(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 36)_.) (Page 15)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:37
tu sais,on en apprend énormément à la formation,donc tu verras que tu pourras + facilement penser à l'organisation,moi mon (énorme) avantage c'est que j'ai 2 bras en + avec la présence de zhomme donc ça va je n'ai pas peur d'etre débordé.mais c'est aussi parce que j'en veux pas 10 :lol: enfin bon,on en reparlera après ta formation et celle de sof :wink: caroooo :arrow: alors ce rdv pr juliette?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:46
[quote:9cc143d8ae="**Maxoupicchu**"]tu sais,on en apprend énormément à la formation,donc tu verras que tu pourras + facilement penser à l'organisation,moi mon (énorme) avantage c'est que j'ai 2 bras en + avec la présence de zhomme donc ça va je n'ai pas peur d'etre débordé.mais c'est aussi parce que j'en veux pas 10 :lol: enfin bon,on en reparlera après ta formation et celle de sof :wink: caroooo :arrow: alors ce rdv pr juliette?[/quote:9cc143d8ae] Je viens justement de recevoir ma convocation elle débute le 7 janvier mais en 2 endroits différents et l'un d'eux est à 60 km :shock: Ca me laisse pas beaucoup de temps pour trouver quelqu'un pour me garder le ptit ça :? J'ai aussi reçu les légos de Ninou :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:48
coucou ! juliette a une bronchite :( mais ca va mieu la deja ouf ! je vous lis !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:48
[quote:19358bbfbe="* Mily CroqueFesses *"][quote:19358bbfbe="**Maxoupicchu**"]tu sais,on en apprend énormément à la formation,donc tu verras que tu pourras + facilement penser à l'organisation,moi mon (énorme) avantage c'est que j'ai 2 bras en + avec la présence de zhomme donc ça va je n'ai pas peur d'etre débordé.mais c'est aussi parce que j'en veux pas 10 :lol: enfin bon,on en reparlera après ta formation et celle de sof :wink: caroooo :arrow: alors ce rdv pr juliette?[/quote:19358bbfbe] Je viens justement de recevoir ma convocation elle débute le 7 janvier mais en 2 endroits différents et l'un d'eux est à 60 km :shock: Ca me laisse pas beaucoup de temps pour trouver quelqu'un pour me garder le ptit ça :? J'ai aussi reçu les légos de Ninou :wink:[/quote:19358bbfbe] ya peut etre moyens de trouver une ass mat ou une place en creche. t'as tes horaires? j'ai reçu aussi les légos ce matin,j'ai pas encore ouvert d'ailleurs :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:51
Marion :arrow: C'est de 9h à 16h30, j'ai une petite crèche je vais les appeler sinon je joindrais le RAM ou la nounou de ma voisine
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:53
dailleur je viens de recevoir mon dossier e remplir et renvoyer ! et je suis passée a l'ecole l'instit a juliette a la grippe il ne savent pas si c la saisonniere ou la h1 ninnin :evil:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:54
:lol: zen les louloutes.. de toute façon vous ferez comme vous voulez.. et comme vous pouvez! :wink: MAis c'est sur c'est pas facile de garder des enfants ! :wink: Pas cool pour Juju .. j'espère qu'elle va vite s'en remettre
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:57
[quote:8904216c3d="*** Didi &Théo ***"]:lol: zen les louloutes.. de toute façon vous ferez comme vous voulez.. et comme vous pouvez! :wink:[/quote:8904216c3d] :lol: :lol: ya pas + zen :lol: :wink: mèrde pr juliette :? et pr la maitresse :( les legos sont supers!t'avais pris quoi mily?moi je lui ai pris le repas des animaux du zoo,comme ça ça lui fera un grand zoo avec les bb :lol: j'ai trop hate d'etre à noel :oops: la semaine prochaine,on met le sapin et les décos :D
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:57
