Posté le : 26-11-2009 à 15:10
sof,une question?pourquoi tu en remets une couche?
franchement tu feras bien comme tu voudras,mais dans ce cas là refuses la formation vu que tu sais toujours tout,
au moins avec mily,on a peut etre des divergences d'opinions,mais on peut en parler sans se prendre la tete,alors que toi tu t'emballes direct.
donc excuses moi,mais je pense que ta nounou n'a pas à faire son repassage alors qu'elle garde des enfants,ça me parait complètement debile.comme si didi ou caro emmenaient leur repassage au boulot quoi :lol:
perso,pdt la sieste des enfants je me vois + préparer la prochaine activité,un gateau...et non ya pas que la tv,le net ou le balai ds la vie :wink:
après pr zhomme,je n'ai absolument pas caché à la puer qu'il était là,et au contraire c'est un soutien,j'en avais parlé à la maman des jumeaux et elle était ravie de savoir qu'il yaurait zhomme pr s'occuper de maxim afin que je puisse m'occuper des jumeaux.la puer avait meme dit à zhomme de faire une demande d'agrément car ça pourrait etre interessant de travailler en couple,donc non,je suis pas d'accord,ce n'est pas parce que mon homme sera là que c'est lui qui va s'occuper des enfants,il s'occupera de son fils si yen a besoin,ça s'arrete là.
après je vais te dire un truc sof,ne te vexe pas mais le métier d'ass mat n'est pas un métier très reconnu,il n'a pas beaucoup de valeur aux yeux des gens,mais je comprends pourquoi depuis que je lis ce que tu décris comme métier,et je me dis que franchement c'est dommage de rabaisser son futur métier comme ça :roll: