Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 11!!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 13:53
super !!!!!!!!!!! allez on y croit nono !
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:13
Bonjour... Un peu plus soulagée mais bon c pas encore ça... Gabin aurait peut être une colite (inflammation du colon) du à sa constipation qui provoquerait des remontées acides...d'où les enormes prouts rots et tout le tralala...quel côn ce pediatre depuis le temps que je lui dit que ça va pas gabin. Du coup je suis allée chez mon medecin traitant (comme j'avais fait pour Léo) et dorénavant c lui qui le suivra...Je n'ai plus du tout confiance. Gabin a du chang de lait pour du confrt a du motilium et GAviscon on voit ce que ça fait et dans 48h je dois appeler le doc pour lui dire si ça va mieux. Ce matin il a bu 120ml et ce midi 150ml et il a bu normalement ouf! Je me doutais qu'il avait qq chose depuis le temps mais bon ...Si ça va pas mieux bah on fera des examens plus poussés et voir si eventuellement il n'a pas une intolérance au lait... Voilà les news..Ce matin ça a été la course pharam et achat du nouveau lait puis ecole donc je pouvais pas venir avant... Je dois essayer de comprendre ma nouvelle machine à laver donc je vous laisse A toute
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:51
bon ben gabriel a fait sa sieste et j'ai pas reussi a recontacter la dame si elle rappelle je le mettrai dans son parc et si il pleur tant pis
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:07
bon madame t es casse bonbon elle arrive pas a te joindre nono !!! raccroche ton tel c est a nono que tu dois causer !!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:23
ben en fait je tombe toujours sur le répondeur direct, je crois qu'on ne doit pas pouvoir la joindre directement donc ben j'attend qu'elle rappelle et en attendant j'ai le temps de bien stresser à savoir ce qu'elle va me demander... que me veut elle pendant 30minute : entretien d'embauche téléphonique??? En plus j'ai horreur du téléphone ca me met mal a l'aise, j'aime avoir les gens en face!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:29
non je crois pas ce que je viens de lire madame méga zen attitude stress ?? est ce que j ai bien compris non?? no stress ma petiote dame et n oublie pas de sourire meme si tu pense avoir l air con tu t en fou il n y aura que gabriel pour te voir et je pense qu il ne t en voudras pas !! :wink: alors on se détend on respire on souri :P :P :P :P et ça roule !! moi je crois en toi allez nono!!!!!!!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:33
non je stress pas, enfin juste ce qui est nécessaire avant un entretien d'embauche, normal quoi Mais le téléphone j'ai horreur de ca et pour me vendre je suis sur d'être 1000 fois mieux en face qu'au tel Sinon je pense que si elle rappelle je pourrais laisser gabriel car la il est tout seul sur le canapé (sécurisé) depuis un quart d'heure, il joue tout seul, il rigole et quand je m'approche il me regarde l'air de dire "pourquoi tu viens m'embêter!!! je joue moi:!!!"
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:36
:lol: :lol: :lol: ça va aller d un sens il est préférable qu elle fasse une premiere selection par voie téléphonique au moins ça évite de te faire déplacer pour rien ! et puis il sera toujours temps de faire bonne impression en face d elle !
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:40
ben elle est a paris donc je sais pas si y'aura des entretien de face et si il y en a je pense pas que ce sera avec elle Mais de toute facon je suis souriante et je pense que meme au tel je sourris, je telephone rarement devant une glace mais bon il me semble et c'est quand elle veut pour rappeler, j'en ai marre d'attendre la
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:42
mdrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: on est toute pareil dans ce cas la ...impatiente enfin pour moi etre impatiente c est h- 24 !!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 15:50
nono je te laisse boujouxx courage pour l attente pour les autres cop's je vous dis a demain car ce soir j ai les petits voisins 5 gamins ça pulse !!!!! big boujouxx
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:51
courage pour ta soirée!!!! Boujouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a toi et merci de m'avoir aider à patienter!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:08
au fait les filles Pas un mot de tout ca sur facebook!!!! J'ai dans mes contacts des collègue qui sont très amis avec la direction!!!! Merci!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:36
grrrrrrrrrrrr ca m'agace, toujours rien. Je me suis bloqué la journée, je devais aller à la pharmacie, j'ose meme pas aller faire pipi, je change Gabriel en 4eme vitesse a chaque fois, j'aime pas attendre, surtout quand rien ne vient!!! J'ai rappelé et laissé de nouveau un message car à 14 dans le message que je lui avait laissé je lui avait dit que j'avais 30minute à lui accorder et peut être qu'elle s'est dit que c'était trop tard quand elle l'a eu!!! bref la je lui ai dis que j'étais disponible, et aussi demain (car seb bosse pas) on verra bien. Grrrrrrrrrrrr j'aime pas attendre, j'aime pas j'aime pas, je me répète mais quand même j'aime pas ca!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:13
bon ben il est 17h15 je pense que c'est mort pour aujourd'hui!!! je suis dégoutée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.