(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 54)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:16
gribouillage ici aussi,mais c'est vrai que ma soeur aussi disait cribouillage :lol: bon je me suis lancée ds la confection de l'album du mariage,j'en ai acheté 2 aujourd'hui mais couverture très moche donc je vais essayé d'en faire un truc pas mal, même si j'ai franchement pas d'idées :roll: sof :arrow: tu ns diras si tu perds :wink: mily :arrow: du coup t'en ais ou ds les prépas?! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:20
Sof moi je n'ai jamais payé d'heure sup a ma nounou.. même si exeptionnellement je vais le chercher + tard je paie pas.. :wink: en fait ça compense avec les jours ou elle devrait l'avoir et elle ne l'a pas ! MArion tu nous montrera tes réalisations!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:33
Re les filles.... Ca va , vous n avez pas trop ete bavardes :lol: Alors ici aussi on gribouille ....ou bien on fait du grabouillage :lol: ca depend!!! Alors Elsa va nickel, une dose d efferalgan ce matin et depuis plus rien...c pt etre les dents aussi, elle a tjrs les doigts ds la bouche! Sinon au point de ponction du vaccin, nickel! Du coup comme elle petait la forme, je l ai laisse chez ma mere et j ai ete faire mes kdos de Noel...j ai quasi fini je suis trop contente!! D ailleurs ma didi , si on ne se voit pas avant les fetes, j avais un ptit truc pr Theo :wink: dc tu me fileras ton adresse :wink: Pour jeudi je bosse, c le seul jour de cette semaine ou je bosse :lol: Marion cool pr le concours de deco et tes idees, tu me donnes envie car il me manque des boules anis aussi...si t as encore des boules en rabe... :lol: Sof :arrow: il n a pas l air trop mal ton regime...tu manges de tout Mily :arrow: sympa pr la creche, ca va vous faire du bien a ts les 2 :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:37
j'ai des boules en polystirène en rabe,tu veux que je t'en envoies?ou sinon tu me laisses m'amuser et je te les fait :lol: (ça se voit que je m'ennuies? :lol: ) enfin il me reste des moyennes et des petites,les grosses je les avais achetées à l'unité :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:52
Ah ben comme tu veux ma belle, les tiennes sont belles alors je te fais confiance...ms ca serait abusé :lol: ....dis moi cbien tu prends?lol Sont top tes bannieres :shock: :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:23
combien je prends? :lol: t'es une gde malade toi,juste que ça me rembourse les boules et les fdp :wink: dis moi combien tu en veux,le genre que tu veux et pr quand tu les veux :wink: si tu préfères tout anis,ou un peu de tout (comme ce que j'ai fait,anis,décopatch...) en sachant que j'ai déjà tout le matériel :wink: (à part les boules transparentes) il me reste 5 moyennes,6 petites et 1 étoiles :wink: voilà la taille des boules [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2009,0f00ad781751a17866f89f9c5db11509.jpg.html][img:de4d160f21]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/0f00ad781751a17866f89f9c5db11509.jpg[/img:de4d160f21][/url] en sachant que si tu en veux des + grosses elles se vendent à l'unité :wink: t'as vu,j'ai trouvé un nouveau site pr les bannières,je trouve que ça change de celui ou on va ttes!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:26
c'est ici pour la commande de boules :mrgreen: ca va les filles? ici ca va, je profite de qq instants de calme mais ca va pas durer, Maël commence à se reveiller pour son avant-dernier bib d'ailleurs il boit 5 bibs par jour de 210 ml :roll: ca fais beaucoup hein? ce gros pèpère il a toujours faim !!! désolé je fais pas de cas par cas :oops: j 'ai mal au crane en +, impossible de reflechir :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:42