coucou marion :arrow: on discute je veux pas me facher avec toi... Tu dis qu'on est pas payer a faire le menage pendants la sieste des loulous...Donc pas droit de regarder la télé,pas d'internet etc...Donc on fait quoi? moi je suis comme Mily je passerais le balais,machine etc si ils dorment tous en meme temps! Pour ce que tu dis c vrai la premiere reunion que j'avais fait il dissait qu'il fallait preparer le repas la vieille,faire le menage quand les enfants parter etc mais bon soyons franche tu crois que le snounous font sa? la nounou de tom passe souvent l'aspi quand j'enmene tom sa me derange pas du tous car je e dit c propre mon fils est chez quelqu'un de propre!defois elle repasse quand j'arrive les bébés dorment le matin donc elle en profite...enfin sa me choque pas. Apres je penses que Gary dans ce cas la n'a pas specialement droit de s'occuper des enfants c toi la nounou c toi que les parents payent tu es d'accord? ne vois rien de mechant dans ce que je te dit je veux surtout pas que sa reparte en cacahuéte c pas le but je pense qu'on a des opinions completement differentes est il faut on peut pas toutes etre d'accord avoir les meme points de vus :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:04
La crèche me prend Liam youpiiiiiiiiiiii J'ai rdv mardi pour l'inscrire et discuter de l'adaptation etc...ensuite je pourrais même le mettre X jours par mois. C'est déjà une bonne chose de faite! C'est bête mais je suis contente, comme ça il va pouvoir voir d'autres enfants et se faire des potes
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:04
alors j'ai tous lu faut que je me rappel :arrow: caro du chnord :arrow: crotte pour la maitresse j'espere que les enfants vont pas l'attraper! :twisted: Ta etais au doc pour lilou alors? au boulot de mon frere une collegue a lui la elle est chez elle,mais une autre c sent pas bien alors je sais que toutes la boite a mon frére va avoir la grippe a! CARO le minou :arrow: super camille il parle super bien! trop mimi ce cas fait Jerome! pascal :arrow: courage ma belle! Tu peu xpas mettre redwan a la creche y'en a peut etre pas dans ton village sinon ici y'a des bus qui existe c avec la caf c une garderie il se deplae quelques jours par semaines dans les villages tu connais sa lui ferais peut etre du bien est a toi aussi :wink: marion :arrow: moi j'aimerais courrir mais pas toutes seule!!!! le sport j'ai du ma egalement!Pourtant sa me ferais un bien fou!Pour ma graisse! je re tom m'a fait un ptit caca pfff il m' a fait une sieste d'une demi heure
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:06
[quote:a724a48557="* Mily CroqueFesses *"]La crèche me prend Liam youpiiiiiiiiiiii J'ai rdv mardi pour l'inscrire et discuter de l'adaptation etc...ensuite je pourrais même le mettre X jours par mois. C'est déjà une bonne chose de faite! C'est bête mais je suis contente, comme ça il va pouvoir voir d'autres enfants et se faire des potes[/quote:a724a48557] Super mily ca va lui faire du bien est a toi aussi!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:09
sof :hey: non ct pour juliette le doc ! :lol: mily bin c cool tout ca !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:10
OK!Je mélange! Elle a quoi ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:10
sof,une question?pourquoi tu en remets une couche? franchement tu feras bien comme tu voudras,mais dans ce cas là refuses la formation vu que tu sais toujours tout, au moins avec mily,on a peut etre des divergences d'opinions,mais on peut en parler sans se prendre la tete,alors que toi tu t'emballes direct. donc excuses moi,mais je pense que ta nounou n'a pas à faire son repassage alors qu'elle garde des enfants,ça me parait complètement debile.comme si didi ou caro emmenaient leur repassage au boulot quoi :lol: perso,pdt la sieste des enfants je me vois + préparer la prochaine activité,un gateau...et non ya pas que la tv,le net ou le balai ds la vie :wink: après pr zhomme,je n'ai absolument pas caché à la puer qu'il était là,et au contraire c'est un soutien,j'en avais parlé à la maman des jumeaux et elle était ravie de savoir qu'il yaurait zhomme pr s'occuper de maxim afin que je puisse m'occuper des jumeaux.la puer avait meme dit à zhomme de faire une demande d'agrément car ça pourrait etre interessant de travailler en couple,donc non,je suis pas d'accord,ce n'est pas parce que mon homme sera là que c'est lui qui va s'occuper des enfants,il s'occupera de son fils si yen a besoin,ça s'arrete là. après je vais te dire un truc sof,ne te vexe pas mais le métier d'ass mat n'est pas un métier très reconnu,il n'a pas beaucoup de valeur aux yeux des gens,mais je comprends pourquoi depuis que je lis ce que tu décris comme métier,et je me dis que franchement c'est dommage de rabaisser son futur métier comme ça :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.