(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 30)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:23
[quote:71ea4b49b8="**Maxoupicchu**"]je te l'envoies début décembre alors quetu l'aies à temps :wink:[/quote:71ea4b49b8] Merki ! Ou début janvier, c'est comme tu veux :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:24
non pas de soucis!tout est pret :wink: pr les légumes zhomme en mange de + en + mais bon,il faut que je trouve ds idées sympas sinon il aime pas :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:26
Marion :arrow: comme tu le sais, chui mal placé pour les conseils en régime pour l'instant... Mily :arrow: je prend pas le métro avec le ptit car c'est trop chiant :lol: mais je l'ai pris hier, ainsi que le RER et bon...y'a aucune psychose, les gens se sert comme d'hab :mdr: d'ailleurs un mec me collait trop hier il m'a saoulé! Pour les décos vert anis, Marion tu n'as aucun magasin du style cultura aussi? sinon tu prend des décos vierges et tu les peint toi-même! Ca serait même encore mieux tu pourrais être fière de toi!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:29
[quote:31216eebee="Mey Xiu"]Marion :arrow: comme tu le sais, chui mal placé pour les conseils en régime pour l'instant... Mily :arrow: je prend pas le métro avec le ptit car c'est trop chiant :lol: mais je l'ai pris hier, ainsi que le RER et bon...y'a aucune psychose, les gens se sert comme d'hab :mdr: d'ailleurs un mec me collait trop hier il m'a saoulé! Pour les décos vert anis, Marion tu n'as aucun magasin du style cultura aussi? sinon tu prend des décos vierges et tu les peint toi-même! Ca serait même encore mieux tu pourrais être fière de toi!![/quote:31216eebee] C'était un papy frotteur? :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:30
j'ai un lerclerc multimédia/créatif,j'irais faire un tour voir ce que je pourrais trouver.. :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:30
Marion tu prend des boules transparentes et tu mets des plumes anis dedans :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:31
nan un jeune, assis à côté de moi mais c'est comme s'il s'appuyait sur moi, j'étais bloqué entre lui et la fenêtre :shock: comme une sardine!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:31
[quote:fe5dc560f7="bibic"]Marion tu prend des boules transparentes et tu mets des plumes anis dedans :wink:[/quote:fe5dc560f7] ouais j'y pensais,ça peut etre sympa,faut juste que je trouve des boules et des plumes :lol: ya vraiment rien ici comme mag :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:32
bon j y go, j ai mon echo ds 1h :?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:34
[quote:b7923f12d9="Mey Xiu"]bene :arrow: tu me fais la gueule? lol Pas cool pour le gaz! Bon courage pour l'annonce à la belle mère... [/quote:b7923f12d9] ba non je te fait pas la tête, je dit rien pour ta coupe car je trouve que sa fait trop blond voila c'est dit et je voulais pas blaissé donc j'espére que se seras pas le cas mais la coupe en elle même super mily :arrow: pour ma BM tony ma dit pareil que toi :wink: ambre dort encore et va falloir que je la reveil j'aime pas sa je devrai deja etre parti crotte :x
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:35
[quote:b4e2a56fe9="bibic"]bon j y go, j ai mon echo ds 1h :?[/quote:b4e2a56fe9] bisous ma belle,no stress :wink: :zen: :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:38
Bene :arrow: je parlais pas seulement de ma coupe...et pis t'as le droit d'avoir ton avis, je vois pas pourquoi je le prendrais mal...faut pas psychotter comme ça :lol: Marine :arrow: punaise ma belle tu les enchaîne là :shock: chui désolé pour toi et ta famille avec tout ces malheurs... :cry: un énorme bisous :cop: Bibic :arrow: no stress comme dit Marion!! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:39
[quote:546f1f6def="°oOMarine et Mei-linhOo°"]Cc les filles je ne redeserte pa encore une fois mais en ce moment rien ne va. Ce weekend on a appris que les reins a ma BM St bousille a cause de son diabète elle rentre lundi a l hopital et devra être ss doute sous dialyse. Mardi les pompiers et samu St venu elle était inconsciente et ils arrivaient pas a la réveille.Dc zhom ça va pa trop il a peur depuis lundi je suis cloue au lit dc j ai vu le doc rhino trachéite et bronchite avc fièvre dc une panoplie de medoc, ça commence seulement a aller mieux mais je m arrache les poumons du coup les filles sont basses et j ai mal au ventre. Je pe rien faire même pas l aspi gygy ma arrête jusqu a la fin. J ai mon demenagement ds 1 semaine rien est fait mei linh a fait de la fièvre et commence a tousse mercredi mon père a fait un AVC, le samu la très bien pris en charge et tre vite, il savent pas d' ou ça vient, son scanner est ok mais a l electroencephalogramme il ont pas pu le faire jusqu au bout ils sentait que ça recommençais . Des que je peux je suis a l hôpital j c c un peu égoïste mais chui a bout physiquement et moralement tt le TPS envie de pleurer dc dsl si je viens pas prendre de vos nouvelles. Des que je peux et que ça va mieux je rattrape mes pages et vient vous voir. Je pense quand même fort a vous et vous fait de gros bisous en espérant que tt va pour le mieux pour vous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:546f1f6def] oh ma belle :( tout vs arrive sur la figure :( reposes toi et ne stresses pas;même si je suppose que ça doit etre dur pr toi.. bisous bisous,et n'hesites pas si tu as besoin de parler!! bisous a mei linh et toi :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:40
[quote:580e9e65cc="Mey Xiu"]Bene :arrow: je parlais pas seulement de ma coupe...et pis t'as le droit d'avoir ton avis, je vois pas pourquoi je le prendrais mal...faut pas psychotter comme ça :lol: Marine :arrow: punaise ma belle tu les enchaîne là :shock: chui désolé pour toi et ta famille avec tout ces malheurs... :cry: un énorme bisous :cop: Bibic :arrow: no stress comme dit Marion!! :cop:[/quote:580e9e65cc] ouais bene,t'as un gros soucis en ce moment,arretes de psychotter,dès que tu dis un truc on est pas obligé de le prendre mal :roll: c'est fatigant de te lire qd t'es comme ça :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:44
Marine :arrow: Oh ma pauvre, je suis désolée :( J'espère que ça va s'arranger, franchement ces fêtes de fin d'année elles craignent :? Repose toi bien ma belle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.