coucou les filles ! j'ai pas le moral , donc je viens de lire mais j'ai rein retenu sauf que marion va faire les boules a bibic :( :( :( j'arrete pas de penser a marco il me manque et raoul me gonfle :( :( :( triste nouvelle pppffffff j'suis completement paumée ma copine vient ce soir pr qu'on goute le champagne qu'elle a commandé pr les fetes ! c la copine du parain a lilou , bin elle vient de se faire larguer la pauvre ! ca va etre gai ! bisous j'vous aime
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:19
Coucou les filles Je ne suis pas morte , :lol: mais j'ai pu de téléphone, à l'institut dc peut pas venir vous voir Désolé j'ai rien lu On a recu le nouveau canap , il claque bien , la table de salon ( ju ets entrain de la monter , le meuble télé on le monte demain et hier on a été acheté notre écran plat 107 cm LCD on est livré vendredi :lol: :lol: :lol: , il nous restera juste la salle à manger à recevoir et hop un nouvel intérieur :wink: A demain les filles enfin j'espère
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:31
oh bin caro,qu'est ce qu'il se passe??! lulu :arrow: c'est quoi ton idée?!pr les boules va ds le post "déco de noel" :wink: c'est facile à trouvé,ya que moi dessus :lol: marie :arrow: bon courage ma belle! caro :arrow: une photo hein??!bisous bisous :wink: je file à la douche,je viens de faire mon sporte,jsusi cassée :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:41
juste un pti coucou, chui morte lol gros :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:57
lulu bonne pates ! marco vit sous ma fenetre juste en face de chez moi alors j'ai les souvenirs qui reviennent des que je regarde par ma fenetre :( raoul bin c'est compliqué il est chiant c'est iné chez lui ! la copine et le parain ca allait mais lui n'arrive pas a l'aimer comme il devrait :shock: sympa le mec !!!! enfin c flo il est comme ca ! ca faisait six mois . caro tu dois etre contente ma poule et l'eau ca va ? mag bisous marion bonne douche ! bon la copine vient pas du ^coup :(
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:11
:oops: :oops: moi aussi j'ai un pti truc pour Elsa.. je te l'enverrai aussi car a mon avis avant Noel a va être chaud de se voir.. mais en Janier OBLIGE on se fait un truc!!! Caro c'est sur que ça doit pas être evident de voir son ex a pas de l'appart.. :cry: :cry: il est toujours avec son ex?? Marion super que tu fasses les boules.. tu devrais mettre un post sur le fofo .. peut être que tu pourra te faire un pti peu d'argent ! :oops: bon allez je fille manger.. a dm GROS GROS BISOUS A TOUTES ..
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:19
recoucou bibic :arrow: ouiii je mange de tout (enfin je me comprends)mais j'ai le droit au frite,pate,cassoulet lol,pot au feu enfin tous! j'ai meme droit a deux jokers par semaines :lol: mais un seule me suffira! MARION :arrow: je me suis pesé hier matin est ce soir j'ai perdus 1kg :shock: mais bon a la base je suis une bonne mangeuse donc sa fait du bien a mon corps lol didi :arrow: pour les heures sup moi idem avant je les payées pas vus qu'elle avait un contrat 35h est que tom y aller a peine 20h!Elle me fessait rien payer mais la vus que je baisse le contrat est me le demande mais je lis pleins de trucs est nul par je vois que ses horaires peuvent etre payer plus!Mais bon avec greg on reflechis on va peut etre changer.... :roll: caro :arrow: ptite baisse de moral ma belle...raaa les histoire de coeur difficile parfois. :cry: lulu :arrow: pleins de gros bisous j'ai mon chef qui vient de se faire vacciner pour la grippe a resultat malade comme un chien depuis deux jours! :shock:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:29
bonsoir un coucou de ambre et moi ba oui elle veut pas dormir la chipie et ces pas habituel par contre moi j'attend que ca ( dormir) sof :arrow: pour ta nounou je pense pas qu'ellle est le droit de faire sa pour les heure sup rdv de ce matin ba sa donne que ambre ne supporte plus rien ( j'avai remarqué :roll: ) il la mis sous eosine, bain de siege et corticoide plus fesses a l'aire le plus souvent possible je vous laisse elle montre des signe de fatigue bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.