Posté le : 26-11-2009 à 16:28
Salut les pipelettes !!
:cryout: j'ai trop de mal à suivre... plein de boulot du coup je lis mais j'arrive plus à poster :cryout: et de chez moi pas eu le temps de passer !!
Bref je vais pas répondre à tout le monde, excusez-moi...
Ici :arrow: mercredi matin j'ai pris libre, cette fois France 3 est vraiment venu à la baby-gym pour faire un reportage (celui qui a été reporté la semaine dernière)... Curieuse de voir ça, en tout cas Ethan ravi par sa séance supplémentaire !
Mon cousin est papa (Caro, celui que je viens voir à Boulogne !!) d'un petit Charly !!! :D
Caro miaou :arrow: du coup je crois que je peux quand même dire FELICITATIONS !! Je te souhaite une belle grossesse et que tes résultats soient bons ! si l'endocrino s'inquiète pas trop c'est bon signe :wink:
Camille est trop chou sur la vidéo ! Ethan est pareil quand il papote, c'est le même style ! ce qui me fait rire c'est que quand Ethan voit Camille en photo il croit que c'est lui, et à ce que je vois Camille c'est pareil :lol:
Marion :arrow: tu m'as fait de la peine, j'espère que le moral va mieux !!
Si je peux me permettre un petit conseil, pourquoi tu ne fais pas vraiment WW en comptant les points ? Perso je sais que pour moi c'est ce qui marche le mieux, l'avantage c'est que si tu te fais plaisir tu comptabilise et ensuite tu compenses en conséquence... Et si tu sais en avance tu peux "économiser" des points !
Caro du Nord :arrow: alors ce sapin ?? bon rétablissement à Juliette !
Caro lilou :arrow: :lol: ton avatar
Mag :arrow: alors cet appart ? tu en sais plus déjà ??
Bon je m'attarde pas, je me reconnecte plus tard de la maison :wink:
Bisous les poulettes
à +