime,oui je galère mais mèrde à la fin. donc pascale je suis vraiment déçue,ton message m'a bcp touchée :( sur ce bon aprem caro tiens moi au jus biz
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:20
Me revoilà ! Avec ma collègue on a mangé des moules à la crème et des frites ! NA ! :bou: Mmh c'était cro cro bon ! (tu te rappelle Lilounette en vacances ???) Ensuite je suis allée me changer les idées dans les magasins, je me suis acheté quelques vêtements (chez Fabio Lucci donc pas de folies :oops: ) et j'ai fini les cadeaux de noel pour les gosses : 12 en tout ! les 4 enfants de mon frère ainé, les 2 filles de mon autre frère, Olivia, les 3 enfants de nos amis, Sothea et Camille biensur ! Heureusement que j'ai eu mon 13ème mois aujourd'hui :roll: J'ai fait aussi ma PDS pour les compléments d'analyses et j'ai demandé le beta HCG en +, mon doc me fera l'ordonnance plus tard. L'endocrino devrait me rappeler avant 17h30 pour qu'on en parle... pff je stress !!! :? Jérome est tout en stress aussi pauvre loulou... :( Bon assez rabaché mes soucis !!! :oops: Marion :arrow: j'espère que mes comm sur FB ne t'ont pas vexés ?? :? c'est juste des conseils par rapports à ce que je sais... :wink: Tu t'es bien amusée à Zygomatik ? :D Kinouch :arrow: merci pour ton petit mot de soutien ! :cop: Jenine :arrow: oui j'ai pris mon aprem et ça fait du bien, ça faisait longtemps :wink: Vous n'êtes pas en prélévement automatique pour ton loyer ? ça éviterait d'oublier :wink: Didi :arrow: que tu es moqueuse !!! :mdr: comme moi ! lol Sof :arrow: et ben ! des soucis de mémoire dans les dates ? lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:27
caro miaou :arrow: oui je me souviens , on avez passer une bonne soirée en tout cas , dans le SEUL resto ou il y avait 2 chaises bébés :mdr: marion :arrow: je pige rien la :roll: , qu'est ce qui t'arrive am belle ???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:44
non caro t'inquiètes c'est pas toi,même si j'avoues que tous les conseils de tout le monde m'ont saoulé,c'est juste la petite phrase de pascale que j'ai pas trop (même du tout) apprécié,je ne pense pas m'amuser à envoyé des pics et pourtant ya de quoi faire,mais dire "marion n'a aucune motivation,c'est bien connu" bin j'apprécie vraiment pas,surtout que je fais des gros efforts et que je prends du poids sans raison depuis 6 mois, puis derrière ça,je marque qu'on va à zygomatik et ma (très marrante) soeur m'écrit "manger des sanduichs" bin je me sens pas du tout soutenu et je n'en parlerais plus :cpa: en tout cas j'espère que toi ça va,tiens ns au courant :wink: caro :arrow: bin du coup j'ai tout écrit au dessus :lol: voilà prkoi j'ai envie de dire mèrde :roll: et tu rajoutes à ça gros maux de tête,courbatures et tremblement...disons que je suis pas au top de ma forme et juste vs écrire ça j'ai les larmes aux yeux :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:46
Pleure pas marion , ca me peine de te lire comme çà :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:51
[quote:f48855610f="lilou & emma"]Pleure pas marion , ca me peine de te lire comme çà :cry:[/quote:f48855610f] ne t'inquiètes pas,je suis juste hyper fatiguée mais bon,,j'arrive pas à dormir + :( tout à l'heure en arrivant je me suis sentie mal,je le dis à zhomme et ce côn au lieu de faire "semblant" de s'interessée à moi il s'est foutu de ma gûeule,du coup jsuis trop énervée,je suis pas bien du tout :roll: une bonne nuit de sommeil ça ira mieux après :wink: en + ce côn a enlevé la toile de ma tonelle,du coup rideau tiré tte la journée car sinon les gens voient chez nous :gr: et en fait jla kiffais trop ma tonelle,du coup jsusi blazée :oops: j'espère que c'est juste les vilaines qui me font etre susceptibles comme ça :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:53
[quote:c42f185e0b="**Maxoupicchu**"]petit passage, je suisz rentrée je reste pas je suis très enervée, je tenais juste à dire que ça sert à rien de venir me plompber le moral sur fb,oui je suis au régime,oui je galère mais mèrde à la fin. donc pascale je suis vraiment déçue,ton message m'a bcp touchée :( sur ce bon aprem caro tiens moi au jus biz[/quote:c42f185e0b] bon pour te repondre! puisque t enrevée!! ct pas pour te plomber le moral! faut savoir rire de soit meme!! désolée je pensais pas que tu le prendrai mal car toi meme tu sais que que tu ne fais pas ce qu'il faut pour y arriver!! tu dis tt les jours que tu fias regime et le soir tu nous dis souvent "jme suis cassée le bide j'ai mangé kebab macdo ou autre... jpensais pas que ct vraiment un mal etre pour toi!! bref.... et je pensais vraiment ce que je disais et ca n'avait vraiment rien de machant mais depuis que tu te prends la tete pour ton poids! tu as pris 7kilos tu l'as dis tio meme!! alors jte disais d'arretais de te souler::!! ....
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:53
Pourquoi il l'a anlevé pour ne pas qu'elle s'abîme ??? C'est calir que pour le vis à vis y a mieux :roll: Allez pense à autre chose , repose toi et demain sera une nouvelle journée :wink: Moi j'attend un soin à 17h avec une manucure pffff suis pas motivée ce soir :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:07
coucou les filles ! marion detend toi ma biche , tu va te ruiner la santée pour rien ! et si tu te sens courbaturée repose toi demande a gary de s'occuper de max et dors ou prend un bain ! pascale n'a pas voulu te blesser c'est sure ! ici c'est montage du sapin , on a été acheter tout ce qu'il faut et la raoul le fait avec les ptits ! j'ai couché lilou parce qu'on vient de rentrer et qu'elle etait intenable tellement elle est naze ... domage pour le sapin mais dans les hurlements c meme pas la peine ! vais essayer de prendre des photos :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.